C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 14:26:56

Au niveau de la régularité Juan est incontéstablement meilleur
Chivu c'est le gars qui te sors un match de dingue contre Lyon et qui te sort des erreurs de débutant contre les ascoli....
Ce gars la était impassable en forme on peut pas dire le contraire,mais sa forme il la tenait 10 matchs par an
Entre ça et ces multiples bléssures on peut deja le dire que Juan est plus régulier,et qu'il a aussi sans doute un meilleur niveau globale(sur 1 année par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
tottigolsuperstar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 14:33:06

chivu est un joueur que j'adore et je suis ces match avec l'inter je peut vous dire que cette anné apart au debut ou il a couillé il est superbe ,dommage qu'avec nous il le fut moin....
juan est excellent un grand jeu de tête une regularite defensive a faire palir les plus grand mais ma preference va a chivu
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 16:01:18

Moi j'lui reproche pas grand chose de ce qu'il a fait sur le terrain pour nous. Il faisait des erreurs mais donnait le max.
En revanche nous avoir pris pour des cons suffit à faire de ce joueur un type que je peux plus sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 16:22:19

elnorton a écrit:
Moi j'lui reproche pas grand chose de ce qu'il a fait sur le terrain pour nous. Il faisait des erreurs mais donnait le max.
En revanche nous avoir pris pour des cons suffit à faire de ce joueur un type que je peux plus sentir...
le probleme il est la c'est qu'il se donnait a fond que contre le top 4 du championnat et les gros matchs de LDC...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 16:27:17

Oué il choisi ces matchs quoi,sans doute l'une des choses les plus détestable qu'on puisse trouvé a un joueur,et cela en dit longt sur sa mentalité de chiotte....
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 16:47:13

Je suis quand même pas certains que Chivu choisissait ses matchs, il a eu fait de gros matchs contre des faibles aussi! je le répète on est tous dégouté de la manière dont il est parti mais sur le terrain comme le dit elnorton on peut lui reprocher grand chose, des erreurs il en a fait mais c'est normal et Juan en fait pas mal cette saison aussi mais qui sont passé inaperçues (notamment contre l'atalanta à un moment il se trou complètement offrant un face à face à floccari qui a envoyé la balle au dessus; ou encore contre l'inter sur le contre il fait un tacle dans le vide) et si ça n'avait pas été le cas beaucoup auraient changé de jugement sur lui..Cela dit globalement c'est une excellent acquisition notamment de par sa mentalité, et je suis très content de lui et qu'on l'ait à la place de chivu(vu comment il s'est barré) mais si on se base sur le niveau on ne peut pas dire qu'il est meilleur que chivu...
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 20:24:02

Au fait, dans la gazzetta nd'aujourd'hui collina est intervenue pour parler du scandale de dimanche soir, donc ca a fait réagir les instances. peut etre que les arbitres auront moins la possibilité de favoriser l'inter maintenant.

Celà dit, j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 20:32:38

SPQR a écrit:
Jackototti a écrit:
J'ai lu un peu les posts là, et franchement Jimmy tu sais qu'on t'apprécies mais essaye de te controler et de ne pas prendre les gens de haut, je l'ai déjà dit arretez de croire que vous etes les meilleurs supporters du monde et que les autres font tâche...puis vu notre âge à tous je crois qu'aucun n'est bien placé pour faire la morale aux autres, seul Isalino pourrait se le permettre vu qu'il est plus agé que nous...

Bref retour aux match!

Faite ce que je dis mais pas ce que je fais quoi...

Cites moi un de mes mesages ou j'ai fais la morale à quelqu'un par rapport à sa manière de voir le foot et de supporter le club? car si tu as saisi le sens du post je ne parle pas de faire la morale en général mais de faire la morale sur un sujet bien précis qui est : "connaitre le football et supporter la Roma"....Alors voilà maintenant je te mets au défis de trouver un de mes post où j'ai repris quelqu'un sur ses valeurs concernant la Roma ou sur le football?


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:43:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 20:42:28

27.000 membres du site internet MyFootballClub.co.uk vont devenir les heureux propriétaires d'un club amateur 5e division, Ebbsfleet United. Chacun de ces membres a versé une somme modeste pour réunir les 850.000 euros nécessaires au rachat. Le plus compliqué reste cependant à venir puisque, en échange, ils auront leur mot à dire sur la composition de l'équipe et les transferts de joueurs, via leur site. L'entraîneur du club Liam Daish en a toutefois appelé au sérieux des internautes : «Ils vont avoir à faire avec l'existence de joueurs qui soutiennent leur famille avec ce qu'ils gagnent ici. Aussi longtemps que tout le monde prend ça aussi au sérieux que les joueurs, je ne vois pas le problème.» D'a^près France football. C'est dingue quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 21:17:39

Preparer le chequier les mecs de csr on achete rome lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 21:58:52

0 à 0 à la mi temps entre l'inter et la Juve pour ces quarts aller de la copa italia! le match est assez plaisantça joue bien ; à noter que burdisso a été expulsé après un tacle en dernier défenseur sur Del Piero qui partait seul au but!
L'inter est bien regroupé, la Juve domine mais ça va être dur de marquer malgré le tridente DP-TREZ-IAQUINTA, l'inter est vraiment solide avec materazzi-samuel-rivas! il faut pourtant saisir l'opportunité à 11 contre 10!

