C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyMar 6 Mai - 21:51:32

ok c'est dommage ...
A mon avis on devarit voir une solution interne,c-à-d on reprend Okaka.Je ne pense pas que c'est trop tôt maintenant.Et Cerci mais il a la même blessure que Totti ...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 6:58:02

Lors du match retour du 1/2 finale de l'UEFA Fiorentina-Glasgow, j'ai beaucoup apprécié le défenseur arrière gauche (mais souvent en milieu de terrain) de la Fiorentina, Massimo Gobbi, un gaucher de 27 ans.

Il n'est pas titulaire à chaque match (+/- 18 matchs cette saison), si son transfert est possible, voici un joueur que j'aimerai voi venir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 17:22:02

Je ne sais pas ce que vous ne pensez, mais une association Mirko en pointe et Gudjohnsen en soutien me tenterai pas mal.
Par contre le top ça serait qu'il retrouve le niveau qu'il avait à Chelsea...

Puis il pourrait permettre à Totti de se reposer.

Il ne joue pas au Barça, donc il pourrait partir pour pas grand chose ptet, après niveau salaire c'est peut être pas trop réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 18:45:52

Gudjohnsen est hyper demandé, Portsmouth aurait déjà fait une offre de 7M, Newcastle le suit, et à mon avis d'autres clubs également... Au niveau de l'état d'esprit, j'aime beaucoup ce joueur, mais la question est : Est-il la super pointe qu'on cherche ? Je pense que la réponse est non. Alors si on a Totti, Vucinic, le 9 providentiel qu'on cherche depuis tant de temps, et qu'on continue de jouer à une pointe (même si Vucinic peut jouer en MOG), ça lui ferait pas beaucoup de temps à Gudjohnsen. Mais bon, on a jamais trop de bons joueurs. Le truc c'est que 7M pour un troisième choix c'est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 19:37:22

Je pensais laisser Mirko en pointe, et faire jouer Gudjohnsen derrière lui en 10.
Totti il ne peut plus faire toute la saison, du coup il aurait du temps de jeu.

Après l'avantage c'est que la roma joue la LDC, ça peut influencer.
Mais bon c'est surtout un "rêve" de ma part, ça ne se fera jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 19:53:03

J'hallucine les mecsc...

Si on veut avoir la possibilité de faire mieux en ligue des champions c'est pas avec ce genre de brele qu'on va y arriver.

Faut etre sérieux les gard, ca suffit d'acheter toutes les pine du marché sous prétexe qu'elles sont soldées et qu'elles ont jouer dans des grand clubs!!!

Faut investir sur une pointe capable de jouer seul devant avec Totti en soutien...Il faut sortir le chéquier et se payer un avant centre digne de ce nom...Il nous faut un tueur capable de planter 30 buts dans la saison...

Gudjohnsen il a marqué 30 buts mais depuis le début de sa carrière en comptant son hat trick en pupille 2eme année...

Le top cela serait un type comme villa, un type qui veux partir aprés une mauvaise saison de son club, a la recherche d'un challenge interessant...Shevchenko pourquoi pas...

Si on avait été plus opportuniste on aurait peut etre pu accroché le nouveau buteur de boro, afonso alves acheté 15 millions a herenven au mercato...ca c'etait l'occasion a saisir...et malheureusement on est jamais dans les bons coups comme ca...J'ai l'impression qu'a la Roma on se conplique la vie...

Iaquinta, gudjohnsen... pfff faut arreter de délirer merde on vaut mieux que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 19:55:14

tu as les 40 millions sur toi?

la solution que je te propose c'est de supporter Chelsea ou l'Inter comme sa tu seras content et tu fera pas chier les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 19:56:22

Et c'est toi qui sort le chèque pour Villa ?

De plus Gudjonsen est pas un buteur...

Faut ptete arrêté de croire qu'on est un club a la hauteur de Milan ou Manchester...

On a fait 2 Bonnes années c'est vrai, mais il faudra beaucoup plus pour se hisser aux sommets...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 20:14:38

Romanista35 je suis surpris, tu as une sacrée répartie et une putain de paire de couille ca me troue le cul...un vrai régal à lire tes posts...


Désolé d'etre ambitieux les mecs, si ca vous fait bander de vous pignoler sur l'arrivée éventuelle de gudjohnsen le tueur du banc de touche c'est votre probleme...

On a fait 2 bonnes saison c'est vrai...ca veux pas dire qu'on en refera pas une 3eme...moi j'y crois dur comme fer au titre l'an prochain et aux demi finale de C1 avec un meilleur tirage que cette année...

Vous faites tous une fixette sur Villa...Ok on a pas 40 millions a mettre... Mais ce n'est pas la seule idée de mon post...J'évoque aussi une certaine intelligence de recrutement qu'il faudrai développer et qu'apparament on n'arrive pas à développer...


PS: supporter Chelsea ou l'inter??? Boulet
Complétement HS mec...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 20:18:50

Ben putain si Gudjohnssen est une brêle, j'aimerais en avoir plus comme ça hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 20:19:26

Un cycle ça passe vite...

99/00 : 6eme
00/01: 1er
01/02: 2eme
02/03: 8eme
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:00:11

Ca ne prouve rien du tout...mais bon si tu voulais me convaincre que l'on finira 8eme l'an prochain d'accord...si tu veux je vais pas te contrarier Jonas...

J'ai l'impression que vous etes plusieur ici a vous satisfaire des second role...ca vous plait de ne pas gagner et d'accuser le monde entier pour justifier ses echecs...

Enfin bref chacun son avis aprés tout...

Moi j'y crois...oggi piu que mai...

Twisted Evil FORZA ROMA Twisted Evil

Bande de looser!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:01:50

Je serait le premier a être satisfait d'une bonne saison l'an prochain, mais faut garder les pieds sur terre c'est tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:10:37

luckyluciano63 a écrit:
Ca ne prouve rien du tout...mais bon si tu voulais me convaincre que l'on finira 8eme l'an prochain d'accord...si tu veux je vais pas te contrarier Jonas...

J'ai l'impression que vous etes plusieur ici a vous satisfaire des second role...ca vous plait de ne pas gagner et d'accuser le monde entier pour justifier ses echecs...

Enfin bref chacun son avis aprés tout...

Moi j'y crois...oggi piu que mai...

Twisted Evil FORZA ROMA Twisted Evil

Bande de looser!!! salut
tu etais peut etre pas la il y a 3ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:19:41

il est vrai qu'il nous faut un tueur en attaque mais on peut trouver des types pas cher comme Gomez ou Gomis.Villa est trop cher tout comme Huntelaar.
Je suis d'accord avec toi à propos de gudjohnsen et iaquinta,pourquoi acheter ces joueurs alors qu'on peut avoir d'autre qui sont plus jeunes,meilleur et qui peuvent progresser.Jeparle de Gomez ou Gomis mais y en a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:41:20

luckyluciano63 a écrit:

Gudjohnsen il a marqué 30 buts mais depuis le début de sa carrière en comptant son hat trick en pupille 2eme année...
C'est vrai, et Maldini a mis 32 buts depuis le début de sa carrière, en comptant son but contre Côme en Coppa Italia qu'il avait dévié du dos en 89 donc il est nul...
Sérieux, pourquoi juger un joueur qui n'est pas un buteur sur son nombre de buts ? Ca me passe complètement au dessus, donc je ne sais pas si c'est par manque de connaissance du joueur (dans ce cas pourquoi s'exprimer sur son niveau) ou autre chose, mais bon, là c'est fort quand même...
Puis, sur ses 30 dernières années, à part Luca Toni en 2006, personne n'a mis 30 buts dans le Calcio, donc ton attaquant capable de mettre 30 buts en Serie A, je suis curieux de le connaître, car ça reste un fait assez isolé...
Nan sérieux, j'ai pas l'impression de supporter la même équipe, ce n'est pas un manque d'ambition que de ne pas rêver de David Villa, ça répond juste à une certaine logique, un certain réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:45:51

non mais quand même sérieux qu'est ce que viendrait foutre gudjohnsen à la Roma? quelle poste il jouera ?
mais c'est un joueur que j'apprecie piur son état d'ésprit et tout mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:50:11

luckyluciano63 a écrit:

Gudjohnsen il a marqué 30 buts mais depuis le début de sa carrière en comptant son hat trick en pupille 2eme année...
94-95 Valur Reykjavik 7
95-96 PSV Eindhoven 3
98-99 Bolton Wanderers 5
99-00 Bolton Wanderers 13
00-01 Chelsea 10
01-02 Chelsea 14
02-03 Chelsea 10
03-04 Chelsea 6
04-05 Chelsea 12
05-06 Chelsea 2
06-07 FC Barcelone 5
07-08 FC Barcelone 2

89 buts pour un joueur qui n'est pas un buteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 21:54:20

On arrive même à 100 tout rond en comptant les coupes d'europe lors desquelles il a planté 11 buts ces dernières saisons.
On arrive même à 120 en comptant ses 20 réalisations en sélection...
Donc finalement 120 buts en 14 ans pour un type qui n'est pas un buteur effectivement, il tourne à 9-10 buts par saison en excluant les coupes nationales, pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 22:08:59

Waou sortons tous notre manche et astiquons le...

J'avoue vous m'avez convaincu...ce gudjohsen a l'air trés fort j'avait jamais remarqué le niveau exceptionnel de ce joueur...

Vous etes bon les gards vous avez réussi à me faire changer d'avis...c'est vrai que ca aurait de la gueule gudjo a la roma...

Magnifique je le vois deja fouler cette pelouse de l'olimpico avec sa tignasse blonde et sa barbe de viking!!!!

FORZA GUDJOHNSEN!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 22:10:37

Romanista35 a écrit:
luckyluciano63 a écrit:
Ca ne prouve rien du tout...mais bon si tu voulais me convaincre que l'on finira 8eme l'an prochain d'accord...si tu veux je vais pas te contrarier Jonas...

J'ai l'impression que vous etes plusieur ici a vous satisfaire des second role...ca vous plait de ne pas gagner et d'accuser le monde entier pour justifier ses echecs...

Enfin bref chacun son avis aprés tout...

Moi j'y crois...oggi piu que mai...

Twisted Evil FORZA ROMA Twisted Evil

Bande de looser!!! salut
tu etais peut etre pas la il y a 3ans...


Pardon???
J'ai pas compris ton post...

Tu sert a quoi dans la vie romanista35? Tu veux m'apprendre l'histoire de la roma c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 22:12:23

Déplorable,

Et on se demande pourquoi la France va mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 22:26:30

Jonas ce n'est pas la France qui va mal c'est ce forum...

Sérieux c'est affligeant...tu vas me dire je ne suis pas obligé de venir mais bon parfois j'ai l'espoir de retrouver le forum à l'ancienne avec Dante Cruciani, lupo et compagnie.

Au lieu de ca, j'assiste a des débat de puceau qui n'ont aucun sens de la réparti, y'a rien à faire...même quand t'essaie de donner ton avis y'a toujours un jojos qui te prend pour un con et qui crois mieux connaitre les choses...

Donc forcément je me sens obligé de mettre de l'huile sur le feu...

Romanista35 il ne sert a rien...gialorosso il ne sert à rien non plus...le mec il ecrit des post ca veut rien dire...alors pour me foutre de sa gueule j'ecrit aussi un post qui ne veux rien dire et lui il me répond qu'il est d'accord avec moi...c'est énorme quand meme...

Aprés j'entend parler de footix qui suivent les club riches mais réveillez vous sombres crétins, des footix y'en plein le forum!!!!!!!!

Y'a presque que ca ici...le pire c'est qu'ils veulent tout t'apprendre...

Ca fait 10 ans que je suis la magica alors quand j'entend romanista35 me demander ou j'etait il y a 3 ans...laissez moi rire...

Au fait Jonas qu'as tu fais de ton drapeau suédois?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 22:44:25

luckyluciano63 a écrit:
mais réveillez vous sombres crétins, des footix y'en plein le forum!!!!!!!!
tu nous en a fait la démonstration toute la journée What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 EmptyVen 9 Mai - 22:50:07

luckyluciano63 a écrit:
Au fait Jonas qu'as tu fais de ton drapeau suédois?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -