C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyMar 25 Déc - 21:23:13

En même temps le type il a été blessé 6 mois, faut qu'il retrouve sa condition...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 23:22:50

Joga92 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
QUARESMA !!! puker puker

Des qu'il a le ballon il veut dribbler !! C Ronaldo à côté c'est le joueur le plus collectif que je connaisse...

On pourra dire ce qu'on veut Cristiano Ronaldo est tres collectif !! il perd tres peu de ballons et ses nombreuses passes decisives temoignent pour lui !!
Sinon chacun a son jeu de toute facon ! Mais Quaresma n'est pas si different de Mancini dans le jeu ! Je suis pas d'accord avec vous !! J'ai quand meme vu quelques matchs du FC Porto et je peux vous assurer que Quaresma connait tres bien son metier !! Menfin apres c'est des differences d'apreciation et de gouts ..
Et puis je peux commencer a prier avant de le voir arriver ici !!
mais sinon pour ce qui est de Drenthe et Vicente vous en pensez quoi serieux !

Vicente j'ai jamais vu assez joué pour juger et Drenthe son poste de predilection c'est arriere alors ok il peut jouer offensif mais autant prendre un mec qui ne joue que SON poste ^^

C Ronaldo je l'ai vu joué 40-50 fois, il est plus collectif qu'avant mais il en fait toujours trop Wink Quaresma je l'ai vu joué 5-6 fois, ben il me plait pas du tout quoi.. (quand je dis j'ai vu jouer ça veut dire un match entier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 23:27:21

IlRoMaNo a écrit:
Joga92 a écrit:
IlRoMaNo a écrit:
QUARESMA !!! puker puker

Des qu'il a le ballon il veut dribbler !! C Ronaldo à côté c'est le joueur le plus collectif que je connaisse...

On pourra dire ce qu'on veut Cristiano Ronaldo est tres collectif !! il perd tres peu de ballons et ses nombreuses passes decisives temoignent pour lui !!
Sinon chacun a son jeu de toute facon ! Mais Quaresma n'est pas si different de Mancini dans le jeu ! Je suis pas d'accord avec vous !! J'ai quand meme vu quelques matchs du FC Porto et je peux vous assurer que Quaresma connait tres bien son metier !! Menfin apres c'est des differences d'apreciation et de gouts ..
Et puis je peux commencer a prier avant de le voir arriver ici !!
mais sinon pour ce qui est de Drenthe et Vicente vous en pensez quoi serieux !

Vicente j'ai jamais vu assez joué pour juger et Drenthe son poste de predilection c'est arriere alors ok il peut jouer offensif mais autant prendre un mec qui ne joue que SON poste ^^

C Ronaldo je l'ai vu joué 40-50 fois, il est plus collectif qu'avant mais il en fait toujours trop Wink Quaresma je l'ai vu joué 5-6 fois, ben il me plait pas du tout quoi.. (quand je dis j'ai vu jouer ça veut dire un match entier ^^)

lol ^^ comme je l'ai dit c'ets une difference d'appreciation !! Moi Ronaldo je le trouve trop impressionant !! Sinon pour ce qui est de Quaresma ben moi entre Porto et le Portugal il m'a bien convaincu mais en ce moment il est en baisse de forme ...
Sinon pour ce qui est de Vicente dis toi que c'est la parfaite alliance entre dribble, efficacité et collectif ( il est en baisse de forme egalement lui aussi)
sinon si ca peut t'aider tu n'as qu'a regarder ses statistiques dans FM ou PES ca t'aidera peut etre !! et puis il y a toujours la solution miracle : Dailymotion ou YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 23:33:17

Pour Vicente faudrait qu'il retrouve son niveau d'il y 2-3 saison où c'était l'un des meilleurs mondiaux à son poste.
Pour drenthe moi non ça me tente pas parce qu'offensivement il apportera pas assez.
Pour moi Schweinsteiger ou Rosina serait l'ideal pour remplacer mancini, ce sont des mecs qui se prennent pas la tete et qui sont des guerriers sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyMer 26 Déc - 23:52:42

Citation :
sinon si ca peut t'aider tu n'as qu'a regarder ses statistiques dans FM ou PES ca t'aidera peut etre !! et puis il y a toujours la solution miracle : Dailymotion ou YouTube
Les grands moyen de footix quoi...
Genre on va jugé un joueur de par ces statistique dans un jeu ou dans des compilations ou meme Jeremy Brechet passerai pour un crack....

Citation :
Moi Ronaldo je le trouve trop impressionant
A oué pour pleuré c'est clair...sinon toi qui parle de Youtube est autre Dailymotion,regarde la video ou il tente un geste(inutile comme toujours)et ce ramasse la tronche comme un con...un délice de voir cette biatch ce troué....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 0:13:37

Pour Youtube et Dailymotion ouais c'est des moyens de footix.

Pour FM non et milles fois non, comme je l'ai déjà dit, de nombreux scoots ( recruteurs ) de plusieurs clubs ( Chelsea, Arsenal et Palermo chez nous ) se servent de FM pour dénicher futurs perles, c'est notamment comme cela que certains joueurs comme Adu ( qui casse la baraque ) avec Benfica s'est retrouvé au Portugal, que Cavani qui a tout pour devenir un des meilleurs joueurs du monde à son poste explose à Palermo et que Carlos Vela fait les beaux jours d'Osasuna avant de faire ceux d'Arsenal !

Moi pour remplacer Amantino j'en vois qu'un : R O S I N A !!! Vicente si c'est le Vicente d'il y a encore 2 ans je signe tout de suite, mais un Espagnol dans le championnat Italien et dans notre équipe, faut voir comment il s'adapterais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 0:18:59

Montana-Many a écrit:
Pour Youtube et Dailymotion ouais c'est des moyens de footix.

Pour FM non et milles fois non, comme je l'ai déjà dit, de nombreux scoots ( recruteurs ) de plusieurs clubs ( Chelsea, Arsenal et Palermo chez nous ) se servent de FM pour dénicher futurs perles, c'est notamment comme cela que certains joueurs comme Adu ( qui casse la baraque ) avec Benfica s'est retrouvé au Portugal, que Cavani qui a tout pour devenir un des meilleurs joueurs du monde à son poste explose à Palermo et que Carlos Vela fait les beaux jours d'Osasuna avant de faire ceux d'Arsenal !

Moi pour remplacer Amantino j'en vois qu'un : R O S I N A !!! Vicente si c'est le Vicente d'il y a encore 2 ans je signe tout de suite, mais un Espagnol dans le championnat Italien et dans notre équipe, faut voir comment il s'adapterais ...

Alors là y'a vraiment aucun mot à rajouter! tout ma pensée est dans ce message!
pour vicente je l'avais déjà dis un peu avant et pour le reste tu l'a fais à ton tour montana! c'est clair que FM c'est pas PES, ce jeu est au plus près de la réalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 0:37:47

Oué FM passe encore(encore que recruté sur un jeu,meme si ça marche,je trouve ça abusé)mais franchement les PES,youtube est compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyJeu 27 Déc - 0:40:00

Montana-Many a écrit:
Pour Youtube et Dailymotion ouais c'est des moyens de footix.

Pour FM non et milles fois non, comme je l'ai déjà dit, de nombreux scoots ( recruteurs ) de plusieurs clubs ( Chelsea, Arsenal et Palermo chez nous ) se servent de FM pour dénicher futurs perles, c'est notamment comme cela que certains joueurs comme Adu ( qui casse la baraque ) avec Benfica s'est retrouvé au Portugal, que Cavani qui a tout pour devenir un des meilleurs joueurs du monde à son poste explose à Palermo et que Carlos Vela fait les beaux jours d'Osasuna avant de faire ceux d'Arsenal !

Moi pour remplacer Amantino j'en vois qu'un : R O S I N A !!! Vicente si c'est le Vicente d'il y a encore 2 ans je signe tout de suite, mais un Espagnol dans le championnat Italien et dans notre équipe, faut voir comment il s'adapterais ...


Ben pour Dailymotion and co c'était juste pour montrer un peu ce qu'il pouvait faire rien de plus !! qu'il puisse se faire une idée quoi !
Sinon pour FM ( PES pas trop mais c'était au cas ou il n'aurait pas l'un ou l'autre) comme tu l'as dit c'est une sacrée base de données !! J'ai decouvert des joueurs qui aujourd'hui cartonnent plutot bien dans leur equipe ( version 2000 2001) genre simplicio, bouma, Kaka.. alors aujourd'hui le jeu est encore meilleur !!
Pour Vicente tu as tout dit et c'ets pour ca que je prefererais un pret ou un achat pas trop cher au cas ou ca se passerait mal !! Mais le Vicente d'il y a 2 ou 3 ans pur bonheur franchement !!
Rosina me plairait aussi mais franchement c'est impossible il a juré fidélité au torino et pese plus de 20 M aujourd'hui .. donc bon !! Je pense qu'un Vicente ou Drenthe ca me parait bien plus envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptySam 29 Déc - 12:05:18

moi j'aime bien Gomis, donc il faut qu'on l'achéte ! J'aime bien aussi Tafforeau , faut aussi l'acheter

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptySam 29 Déc - 12:13:18

L'attaquant italien Rolando Bianchi, qui ne convainc pas à Manchester City a indiqué vouloir rejoindre la Serie A ou la Liga dès cet hiver.

L'attaquant italien de Manchester City, Rolando Bianchi, se considère comme un extra-terrestre dans le football anglais. Il estime, dans un entretien accordé cette semaine dans la presse italienne, ne pas comprendre les arbitres anglais qui laissent trop jouer et surtout indique qu'il doit être le seul joueur de la Premier League à ne pas boire d'alcool. Critique également envers la nourriture anglaise, Bianchi a expliqué avoir été contacté par l'Atletico Madrid (Espagne) mais qu'il souhaiterait retourner avant en Italie pour gagner sa place en équipe nationale d'ici à l'Euro 2008.

Cette saison, Bianchi a joué 9 matchs de Premier League, dont six comme titulaire et a inscrit quatre buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptySam 29 Déc - 13:35:02

C'est ça de partir pour le fric,aprés tu te rend compte que c'est bien le SEUL avantage.....

Citation :
être le seul joueur de la Premier League à ne pas boire d'alcool.
Franchement vu ce qu'il a raté il y a peu,on peu ce demandé si lui non plus ne boit pas
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptySam 29 Déc - 13:58:20

PTDRRRR SINAV lol!

Non sinon aprés Bianchi franchement on sait tous ce qu'il vaux dans le championnat Italien, je l'accueile à bras ouvert !

( Il cherche pas un défenseur droit City ? Comme sa on perd un Brésilien et on prend un Italien, que demander de mieux ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
DonMajola
Gladiateur
Gladiateur
DonMajola

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Joueur préféré : Tous ceux qui joue a la Roma...
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/12/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 11:12:51

Je serais assez tenté par Felipe Caicedo,il joue a Bale en Suisse et na que 19 ans,il joue comme Mancini sur les ailes mais peut aussi jouer en pointe(au cas ou vuci et totti se blesseraient) ca pourrait etre un bonne achat pour pas trop chère,quoique bale est pas trop motivé pour le vedre vu que c est sa pièce maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 11:15:48

Ouais mais Bale estr plus facile à faire craquer que le Real Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 13:56:10

http://www.corederoma.it/online/?p=1239

interview sur la generation dorée hollandaise...d'apres ce procureur la Roma (du moins cet hiver, n'arrivera a n'en prendre aucuns)...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 20:54:55

C'est juste pour savoir si vous aimeriez avoir ces 2 joueurs chez nous: Lahm et Schweinsteger!
Ces deux joueurs de bayern je les vois souvent jouer avec le Bayern et franchement ils m'impressionnent à tout point de vue:

Schweinsteger: une grinta a tout épreuve, une grosse frappe, joue très bien le jeu d'équipe et est jeune

Lahm: très discret, un comprtement irréprochable et se bat sur tous les ballon , et est surement un des meilleurs à son poste...

Bon je sais que c'est difficilement réalisable mais franhcment pour remplacer tonetto(sous une période à determiner) et Mancini , ce serait pour moi l'idéal! Bien sûr le prix serait très élevé et c'est l'obstacle majeur (et il faut rajouter à cela qu'ils sont assez fidèles)! c'est bien dommage car ce sont vriament les joueurs qu'il nous faut pour l'avenir (ou tout du moins ce type de joueur)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 20:56:32

Lahm il va sûrement rejoindre le Barça à ce que j'ai entendu...
En plus ça collerait avec le départ de Zambrotta au Milan...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 20:57:21

comment ne pas les vouloir looool

Schweinsteger c'est un monstre physique un peu a la De Rossi mais plus offensif (10 ou aillier) et Lahm c'est un tres bon latéral...

Par contre qu'on puisse les avoir j'y crois pas un dizième de seconde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 21:01:45

Romanista35 a écrit:


Par contre qu'on puisse les avoir j'y crois pas un dizième de seconde...

Ben oui et c'est vraiment désolant....de voir que des robben , mutu pourraient arriver pas ces 2 joueurs qui dans la mentalité leur sont largemetn supérieur et tout au moins égal sur le fond de jeu....
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 21:58:51

Citation :
Schweinsteger

il est enorme ce joueur, je me rappel ces debut avec la mannschaft il entre sur le terrain apporte un plus offensif enorme et va tirer les corners et coup franc

depuis ça je le suis bien et il n'a cessé de progrésser en aillant une mentalité irréprochable sur le terrain, aussi bien passeur que buteur, il a la grinta qui peut débloquer un match. Lui a la Roma ça me ferait rever mais comme ça a été dit c'est impossible (appart dans pes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joga92
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
Joueur préféré : mancini, totti, c.ronaldo, quaresma, robinho .. que des dribbleurs quoi lol
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 29/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 22:00:35

bah d'un coté il n'a pas la faveur de ses dirigeants pour l'instant !!
Apres, il est vrai que ce sera tres difficile de s'aligner sur son transfert, son salaire et de lutter contre les grosses ecuries ( real, juv, inter..) qui sont sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 22:21:42

Joga92 a écrit:
bah d'un coté il n'a pas la faveur de ses dirigeants pour l'instant !!
Apres, il est vrai que ce sera tres difficile de s'aligner sur son transfert, son salaire et de lutter contre les grosses ecuries ( real, juv, inter..) qui sont sur lui !

Ou t'a vu qu'elles étaient sur Schweinsteiger toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 23:20:22

VAGNER LOVE l'un des meilleurs attaquants en europe,

pour le poste d'arriére gauche je pense que taiwo serait excellent il a vraiment le profil pour évoluer en serie A.

pour l'ailier pourquoi pas kewel de liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 23:22:08

karim_capo a écrit:

pour le poste d'arriére gauche je pense que taiwo serait excellent il a vraiment le profil pour évoluer en serie A.

Avoue que tu es humouriste LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -