C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 21:53:48

tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là. donc en gros, Tonetto doit bosser pour deux en attendant que monsieur Mancini profite du boulot des autres?
j'ai de gros doutes quant au fait que ça soit les consignes d'un tacticien aussi faim que Spalletti ça ... d'autant que plus d'une fois il lui a "reproché" du moins il a fait la remarque que Mancini pouvait donner plus défensivement.

d'ailleurs le principal concerné le dit aussi ..... à défaut d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:27:17

Gourck a écrit:
tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu celle-là. donc en gros, Tonetto doit bosser pour deux en attendant que monsieur Mancini profite du boulot des autres?
j'ai de gros doutes quant au fait que ça soit les consignes d'un tacticien aussi faim que Spalletti ça ... d'autant que plus d'une fois il lui a "reproché" du moins il a fait la remarque que Mancini pouvait donner plus défensivement.

d'ailleurs le principal concerné le dit aussi ..... à défaut d'agir !

Gourck, on ne se connait pas encore mais tu vas m'apprecier autant que Sebi je te le dit d'avance !!
Tu veux etre franco direct etc .. je le suis egalement !! je n'ai jamais vu un mec avec un manque d'objectivité aussi grand que le tien !! Tu ne cesses de critiquer Mancini mais pour quelqu'un qui se vante de s'y connaitre je confirme les dires de certains tu as la memoire courte !! qqes beaux buts ?? mais Mancini c'est bien plus que ca !! C'est un gagnant, un vrai romain dans l'ame ( tu l'as vu contre le lazio, quand il rate qqch, quand il sort .. ) !!
Quand tu dis que ceux qui critiquent les italiens de plongeurs et de tricheurs sont des haineux .. non mais tu blagues !! ils ont toutes les raisons de le dire !! le calciopoli, le penalty en coupe du monde contre l'australie, pipo inzaghi la pedalle, gilardino et son formidable plongeon !!
Allons bon !! Et a la difference tu auras beau autant critiquer que tu veux le football samba, le brésil est la meilleure equipe de tout les temps !!
Vu leur niveau et leur palmares en tant que joueur de foot, je veux bien devenir une danseuse comme eux mdr !! d'ailleurs ca va te faire plaisir mais j'en suis une loool !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:30:00

Vas y avoir de l'ambiance sur ce topic quand Gourck sera de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 14:34:36

le calciopoli, le penalty en coupe du monde contre l'australie, pipo inzaghi la pedalle, gilardino et son formidable plongeon !!

Si tu supporte l'équipe de FRANCE tu ne peut pas trop parler tout ces rageu qui n'admette jamais leur défaite qui est consideré comme l'une des meilleurs équipes avec un palmares tout pourri comparé au autre grand du football. Mais bref c'etait pour dir que chaque équipe a ces default l'italie c'est peut être la simulation mais dir que c'est des tricheurs faut pas abuser non plus. Qui n'a jamais simuler viera? barthez a.k.a le mensongeur ou d'autres encore en passant de cr. a ronni a maradona .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 17:02:39

Joga92 a écrit:
Gourck, on ne se connait pas encore mais tu vas m'apprecier autant que Sebi je te le dit d'avance !!

1) j'ai rien contre Sebi, bien au contraire. il a ses goûts j'ai les miens, j'apprécie qu'on puisse discuter sans pour autant se taper dessus (façon de parler) malgré des avis qui divergent beaucoup.

Citation :
Tu veux etre franco direct etc .. je le suis egalement !! je n'ai jamais vu un mec avec un manque d'objectivité aussi grand que le tien !! Tu ne cesses de critiquer Mancini mais pour quelqu'un qui se vante de s'y connaitre je confirme les dires de certains tu as la memoire courte !! qqes beaux buts ?? mais Mancini c'est bien plus que ca !! C'est un gagnant, un vrai romain dans l'ame ( tu l'as vu contre le lazio, quand il rate qqch, quand il sort .. ) !!

1) si moi je manque d'objectivité ma parole je suis prêt à me couper une couille. un mec aussi critique envers son club et ses joueurs que moi accusé de manquer d'objectivité c'est frotiche !
2) les beaux buts font pas de toi un bon joueur
3) c'est pas un gagnant c'est juste un mec prêt à tout pour gagner (j'entends par là prêt à toutes les provocations et tricheries en tout genre)
4) c'est un romain dans l'âme parcequ'il râle ? nan mais sérieux tu te relis un peu avant de cliquer sur ENVOYER ? tu te rends compte des énormités que tu sors ? c'est juste une petite capricieuse qui ne supporte pas d'être remis en question et ne se remet pas en question (c'est jamais sa faute, toujours celle des autres), qui est tellement perso qu'il fait toujours passer son intérêt avant celui du groupe (y'a qu'à voir quand il se fait remplacé justement). si lui il est romain dans l'âme alors moi je suis un Bad Gone !

Citation :
Quand tu dis que ceux qui critiquent les italiens de plongeurs et de tricheurs sont des haineux .. non mais tu blagues !! ils ont toutes les raisons de le dire !! le calciopoli, le penalty en coupe du monde contre l'australie, pipo inzaghi la pedalle, gilardino et son formidable plongeon !!

en même temps quand je vois ta liste de joueurs préférés je comprends direct à quel amateur de samba j'ai à faire. alors j'te le dis direct, vas t'acheter le DVD de Nikefootball plein de joba bonito et laisse le football (sport collectif qui se joue à 11) pour ceux qui aiment ce sport.
une fois de plus tu ferais mieux de te relire avant de poster parceque tu sors des énormités encore plus grosse que le melon de Mancini là et c'est pas rien !

déjà tu me feras le plaisir d'éviter les "Inzaghi la pédale" ok c'est pas ton père il t'a pas élevé alors montre un minimum de respect grand.

pour te faire plaisir je vais m'attarder sur ce que tu dis :
- le calciopoli n'est que l'explosion italien d'un scandale qui touche tous les championnats (paris truqués aux Pays Bas, OM VA en France, les fonds soupconneux en Espagne et les passe droits du Real et du Barca, les multimilliardaires suspcieux en Angleterre et j'en passe). tout le monde a son lot de magouille, ça a juste explosé en Italie
- le péno de Grosso : mdr tu montre ton total manque de culture du foot. un nombre important d'arbitres professionels ont commenté la décision : à défaut d'être incontestable, le penalty est justifié car même sans contact, le défenseur fait une nette obstruction qui emêche Grosso de jouer : penalty
- Inzaghi la pedale comme tu dis : toi qui a Robinho dans tes joueurs préférés t'es quand même gonflé de dire ça ... et vu que j'imagine que t'es un gaulois, quand on a Malouda dans son équipe on ferme son claque-merde avant de faire ce genre de remarque ... à moins que tu n'es pas vu la finale de la coupe du monde (remportée par l'ITALIA, juste un petit rappel) et les formidables talents bien connus de mademoiselle Malouda.
- Gilardino : si tu savais ce que je pense de ce semblant de joeueur. si tu t'arrêtes à UN cas isolé pour faire des généralités, tu confirme la piètre opinion de toi que j'ai réussi à avoir en seulement quelques lignés !

Citation :
Allons bon !! Et a la difference tu auras beau autant critiquer que tu veux le football samba, le brésil est la meilleure equipe de tout les temps !!
Vu leur niveau et leur palmares en tant que joueur de foot, je veux bien devenir une danseuse comme eux mdr !! d'ailleurs ca va te faire plaisir mais j'en suis une loool !!

qu'est-ce que j'en ai à foutre de leur palmarès ? mdr
profites-en parceque sans une énorme remise en question (qui est entrain d'avoir lieu avec la nomination d'un grand monsieur : Dunga) le foot brésilien est destiné à tomber dans les bas fonds. plus ça va plus le foot est physique et tactique et c'est pas en alignant 11 otaries que le Brésil gagnera quelquechose. on l'a vu comme ils se sont fait torchés en bonne et dûe forme par une France nettement moins bonne intraséquement lors de la CDM.
maintenant si t'aimes ce foot de guignol, chacun sa merde, moi perso j'aime pas les danseuses je préfère les joueurs qui mettent le pied, qui se déchirent le cul et qui font honneur à leur maillot.

en gros j'adore des Taddei des Aldair et des Taddei et je vomis les Robinho Mancini et autres semblant de joueur de foot tout juste bon à faire des concours de jongles et de virgules.


à bon entendeur [Départ] 30 mancini - Page 4 Wyciaga_
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 17:41:03

Gourck a écrit:


déjà tu me feras le plaisir d'éviter les "Inzaghi la pédale" ok c'est pas ton père il t'a pas élevé alors montre un minimum de respect grand.

pour te faire plaisir je vais m'attarder sur ce que tu dis :
- le calciopoli n'est que l'explosion italien d'un scandale qui touche tous les championnats (paris truqués aux Pays Bas, OM VA en France, les fonds soupconneux en Espagne et les passe droits du Real et du Barca, les multimilliardaires suspcieux en Angleterre et j'en passe). tout le monde a son lot de magouille, ça a juste explosé en Italie
- le péno de Grosso : mdr tu montre ton total manque de culture du foot. un nombre important d'arbitres professionels ont commenté la décision : à défaut d'être incontestable, le penalty est justifié car même sans contact, le défenseur fait une nette obstruction qui emêche Grosso de jouer : penalty
- Inzaghi la pedale comme tu dis : toi qui a Robinho dans tes joueurs préférés t'es quand même gonflé de dire ça ... et vu que j'imagine que t'es un gaulois, quand on a Malouda dans son équipe on ferme son claque-merde avant de faire ce genre de remarque ... à moins que tu n'es pas vu la finale de la coupe du monde (remportée par l'ITALIA, juste un petit rappel) et les formidables talents bien connus de mademoiselle Malouda.
- Gilardino : si tu savais ce que je pense de ce semblant de joeueur. si tu t'arrêtes à UN cas isolé pour faire des généralités, tu confirme la piètre opinion de toi que j'ai réussi à avoir en seulement quelques lignés !


D'acccord avec toi sur cette partie mais la phrase de préambule que tu fais tu devrais aussi l'appliquer sur mancini et les brésiliens car je sais pas si tu te rends compte mais toi aussi t'y vas fort pour les critiquer....

Sinon pour mancini (je parle pas pour toi là mais en général) au lieu de soit l'injurier ou de soit l'enscencer dans ce topic , j'aimerais bien que chacun donne ses arguments pour le fait qu'il soit pour que amantino reste ou parte!

J'ouvre le bal pour donner l'exemple Mr. Green :
Moi par rapport à mancini je suis neutre, je n'ai aps envi qu'il parte mais j'ai pas envi à tout prix qu'il reste aussi...je m'explique:
Mancini est, et il faut le reconnaitre, un très bon joueur sinon spalletti et rosella sensi ne le mettait pas à la base de son équipe pour le 1er et chercherait pas des soultions pour renouveller son contrat pour la seconde!
Cependant il est vrai que sur certains aspect du jeu tel que le positionnement il n'est pas exempt de tout reproche et dès fois on a du mal à savoir ce qu'il fait à cet endroit du terrain!
D'un autre coté, sa vitesse et son sens du jeu sont indispensable au schéma de spalletti qui veut que le jeu soit rapdie et porté vers l'avant surtout en contre (exemple ce week end à milan c'est lui qui distille le caviar manqué par vucinic en 1ère mi temps)
Concernant le point de vue mental de mancini là en core je suis partagé : il fait toujours son boulot et depusi mainteannt plus de 4 ans qu'il est à rome il a toujours montré un bon professionalisme! toutefois certaines de ses attitudes comme faire la gueule quand il sort prématurément sont un peu embetantes mais elle s sont tellement rares qu'elles ne peuvent mettre en question le professionalisme d'amantino!
Bref pour conclure, mancini est un membre important de notre équipe et je serais content de le voir prolonger à la roma....mais pa snon plus à n'importe quel prix donc si il demande un trop gros salire on pourrrait envisager son remplacement mais là aussi peu de joueurs seraient à meme de s'intégrer à sa façon dans le jeu de la roma: rosina et mutu voir van der vaart sont les seuls noms qui conviendraient!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:09:46

Pour resumer : Je suis a 200 % d'accord avec Jackototti jusqu'au moindre mot ^^

Sauf que je rajoute bendtner au joueur au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:21:48

Moi si on peut avoir Vaan der Vaart je suis 100% pour mais je prefere qu'on garde Amantino quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:23:04

Et pouquoi pas Montolivo?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:48:34

Moi je suis aussi d'accord avec Jackototti, rien à rajouter sur ce qu'il a dis à part que moi si Mancini part j'aimerait bien Quaresma et j'aurait enlever Mutu parceque même si c'est un bon joueur je l'aime pas trop perso' c'est peut être les seul trucs que j'aurait changé si c'était moi qui avait écrit ce post Smile
Mais même si j'aime bien Quaresma j'aimerait mieux que Mancini reste!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 21:34:45

Bendtner est un buteur, un grand éspoir d'Arsenal.

Montolivo est un central dans le style Pirlo.

Voilà qui régle la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:49:55

Après le match qu'il nous a fait ce soir, je change encore d'avis mais il faut le garder. Par contre j'aimerais bien le voir plus souvent jouer à droite où il est beaucoup plus à l'aise et percutant...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 11:48:19

Montana-Many a écrit:
Bendtner est un buteur, un grand éspoir d'Arsenal.

C'est vrai mais il me semble qu'il puisse jouer à gauche et j'aime bien ce joueur (à FM un monstre :p)
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 12:32:55

Mancini est un gagneur.Et c'est normal que quand il sorte avant la fin de la rencontre il tire la tronche.S'il tire la tronche c'est qu'il se rend compte qu'en le sortant l'entraîneur estime qu'il a mal fait son boulot quelque part.

Je veux qu'Amantino reste,et qu'on lui donne le salaire qu'il mérite.Et contrairement à ce que beaucoup disent,je le trouve plus impliqué dans le bloc équipe depuis le début de la saison,voir au cours de ces 3-4 derniers matchs.

Des points d'ancrage comme lui sur les flancs ça ne courre pas les rues.On a déjà des couloirs qui marchent avec des joueurs complémentaires qui sont PARFAITEMENT intègrés dans le bloc équipe.Alors pourquoi faire des paris sur l'intégration de tel ou tel ?

Gardez à l'esprit que si nos joueurs se trouvent quasiment les yeux fermés (capables de se faire des passes rapidement dans une surface étroite)c'est Avant tout parce que c'est la même équipe pratiquement depuis plusieurs saisons.

Amantino en plus n'est pas Cassano.Il ne pourrit pas l'ambiance de l'équipe,en le laissant partir on renforcerait FORCEMENT un adversaire direct (Rube,Inter,Milan,Viola,etc...) ce serait tout bonnement une bêtise monumentale.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 12:41:02

cesco13 a écrit:
Mancini est un gagneur.Et c'est normal que quand il sorte avant la fin de la rencontre il tire la tronche.S'il tire la tronche c'est qu'il se rend compte qu'en le sortant l'entraîneur estime qu'il a mal fait son boulot quelque part.

Je veux qu'Amantino reste,et qu'on lui donne le salaire qu'il mérite.Et contrairement à ce que beaucoup disent,je le trouve plus impliqué dans le bloc équipe depuis le début de la saison,voir au cours de ces 3-4 derniers matchs.

Des points d'ancrage comme lui sur les flancs ça ne courre pas les rues.On a déjà des couloirs qui marchent avec des joueurs complémentaires qui sont PARFAITEMENT intègrés dans le bloc équipe.Alors pourquoi faire des paris sur l'intégration de tel ou tel ?

Gardez à l'esprit que si nos joueurs se trouvent quasiment les yeux fermés (capables de se faire des passes rapidement dans une surface étroite)c'est Avant tout parce que c'est la même équipe pratiquement depuis plusieurs saisons.

Amantino en plus n'est pas Cassano.Il ne pourrit pas l'ambiance de l'équipe,en le laissant partir on renforcerait FORCEMENT un adversaire direct (Rube,Inter,Milan,Viola,etc...) ce serait tout bonnement une bêtise monumentale.

Cesco13
Ben je crois que tout ceux qui défendes Mancini penses comme toi, je trouve aussi qu'il vaut mieux garder nos automatismes plutôt que d'aller chercher un joueur ailleur et de devoir tout recommencer surtout que comme tu dis bien Mancini ne pourri pas l'ambiance du groupe, il joue collectif, il nous apporte beaucoup aussi avec ses dribbles et sa vitesse parcequ'il est déroutant pour les défenseurs adverses,... et quand il rale quand il sort c'est parcequ'il est déçu de ne pas avoir pu apporter plus à l'équipe donc pour moi aussi je trouve qu'on doit absolument le retenir ici!
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 13:16:57

Est ce que vous avez vus sa réaction quand il a marquer hier ?
Il etait super content est il sait bien qu'il c'est racheter aprés son penalty manquer contre le Sporting Lisbonne.Sa prouve que si sa lui tenait tant de se racheter c'est qu'il se sent bien a Rome et qu'il veut y rester !
On pourra me citer tout les meilleure joueur du moment je persisterait pour garder Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 13:23:15

after-totti a écrit:
Est ce que vous avez vus sa réaction quand il a marquer hier ?
Il etait super content est il sait bien qu'il c'est racheter aprés son penalty manquer contre le Sporting Lisbonne.Sa prouve que si sa lui tenait tant de se racheter c'est qu'il se sent bien a Rome et qu'il veut y rester !
Ouai c'est clair qu'il avait l'air content, d'ailleur j'ai bien aimé sa chorégraphie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 13:34:48

S.P.Q.R a écrit:
le calciopoli, le penalty en coupe du monde contre l'australie, pipo inzaghi la pedalle, gilardino et son formidable plongeon !!

Si tu supporte l'équipe de FRANCE tu ne peut pas trop parler tout ces rageu qui n'admette jamais leur défaite qui est consideré comme l'une des meilleurs équipes avec un palmares tout pourri comparé au autre grand du football. Mais bref c'etait pour dir que chaque équipe a ces default l'italie c'est peut être la simulation mais dir que c'est des tricheurs faut pas abuser non plus. Qui n'a jamais simuler viera? barthez a.k.a le mensongeur ou d'autres encore en passant de cr. a ronni a maradona .....

Ne t'inquiete pas !! j'ai dit tout ca pour faire reagir mon interlocuteur !! j'adore l'equipe d'Italie, son jeu, ses joueurs !! Hormis la finale ou pour moi la France était superieure a l'Italie ( mais c'est le foot) a fait un formidable mondial du debut a la fin !! Elle a ses defaults comme tu dis c'est sur !! Mais la France devrait se taire la dessus c'est sur !! d'ailleurs je desteste malouda !!
Mais par contre ce que je n'accepte pas c'est que monsieur gourk se permette de critiquer le football brésilien !! Il pourra dire ce qu'il veut, je le redis le brésil, la samba c'est le plus beau football du monde !! Encore hier meme si Mancini a tout les defaults qu'on lui met sur le dos il finit avec une passe decisive et un but !! Et vomis Robinho autant que tu veux il est aujourd'hui malgré tout le joueur le plus en forme du moment !!
Ah oui ta subjectivité ... euh ta position sur Totti ou De Rossi c'est de l'objectivité en puissance c'est sur !!

Citation :
Mancini est un gagneur.Et c'est normal que quand il sorte avant la fin de la rencontre il tire la tronche.S'il tire la tronche c'est qu'il se rend compte qu'en le sortant l'entraîneur estime qu'il a mal fait son boulot quelque part.

Je veux qu'Amantino reste,et qu'on lui donne le salaire qu'il mérite.Et contrairement à ce que beaucoup disent,je le trouve plus impliqué dans le bloc équipe depuis le début de la saison,voir au cours de ces 3-4 derniers matchs.

Des points d'ancrage comme lui sur les flancs ça ne courre pas les rues.On a déjà des couloirs qui marchent avec des joueurs complémentaires qui sont PARFAITEMENT intègrés dans le bloc équipe.Alors pourquoi faire des paris sur l'intégration de tel ou tel ?

Gardez à l'esprit que si nos joueurs se trouvent quasiment les yeux fermés (capables de se faire des passes rapidement dans une surface étroite)c'est Avant tout parce que c'est la même équipe pratiquement depuis plusieurs saisons.

Amantino en plus n'est pas Cassano.Il ne pourrit pas l'ambiance de l'équipe,en le laissant partir on renforcerait FORCEMENT un adversaire direct (Rube,Inter,Milan,Viola,etc...) ce serait tout bonnement une bêtise monumentale.

Cesco13

+10000 tout a fait d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:12:21

Heuuuu Robinho le joueur le plus en forme du moment, permet moi d'en douter ...

Des gars comme Kakà, Messi, Drogba ou encore Aquilani ( même si bléssé ) sont largement plus en forme que lui pour le moment, voire même Sneijder puisqu'on parle du Real ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:37:04

Sneijder c'est le modele meme du milieu de terrain avec De Rossi et Seedorf a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:39:20

Là on part dans du HS mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:41:29

Je suis peut etre pas tout a fait daccor avec toi pour dire que Robinho est un des joueur les plus en forme du moment,mais par contre ta raison quand tu dit qu'il est TROP fort tout ce qu'il tente il le reussi.Gourk je c'est pas si ta regarder la liga la saison derniere mais a chaque fois qu'il rentrer en cour de jeu c'etait pour amener un but.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 19:46:05

Continuez cette conversation dans le topic championats étrangers/Liga SVP.

EDIT G25 : Topic fermé pour la meme raison que celui de Cicinho

EDIT G25 : REOUVERTURE DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:18:19

EdoDeLazzari a écrit:
DonMajola a écrit:
Taddei fait un super retour!3 buts en 2 matchs deja Shocked honnetement je savais pas quil était capable de ca.Franchement si on vend Mancini(au moins 20 millions)on aura de suffisament bon joueur pour le remplacer.

D'autant plus que avec les 20 millions qu'on recevrait du transfert de Mancini on va surement s'acheter un autre joueur a ce poste
Pour moi aucuns aillier potentiellement achetable n'a le potentiel de Mancini...
Et me sortez pas Rosina parce qu'il souhaite reste et si il part dan un club du calcio il veut aller a Milan ou alors aller a l'etranger...

Vendre pour vendre c'est extrémement stupide, encore si on été endetté je dis pas mais la quel interet? quel est l'interet de s'affaiblir sous le pretexte d'empocher 20millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:25:35

Romanista35 a écrit:
Vendre pour vendre c'est extrémement stupide, encore si on été endetté je dis pas mais la quel interet? quel est l'interet de s'affaiblir sous le pretexte d'empocher 20millions...

L'intérêt est de ne pas le voir partir pour 0 au mois de juin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -