C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 14:10:03

Je l'ai cherché toute la matinée!!
merci beaucoup
je pense superposé cette image sur le ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Roma12
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 16:46:31

Juste pour féliciter Jimmy pour ses 10000 messages! Bravo!!!~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 17:11:44

C'est pas un concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 18:23:01

Sinav a écrit:
C'est pas un concours Wink

Bravo et félicitations quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 18:49:44

Jackototti a écrit:
Juste pour féliciter Jimmy pour ses 10000 messages! Bravo!!!~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Magica2

10 000 énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 18:56:56

Jackototti a écrit:
Juste pour féliciter Jimmy pour ses 10000 messages! Bravo!!!~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Magica2

Mdr, je viens de voir à l'instant avec ton poste que j'avais atteind 10 000 postes, putin on dirait pas quand meme mais ça fait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 19:56:47

en effet c'est pas un concours mais la c'est 10 000 post de qualités et c'est ça qui est bon lol !!
félicitation et merci pour ce que tu apportes a CSR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 20:02:14

Merci salva_me, ton message me touche sincérement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 20:13:58

Sinav a écrit:
C'est pas un concours Wink

Non mais c'est clair....mais c'est juste un chiffre symbolique et puis comme ça a été dit ses posts sont quand même assez bien construits.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 20:39:09

Halala tu deviens vieux mon petit Jimmy ^^ Y'en a eu des choses à dire dans ses 10 000 post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 21:26:06

Il n'y à pas seulement jimmy qui devient vieux aussi le forum j'arrive pas à croire que sa fera bientôt 3 ans qu'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 22:28:25

Montana-Many a écrit:

Heuuuuu c'est pas Chivu le sujet mais franchement le nombre de TRES bons matchs qu'il a fait chez nous sur le temps qu'il est resté on peux les compter sur les doigts d'une main ...

Je te répond ici car c'est un topic plus propice...
Chivu on est tous dégouté de comment il est parti mais honnetement tu le rabaisse quand même beaucoup! si tant de club étaient sur lui cet été et que même totti disait: "chivu e mexès per lo scudetto" c'est pas pour rien! il a pas toujours été exceptionnel (comme l'équipe quoi) mais il a souvent répondu présent et était un maillon indispensable de notre dispositif, d'ailleurs tout le monde voulait qu'il reste au club....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 22:31:33

Bah honnetement celui qui ce soir pourra me dire avec certitude que Juan est meuilleur que Chivu jlui tire mon chapeau !

Il es passé à travers pas mal de match c'est vrai, mais jme souviens de certains match c'était WAHOU, lui et mexes ça faisait pleurer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 22:36:25

moi je suis d'accord avec Montana d'ailleurs pour ceux qui se souviennent des convers msn lors des matchs je me souviens notemment de Valence-Roma ou je disais que Chivu etait tres rarement au top a part quelques fois lors des gros matchs et c'est la verité... Juan ne fait peut etre pas quelques matchs exceptionnels comme Chivu mais lui au moins ne fait quasiment (voir pas du tout) pas de mauvais match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 22:38:06

Je viens de trouver ce site il m'a l'air assé sympa c'est pour cela que j'ai décidé de vous le faire découvrir :

http://www.forzaromaonline.it/

Il à l'air d'être mis à jour assé souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 23:05:45

Romanista35 a écrit:
moi je suis d'accord avec Montana d'ailleurs pour ceux qui se souviennent des convers msn lors des matchs je me souviens notemment de Valence-Roma ou je disais que Chivu etait tres rarement au top a part quelques fois lors des gros matchs et c'est la verité... Juan ne fait peut etre pas quelques matchs exceptionnels comme Chivu mais lui au moins ne fait quasiment (voir pas du tout) pas de mauvais match...

Chivu ne faisait pas de mauvais matchs souvent quand même! dès fois il était en dessous de son niveau c'est vrai mais justement même en étant en dessous de son niveau il s'en sortait très bien alors quand il était dans sa meilleure forme c'était un monstre et puis quelle aisance balle au pied (même si juan c'est à peu près pareil...)!
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 23:11:11

Chivu était un super joueur chez vou et vous avez eu de la chance que la società déniche Juan qui le fait oublier! Il est parti un peu comme un voleur le Chivu mais je trouve qu'il a fait un excellent boulot à la roma et que ça reste un défenseur hors norme!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMar 22 Jan - 23:22:45

Pinturricchio a écrit:
Chivu était un super joueur chez vou et vous avez eu de la chance que la società déniche Juan qui le fait oublier!Il est parti un peu comme un voleur le Chivu mais je trouve qu'il a fait un excellent boulot à la roma et que ça reste un défenseur hors norme!

Oui on peut dire ça comme ça, on va dire que son absence ne se fait pas trop sentir grâce à Juan mais bon n'oublions pas qu'avec chivu on encaissait environ 30-35 buts dans tout le championnat en moyenne (sauf l'année du maintien mais sa première année à chivu quand on a fini 2e on en avait pris que 19!!!) et que là on en a déjà pris une vingtaine! après je suis pas dupe on peut pas faire une application littéral des ces chiffre en disant que Chivu est meilleur que Juan car toute l'équipe est responsable mais ça prouve que Chivu derrière c'était du très solide...mais comme dit pintu' on a de la chance d'avoir eu Juan et en plus pour pas cher car à ce prix des défenseurs qui minimeserait l'impact de Chivu y'en avait qu'un et la sociéta l'a trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 12:44:59

Jackototti a écrit:
Romanista35 a écrit:
moi je suis d'accord avec Montana d'ailleurs pour ceux qui se souviennent des convers msn lors des matchs je me souviens notemment de Valence-Roma ou je disais que Chivu etait tres rarement au top a part quelques fois lors des gros matchs et c'est la verité... Juan ne fait peut etre pas quelques matchs exceptionnels comme Chivu mais lui au moins ne fait quasiment (voir pas du tout) pas de mauvais match...

Chivu ne faisait pas de mauvais matchs souvent quand même! dès fois il était en dessous de son niveau c'est vrai mais justement même en étant en dessous de son niveau il s'en sortait très bien alors quand il était dans sa meilleure forme c'était un monstre et puis quelle aisance balle au pied (même si juan c'est à peu près pareil...)!
je t'assure que dès qu'on jouait contre une equipe qui dépassait la 4-5e place bien rare les matchs ou il etait tres bon... et je me souviens d'ailleurs que j'en faisais la critique sur le forum...en plus de sa il etait bléssé quasiment la moitié de la saison chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 13:28:10

Romanista35 a écrit:

je t'assure que dès qu'on jouait contre une equipe qui dépassait la 4-5e place bien rare les matchs ou il etait tres bon... et je me souviens d'ailleurs que j'en faisais la critique sur le forum...en plus de sa il etait bléssé quasiment la moitié de la saison chaque année...

Ben pourtant on a vu les mêmes matchs je pense....c'est vrai que contre les top team il était plus motivé c'est sûr mais le reste du temps je le trouvais pas mauvais..après les blessures qu'il a eu ça il n'en était pas maitre.
En tout cas sa première année avec nous dis moi quand même que tu l'as trouvé très bon en association avec samuel?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 13:35:25

je parlais pas de la premiere année mais surtout l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 13:37:28

Romanista35 a écrit:
je parlais pas de la premiere année mais surtout l'an passé...

ah l'an dernier alors là je suis plus d'accord, c'est vrai qu'il était un peu moins en vue contre les équipes moins huppés mais bon il a quand même fait des matchs solides.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 13:45:35

La 1ere année pour le trouver bon avec Samuel fallait déjà qu'il joue quelques matchs, or cette année là il a été bléssé presque toute la saison si j'me souviens bien ...

C'est un bon défenseur, certes, mais j'suis désolé chez nous il a JAMAIS retrouvé son niveau de l'Ajax et j'assume mes propos quand je dis que le nombre de ses bons matchs avec nous peuvent se compter sur les doigts de la main d'un manchot. Et certains comme R35, Sinav, Trasteverino ou Giallo25 ne me contrediront je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 13:56:15

Montana-Many a écrit:
La 1ere année pour le trouver bon avec Samuel fallait déjà qu'il joue quelques matchs, or cette année là il a été bléssé presque toute la saison si j'me souviens bien ...

C'est un bon défenseur, certes, mais j'suis désolé chez nous il a JAMAIS retrouvé son niveau de l'Ajax et j'assume mes propos quand je dis que le nombre de ses bons matchs avec nous peuvent se compter sur les doigts de la main d'un manchot. Et certains comme R35, Sinav, Trasteverino ou Giallo25 ne me contrediront je pense pas !

La première saison il avait joué plus d'une vingtaine de matchs et il avait meme marqué plusieurs fois donc oui désolé on peut l'avoir trouvé bon...c'est la saison d'après où on en a chié pour le maitient qu'il avait été blessé un bon moment....
En tout cas sa première saison avec nous fut une belle réussite je trouve, et en plus ça nous avait enfin permis de passer à une défense à 4!
Son niveau de l'ajax était exceptionnel et franchement je trouve que pas mal de fois il l'a eu avec nous , mais c'est vrai et je te l'accorde que ce n'était pas tout le temps et moi aussi ça m'est arrivé de dire qu'il était pas à son niveau habituel...mais globalement sur les 4 ans je trouve qu'il a quand même beaucoup apporté et c'est pour ça que dire qu'en 6 mois Juan a été bien meilleur c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 EmptyMer 23 Jan - 14:18:48

Pour moi Chivu faisait quelques matchs et exceptionnel et le reste c'etait moyen. A l'inverse Juan ne fait pas forcémment de match exceptionnel mais a mon souvenir pour le moment il n'est pas a coté de aucun match...

after-totti a écrit:
Romanista35 a écrit:
ah mais sa j'ai pas dit le contraire je suis entierement d'accord mais de la a dire c'est une phrase digne de son honneur ou du truc dans le genre sa veut rien dire...

Oui bah c'est ce que je veut dire je me doute que tout le monde peut la sortir cette phrase heuresement mais bons quand c'est Totti qui l'annonce comme la dit Jackototti tu sais bien que c'est different.
ouai fin souviens de toi de Sienne-Roma il y a 3ans en coppa italia, quand il y avait du brouillard et que les supporters de la Roma ont allumé plein de fumigenes ce qui a failli faire arreter le match, Totti a été les voir pour leur demander d'arreter ben ils ont continué et l'ont même (ile me semble) insulté, d'ailleurs je me souviens tres bien que ce jour la a failli etre un tournant dans la carriere de Totti qui avait lui-même avoué hésité a partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -