C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 13:47:46

Alors en ce qui me concerne si spalletti veut vraiment incorporer une pointe (on est d'accord qu'il y a cette contrainte pour formuler notre 11...):

---------------------------Doni-------------------------------
Cicinho------Mexès--------------Juan-----------Cassetti
---------------De Rossi--------Aquilani---------------------
Taddei----------------------------------------------Mancini
-------------------------------Totti---------------------------
-------------------------Gilardino---------------------------

Remplaçants: Curci,Panucci,Ferrari (ou Canini si il part),Santacroce (pour remplacer andreolli) ,Vargas (pour remplacer tonetto) ,Pizarro,Brighi, Perrotta,Giuly,Vucinic.

Donc mon mercato serait , je repète que je le fais en fonction des possibilité financière et réalisables du marché:
Arrivées: Vargas (environ 8M€), Canini seulement si Ferrari part (5 M€), Santacroce (3M€), Gilardino (20 M€) soit 36 M€ en tout
Départ: Ferrari (libre, mais je ne veux pas), Barusso (pour 4M€ on peut le vendre), Faty (3M€ à nantes), Tonetto (3M€), Esposito (3M€), Andreolli (3M€) soit 16M€!

Donc au final on dépenserait 20M€ et on serait énormément renforcé! je compte aussi sur la montée en puissance de cicinho...
Mais bon après financièrement c'est réalisable mais après concrétement c'est autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 13:51:22

Citation :
Barusso (pour 4M€ on peut le vendre), Faty (3M€ à nantes)

2 enooooormes erreurs

et prendre Gilardino aussi serait une erreur, j'ai vu qu'on pouvait prendre Huntelaar se serait superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 13:52:06

Citation :
Départ: Ferrari (libre, mais je ne veux pas), Barusso (pour 4M€ on peut le vendre), Faty (3M€ à nantes), Tonetto (3M€), Esposito (3M€), Andreolli (3M€) soit 16M€!

Tu sûr-estimes beaucoup trop certain joueurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 13:57:25

enzo10 a écrit:
Citation :
Barusso (pour 4M€ on peut le vendre), Faty (3M€ à nantes)

2 enooooormes erreurs

et prendre Gilardino aussi serait une erreur, j'ai vu qu'on pouvait prendre Huntelaar se serait superbe !

Ben moi entre Gilardino et Huntelaar je prend gila après ça n'engage que moi bien sûr...

Fresolo a écrit:
Citation :
Départ: Ferrari (libre, mais je ne veux pas), Barusso (pour 4M€ on peut le vendre), Faty (3M€ à nantes), Tonetto (3M€), Esposito (3M€), Andreolli (3M€) soit 16M€!

Tu sûr-estimes beaucoup trop certain joueurs je pense.

Ben Faty c'est l'option d'achat qui est de 3M€, Andreolli on l'a payé ce prix en co-propriété. Esposito on l'a payé 4 M€ en co-propriété et Tonetto avec le contrat qu'il a et puis meme si il est moins bon ça reste quand meme un bon arrière AUX YEUX d'autres entraineur en italie donc 3 M€...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 14:18:10

enzo10 a écrit:
Citation :
Barusso (pour 4M€ on peut le vendre), Faty (3M€ à nantes)

2 enooooormes erreurs

et prendre Gilardino aussi serait une erreur, j'ai vu qu'on pouvait prendre Huntelaar se serait superbe !

Je l'aime bien Huntelaar mais empiler les buts en eredivisie c'est autre chose que d'avoir passé la barre des 100 buts en serie a a 25 ans(regarde totti qui en a 200 toutes compet' confondues à 31 ans).
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 14:46:27

Moi je verrait bien sa pour le prochain mercato :

------------------Doni-----------------

-Cicinho----Mexes--Juan----Vargas--

----------De Rossi------Pizarro-------

----Taddei------------------Mancini----

-----------------Totti---------------------

------------Huntelaar-------------------

Banc: Curci (ou un autre gardien si Curci part en prêt), Cassetti, Panucci, Coloccini (si Ferrari part), Tonetto, Aquilani, Brighi, Giuly, Perrotta, Vucinic.

Donc en résumé:
Arrivées: Huntelaar, Coloccini (sauf si Ferrari reste), Vargas, un autre gardien si Curci part.
Départs: Esposito (définitif), Faty (définitif), Pit (prêt), Barusso (prêt ou définitif), Ferrari (?), Antunes (prêt), Andreolli (prêt).


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:37:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 15:05:50

sebi a écrit:


PS: Pour emplacer Ferrari, j'aimerait encore mieux Coloccini que Barzagli mais sa paraît fort improbable que Coloccini nous rejoigne malheureusement !

Moi mon 1 e choix c'est barzagli mais le problème c'est qu'on a strictement aucune chance de l'avoir! si il part ce sera pour la Juve ou le Milan ou à l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 15:26:07

Jackototti a écrit:
sebi a écrit:


PS: Pour emplacer Ferrari, j'aimerait encore mieux Coloccini que Barzagli mais sa paraît fort improbable que Coloccini nous rejoigne malheureusement !

Moi mon 1 e choix c'est barzagli mais le problème c'est qu'on a strictement aucune chance de l'avoir! si il part ce sera pour la Juve ou le Milan ou à l'étranger...
Ben c'est pas dis qu'il ne voudrait pas venir chez nous Barzagli mais je pense qu'il nous couterait trop cher quand même (quelqu'un connaît son prix ?).

Il y a aussi Van Buyten, que j'apprécie beaucoup, si Ferrari part mais il y a très peut de chances aussi pour lui parceque même si il n'a pas l'air de trop se plaindre de son statut de remplaçant au Bayern, je ne sait pas si il l'accepterait aussi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 15:29:31

Si vous croyez que Barzagli viendrait a la Roma pour etre 3eme defenseur....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 15:34:08

Sinav a écrit:
Si vous croyez que Barzagli viendrait a la Roma pour etre 3eme defenseur....
Oui c'est vrai surtout qu'à Palerme il est titulaire mais en même temps si on laches Ferrari il faudra bien trouver quelqu'un d'aussi bon que lui et sa risque d'être très dur à trouver surtout comme tu dis pour Barzagli, ils n'accèpteront jamais d'être 3ème défenseur.

J'espère vraiment qu'on va prolonger Ferrari parceque sa commence à être tracassant cette affaire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 18:20:56

Sinav a écrit:
Si vous croyez que Barzagli viendrait a la Roma pour etre 3eme defenseur....

Ben c'est en partie pour ça que je dis que c'est impossible! barzagli capitano de parlermo ne viendra jamais pour etre 3e défenseur, et on a juan et mexès donc...et puis il couterait dans les 20M€ donc c'est impossible à tout point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 18:24:02

Jackototti a écrit:
Sinav a écrit:
Si vous croyez que Barzagli viendrait a la Roma pour etre 3eme defenseur....

Ben c'est en partie pour ça que je dis que c'est impossible! barzagli capitano de parlermo ne viendra jamais pour etre 3e défenseur, et on a juan et mexès donc...et puis il couterait dans les 20M€ donc c'est impossible à tout point de vue!
C'est pas Zaccardo le capitaine de Palerme ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 18:34:02

Nan c'est Barzagli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 18:36:46

Et Criscito?
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 18:36:58

Sinav a écrit:
Nan c'est Barzagli
lol ben merde alors, j'ai toujours cru que c'était Zaccardo Shit

Oui donc maintenant que je sais sa je vais enlever Barzagli dans ma compo parceque c'est clair qu'en étant capitaine à Palerme il n'y a quasi' absolument aucunes chance qu'il vienne chez nous à moins d'être titulaire mais avec Juan et Mexes qui sont intouchables... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:21:34

totti81 a écrit:
Et Criscito?

Impossible que la Juve s'en sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:26:41

la mode est à l'équipe-type Very Happy

Amelia
Cassetti----Juan----Mexes----Modesto
De Rossi
Taddei----Aquilani----Cerci ou Rosina
Totti Gilardino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:27:22

Dommage. Mathieu il devait pas venir passer un moment. Sinon Sergio Ramos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:31:40

c'était plutot pour essayer de visualiser l'équipe de l'année prochaine fallait rester dans le réaliste lol

Moi je vois (comme madame Irma) l'arrivé d'un DG et un Def central pour remplacer Ferrari (meme si j'aimerais vraiment le voir rester) ensuite le retour de Rosi et le depart d'Espo. Mais je vois pas de grand attaquant arriver, a moins que Totti est vraiment des pepins physiques.

Cerci peut jouer lateral Gauche ?? je sais qu'il est gauché mais je le pensais plus offensif (avant centre voir second attaquant)
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:32:41

totti81 a écrit:
Dommage. Mathieu il devait pas venir passer un moment. Sinon Sergio Ramos Very Happy

Mathieu Mr. Green....
Sergio Ramos: $$$$$

Je pense que tu as compris....

salva_me a écrit:

Cerci peut jouer lateral Gauche ?? je sais qu'il est gauché mais je le pensais plus offensif (avant centre voir second attaquant)

Pas du tout! c'est un avant centre de formation mais il peut jouer un peu reculé (en 9 et demi) et sur les ailes....mais jamais arrière gauche!c'est comme si tu mettais di natale ou quagliarella arrière gauche..


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:34:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:33:05

-------------Doni
Panucci - Mexes - Juan - Cassetti
----De Rossi---Aquilani
Taddei----Perrotta----Rosina
-------------Totti

Banc : Curci, Ferrari, Tonetto, Cicinho, Mancini, Mirko, Piza'

Ouais jsusi pas difficil ^^ Rosina à la place de Mancini ou alors Montolivo à la place de Mancini sur le banc et celui-ci reprend sa palce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:34:03

Citation :
Cerci peut jouer lateral Gauche ??

Non Salva, ce serait suicidaire de mettre notre petit Cerci en défense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:36:06

IlRoMaNo a écrit:
-------------Doni
Panucci - Mexes - Juan - Cassetti
----De Rossi---Aquilani
Taddei----Perrotta----Rosina
-------------Totti

Banc : Curci, Ferrari, Tonetto, Cicinho, Mancini, Mirko, Piza'

Ouais jsusi pas difficil ^^ Rosina à la place de Mancini ou alors Montolivo à la place de Mancini sur le banc et celui-ci reprend sa palce Smile

T'es pas difficile je sais pas, parce que rosina tout seul déjà c'est etre exigeant!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:38:06

Ouais c'est vrai mais jvoulais dire jdemande pas 50 joueurs j'en veux 1 et le reste de l'équipe ça va pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 EmptySam 9 Fév - 19:45:17

Ya un truck que je comprend pas: pourquoi Rosina il reste au Toro alors qu'il pourrait venir a la Roma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -