C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 19:38:23

SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vendre pour vendre c'est extrémement stupide, encore si on été endetté je dis pas mais la quel interet? quel est l'interet de s'affaiblir sous le pretexte d'empocher 20millions...

L'intérêt est de ne pas le voir partir pour 0 au mois de juin...
si il reste c'est qu'il ne partira pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 19:50:24

Pour le moment il a pas l'air parti pour rester... (je me félicite, jolie tournure de phrase...looool)

Moi je suis contre lui accorder un salaire trop élevé, tout simplement parce qu'il ne le mérite pas... Faut arrêter d'exagérer son niveau... Il est assez irrégulier...
Donc, si on lui donne pas plus que 2,5 mio, comme il le veut, il se cassera...

Alors au final, autant se faire de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 19:58:23

Il n'est pas aussi irregulier qu'on le pretend Mancini faut arreter.
Je pense que certain ne se rendre pascompte de la chance que nous avont d'avoir un joueur comme lui !
PERSONNE ne peut remplacer Amantino dans notre systeme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:25:54

C'est vrai que on se rend pas toujours compte de l'utilité de Mancini dans notre equipe,yier il a fait un plutot bon matche surtout en 1er periode,en 2eme on la moins vu,mais il est vrai que c'est un joueur parfois bien iregulier et c'est domage car si il serait toujours tres regulié dans un matche il ferait vraiment du mal au defense adversse,mais bon c'est un joueur qui j'espere restera va resté chez nous car on pourait bien sens mordre les doigts de laissé partir notre Bresilien
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:26:48

SPQR a écrit:
Romanista35 a écrit:
Vendre pour vendre c'est extrémement stupide, encore si on été endetté je dis pas mais la quel interet? quel est l'interet de s'affaiblir sous le pretexte d'empocher 20millions...

L'intérêt est de ne pas le voir partir pour 0 au mois de juin...

Pour la 100ème fois, je rappelle que Mancini a un contrat jusqu'à juin 2009, donc, on pourrait encore le vendre lors des transferts de cet été.

Le problème vient du fait que Mancini est très courtisé (Inter, Real, Lyon, ....), et que si un de ces clubs lui propose un contrat à + de 3M, on ne pourra rivaliser pour rester coherant avec la politique du club. On sera alors obligé de se séparer de ce joueur, que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 20:33:57

il partira pas cet hiver c'est clair
si il part cet hiver sa veut dire compromettre nos chances de scudetto et d'un bon parcours en LDC car il est devenu un element déclencheur de l'équipe et capable de faire la difference, les adversaires le craigne.

Topic a ressortir l'été prochain c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 8:47:34

Moi j'arrive pas a voir pareil la roma sans mancini c'est un pillier du club faut le prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 14:52:22

Moi aussi j'aimerais le voir poursuivre l'aventure giallorossa, mais jusque quand? Lorsque les sirènes des clubs supérieurs financièrement l'appelleront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:47:56

giulianooo a écrit:
Moi aussi j'aimerais le voir poursuivre l'aventure giallorossa, mais jusque quand? Lorsque les sirènes des clubs supérieurs financièrement l'appelleront je pense.
Ces sirènes comme tu dis l'appelle depuis 3-4ans... la saison où on a failli descendre la Juv et l'Inter le voulait mais il a voulu rester a Rome...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:49:29

Oui mais depuis sa situation a bien changée.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:51:51

giulianooo a écrit:
Oui mais depuis sa situation a bien changée.
le probleme de Mancini c'est que pour moi il est pas reconnu par les tifosi romain a sa vrai valeur...
Je dis pas qu'il est régulier d'ailleurs lui-même en est conscient, et les supporters on le droit (et le devoir) d'attendre plus de sa part, mais de la a le siffler a toutes ses sorties je trouve sa lamentable honnètement...
Pour moi si Mancini part le principal facteur (hormis l'argent) sera son manque de reconnaissance a Rome
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:54:47

C'est vrai, je suis d'accord avec toi. C'est de ça que je voulais parler, contrairement à avant, il n'est plus autant en odeur de sainteté à l'Olimpico.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:04:42

si Mancini n'était pas là quand Totti et Taddei étaient blessés , je n'ose même pas imaginer ce qui nous serait arriver
Tonetto à gauche , Esposito peut être à droite , on n'aurait pas marqué de buts importants
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:08:31

Ca ne change rien au fait que le club doit le sortir.C'est un peu le même syndrôme que le Milan avec Dida,ca fait je ne sais combien de temps qu'il garde cette "pippa" !
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:22:24

Je suis pas fan de Mancini dans son attitude mais de la a dire que c'est une "pippa" et le comparer a Dida je trouve que c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano10
Décurion
Décurion
Il Capitano10

Masculin Nombre de messages : 778
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi,Tottigol,Aquilani et tutti altri
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:28:49

Vraiment abusé meme faut arrété de toujours le pourir Mancini,y nous a souvent bien aidé par le passé et je c'est qu'il recomancera alors arrété de le prendre pour chez pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://RomaCalcio38.skyrock.com
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:34:35

Pas si abusé que ça je trouve,faut dire ce qu'il est, Mancini est surcoté(peut etre parce qu'il sait faire des passement de jambes Rolling Eyes )....enfin bref moi je suis pour sont depart,pas cette hiver,comme a dit G25 ça va etre dure de le remplacé cette hiver,mais cette été,la il pourra ce cassé avec ma benediction...

Citation :
y nous a souvent bien aidé par le passé
Y'a 2 ans quand Totti été blessé oui,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 13:46:00

Mancini jouait bien même cette saison quand on avait besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 15:16:16

Pour moi pour Mancini irrégulier et exploite pas assez ses capacités OUI surcoté NON

Dernière édition par le Lun 24 Déc - 15:22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 15:19:00

+ 1 R35 le problème vientde là, mis bon à son réel niveau on l'a jamais vu sur la régularité... Donc on peut estimer qu'il est sur coté, car c'est le joueur qui est très très irrégulier meme si de très grande capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 15:21:54

Giallorossi25 a écrit:
+ 1 R35 le problème vientde là, mis bon à son réel niveau on l'a jamais vu sur la régularité... Donc on peut estimer qu'il est sur coté, car c'est le joueur qui est très très irrégulier meme si de très grande capacité...

L'exemple type est Zidane! il a jamais été super en club, voyez au real les saison qu'il a faite,mais comme en finale de C1 il te met un super but et qu'il te sors un grand match en coupe du monde alors qu'au 1er tour il avait été nullisime, il devient le grand génie de foot! remarquez c'est clair qu'il sait etre là au bon moment mais je préfère plus un joueur comme totti qui apporte sa régularité à son club saisons à après saisons...
Mancini c'est moins marqué mais c'est un peu ça, vous remplcez le match de couppe du monde par celui à lyon et vous obtenez quasi le meme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:55:57

contre Lyon il a pas été exeptionnel non plus appart son duel contre Reveillere qu'il a gagné (fallait bien qu'il en gagne un dans le match surtout contre reveillere c'est pas la reference)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:57:33

salva_me a écrit:
contre Lyon il a pas été exeptionnel non plus appart son duel contre Reveillere qu'il a gagné (fallait bien qu'il en gagne un dans le match surtout contre reveillere c'est pas la reference)

Ben Zidane en finale de C1 avec le Real c'est pareil à part son splendide but il a pas été si éblouissant , d'où ma comparaison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 18:57:37

Jacko ce que tu dis sur Zidane est faux car c'était un joueur très régulier.D'ailleurs comment aurait 'il fait pour débarquer à la juve championne d'europe avant la finale de la coupe du monde 1998 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 19:00:44

EdoDeLazzari a écrit:
Jacko ce que tu dis sur Zidane est faux car c'était un joueur très régulier.D'ailleurs comment aurait 'il fait pour débarquer à la juve championne d'europe avant la finale de la coupe du monde 1998 ?

Jsuis d'accord avec Jacko (bon jsuis pas très objectif je hais Zidane ^^) Mais Zidane à part quelques matchs de fou, il étaient pas à tous les match au top loin de là (voir la derniere coupe du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] 30 mancini - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] 30 mancini   [Départ] 30 mancini - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] 30 mancini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille -