C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:11:15

ARHAT tu n'aime pas les bresiliens en faite? ou c'est vraiment les joueurs? Parsque chaque critique depuis un moment c'est pour un bresilien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:13:05

Loin de la, j'apprecie Taddei,Juan ,Doni et j'ai rien contre Julio Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:14:49

Je dis pas que c'est le cas d'Arhat mais moi j'en suis pas fan non plus... Fin jpreferai toujours un joueur italien que bresilien mais après les bresiliens de la roma n'ont pas la même mentalité que les bresiliens du style Robinho a 'Ronni'...

En ce qui concerne Mancini moi ça me deplairait pas qu'il reste il est pas genial ok mais il aurait pu partir plus d'une fois et est resté donc Smile (même si je trouve qu'il abuse sur son contrat)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:21:16

Apres c'est son choix si il veut partir il le fera je serait deçu mais bon c'est pas pour sa que le football va s'arreter. Si vraiment il c'est que la roma dans les années qui suive sera une équipe qui grandira de plus en plus alor dans l'effectif pour atteindre un plus gros niveau cela me plairait de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:23:32

IlRoMaNo a écrit:
Je dis pas que c'est le cas d'Arhat mais moi j'en suis pas fan non plus... Fin jpreferai toujours un joueur italien que bresilien mais après les bresiliens de la roma n'ont pas la même mentalité que les bresiliens du style Robinho a 'Ronni'...

dans le style DE JEU, Mancini c'est un vrai brésilien, cad une vraie danseuse de claquette ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:27:02

Gourck a écrit:

dans le style DE JEU, Mancini c'est un vrai brésilien, cad une vraie danseuse de claquette ...

Je trouves ce genre d'amalgame complétement stupide, après faut pas t'étonner si certains à chaque évocation d'équipe italienne te parle de cinéaste ou tricheurs....justement après je passe mon temps à leur prouver par a+b qu'ils ne sont pas plus cinéastes ou ticheurs que les autres mais si nous aussi (en tant que supporter d'une équipe italienne) on s'amuse à faire des amalgames avec les autres équipes on ne pourra que s'incliner!


Arhat a écrit:
Citation :
et jusqu'à preuve du contraire il n'a jamais montré un dégout de ce maillot

C'est moi pour le coup qui montre un dégout envers lui en l'appellant comme ça,aprés si m'a façon de l'appellé te va pas.....bon je suis pas la pour m'embrouille je vais plus l'appeller bresilienne.....

Retour a Alessandro Faiolhe Amantino "Mancini" dit le "magicien" Rolling Eyes Sa va la ou......

Oui mais là on est sur un forum et on a bien dit que les excès ne sont pas autorisé! si tu n'aimes pas mancini c'est ton droit mais ce que ej voulais dire c'est que par respect pour ceux qui l'aime (pas forcément moi car moi là dessus je suis neutre) il ne fallait pas utiliser ce genre de qualificatif....cela n'empeche en rien que si tu es convaincu que mancini ne mérite pas de porter notre maillot tu peux expliquer pourquoi car lé débat oui mais les injures non....


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:31:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:30:18

Attend qu'est ce que tu me repproche,j'ai dit que je l'appellerai plus"la brésilienne",j'ai mis de l'eau dans mon vin, le débat est clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:34:07

Arhat a écrit:
Attend qu'est ce que tu me repproche,j'ai dit que je l'appellerai plus"la brésilienne",j'ai mis de l'eau dans mon vin, le débat est clos pour moi

non justement je te reproche rien je complétais juste ma réponse de tout à l'heure que tu avais peut etre mal interprété....j'ai dis que les injures n'étaient pas appropirés mais que cela n'enlève en rien le fait que tu as le droit de t'exprimer et d'argumenter sur le sujet mancini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:34:28

Jackototti a écrit:
[
Je trouves ce genre d'amalgame complétement stupide, après faut pas t'étonner si certains à chaque évocation d'italien te parle de cinéaste ou tricheurs....justement après je passe mon temps à leur prouver par a+b qu'ils ne sont pas plus cinéastes ou ticheurs que les autres mais si nous aussi on s'amuse à faire des amalgames avec les autres équipes on ne pourra que s'incliner!

qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu trouve mes amalgames stupides ? je vais devoir faire un historique de ce que t'as dis pour que j'te dise ce que je trouve stupide ? si t'es pas d'accord c'est ton problème mais sois mignon d'éviter de qualifier mes opinions de stupides ça serait sympa.

si pour toi les brésiliens n'ont pas dans une assez large majorité un style de danseuse de samba, tout porté sur l'offensive et le froufrou (le pseudo football champagne) en négligant la tactique et la défense alors soit, pas de problème j'te demande pas d'avoir les yeux en face des trous mais bon l'immense majorité des gens que je considère comme plus ou moins connaisseurs partagent ce jugement sur les brésiliens.

après tout y'a qu'à regarder tous leurs joueurs "clés" : Ronaldinho, Adriano, Robinho et toute la clique ... faut pas rêver Taddei (que j'adore) c'est plus une exception qu'autre chose.

des Aldair et des Zago ça court pas les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:39:34

Gourck a écrit:
Jackototti a écrit:
[
Je trouves ce genre d'amalgame complétement stupide, après faut pas t'étonner si certains à chaque évocation d'italien te parle de cinéaste ou tricheurs....justement après je passe mon temps à leur prouver par a+b qu'ils ne sont pas plus cinéastes ou ticheurs que les autres mais si nous aussi on s'amuse à faire des amalgames avec les autres équipes on ne pourra que s'incliner!

qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu trouve mes amalgames stupides ? je vais devoir faire un historique de ce que t'as dis pour que j'te dise ce que je trouve stupide ? si t'es pas d'accord c'est ton problème mais sois mignon d'éviter de qualifier mes opinions de stupides ça serait sympa.

si pour toi les brésiliens n'ont pas dans une assez large majorité un style de danseuse de samba, tout porté sur l'offensive et le froufrou (le pseudo football champagne) en négligant la tactique et la défense alors soit, pas de problème j'te demande pas d'avoir les yeux en face des trous mais bon l'immense majorité des gens que je considère comme plus ou moins connaisseurs partagent ce jugement sur les brésiliens.

après tout y'a qu'à regarder tous leurs joueurs "clés" : Ronaldinho, Adriano, Robinho et toute la clique ... faut pas rêver Taddei (que j'adore) c'est plus une exception qu'autre chose.

des Aldair et des Zago ça court pas les rues ...

eh ben alors qu'est-ce que tu diras quand la majorité des français te diront que les italiens sont des cinéastes et des truqueurs? RIEN parce que toi aussi tu fais des amalgames avec d'autres équipes (ici le brésil)...après c'est ton droit d'avoir cette opinion et c'ets aussi mon droit de la trouver stupide voilà on a chacun exprimé notre point de vue sur la chose....
Mais moi mancini je suis pas un fan absolu mais le réduire à ta définition non...après chacun son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:43:35

franchement sa commence a etre relou (je prend un exemple) quand il loupe son péno contre le Sporting on dit oué c'est un scandale il a piqué le ballon a De Rossi c'est lui qui devait tirer on va perdre a cause de Mancini...et contre Milan De Rossi loupe son péno (en Panenka) et la on dit rien sous pretexte qu'il est romain alors on peut tout lui passer, et si Gilardino avait mis sa tete dans les derniere minutes, ben on l'avait dans le c***...

moi perso je met aucuns joueurs sur un pied destale et j'en rabaisse aucuns mais je demande d'etre objectif avec TOUT les joueurs, quel que soit la reputation
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:49:05

Jackototti a écrit:

eh ben alors qu'est-ce que tu diras quand la majorité des français te diront que les italiens sont des cinéastes et des truqueurs? RIEN parce que toi aussi tu fais des amalgames avec d'autres équipes (ici le brésil)...après c'est ton droit d'avoir cette opinion et c'ets aussi mon droit de la trouver stupide voilà on a chacun exprimé notre point de vue sur la chose....
Mais moi mancini je suis pas un fan absolu mais le réduire à ta définition non...après chacun son avis!

sauf que ces amalgames sur les italiens viennent de gens aigris, haineux bien souvent sans aucune culture foot. ce qui n'est pas mon cas (j'espère du moins), je parle de ce que je vois depuis quelques années et pas de ce que j'ai ouï dire de-ci de-là.

R35 a écrit:
franchement sa commence a etre relou (je prend un exemple) quand il loupe son péno contre le Sporting on dit oué c'est un scandale il a piqué le ballon a De Rossi c'est lui qui devait tirer on va perdre a cause de Mancini...et contre Milan De Rossi loupe son péno (en Panenka) et la on dit rien sous pretexte qu'il est romain alors on peut tout lui passer, et si Gilardino avait mis sa tete dans les derniere minutes, ben on l'avait dans le c***...

putainj ce qu'il faut pas lire !!!
ce qui est inacceptable c'est qu'alors que De Rossi était prêt à tirer, Mancini soit venu le tirer à sa place, ça c'est un malnque de respect envers ton coéquipier. perso je m'en branle qu'il loupe son péno, ça arrive même aux meilleurs. mais ça rajoute à son ridicule, lui qui a tant insister pour le tirer ...

quant à De Rossi, au même titre que Totti, pour tout ce qu'il est et apporte à la Roma (je vois déjà venir les comparaisons avec Mancini, pour mon coeur MERCI d'éviter) il est en droit de rater ce qu'il veut sans être sujet à la critique. il a eu les couilles de tenter ce geste à un moment important du match, maintenant des fois ça passe, d'autres fois non. si tu vois pas la différence entre lse deux c'est quand même assez grave ...

Citation :
moi perso je met aucuns joueurs sur un pied destale et j'en rabaisse aucuns mais je demande d'etre objectif avec TOUT les joueurs, quel que soit la reputation

bien jouer de parler de réputation, parceque justemnet quand je vois comme on encense Mancini et comme un mec comme Lima a pû être descendu ça me trou le cul ... différence de réputation et de soi-disant classe !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:49:53

Romanista35 a écrit:
franchement sa commence a etre relou (je prend un exemple) quand il loupe son péno contre le Sporting on dit oué c'est un scandale il a piqué le ballon a De Rossi c'est lui qui devait tirer on va perdre a cause de Mancini...et contre Milan De Rossi loupe son péno (en Panenka) et la on dit rien sous pretexte qu'il est romain alors on peut tout lui passer, et si Gilardino avait mis sa tete dans les derniere minutes, ben on l'avait dans le c***...

moi perso je met aucuns joueurs sur un pied destale et j'en rabaisse aucuns mais je demande d'etre objectif avec TOUT les joueurs, quel que soit la reputation

AH voilà enfin quelqu'un de lucide sur le débat!!!! je pense exactmeent la meme chose!

Gourck a écrit:


sauf que ces amalgames sur les italiens viennent de gens aigris, haineux bien souvent sans aucune culture foot. ce qui n'est pas mon cas (j'espère du moins), je parle de ce que je vois depuis quelques années et pas de ce que j'ai ouï dire de-ci de-là.

Là je suis d'accord avec toi sauf que ( et c'est ma pensée) je pense que dire que tous les joueurs brésiliens sont des danseuses de claquettes c'est vraiment ne pas reconnaitre que ce sont aussi de très grands footballeurs comme mancini d'ailleurs meme si il est quelques fois ,et je le conçois ,critiquable!
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:54:19

Romanista 35 a raison, faut être objectif avec tous les joueurs même avec Totti et De Rossi (qui sont d'ailleurs mes joueurs preferés avec Taddei). Pour moi, y'a aucune préférence, ni de bouc emissaire. Quand un joueur réalise une grande prestation, il faut le souligner et quand il est passé a coté de son match, pareil même si c'est Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:56:50

Citation :

quant à De Rossi, au même titre que Totti, pour tout ce qu'il est et apporte à la Roma (je vois déjà venir les comparaisons avec Mancini, pour mon coeur MERCI d'éviter) il est en droit de rater ce qu'il veut sans être sujet à la critique. il a eu les couilles de tenter ce geste à un moment important du match, maintenant des fois ça passe, d'autres fois non. si tu vois pas la différence entre lse deux c'est quand même assez grave ...


LOOLL

De Rossi a le droit de manquer un penalty parce qu'il apporte plus que mancini...

Que se soit Totti, De Rossi ou même Doni aucun n'a le droit de manquer un penalty contre le Milan en tentant une panelka quand tu menes 1-0 dans un match à enjeu comem celui-la....

Il l'aurait mis j'aurais été le premier à l'encenser je dis pas le contraire mais bon il l'a manqué et on aurait pu se retrouver avec 1 seul point à la fin du match donc je pense qu'il peut être critiqué sur ce geste (sans en abuser bien sûr)

Dans une équipe tous les joueurs sont autant responsable les uns que les autres et ils doivent être reprimendés sans aucune distinctions de leur statut dans l'équipe pour moi Very Happy
Ne prend pas ce post pour une attaque ce ne l'est en aucun cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 20:59:29

roma1026 a écrit:
Romanista 35 a raison, faut être objectif avec tous les joueurs même avec Totti et De Rossi (qui sont d'ailleurs mes joueurs preferés avec Taddei). Pour moi, y'a aucune préférence, ni de bouc emissaire. Quand un joueur réalise une grande prestation, il faut le souligner et quand il est passé a coté de son match, pareil même si c'est Totti.
Oui c'est clair, un gros +10000 à R35!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:02:38

si pour vous Totti et De Rossi ne sont pas clairement à part dans l'équipe, au-dessus de tout le monde et incritiquables, je me demande encore comment vous faites pour être supporters de la Roma.

y'a certains facteurs qui semblent vous échappez j'ai l'impression ou alors c'est mon côté romantique exacerbé qui prend encore le dessus je sais pas ...

bref, bonne appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:04:48

a non moi je respecte le fait que Totti, De Rossi soit idolé, et qu'ils ont un salaire plus important et qu'ils ont de grandes responsabilités dans l'equipe, mais de la a dire que c'est interdit de les critiquer non dzl, un joueur qui a failli nous faire perdre 2 points en tentant une Panenka qu'il sappelle Totti ou Llaccer j'en aurait voulu au 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:05:58

Ils sont certe au dessus du lot mais pas non critiquable !! Totti est un demi-dieu pour moi mais quand il fait une mauvaise chose je le dis c'est tout, il faut pas faire TOTTI IL EST PARFAIT TOUT CE QU'IL FAIT C'EST BIEN !

Excuse-moi si j'ai mal interpreté et bon appetit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:08:40

Gourck a écrit:
si pour vous Totti et De Rossi ne sont pas clairement à part dans l'équipe, au-dessus de tout le monde et incritiquables, je me demande encore comment vous faites pour être supporters de la Roma.

y'a certains facteurs qui semblent vous échappez j'ai l'impression ou alors c'est mon côté romantique exacerbé qui prend encore le dessus je sais pas ...

bref, bonne appétit à tous

Moi aussi j'aurais tendance à préserver totti,de rossi par rapport aux autres parce que ce sont des romains à la vie à la mort mais pourtant il ne le faut pas par respect pour des mec comme taddei, mexès, panucci, cassetti, tonetto, doni ET mancini (car c'est de lui dont nous parlons là) qui ont toujours respecter le maillot et fait le travail sans rechigner , il faut crtiquer équitablement! cela n'empeche pas que totti et de rossi sont à part dans notre coeur bien évidemment!
Pour en revenir à mancini que ceux qui l'apprécie pas explique clairment ce qu'ils lui reproche au point de vouloir son départ car j'ai pas bien saisi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:10:54

je me suis mal exprimé, ils sont critiquables mais en aucun cas blamable. la limite est fine mais elle existe, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. après c'est ma manière de voir les choses, c'est tout.

bon sinon pour être clair vu qu'on va finir par me prendre pour un laziale, j'ai quelques "apprioris" envers Doni, Cicinho, Mancini et Giuly qui pour des raisons diverses ne me sont pas particulièrement sympatiques mais ça ne m'empêche pas de les supporter et tous les autres de la Roma sont pour moi des joueurs/mecs vraiment biens pour le groupe.

encore désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:12:49

de toute facon on tourne en rond sa sert a rien de continuer chacuns crampera sur ses positions et on pourra faire 10000 pages sa sera pareil (ce que je peux d'ailleurs comprendre) Pour moi Mancini fait son boulot même si je le reconnais il est trop inconstant, mais pour moi je pense pas qu'on puisse remettre en cause son manque d'inplication, il a son caractere a lui, assez réservé mais qui exteriorise ses sentiments, mais bon l'ambiance dans le groupe est tres bonne il l'a pourri pas, et sur le terrain pour moi il apporte plus de choses positif que negatif même si je le reconnais on se doit d'attendre plus de sa part

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:13:44

Gourck a écrit:
je me suis mal exprimé, ils sont critiquables mais en aucun cas blamable. la limite est fine mais elle existe, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. après c'est ma manière de voir les choses, c'est tout.

bon sinon pour être clair vu qu'on va finir par me prendre pour un laziale, j'ai quelques "apprioris" envers Doni, Cicinho, Mancini et Giuly qui pour des raisons diverses ne me sont pas particulièrement sympatiques mais ça ne m'empêche pas de les supporter et tous les autres de la Roma sont pour moi des joueurs/mecs vraiment biens pour le groupe.

encore désolé du HS

Dans ce cas on est d'accord à 100% Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:19:54

Gourck a écrit:

bon sinon pour être clair vu qu'on va finir par me prendre pour un laziale, j'ai quelques "apprioris" envers Doni, Cicinho, Mancini et Giuly qui pour des raisons diverses ne me sont pas particulièrement sympatiques mais ça ne m'empêche pas de les supporter et tous les autres de la Roma sont pour moi des joueurs/mecs vraiment biens pour le groupe.
La c'est quand même mieux, enfin on a quelque chose de positif venant de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 21:48:17

Moi je pense que si Mancini redescend rarement pour aider son latéral defensivement c'est peut étre par ce que Spalletti lui demande de rester devant car avec sa vitesse il peut créer une contre attaque trés dangereuse,en tout cas il a marquer comme sa contre Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -