C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptySam 31 Mai - 21:04:28

Eto'o faut pas rever on l'aura jamais: Ronaldinho va se barrer à coup sur, Henry intéresse pas mal de clubs(j'ai entendu ça il y a quelques temps mais je me souviens plus les clubs Confused), Messi il va peut-être bouger vers Chelsea ou des clubs de riche...
En gros au Barça en attaque de valide il resterait genre Bojan et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptySam 31 Mai - 21:55:38

Putain mais les types qui parlent de Eto'o à la Roma serieux j'me demande bien ou ils étaient y'a quelques années, croire qu'on arriverait à attirer un type pareil, faut arreter de déconner, c'est impossible, et c'est tant mieux ! Pas besoin de footix en plus à la Roma ... Qu'est ce que ça peux faire chier de lire du fantamercato à longueur de journée ...

Perso, mon recrutement idéal :

Preter Curci pour qu'il joue parce que foutre un type pareil sur le banc, c'est du gachis, en remplaçant, on prend Iezzo ...

En défense, Ferrari va partir, pour moi la meilleure solution serait de faire revenir Bovo... dans l'cas contraire, j'pense qu'on peux prendre un type comme Canini ou Coda pour 5 millions ... Les solutions Zapata, Felipe, etc, à moins de 20 millions on peux oublier ...
Pour la gauche, la meilleure solution serait Vargas, mais s'il ne vient pas, j'aurais tendance à privilegier la piste Modesto ou pourquoi pas tenter le petit De Ceglie qui a fait une saison du feu de dieu à Siena et sur qui la Juve ne compte pas ... Là aussi, Emmanuelson à mon avis on l'aura pas à moins de 15 millions, Drenthe on en a même jamais parlé donc bon ...

Au milieu de terrain, Mancini part, ma préférence serait de faire venir Barnetta, suivit de Di Natale à condition que le prix ne soit pas excessif car foutre 10 millions pour un trentenaire malgré le fait que sa soit un excellent joueur, ça fait mal au cul... Ensuite, les solutions Zhirkov, Arhasin ou même Rosina si possible ne me déplairaient pas du tout ...

En attaque, comme je l'ai dit, ma préférence va à Mario Gomez, suvie d'Huntelaar et de Gomis ...

Résumé : Iezzo, Bovo, Modesto, Barnetta, Mario Gomez. En toute franchise, avec 35 millions de budget, j'suis sur que c'est largement faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptySam 31 Mai - 22:00:13

Montana-Many a écrit:
Putain mais les types qui parlent de Eto'o à la Roma serieux j'me demande bien ou ils étaient y'a quelques années, croire qu'on arriverait à attirer un type pareil, faut arreter de déconner, c'est impossible, et c'est tant mieux ! Pas besoin de footix en plus à la Roma ... Qu'est ce que ça peux faire chier de lire du fantamercato à longueur de journée ...

Perso, mon recrutement idéal :

Preter Curci pour qu'il joue parce que foutre un type pareil sur le banc, c'est du gachis, en remplaçant, on prend Iezzo ...

En défense, Ferrari va partir, pour moi la meilleure solution serait de faire revenir Bovo... dans l'cas contraire, j'pense qu'on peux prendre un type comme Canini ou Coda pour 5 millions ... Les solutions Zapata, Felipe, etc, à moins de 20 millions on peux oublier ...
Pour la gauche, la meilleure solution serait Vargas, mais s'il ne vient pas, j'aurais tendance à privilegier la piste Modesto ou pourquoi pas tenter le petit De Ceglie qui a fait une saison du feu de dieu à Siena et sur qui la Juve ne compte pas ... Là aussi, Emmanuelson à mon avis on l'aura pas à moins de 15 millions, Drenthe on en a même jamais parlé donc bon ...

Au milieu de terrain, Mancini part, ma préférence serait de faire venir Barnetta, suivit de Di Natale à condition que le prix ne soit pas excessif car foutre 10 millions pour un trentenaire malgré le fait que sa soit un excellent joueur, ça fait mal au cul... Ensuite, les solutions Zhirkov, Arhasin ou même Rosina si possible ne me déplairaient pas du tout ...

En attaque, comme je l'ai dit, ma préférence va à Mario Gomez, suvie d'Huntelaar et de Gomis ...

Résumé : Iezzo, Bovo, Modesto, Barnetta, Mario Gomez. En toute franchise, avec 35 millions de budget, j'suis sur que c'est largement faisable ...

A peu près d'accord avec toi sur tout sauf Mario Gomez. Moi je préfére un Iaquinta (par contre je suis contre Huntelaar, jsignale à ceux qui en veulent) et franchement dommage qu'on ait manqué Gilar (14 M sérieusement...)

Barnetta jsuis ok mais jprefere Di Natale quand même, moi 8 M jles mets sur DN après plsu ça depend de son euro...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 0:27:29

Depuis quand Di Natale est à 8m? Et puis bon on peut pas comparé Di Natale à Bareneta puisque c'est 2 postes différent...Il faut voir où est-ce qu'on aurait le plus besoin, Déjà niveau attaque on est pas si mauvais puisqu'on est la meilleure attaque d'Italie donc Barneta serait plus adéquoi pour la Roma pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 0:37:55

Il y a de bonnes idées dans ce que tu dis Montana,tu cernes bien les postes à renforcer,mais en 2eme gardien,je reve du retour d'antonioli.Au centre je pense que Bovo est pas assez costaud,j'opterais plus vite pour Criscito qui a l'air en delicatesse à la rube.Pour le coté de l'attaque,je suis à 100% pour Di Natale,malgré l'age.Et en pointe,je pense que Gomis serait un bon pari,ou alors pourquoi pas arracher Paloschi au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 1:33:15

Citation :
un Iaquinta
oulalala,ce joueur je le supporte pas et j'aimerais vraiment pas qu'il vienne ...
ce que dit montana est tres interessant et je suis d'accord sur tt les postes ( quoique gardien je connait pas ce Iezzo) sauf pour le bac gauche où je préfererais Drenthe,suivi d'Emanuelson.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 7:46:39

Montana-Many a écrit:

Résumé : Iezzo, Bovo, Modesto, Barnetta, Mario Gomez. En toute franchise, avec 35 millions de budget, j'suis sur que c'est largement faisable ...

Bovo voudra pas revenir ( question de fiereté et de toute façon il veut jouer titulaire pour évoluer ), Modesto a signé au Genoa, Barnetta reste à savoir de si il veut vraiment venir chez nous ou pas ( et tant qu'on a pas vendu Mancini on pourrap as se permettre de faire un si gros transfert ), Mario Gomez j'en parle pas c'est impossible financièrement de concurrencer d'autres clubs qui le suivent
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 12:35:02

TottiASRoma a écrit:
Depuis quand Di Natale est à 8m? Et puis bon on peut pas comparé Di Natale à Bareneta puisque c'est 2 postes différent...Il faut voir où est-ce qu'on aurait le plus besoin, Déjà niveau attaque on est pas si mauvais puisqu'on est la meilleure attaque d'Italie donc Barneta serait plus adéquoi pour la Roma pour moi...

Di Natale est un ailier gauche, Barnetta aussi, la différence c'est que Di Natale peux jouer soutient d'attaque ou encore avant-centre, tu m'explique ou le poste est différent ?

A un moment faut arreter de croire les journalistes qui décrivent des Babel, Van Persie ou Di Natale comme des avant-centre alors qu'on sait tous que c'est des ailiers ( ou milieux latéraux quoi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 15:40:36

Selon La Gazzetta dello Sport , La liste de Spalleti pour ce mercato :

-laquinta
-Crespo
-cisse , Niang et taiwo !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 15:42:20

Lol.... j'espère de tout mon cœur que c'est uniquement SELON la Gazzetta Dello Sport Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 15:52:14

Fresolo a écrit:
Lol.... j'espère de tout mon cœur que c'est uniquement SELON la Gazzetta Dello Sport Shocked

Putain si on compte gagné le championnat avec ça...


Pour moi peut importe l'argent qu'ils coutent mais je croix que ce qu'il y a de mieux pour nous c'est de prendre Di Natale et Barnetta !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 18:18:11

Eto’o a dérapé
L’attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o, a donné un coup de tête à un journaliste lors d’une conférence de presse au Cameroun.

La presse camerounaise a dévoilé le dérapage de Samuel Eto’o qui est accusé d’avoir donné un coup de tête à un journaliste. Selon la presse locale, Eto’o n’aurait pas apprécié le comportement de ce journaliste qui a refusé de poser des questions aux Lions Indomptables.

Le journaliste victime, Philippe Bony, a donné sa version des faits à une radio de Yaoundé : « Il m'a cravaté, il m'a donné un coup de tête sur la lèvre supérieure, j'ai une dent qui bouge ». Puis, les gardes du corps du Catalan l’ont « roué de coups ».

Bilan des résultats, Bony souffre d’une double fracture de la main gauche.


Et après il y en a ici qui verraient bien eto'o chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 18:28:44

J'ai voulu ecrire ce message concernant Eto'o tout à l'heure, mais j'sais pas pourquoi je l'ai pas fait ...

Déjà qu'il avait un melon énorme assez grand pour nourrir tout le tiers monde, voilà qu'il va l'éclater dans la tête d'un pauvre homme, il est beau le champion ...

EDIT : Pour remplacer Ferrari, y'a un type que j'adorerais voir chez nous, c'est le nigérian Joseph Yobo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 20:39:11

ouais d'everton il couterait pas cher celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 21:34:29

Sabuivort a écrit:
ouais d'everton il couterait pas cher celui-là ?

Lol comment veux tu que je l'sache ^^ xD

En tout cas, j'le suis depuis le temps du standard de Liége, est il a jamais céssé de devenir meilleur, c'est un défenseur trés physique à la Pepe mais il surpasse le brésilien dans tous les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 EmptyDim 1 Juin - 21:54:49

juste pour apporter une petite précision concernant barnetta,il peut jouer comme tu as dit sur le ailes,en 10 aussi et aussi comme milieu récuperateur je pense enfin comme aquilani ou pizarro je sais pas si c'est récuperateur mais on va dire milieu centrale.j ai vu des matchs où il occupait ce poste

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -