C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyJeu 24 Jan - 18:28:59

Romanista35 a écrit:
ben voila comme dernierement a cause de 2-3 personnes qu'on poignardé des supporters quelques milliers de tifosi ne pourront pas aller voir le dernier match de championnat... donc ils ont gagné ont fait parlé d'eux et ont puni tout le monde par leur faute...

Tu proposes quoi comme solution ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyJeu 24 Jan - 18:46:46

IlRoMaNo a écrit:
Romanista35 a écrit:
ben voila comme dernierement a cause de 2-3 personnes qu'on poignardé des supporters quelques milliers de tifosi ne pourront pas aller voir le dernier match de championnat... donc ils ont gagné ont fait parlé d'eux et ont puni tout le monde par leur faute...

Tu proposes quoi comme solution ??
plus on parle d'eux plus ils se renforcent et font peur aux gens qui vont aux stades, plus on sanctionnent les autres tifosi et plus sa les renforcent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 17:51:23

je trouve que depuis 2-3 jours sa part un peu en couille la sa part dans tous les sens les embrouilles, je sais pas si c'est le froid au autre chose lol mais rester zen, on est 2e, qualifié en coppa italie, toujours en LDC, nos bléssés reviennent, on retrouve petit a petit notre jeu... alors sa sert a rien de s'enerver lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:19:10

ca n'a rien a voir avec les resultats ou performances de l'equipe a mon avis . il y a des forumistes qui sont trop violents dans leurs interventions par moment , quand quelqu'un ne partage pas leurs ideaux et leur vision des choses ils le font passer pour le clown qui n'y connait rien au foot a la Roma a cet '' Romanita '' a qui chacun met la definition qui l'arrange, le prennent de haut et adoptent un ton plutot meprisant au lieu de tout simplement faire signaler qu'il ne sont pas d'accord , plus aussi des '' debats '' qui reviennent sans cesse je pense a Cicinho et Amantino sur qui on ne cesse de cracher a la gueule a la moindre occasion , rien de constructif rien d'utile juste pour le plaisir de signaler une enieme fois qu'on aime pas ce joueur ... faut pas s'etonner qu'apres il y ai des gens que ca soule et qui interviennent gavé et soulé et donc de gros risques que ca part en couille .

je ne suis pas entrain de donner des lecons , c'est juste un constat que je fais , a nous de baisser le ton et de respecter l'avis des autres aussi '' debile '' on peut le trouver et aussi contradictoire avec le notre soit il . ou sinon les accrochages c'est pas ce qui va manquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:43:04

Romanista10,tu as tout résumé parfaitement,ton analyse est pertinente,comme quasi-tout le temps.Restons zen les amis,pensons aux supporters de Metz.

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 18:47:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 18:47:11

Romanista10 a écrit:
ca n'a rien a voir avec les resultats ou performances de l'equipe a mon avis . il y a des forumistes qui sont trop violents dans leurs interventions par moment , quand quelqu'un ne partage pas leurs ideaux et leur vision des choses ils le font passer pour le clown qui n'y connait rien au foot a la Roma a cet '' Romanita '' a qui chacun met la definition qui l'arrange, le prennent de haut et adoptent un ton plutot meprisant au lieu de tout simplement faire signaler qu'il ne sont pas d'accord , plus aussi des '' debats '' qui reviennent sans cesse je pense a Cicinho et Amantino sur qui on ne cesse de cracher a la gueule a la moindre occasion , rien de constructif rien d'utile juste pour le plaisir de signaler une enieme fois qu'on aime pas ce joueur ... faut pas s'etonner qu'apres il y ai des gens que ca soule et qui interviennent gavé et soulé et donc de gros risques que ca part en couille .

je ne suis pas entrain de donner des lecons , c'est juste un constat que je fais , a nous de baisser le ton et de respecter l'avis des autres aussi '' debile '' on peut le trouver et aussi contradictoire avec le notre soit il . ou sinon les accrochages c'est pas ce qui va manquer .

+100000!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 19:03:35

Romanista35 a écrit:
je trouve que depuis 2-3 jours sa part un peu en couille la sa part dans tous les sens les embrouilles, je sais pas si c'est le froid au autre chose lol mais rester zen, on est 2e, qualifié en coppa italie, toujours en LDC, nos bléssés reviennent, on retrouve petit a petit notre jeu... alors sa sert a rien de s'enerver lol

Oui je suis entierement d'accord Wink

On est tous dans le même sac sur ce forum, on est pas des masses à supporter la Roma (et j'ai envi de dire tant mieux) hors Italie par rapport aux autres "grands club" donc autant rester uni (ce qui empeche pas les divergences hein ^^)


Enfin en même temps il y a eu aucun débordement quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 19:50:23

mais oui le topic blabla il a été créé spécialement pour apporter la bonne humeur dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 20:33:21

Tiens un petit site sympa que certains doivent connaitre:

http://chucknorrisfacts.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 21:11:04

Romanista10 a écrit:
ca n'a rien a voir avec les resultats ou performances de l'equipe a mon avis . il y a des forumistes qui sont trop violents dans leurs interventions par moment , quand quelqu'un ne partage pas leurs ideaux et leur vision des choses ils le font passer pour le clown qui n'y connait rien au foot a la Roma a cet '' Romanita '' a qui chacun met la definition qui l'arrange, le prennent de haut et adoptent un ton plutot meprisant au lieu de tout simplement faire signaler qu'il ne sont pas d'accord , plus aussi des '' debats '' qui reviennent sans cesse je pense a Cicinho et Amantino sur qui on ne cesse de cracher a la gueule a la moindre occasion , rien de constructif rien d'utile juste pour le plaisir de signaler une enieme fois qu'on aime pas ce joueur ... faut pas s'etonner qu'apres il y ai des gens que ca soule et qui interviennent gavé et soulé et donc de gros risques que ca part en couille .

je ne suis pas entrain de donner des lecons , c'est juste un constat que je fais , a nous de baisser le ton et de respecter l'avis des autres aussi '' debile '' on peut le trouver et aussi contradictoire avec le notre soit il . ou sinon les accrochages c'est pas ce qui va manquer .
Bien parlé Romanista10 !

C'est vrai que parfois certains s'énerves trop vite ou prennent les autres de haut ce qui entraîne logiquement des différents, je pense que personne n'a le droit de se croire meilleur que les autres !

Je pense par exemple à l'altercation que j'ai eu avec G25 l'autre jour, je ne sait pas pour lui mais en tout cas pour moi c'est déja oublié parcequ'il y aura toujours des jours ont ont sera un peut plus sur les nerfs et ce genres de disputes peuvent parfois éclatées mais tant qu'on reste polis, que sa ne dur pas et qu'on ne garde pas de la rancune après; sa n'est pas trop grave.

Mais comme la bien dis IlRoMaNo, il n'y a jamais eu vraiment de gros débordements ici et sa c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptyVen 25 Jan - 22:12:01

lucasteam a écrit:
Tiens un petit site sympa que certains doivent connaitre:

http://chucknorrisfacts.fr/
Excellentes les blagues sur lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 16:20:05

Sinav a écrit:
sebi a écrit:
il s'améliore et même maintenant il joue bien donc je trouve assez logique que je t'interdise de dire que c'est une quiche vu qu'il n'en est pas une Wink
!

Lol,le jour ou tu m'interdira de dire que cette quiche est une quiche n'est pas arriver et n'arrivera jamais Wink

ça n'engage que toi, de dire que cicinho est une quiche mais de temps en temps ce serait bien d'argumenter, car le truc "il sait pas défendre" c'est périmé et en partie faux car meme si il a des carences à ce niveau il est loin d'etre ridicule..enfin bon moi je suis pas un grand fan de cicinho je l'apprécie juste parce qu'il est chez nous...

Citation :
Bon je vais mettre les choses au point une fois pour toute.
La Romanita je m'en cogne comme de mon premier poil ok
J'ai des convictions,si elle sont en accord avec la romanita temps mieux,si elle le sont pas je m'en tape completement,et c'est pas moi qui va essayer de me faire passé pour celui qui a le plus la romanita,je suis pas la pour me vendre,je ne suis pas une prostitué...

là on est complètement d'accord alors!mais la romanita ça reste la romanita!


Citation :
Et a ce train la toi qu'est ce que tu essaye de prouver quand tu nous sort tout les 3 posts que tu es pour la Roma de 1993???que t'es un bon??un vieux de la vieille??
Tu vois moi aussi je peux t'en poser des questions débiles.....

D'une ce n'est pas vrai que je le dis tout le temps (33.33% des cas selon toi), t'es marseillais sur les bord car c'est comme pour mancini "un passement de jambe toutes les 10 secondes" selon toi. Cela dit je ne conteste pas que je l'ai eu dit, et plusieurs fois c'est vrai mais ça n'était jamais pour me la péter ou pour dire que je suis mieux que tel ou tel, car je l'ai déjà expliquer pour moi c'est une attitude grotesque...quand j'ai fait allusion au fait que je supporte la Roma depuis 1994 c'était soit parce qu'on m'a attaqué en me disant que je supportais la Roma depuis peu ( parce qu'il y en a qui croyait que tant qu'on était pas sur le forum on pouvait pas supporter le club) soit et c'est l'unique autre fois : le nouvel an quand je disais que ça allait faire 14 ans que j'avais découvert la Roma et Totti et que j'étais nostalgique (on a le droit d'avoir un peu de sentiment,non?) ...
Après pour en revenir à toi je t'ai posé la question directement car tu commences à me connaitre et un peu comme toi je dis souvent ce que je pense, donc au lieu de jouer l'hyporcrite je préfère en parler surtout si on le fait calmement...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:34:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 17:20:48

Arretez un peu les gars sérieux ce forum il part en couille Confused Entre les conversations sur Cicinho, Mancini, les disputes avec Sebi, l'autre qui ouvre 2 topics c'était pas la peine d'y parler comme ça non plus d'autant + que je l'ai pas vu souvent faire des conneries quoi, ya pas tout le monde qui sait comment fonctionne un forum non plus Confused
Enfin bref c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 17:46:35

C'est clair, limite si on devrait pas interdire les conversation sur les bresiliens parce que ça devie trop trop sur du personel les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 17:54:11

Bon je me permets d'entrer votre débat existentiel ..

Sinav a écrit:

Bon je vais mettre les choses au point une fois pour toute.
La Romanita je m'en cogne comme de mon premier poil ok
J'ai des convictions,si elle sont en accord avec la romanita c'est bien,si elle le sont pas je m'en cogne completement,et c'est pas moi qui va essayer de me faire passé pour celui qui a le plus la romanita,je suis pas la pour me vendre,je ne suis pas une prostitué...

Il y a de ça 1 ans, tu défendais Mancini à corps et âme, ce qui avait entraîné une embrouille de merde, de gamins, moi te disant que Mancini était inutile à notre équipe, et toi lui vouant un culte ! Peut-être que tu as pris du recul avec ce que je t'avais dit, ainsi qu'avec les paroles des autre membres ,le résultat est qu'aujourd'hui tu as ouvert les yeux ! Donc au lieu d'user tes touches , laisse les , de toute façon dans la vie , on ne peut pas aimer tout le monde et vice versa ...

Ca sert à rien de se prendre la tête, surtout pour du foot les gars
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 17:58:18

Fresolo a écrit:
Arretez un peu les gars sérieux ce forum il part en couille Confused Entre les conversations sur Cicinho, Mancini, les disputes avec Sebi, l'autre qui ouvre 2 topics c'était pas la peine d'y parler comme ça non plus d'autant + que je l'ai pas vu souvent faire des conneries quoi, ya pas tout le monde qui sait comment fonctionne un forum non plus Confused
Enfin bref c'est dommage
Tu as raison mais quand tu dis "les disputent avec sebi", excepté l'autre jour je ne me souvient pas avoir eu des problèmes avec quelqu'un, bon c'est vrai que je ne suis pas toujours d'accord quand on dis du mal de Cicinho mais bon sa c'est le débat on ne peut pas vraiment parler de disputes Wink
Sinav a écrit:
sebi a écrit:
il s'améliore et même maintenant il joue bien donc je trouve assez logique que je t'interdise de dire que c'est une quiche vu qu'il n'en est pas une Wink
!

Lol,le jour ou tu m'interdira de dire que cette quiche est une quiche n'est pas arrivé et n'arrivera jamais Wink
Tu fait bien de le dire parceque maintenant on saura que c'est ridicule et une perte de temps d'engager un débat avec toi, en même temps sa nous fera des vacances, vu que de toute façon tu dis toi même que tu ne changera jamais d'avis donc avec toi ont va tourner en rond tout le temps !

Mais c'est quand même déplorable d'être aussi borné !
Ont diraient que Mancini et cicinho ont tués un de tes proches pour leur en vouloir et les hair à ce point et entre nous c'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi qui reste autant campé sur ses position alors qu'on est sur un forum dont les débats sont justement fait pour qu'après ont voient les choses différement que se soit les "groopie" pour employer tes termes et les détracteurs !
Revenir en haut Aller en bas
tottigolsuperstar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 19:03:45

arretez de vous plaindre de sinav il donne son avis c'est tout il dit ce qu'il veut c'est un forum libre non?

(je rêve ou il est plus membre d'honneur?)

bon j'ai une idée pour eviter les embrouilles on a qu'a vendre mancini et cicinho ...
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 19:29:25

Citation :
(je rêve ou il est plus membre d'honneur?)

Lol j'en sais rien, soit une erreur, soit c'est son choix, ou soit le + probable pour la phrase "La Romanita je m'en cogne comme de mon premier poil ok" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 19:30:40

Non mais il a pas dit cette phrase dans le sens, jm'en fous de la roma..
Revenir en haut Aller en bas
tottigolsuperstar
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 19:33:46

je me doute qu'il a pas dit ca sur la roma il dit juste qu'il a sa propre romanita quoi comme tout un chacun...
on aime pas tous la roma pour les même choses.
chacun sa romanita
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 19:35:57

bon les grades membres d'honneur ne sont pas rémunérés, on a juste le droit de donner notre avis concernant une nouveauté sur le forum ou une sanction donnée par un modérateur , afin que ce ne soit pas le caprice d'un tyran mais une réfléxion collective
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 19:36:44

Hé putain les gars sans déconner j'part 3 jours je reviens c'est le bordel vous vous bouffez tous les uns les autres sa va aller ? Vous voulez un coup de main ? Vous voulez quoi ? Qu'on ferme le forum pendant une semaine comme c'était fait sur la 5leg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 20:15:28

Montana-Many a écrit:
Hé putain les gars sans déconner j'part 3 jours je reviens c'est le bordel vous vous bouffez tous les uns les autres sa va aller ? Vous voulez un coup de main ? Vous voulez quoi ? Qu'on ferme le forum pendant une semaine comme c'était fait sur la 5leg ?
Y faut pas exagérer, on a juste donné nos avis, il n'y a pas mort d'homme non plus Smile
Personne n'a été grossier, rasciste, personne n'essaye de prendre l'autoriter sur le forum comme sur V legion,... à ce que je sache donc il n'y a pas lieu de parler d'une fermeture quand même, on est loin de devenir comme eux !

Bon c'est vrai que parfois on parle un peut plus durement mais c'est pas pour sa qu'on cherche les embrouilles, en tout cas moi c'est pas mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 20:25:27

Fresolo a écrit:
Citation :
(je rêve ou il est plus membre d'honneur?)

Lol j'en sais rien, soit une erreur, soit c'est son choix, ou soit le + probable pour la phrase "La Romanita je m'en cogne comme de mon premier poil ok" ^^

C'est pas pour ça je pense quand même, bon c'est vrai ça se dit pas car la romanita c'est la romanita c'est sacré mais je pense pas qu'il pensait vraiment ce qu'il disait...


Pour détendre l'ambiance voici quelques sketchs de coluche et bigard:

https://www.youtube.com/watch?v=Nhudq6E5QdI

https://www.youtube.com/watch?v=VN-QNfx40ek

https://www.youtube.com/watch?v=3DeEhxuVsEk

https://www.youtube.com/watch?v=FqlM48aoKd8
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 EmptySam 26 Jan - 21:26:34

Jamel et Gad Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=SKSVQtazHoE

http://fr.youtube.com/watch?v=LzL0OuYcKTw

http://fr.youtube.com/watch?v=0flmk2W-H6w&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=ogU0HcdyGg8

http://fr.youtube.com/watch?v=GsPD3C_hw6Q
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -