C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 30 Mai - 23:51:40

Montana-Many a écrit:

lol! lol! lol! lol! lol!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR :fumeur:

C'est LUI qui a touché gaché, LUI qui s'est prit pour un dieu alors que c'est qu'un morveux arrogant en voulant aller au Real et LUI qui s'est foutu toute l'équipe à dos, si quelqu'un à tout gaché c'est LUI et pas la Sociéta ...
J'aime quand t'es comme ça lol!
Cassano ? Une p*** qu'a pas eu de respect envers l'As Roma... Il ne mérite pas le notre. Depuis qu'il fait ses cacas nerveux ailleurs, on est pas plus mal, même si ça n'enlève rien à ce qu'il a pu montrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptyVen 30 Mai - 23:54:49

sebino a écrit:
en même temps c'était un jeune joueur à l'époque aussi fort soit il, tu peux pas lui proposer un contrat a l'égal de l'idole du club. faut savoir attendre son heure, lui il l'aurai eut.

Jdis pas ça ! Jdis juste quand tu proposes un contrat, tu t'y tiens jusqu'aux bouts, c'est la base du savoir vivre, après faut pas s'etonner qu'il soit degouté du club basta
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 0:24:07

IlRoMaNo a écrit:
La societa lui propose un contrat assez juteux. Totti en me^me temps recoit des offres alors pour pas qu'il parte la societa le fait vite signer un gros contrat. Ensuite elle va revoir cassano et lui propose un contrat de merde par rapport au precedent...

Franchement, vous faites quoi à la place de Cassano ? Vous dites "YEAH GENIAL JME SUIS FAIT ENTUBE" ?

Nan, quand tu es jeune et que tu es demandé de partout bah tu vas voir ailleurs normal...

Jdis pas qu'il est blanc comme neige dans l'histoire, mais retenir juste ce qu'il a fait APRES cette affaire de contrat c'est très réducteur, surtout qu'avant ça il avait toujorus eu un assez bon comportement (bon pas parfait mais assez bon)

Quand tu joue dans le club de ton coeur, en général tu te fous bien du contrat du moment que tu gagne de quoi bien vivre, car rapellons-le, là Roma c'est le club du coeur de Cassano, tout l'monde se souvient du jeune Cassano de tout juste 17 ans, chiant dans son froc dans le couloir des vestiaires quand il demande à Totti s'il peux avoir son maillot en fin de match, match ou il a d'ailleurs demandé 3 fois le maillot de Totti ...

Comme l'a dit Sebino, t'es un jeune cul terreux entre guillemets, tu peux pas te permettre de demander autant que l'idole de toute une ville ...

Ensuite j'suis désolé mais partir comme il l'a fait, en ne disant au revoir à personne, en manquant totalement de respect à Franco Sensi qui l'a sortit de la merde à Bari ou il vivait dans un taudis et sa famille avec, ça montre bien que c'est une grosse pédale j'suis désolé !

IlRomano la plupârt du temps j'suis d'accord avec toi mais là j'me demande bien comment on peux défendre l'indéfendable quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 0:31:51

Bah jdis juste que c'est pas que sa faute, il n'a pas bien agit certe mais c'est pas juste sa faute et ça reste un joueur que j'adore !

Bon allez on change de sujet les amis ^^

D'ailleurs puisqu'on est dans suggestion et que Matteo va nous quitter, vous pensez quoi de Coda ? De l'Udinese ?

J' en avais déjà parlé mais seul Gourck avait vraiment répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 0:54:31

je connaît pas,c'est un italien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 1:28:25

Ouep Andrea Coda defenseur central dans les 25 ans il joue à l'Udinese et si je dis pas de betise il jouait à Empoli avant ça !

Cette saison il a joué une 20 de match bon c'est pas enorme mais pour un remplacant chez nous, jtrouve qu'il conviendrait et on pourrait l'avoir pour 5-6M
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 9:35:30

magari Andrea Coda mais bon y'a eu aucun contact ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 10:30:42

IlRoMaNo a écrit:
Bah jdis juste que c'est pas que sa faute, il n'a pas bien agit certe mais c'est pas juste sa faute et ça reste un joueur que j'adore !

Bon allez on change de sujet les amis ^^

D'ailleurs puisqu'on est dans suggestion et que Matteo va nous quitter, vous pensez quoi de Coda ? De l'Udinese ?

J' en avais déjà parlé mais seul Gourck avait vraiment répondu ^^

Pour Cassano, on ne connait peut être pas toute l'histoire, il y a je crois une part de responsabilité du club qui lui avait promis un salaire, puis, suite aux difficultés financières, a dû revoir sa position.
Mais c'est vrai que quand le joueur est parti, on a retrouvé une meilleure ambiance.

Concernant le départ probable de Ferrari, on avait cité les noms de Domizzi (Napoli) et de Canini (Cagliari, moi, celui que j'aurais voulu, c'est Barzagli, mais je crois qu'il a signé pour Wolfburg.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 10:37:18

Au dernieres nouvelles Barzagli serait pas tres loin de la viola je crois... (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 10:50:36

Barzagli serait entre Wolfsburg et la Viola.

Canini jsuis pas trop pour, jle trouve léger par contre Domizzi...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 11:14:32

Barzagli a bien signer pour Wolfburg.

Pour les jeunes qui peuvent revenir chez nous, il faut faire revenir Galoppa, en co-propriété avec Sienna, il a fait un très bon championnat.

Il pourrait remplacer Brighi en milieu défensif (qui serait échangé pour avoir Domizzi par exemple), ou être la doublure de Perotta en milieu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 11:40:51

isalino a écrit:
Barzagli a bien signer pour Wolfburg.

Pour les jeunes qui peuvent revenir chez nous, il faut faire revenir Galoppa, en co-propriété avec Sienna, il a fait un très bon championnat.

Il pourrait remplacer Brighi en milieu défensif (qui serait échangé pour avoir Domizzi par exemple), ou être la doublure de Perotta en milieu offensif.
Pour le petit HS Galoppa a remporté le tournoi de toulon aux cotés de Giovinco, Acquafresca et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 11:54:18

Acquafresca a joué au tournoi de toulon?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 17:24:52

doni/julio bertolio/zotti/pipolo*

cicinho/cassetti // mexes/panucci/freddi* // juan/domizzi // mathieu/tonetto

De rossi//Aquilani/pizarro // perrotta/barusso

Taddei/rosi/messias* // Ben arfa/ dinatale

TOTTI/vucinic/pazzini/di natale // della penna*

---> voila une équipe faisable avec notre budget, les départs (échanges et autres) de ferrarri, brighi, galoppa, giuly, esposito. Et les prêts de curci, andreolli, antunes, cerci, okaka... Et donc les arrivées/retour de prêt de freddi, domizzi, mathieu, barusso, messias, ben arfou, di natale, pazzini.
Vous en pensez quoi? Avec cet effectif on peut jouer la gagne dans tous les tableaus avec le budget des SENSI et en conservant l'identité du club et en recrutant italien...


Dernière édition par Testaccio33 le Sam 31 Mai - 18:35:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
weston
Esclave
Esclave
weston

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI , batistuta, DDR, cafu,tommasi
Localisation : france, nice
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:19:59

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Magica2 Bonjours a tous, ta proposition d equipe est tres sympatique, malgres que je trouve que sa fasse un peu trop de changement et donc trop de transaction, mais ton recrutement a l italienne me plait beaucoup.Moi je pense que la roma cette année doit avant tout fair l effort de garder tous ces joueur important, a l exeption de mancini qui n a plus la téte a la roma du tout... et a la limite de se separer d esposito qui me semble un peu juste pour la roma. Moi je verrais bien un petit drenthe en pret avec option d achat, et mettre le paquet sur etoo( avec mancini en monnaie d echange + un peu d argent) et surtout di natale pour remplacer mancini sur la gauche, et la on a une serieuse equipe.... [Arrivée] Suggestions - Page 39 Magica2

-----------------------------------DONI----------------------------------------------

---PANUCCI----------MEXES-------------JUAN--------------------DRENTHE(TONETTO)
-------------------------DE ROSSI--------AQUILANI------------------------------------

TADEI--------------------------TOTTI-------------------------------DI NATALE (VUCINIC)

---------------------------------ETOO---------------------------------------------------


REMP; giuly,perotta,casetti,pizarobarusso,...

Qu en pensez vous? [Arrivée] Suggestions - Page 39 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:26:56

Eto'o et Drenthe j'en veux pas..

DI Natale on est ok
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:28:21

eto'o impossible surtout pour etre la doublure de totti, vu qu'on ne le verra plus en 10.
di natale ca peut le faire si l'udinese ne demande pas 10M€ pour un trentenaire.
drenthe ca depent du recrutement du real, faut pas esperer apres lui.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:30:41

Totti ne reculera pas en 10, ça c'est clair. Eto'o moi j'en veux pas non plus, si c'est pour qu'il vienne pour 20M€ et que niveau salaire, il gagne ce qu'un autre joueur gagne après 7 ans de fidélité à l'As Roma, ça casse notre politique salariale.
Pour celle de testaccio33, y a des bonnes idées, même si à Pazzini, je préfèrerai un joueur plus mobile histoire de multiplier les possibilités (Gomis me plairait bien, G.Rossi encore plus mais ça semble juste utopique). Ben Arfa, on va pas refaire le débat mais je ne suis pas trop chaud. Domizzi, je suis pour. Mathieu, je sais pas, je l'ai pas vu jouer beaucoup de fois (3-4 fois) et il m'a jamais trop impressionné, mais sur si peu de matchs, je suis peut-être tombé sur des matchs où il était pas dedans. Enfin il a beaucoup de qualités ça c'est évident, mais celles pour être à la Roma, je sais pas.
Par contre, je suis pas d'avis de vendre Giuly. J'ai aucune honte à dire que j'étais contre sa venue en début de saison - ses appels du pied vers l'OM et à d'autres clubs, moyen -, mais il m'a reconquis comme du temps de Monaco grâce à une bonne intégration et de belles preuves sur le terrain malgré un manque de réalisme.

Sinon, n'ayant pas pu voir beaucoup de match de la Fio cette année, Semioli il a été si dégueulasse que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:31:22

appart Di Natale y'a rien de plausible là

Et faut pas rever Di Natale ne sera pas vendu a moins de 10 millions, surtout que son euro est bien lancé

par contre tadei je sais pas qui c'est, ni pizaro (oui la moindre des choses c'est de connaitre l'orthographe du nom de nos joueurs, surtout ceux qui jouent souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:46:10

euh des mecs comme mathieu, domizzi, pazzini et même ben arfou en échange de Mancini c'es largement faisable...

De plus, la sensi avait promis un budget de 30M, si IL Romanista et d'autres ont parlé de 20M, c'est parcqu'il faut enlever la deuxième moitié de Vucinic (on a parlé de 10 M Shocked ).

Citation :
je trouve que sa fasse un peu trop de changement et donc trop de transaction,

On a stagné cette saison par rapport à l'année derniére et on va faire pareil cette saison si la societa se borne à seulement remplacé les joueurs partant par d'autres de valeur égale... à un moment faut donné un petit coup de pouce. Et puis l'èquipe type changera pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:52:14

on a pas vraiment stagné puisqu'en championnat on a été meilleur avec cette saison un Milan Ac sans point de retard et un retour de la vieille dame plutot surprenant.

on a fait une meilleure saison que l'année derniere a mes yeux (meme si je trouve qu'on jouait mieu l'année passé)
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 18:58:27

salva_me a écrit:
on a pas vraiment stagné puisqu'en championnat on a été meilleur avec cette saison un Milan Ac sans point de retard et un retour de la vieille dame plutot surprenant.

on a fait une meilleure saison que l'année derniere a mes yeux (meme si je trouve qu'on jouait mieu l'année passé)
Tout pareil.
On jouait mieux l'an passé, les joueurs étaient, disons individuellement en meilleure forme, mais on avait un banc qui permettait plus de choses cette saison, sur le papier, car avec les blessés, on a pas pu faire ce qu'on voulait (d'où l'intérêt justement d'avoir un banc plus fourni).
Et puis faut pas se leurrer, à jouer les 1/4 de LDC tous les ans, si on vend pas nos grands joueurs, c'est tous les ans de l'expérience en plus.
Cette année, on est moins souvent passé à travers lors des gros matchs (en réalité que lors de l'aller contre l'Inter) alors que l'année dernière, inutile de rappeler le 7-1 contre MU ou le 3-0 contre la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 19:50:42

Salut a tous ! en defense je pensais a Felipe le defenseur bresilien de l'udinese,je sais plus si il joue toujours dans ce club et ça fait quelques temps que j'ai pas entendu parler de lui mais dans mes souvenir il était prometteur ce joueur . Ou sinon le defenseur du mans basa(je sais pas si sa s'écrit comme ça) que je trouve assez solide.
Revenir en haut Aller en bas
weston
Esclave
Esclave
weston

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI , batistuta, DDR, cafu,tommasi
Localisation : france, nice
Date d'inscription : 31/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 20:15:00

Je suis a peu pres daccord avec vous que etoo est surement trop chere ainsi que son salair, mais le moment n est il pas venu pour que les dirigeant tape un gros coup sur le marché des transfert, une valeur sure, un mec qui fera franchir un palier , comme a l epoque du recrutement de batigoal? car maintenant qu on a une equipe tres tres interessante a tous les niveau je pense qu il nous faut juste un joueur de classe mondiale en plus, mon réve serait une alliance luca toni - totti....
[Arrivée] Suggestions - Page 39 Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 EmptySam 31 Mai - 20:43:00

En tout cas je me demande quel joueur de poid on va encore recruter.... Pessimiste pour ce mercato qui arrive quand je vois qu'on va peut etre se faire " enculer " avec la fameuse clause pour Mancini qui pourrait partir pour 3 fois rien et qu'on devra pourtant remplacer par un joueur de qualité Confused ( et là on se demande tous qui va venir Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -