C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 21:13:49

celui qui avait mis un peno en panenka très très fort

Quesqu'il fout a AZ ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 21:17:58

JeAn Mi a écrit:
celui qui avait mis un peno en panenka très très fort

Quesqu'il fout a AZ ?

Je me le demande aussi. Ca dernière saison en italie, l'année passée, il l'a faite avec le Lecce. Je ne sais pas s'ils l'ont vendu ou non mais il a vraiment un potentiel certain.
Voilà ça fiche technique.
http://www.uefa.com/competitions/under21/players/player=103165/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 21:27:15

je pense qu'Okaka pourrait faire l'affaire comme doublure de l'attaquant tant recherché ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 21:37:41

Sabuivort a écrit:
je pense qu'Okaka pourrait faire l'affaire comme doublure de l'attaquant tant recherché ...

Je le trouve encore trop jeune. A 18ans, il doit jouer avec continuité. Ce n'est pas parce que Balotelli cartonne que ça sera forcément le cas pour Okaka. Une saison en séria B ou avec une petite équipe de série A me paraît être la bonne solution pourqu'il poursuive son évolution. Mais je suis aussi très impatient de le voir sous les couleures romaines, de même que Cerci.
Par contre, je reprendrai Galloppa si on vend Brighi
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 21:58:03

elnorton a écrit:
Marsou a écrit:
Grosso = clerc ... serieusement il est or de question de le prendre hors de question long mauvaise lecture du jeu pour un lateral sa en fait des lacunes ...
Grosso = Clerc ?
C'est quand même assez fort ça... Sachant que Clerc c'est le niveau zéro ou presque et en tant que latéral, sa façon de jouer m'énerve mais à un point... Il appartient à cette génération de latéraux qui ne sait pas défendre... Grosso n'est pas le meilleur défenseur parmi les latéraux, mais aux côtés de bons joueurus (de bons centraux comme ça a été dit), il se met au niveau, ceux-ci peuvent compenser son errement défensif (il en a un par match souvent) et ça se passe très bien. Il a le jeu du latéral de l'As Roma, à savoir une bonne participation offensive, et défensivement, pour ne pas le citer, on a un latéral qu'est moins bon que Grosso et qu'on a recruté cette année...
je sais pas serieu ptetre c'est moi qui voit les meme choses mais grosse c'est une brele c'est pas au defenseur central de le couvir !!! il peut le couvri si il se fait deborder de temp en temp comment veux tu faire face a un mec vif . Mexes va coupé la trajectoire une fois 2 fois un moment donné ton attaquant va les prendre les 2 centré et paf ! t'es pas en district ou je sais pas quoi a ce niveau dla competition t'a pas le droit de faire sa ... tu veux une equipe competitive alors que t'a un defenseur qui a des lacunes defensive ... il est lent ton grosso



Pour drenthe je suis admiratif gros joueur lui nous fera enormement de bien mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 22:46:58

Pourquoi pas s'interesser au lateral gauche de lens Bellhadj qui a emis son souhait de jouer a l'etranger?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 23:16:16

Marsou a écrit:
elnorton a écrit:
Marsou a écrit:
Grosso = clerc ... serieusement il est or de question de le prendre hors de question long mauvaise lecture du jeu pour un lateral sa en fait des lacunes ...
Grosso = Clerc ?
C'est quand même assez fort ça... Sachant que Clerc c'est le niveau zéro ou presque et en tant que latéral, sa façon de jouer m'énerve mais à un point... Il appartient à cette génération de latéraux qui ne sait pas défendre... Grosso n'est pas le meilleur défenseur parmi les latéraux, mais aux côtés de bons joueurus (de bons centraux comme ça a été dit), il se met au niveau, ceux-ci peuvent compenser son errement défensif (il en a un par match souvent) et ça se passe très bien. Il a le jeu du latéral de l'As Roma, à savoir une bonne participation offensive, et défensivement, pour ne pas le citer, on a un latéral qu'est moins bon que Grosso et qu'on a recruté cette année...
je sais pas serieu ptetre c'est moi qui voit les meme choses mais grosse c'est une brele c'est pas au defenseur central de le couvir !!! il peut le couvri si il se fait deborder de temp en temp comment veux tu faire face a un mec vif . Mexes va coupé la trajectoire une fois 2 fois un moment donné ton attaquant va les prendre les 2 centré et paf ! t'es pas en district ou je sais pas quoi a ce niveau dla competition t'a pas le droit de faire sa ... tu veux une equipe competitive alors que t'a un defenseur qui a des lacunes defensive ... il est lent ton grosso
Déjà, pourquoi "mon" Grosso ?
Après, j'pense pas qu'il soit en district, dans la mesure où il est champion du monde...
Sinon, bien sur qu'un central n'a pas à couvrir un latéral, sinon le latéra servirait à rien, mais j'vois pas qui a mentionné cela... Tu présentes un coup Grosso comme un type qui sait pas défendre, un coup comme un type lent, bref ça change toujours pourvu que ça puisse aller contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptyVen 23 Mai - 23:55:05

[quote="elnorton"][quote="Marsou"][quote="elnorton"]
elnorton a écrit:

Déjà, pourquoi "mon" Grosso ?
Après, j'pense pas qu'il soit en district, dans la mesure où il est champion du monde...
Sinon, bien sur qu'un central n'a pas à couvrir un latéral, sinon le latéra servirait à rien, mais j'vois pas qui a mentionné cela... Tu présentes un coup Grosso comme un type qui sait pas défendre, un coup comme un type lent, bref ça change toujours pourvu que ça puisse aller contre lui...
Qu' il soit champion du monde ne veut rien dire dans la mesure ou t'a toujours dans une equipe des moins bon grosso en fait partie ... et j'ai presenté grosso comme quelqu'un qui savait pas defendre et qui etait lent donc bon ... Est ce que t'a vu juste le match contre la barca un moment donné ta messi dans la surface avec la rapidité qu'on lui connait en 2 sec il la passé ... tu veux etre competitif en ligue des chamions avec un arriere qui sait pas defendre et qui amene lui meme le danger ? joue contre des aguero tu verras si grosso fera la difference ... sa reste cqu'il en est c'est pas un joueur fait pour nous apres moi jvois les choses comme sa si sa nous fait kfer de recuter des mecs moyen en ligue 1 ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 0:35:45

La Roma a un dispositif qui demande des lateraux offensifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 0:54:38

Romanista35 a écrit:
La Roma a un dispositif qui demande des lateraux offensifs...
MERCI je regarde jamais les matchs de mon equipe... Y'a offensif et vitesse qui peuts'assembler
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 0:57:20

[quote="Marsou"][quote="elnorton"][quote="Marsou"]
elnorton a écrit:
elnorton a écrit:

Déjà, pourquoi "mon" Grosso ?
Après, j'pense pas qu'il soit en district, dans la mesure où il est champion du monde...
Sinon, bien sur qu'un central n'a pas à couvrir un latéral, sinon le latéra servirait à rien, mais j'vois pas qui a mentionné cela... Tu présentes un coup Grosso comme un type qui sait pas défendre, un coup comme un type lent, bref ça change toujours pourvu que ça puisse aller contre lui...
Qu' il soit champion du monde ne veut rien dire dans la mesure ou t'a toujours dans une equipe des moins bon grosso en fait partie ... et j'ai presenté grosso comme quelqu'un qui savait pas defendre et qui etait lent donc bon ... Est ce que t'a vu juste le match contre la barca un moment donné ta messi dans la surface avec la rapidité qu'on lui connait en 2 sec il la passé ... tu veux etre competitif en ligue des chamions avec un arriere qui sait pas defendre et qui amene lui meme le danger ? joue contre des aguero tu verras si grosso fera la difference ... sa reste cqu'il en est c'est pas un joueur fait pour nous apres moi jvois les choses comme sa si sa nous fait kfer de recuter des mecs moyen en ligue 1 ..
Tu juges Grosso sur sa saison en L1 (cf ton autre post)... Sauf que moi, un joueur, j'le juge pas sur une saison, qui plus est sa première à l'étranger. Désolé. Sinon, Raï était un tocard pour sa première saison parisienne, et Mexès - tout est relatif - était en difficulté à son arrivée à Rome. On peut pas faire 15 bonnes saisons dans une carrière...
Dire qu'être champion du monde ne veut rien dire, c'est quand même un peu fort... Être titulaire d'une équipe championne du monde, c'est quand même l'assurance de quelques gages de sécurité. Grosso lent ? ^^
Sinon, tu parles du fait qu'un défenseur lent se fera fumer par Messi. Désolé, mais un défenseur rapide également... Ca n'a rien à voir. Un type comme Messi lancé, à part sur un malentendu, il est quasi inarrêtable... Et quand bien même, ça n'a pas lien avec une éventuelle lenteur mais avec la vivacité à surgir.

Ps : C'est quoi cette fixet' sur une éventuelle lenteur de Grosso ? Il prend son couloir comme peu de latéraux... Tu dis qu'il est lent et ne sait pas défendre, désolé mais un latéral lent (et donc dont les montées sont réduites à néant car moins transcendantes et trop long à se replacer) et ne sachant pas défendre, il a juste rien comme qualité. Ca se saurait si Grosso était de ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 1:05:42

moi personellement je trouve k on devrait prendre mauro zarate(21 ans) en pret (comme birmingham descend et je le vois mal retourner a al saad)il a vraiment fait une super saison avec birmingham se serait un super renfort. [Arrivée] Suggestions - Page 30 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 11:08:44

[quote="elnorton"][quote="Marsou"][quote="elnorton"]
Marsou a écrit:
elnorton a écrit:
elnorton a écrit:

Déjà, pourquoi "mon" Grosso ?
Après, j'pense pas qu'il soit en district, dans la mesure où il est champion du monde...
Sinon, bien sur qu'un central n'a pas à couvrir un latéral, sinon le latéra servirait à rien, mais j'vois pas qui a mentionné cela... Tu présentes un coup Grosso comme un type qui sait pas défendre, un coup comme un type lent, bref ça change toujours pourvu que ça puisse aller contre lui...
Qu' il soit champion du monde ne veut rien dire dans la mesure ou t'a toujours dans une equipe des moins bon grosso en fait partie ... et j'ai presenté grosso comme quelqu'un qui savait pas defendre et qui etait lent donc bon ... Est ce que t'a vu juste le match contre la barca un moment donné ta messi dans la surface avec la rapidité qu'on lui connait en 2 sec il la passé ... tu veux etre competitif en ligue des chamions avec un arriere qui sait pas defendre et qui amene lui meme le danger ? joue contre des aguero tu verras si grosso fera la difference ... sa reste cqu'il en est c'est pas un joueur fait pour nous apres moi jvois les choses comme sa si sa nous fait kfer de recuter des mecs moyen en ligue 1 ..
Tu juges Grosso sur sa saison en L1 (cf ton autre post)... Sauf que moi, un joueur, j'le juge pas sur une saison, qui plus est sa première à l'étranger. Désolé. Sinon, Raï était un tocard pour sa première saison parisienne, et Mexès - tout est relatif - était en difficulté à son arrivée à Rome. On peut pas faire 15 bonnes saisons dans une carrière...
Dire qu'être champion du monde ne veut rien dire, c'est quand même un peu fort... Être titulaire d'une équipe championne du monde, c'est quand même l'assurance de quelques gages de sécurité. Grosso lent ? ^^
Sinon, tu parles du fait qu'un défenseur lent se fera fumer par Messi. Désolé, mais un défenseur rapide également... Ca n'a rien à voir. Un type comme Messi lancé, à part sur un malentendu, il est quasi inarrêtable... Et quand bien même, ça n'a pas lien avec une éventuelle lenteur mais avec la vivacité à surgir.

Ps : C'est quoi cette fixet' sur une éventuelle lenteur de Grosso ? Il prend son couloir comme peu de latéraux... Tu dis qu'il est lent et ne sait pas défendre, désolé mais un latéral lent (et donc dont les montées sont réduites à néant car moins transcendantes et trop long à se replacer) et ne sachant pas défendre, il a juste rien comme qualité. Ca se saurait si Grosso était de ceux ci...
J'ai bien dit regularité ... sa veut pas dire que je juge sur une saison je suis conscient qu'on peut foirer une saison donc merci . Ensuite je pense qu'un defenseur rapide sera plus a l'aise avec un joueur vif je pense maintenant jpeux me tromper qui sait ... sa se trouve un defenseur lent peut meme mieux faire ... Wink Et imagineons qu'il vienne chez nous il sera pas titulaier d'entréé et il fera comme l'inter manque de confiance en soi donc mauvais placement mauvais choix enfin bon ... Grosso a raté 2 saisons complete que sa soit a l'inter ou a lyon tu peux me contredire en invoquant qu'un champion du monde reste un gage de securité Wink En italie t'avais cannavaro a coté qui est un monstre donc il peut biensur couvrir ces erreurs , chez nous ta mexes qui est au meme titre que cannavaro mais la difference c'est que nous on joue toutes les semaines ... un moment donné sa devient lourd de couvrir grosso thumleft
et lenteur ne veut pas dire qu'il peut pas montée je sais pas d'ou ta vu sa il peut monté si il a l'endurance ... sa n'a rien a voir avec la vitesse simplement il aura plus pour revenir puisqu'il parait que le foot sa va vite
Tu m'aurais dit un defenseur lent en axial c'est ok sa me derange pas et sa derange personne mais un lateral ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 12:59:27

C'est sur Tonetto défensivement c'est un monstre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 13:03:19

Fabio peut pas faire pire que Tonnetto
Son arrivé peut que nous etre benefique
Mais bon après aulas a lop n'est pas du genre a brader ses joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 14:27:52

Romanista35 a écrit:
C'est sur Tonetto défensivement c'est un monstre... Rolling Eyes
ou t'a vu que j'ai dit que tonneto etait bon en defense ? Rolling Eyes null part bogoss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 14:43:56

Marsou a écrit:
Romanista35 a écrit:
C'est sur Tonetto défensivement c'est un monstre... Rolling Eyes
ou t'a vu que j'ai dit que tonneto etait bon en defense ? Rolling Eyes null part bogoss Wink
Donc si Grosso est nul et ne peut pas venir a Rome. Tonetto est nul et faut le virer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 15:04:56

Marsou a écrit:

J'ai bien dit regularité ... sa veut pas dire que je juge sur une saison je suis conscient qu'on peut foirer une saison donc merci . Ensuite je pense qu'un defenseur rapide sera plus a l'aise avec un joueur vif je pense maintenant jpeux me tromper qui sait ... sa se trouve un defenseur lent peut meme mieux faire ... Wink Et imagineons qu'il vienne chez nous il sera pas titulaier d'entréé et il fera comme l'inter manque de confiance en soi donc mauvais placement mauvais choix enfin bon ... Grosso a raté 2 saisons complete que sa soit a l'inter ou a lyon tu peux me contredire en invoquant qu'un champion du monde reste un gage de securité Wink En italie t'avais cannavaro a coté qui est un monstre donc il peut biensur couvrir ces erreurs , chez nous ta mexes qui est au meme titre que cannavaro mais la difference c'est que nous on joue toutes les semaines ... un moment donné sa devient lourd de couvrir grosso thumleft
et lenteur ne veut pas dire qu'il peut pas montée je sais pas d'ou ta vu sa il peut monté si il a l'endurance ... sa n'a rien a voir avec la vitesse simplement il aura plus pour revenir puisqu'il parait que le foot sa va vite
Tu m'aurais dit un defenseur lent en axial c'est ok sa me derange pas et sa derange personne mais un lateral ...
C'que t'as surtout pas compris c'est que je sais pas où t'as été pêché que Grosso était d'une lenteur incroyable... Or tu bases toute ton argumentation sur un truc erroné...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 16:41:40

elnorton a écrit:
Marsou a écrit:

J'ai bien dit regularité ... sa veut pas dire que je juge sur une saison je suis conscient qu'on peut foirer une saison donc merci . Ensuite je pense qu'un defenseur rapide sera plus a l'aise avec un joueur vif je pense maintenant jpeux me tromper qui sait ... sa se trouve un defenseur lent peut meme mieux faire ... Wink Et imagineons qu'il vienne chez nous il sera pas titulaier d'entréé et il fera comme l'inter manque de confiance en soi donc mauvais placement mauvais choix enfin bon ... Grosso a raté 2 saisons complete que sa soit a l'inter ou a lyon tu peux me contredire en invoquant qu'un champion du monde reste un gage de securité Wink En italie t'avais cannavaro a coté qui est un monstre donc il peut biensur couvrir ces erreurs , chez nous ta mexes qui est au meme titre que cannavaro mais la difference c'est que nous on joue toutes les semaines ... un moment donné sa devient lourd de couvrir grosso thumleft
et lenteur ne veut pas dire qu'il peut pas montée je sais pas d'ou ta vu sa il peut monté si il a l'endurance ... sa n'a rien a voir avec la vitesse simplement il aura plus pour revenir puisqu'il parait que le foot sa va vite
Tu m'aurais dit un defenseur lent en axial c'est ok sa me derange pas et sa derange personne mais un lateral ...
C'que t'as surtout pas compris c'est que je sais pas où t'as été pêché que Grosso était d'une lenteur incroyable... Or tu bases toute ton argumentation sur un truc erroné...

Je me base sur ce que je vois ... et oui tonettoil faut le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 17:16:47

Vous dites que Grosso ne défendrait pas assez mais Tonetto il est loin d'être bon défensivement. J'sais pas si vous avez remarqué mais il reste tjrs à 3 m de son défenseur et laisse systèmatiquement centré. Un bon remplaçant...Dans ce cas, on devrait jouer à 3 dérrière
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 18:18:31

amoRoma a écrit:
Vous dites que Grosso ne défendrait pas assez mais Tonetto il est loin d'être bon défensivement. J'sais pas si vous avez remarqué mais il reste tjrs à 3 m de son défenseur et laisse systèmatiquement centré. Un bon remplaçant...Dans ce cas, on devrait jouer à 3 dérrière
oui ... Defensivement il est pas bon mais bon pour certains ceux qui sont chez nous = systematiquement bon ... y'a des choses a changer .. comme sugestion je propose clerc + CRISTANVAL on les aura a cout sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabuivort
Gladiateur
Gladiateur
Sabuivort

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Joueur préféré : Les joueurs de la Roma
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2008

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 18:23:52

acheter grosso pour avoir un tonetto bis ça sert à rien ...
il faudrait quelqu'un qui sache apporter le sunombre,un jeune serait préférable et qui sache plus ou moins defendre.
j'ai jamais vu vargas joué, il defend aussi bien qu'il attaque ?j'ai lu qu'il a un profil à la sergio ramos,à confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 18:40:08

Marsou a écrit:
amoRoma a écrit:
Vous dites que Grosso ne défendrait pas assez mais Tonetto il est loin d'être bon défensivement. J'sais pas si vous avez remarqué mais il reste tjrs à 3 m de son défenseur et laisse systèmatiquement centré. Un bon remplaçant...Dans ce cas, on devrait jouer à 3 dérrière
oui ... Defensivement il est pas bon mais bon pour certains ceux qui sont chez nous = systematiquement bon ... y'a des choses a changer .. comme sugestion je propose clerc + CRISTANVAL on les aura a cout sur eux Wink
Cristanval???? tu déconne la.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 18:43:09

Bien sûr qu'il déconne ^^
Pour Clerc aussi... Si on envisage de recruter Clerc et Christanval, autant prévoir notre budget sur une quinzième place...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 EmptySam 24 Mai - 20:08:00

Marsou a écrit:
[oui ... Defensivement il est pas bon mais bon pour certains ceux qui sont chez nous = systematiquement bon ... y'a des choses a changer .. comme sugestion je propose clerc + CRISTANVAL on les aura a cout sur eux Wink

Il faut pas non plus denigrer constamment ce qu'on a ou qu'on veut comme tu as plus ou moins l'habitude de faire.Grosso a fait deux saison pas terrible mais si il retrouve son niveau de la coupe du monde,il sera difficile de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Suggestions - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Suggestions   [Arrivée] Suggestions - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2006/2007 :: Corbeille -