MATCH TERMINé 2 à 2!!!superbe remontée de la Juve après avoir été mené 2 à 0! del piero et boumsong ont marqué!!!et oui boumboum sur corner a marqué de la tête!!!forza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 23:42:22

Pinturricchio a écrit:
0 à 0 à la mi temps entre l'inter et la Juve pour ces quarts aller de la copa italia! le match est assez plaisantça joue bien ; à noter que burdisso a été expulsé après un tacle en dernier défenseur sur Del Piero qui partait seul au but!
L'inter est bien regroupé, la Juve domine mais ça va être dur de marquer malgré le tridente DP-TREZ-IAQUINTA, l'inter est vraiment solide avec materazzi-samuel-rivas! il faut pourtant saisir l'opportunité à 11 contre 10!

MATCH TERMINé 2 à 2!!!superbe remontée de la Juve après avoir été mené 2 à 0! del piero et boumsong ont marqué!!!et oui boumboum sur corner a marqué de la tête!!!forza!!!

ça calmera un peu l'inter mais en jouant à 11 contre 10 vous en avez pris 2 quand même? mais bon comme d'hab vous finissez fort vos matchs...Boumsong a marqué? contre ou pour son camp? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 23:46:53

LOL! boumboum en voulait ce soir, il a gueulé comme pas possible après son but! l'inter en a mis 2 à cause de notre défense assez faible et un belardi pas très sûr dans les cages en l'absence de buffon!sinon la Juve a dominé le match la plupart du temps mais se cognait contre la défense materazzi-samuel-rivas. Heureusement l'équipe a réagi grâce encore à notre Capitano d'une belle volée du gauche sur un centre de Trezeguet avant que boumsong n'égalise. Il aura fait un beau cadeau à la Juve, je verse une larme pour boumsong qui est sorti avec les honneurs ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 23:51:07

Pinturricchio a écrit:
je verse une larme pour boumsong qui est sorti avec les honneurs ce soir!

Attends grâce à vous le championnat de france est relancé...Je rigole bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 0:04:24

Bon vent boumboum! sissoko devrait arriver en renfort normalement cet hiver,ça ferait du bien avec tous ces blessés!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 12:01:02

SPQR a écrit:
sebi a écrit:
je pense aussi que certains ne savent pas tenir leurs nerfs ici ce qui est très énervant aussi !

Faut aussi que tu te calmes, tu fais un peu tout un fromage pour rien du tout...
Je fait tout un fromage pour rien ? Shocked

Sa c'est la meilleure, sa te ferait plaisir toi de te faire traiter de boulet voir presque de footix (parceque je suppose que le "Samba" y fesait allusion ou alors en référence à Cicinho mais de toute façon personne ne m'empêchera jamais d'apprécier Cicinho et même si sa ennuye certains j'en ai vraiment rien à battre !) ?

En plus il me traite aussi quasi' d'inculte du foot soit-disant que je n'y connaît rien pour les transfert et que je parle dans le vide !

C'est quand même malheureux qu'ici on a pas le droit d'apprécier qui ont veux parceque un administrateur ou autre ne l'apprécie pas, moi je ne suis pas un lèche-cul, je dis ce que je pense donc voila j'adore Coloccini et j'aimerait bien qu'il vienne et je sait bien que si Ferrari reste il ne viendra pas donc y faut arrêter de dire ce que je n'ai pas dis !

Je me doute bien qu'on ne va pas rester avec 40 défenseurs pour 4 places et comme j'ai dis j'espère que Ferrari va rester mais comme sa a l'air mal barré pour lui je ne voit pas pourquoi je me priverait de mettre la rumeur sur Coloccini alors qu'on en parle pour le moment et que je ne l'ai pas inventé et pour les autres rumeurs qu'il dis que les 3/4 du temps c'est irréalisable je ferait remarqué que des comme sa j'en met très très rarement et en plus la dernière en date avec l'échange Gilardino contre Doni et mancini a été reprise aussi sur Romanews donc j'ai rien inventé !

Et quand il vient me sortir "c'est pas parceque Sebi de la CSR veux un joueur qu'il signe", c'est n'importe quoi !
J'aimerait bien qu'il me sorte un post où j'ai dis que j'était sur que le joueur va signer parceque j'aimerait bien qu'il vienne !

Bon après c'est vrai que j'aurait pas du réagir aussi vivement à la fin mais merde quoi sa ma énervé qu'il me parle comme à son chien et qu'il me face passer pour un idiot parcequ'il croit qu'il s'y connaît plus que moi sur les transferts, en foot,... comme la bien dis Jackototti sa sert à rien de prendre tout le temps les gens de haut parceque si ont veux jouer à ce petit jeux-là, ont peux reprocher des trucs à tout le monde !

C'est très rare quand on arrive à me faire sortir de mes gonds mais je ne peux pas laisser tout passer non plus !
Je ne suis pas trop rancunier donc pour moi maintenant l'histoire est close mais j'espère que sa ne se reproduira plus parceque hier sa ma vraiment fait mal de me faire démonter comme sa !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:33:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 12:10:10

moi ce qui me fait marrer c'est les petages de cables pendant les matchs... de toute facon sa sert pas a grand chose de débattre PENDANT un match parce que tout le monde est au taket et en general on est pas objectif et sa part toute le temps en live, alors autant attendre la fin ^^

Et puis Cicinho on connait les personnes qui l'aime pas je respecte leur avis mais maintenant qu'on le sait pas besoin de le repeter a chaque fois ^^ si on la payer si cher c'est pas de sa faute et je dirais même que sa lui met encore plus de pression. De toute facon on c'est tres bien qu'on la acheter pour le moyen terme et pas a cours terme^^ il a des qualités qu'on ne peut pas lui retirer même si on l'aime pas (centre, frappe, et vitesse) apres il a des défauts défensivement c'est sur mais avec des Panucci, Mexes ou Spalletti je me fais aucuns soucis pour lui...
Quant a recruter un autre central ou lateral en janvier si on vend personne aucuns interet ^^ on est pas l'Inter pour faire 3 equipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 12:31:33



video qui datte d'environ un an... on a plus besoin de gens comme sa pour représenter les quartiers a la télé et pas de fatal bazoomerde ou kamini la
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 12:38:04

En meme temps Fatal Bazooka et Kamini se sont jamais proclamé represantant des cités...

Ces Gars la s'amuse et on aime ou pas (moi perso pas tellement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 12:40:52

Jonas a écrit:
En meme temps Fatal Bazooka et Kamini se sont jamais proclamé represantant des cités...

Ces Gars la s'amuse et on aime ou pas (moi perso pas tellement)...
nan mais justement il donne une image fausse des quartiers et "ils piquent la place" des autres puique finalement ils se font de l'oseille en s'inventant une vie j'ai envie de dire et sa c'est dégueulasse...

j'ai laissé un petit com sur la video :

Citation :
ralala comen il la clashé abd al malick 100% d'accord avc lui par contre juste une chose on est dans un pays laique et tant mieux ce qui faut savoir c'est que la laicité a pa été créé pour mettre fin par exemple a l'islam ou au judaisme... mais c'est les athé, catholique, musulman ou juifs qui l'on demandé pour vivre dans la paix et pour moi le voile ou autre est une affaire personnel et cette loi contre le voil a lécole me choque pas tant que sa...

Pour exemple la Turquie est d'environ 75% musulman (voir plus) et donc c'est un pays laique, le gouvernement un peu extremiste a voulu autorisé le voile dans les lieux public et ben TOUTE la population est descendu dans la rue pour barrer cette lois et pourtant la grande majorité son musulman... mélangeons pas affaire public et affaire personnel...

Par contre d'accord pour tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 13:45:06

Evidemment , ce qu'il dit est vrai mais si l'on y regarde bien , il ne contredit pas Pelltier mais prend un point de vue différent pour exprimer la même chose ;

Pour les deux , il faut respecter les minorités en amalgamant pas sur quelques abrutis , Adb aL Malik est d'accord mais soutient que l'on ne doit utiliser ces abrutis comme thème de campagne , il ne devait pas attaquer comme il l'a fait car ce qu'il a dit n'était pas contradictoire avec les propos de Pelltier , après le débat partait un peu n'importe comment.

Après il faut quand même dissséquer un peu tout sa et pour ma part je suis plus de l'avis d'Abd el malik.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 13:46:15

je l'ai vu plusieurs fois a la télé il est vraiment bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 14:38:45

nan je suis pas d'accord car comme tu dis attaquer ces abrutis pendant la campagne, sa fait l'effet inverse sa engendre le racisme et sa crée un climat de peur de ces minorités, et de l'autre coté sa peut "obliger" ces populations a se rabattre sur le comunautarisme... c'est en parlant des gens bien qu'on fait taire les gens mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 14:50:29

Romanista35 a écrit:
nan je suis pas d'accord car comme tu dis attaquer ces abrutis pendant la campagne, sa fait l'effet inverse sa engendre le racisme et sa crée un climat de peur de ces minorités, et de l'autre coté sa peut "obliger" ces populations a se rabattre sur le comunautarisme... c'est en parlant des gens bien qu'on fait taire les gens mal...

C'est comme dans les stades , on voit que les abrutis mais pour les médias , il auront plus d'audience par la peur qu'avec des bons exemples , ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 EmptyJeu 24 Jan - 15:10:58

ben voila comme dernierement a cause de 2-3 personnes qu'on poignardé des supporters quelques milliers de tifosi ne pourront pas aller voir le dernier match de championnat... donc ils ont gagné ont fait parlé d'eux et ont puni tout le monde par leur faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -