C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptySam 16 Fév - 14:10:42

jackototti dans une de tes phrase tu parle d'une chose qui me concerne directement parcque j'en ai eut pleins(averto)mais les efforts fait sont reel est ca ma permit au moins d'ameliorer un peu ma facon d'ecrire est maintenant je ne suis plus sanctionner si je te dit ca c'est parcque j'ai failie areter de venir sur ce site a cause de ca est tu fait partie des gars qui m'ont redonner l envie de m'exprimer. pour ca je te remercie j'aimerai que tu revienne sur ta decision..mais surtout je la respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptySam 16 Fév - 22:26:51

Ca fait pas beaucoup de temps que je viens sur ce forum et, a cause des études (internat) je peux pas beaucoup venir, mais à chaque fois que je lit les posts, si il y a quelqu'un qui, selon moi, dit se qu'il faut, de facon juste et objective, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyDim 17 Fév - 10:03:50

Bonjour,

je me joins aux nombreux membres qui regrettent la décision de Jackototti de "quitter" le forum, moi même, je poste moins depuis un certains temps pour les même raisons qu'il a expliqués.

Un membre très posé, avec une grande maturité que j'ai beaucoup apprécié pour la qualité de ses interventions, je l'avais même mis comme révélation dans les oscars du forum et demandé qu'il devienne "Membre d'honneur".

Un grand merci pour sa participation sur le forum, en espèrant qu'il revienne sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
irvana30
Gladiateur
Gladiateur
irvana30

Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Perrotta, Doni, Mexes
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 13/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyDim 17 Fév - 22:09:45

Je viens d'apprendre pour le départ de Jacko et je regrette énormémént son départ tout en respectant son choix.Je trouve vraiment dommage qu'une personne comme lui "quitte" le forum.J'adorais lire ses posts car ils étaient toujours clairs et argumentés.Et surtout ce qui me fait le regrettais plus qu'un autre c'est qu'il était comme un grand frère pour moi car il prennait le temps de m'expliquer ou me raconter ce qui s'était passé a la Roma,et pour moi qui ne suis pas une experte sur notre club il m'apportait beaucoup et m'a permis de me conforter dans les idées et les valeurs que j'ai aujourd'hui.Avec lui,on pouvait toujours débattre sur nos points de vue sans jamais que ça parte n'importe comment.Pour résumer,son départ me touche énormément et j'espere le retrouver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 12:58:09

Je partage totalement l'avis de Jackototti, en effet je suis un membre recent de ce forum mais supporter depuis tout petit (passion venant de mon pere), et il est clair que le fait d'avoir sans cesse des reflexions seches qui nous font comprendre que l'on n'est qu'un "pseudo" supporter du fait de notre nombre de posts, c'est assez pitoyable...
Nous sommes dans un forum, et nous avons le droit de dire ce que l'on pense et d'etre contredit certes mais dans le respect de l'autre.
Aux premieres nouvelles, nous sommes tous supporters de la Roma (ou presque) et les avis pejoratifs qui sont avancés sur la prestation des joueurs sont des constats et si on dit par exemple que TOTTI a été mauvais, on a le droit de le dire, arretons cette fausse pudeur et surtout restons objectifs.
En tout cas, tout ça pour dire que je ne poste plus depuis longtemps alors que je suis un membre recent, j'espere que tout cela s'ameliorera meme si ces temps-ci, il y a une amelioration mais moins d'utilisateurs qui postent...(cf Juve-Roma), c'est dommage...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 13:01:36

IlyasRoma a écrit:

Nous sommes dans un forum, et nous avons le droit de dire ce que l'on pense et d'etre contredit certes mais dans le respect de l'autre....

Moi j'ai jamais vu dd'insulte... ( ou alros faites le moi savoir ) donc ça reste contesté de la bonne manière
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 13:19:47

Giallorossi25 a écrit:
Moi j'ai jamais vu dd'insulte... ( ou alros faites le moi savoir ) donc ça reste contesté de la bonne manière

Je voulais dire dans le respect de l'opinion de l'autre, c'est important de le préciser, autant pour moi.
Il est vrai que je n'ai jamais lu d'insultes dans le forum et heureusement ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 13:31:16

Le respect il y est, mais pour certains ( dont moi ) tu vois défois des trucs sérieux qui choc surtout venant de Romanisti...
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 13:41:13

Je suis d'accord mais par exemple sur un match lorsqu'un joueur n'a pas été bon et que l'on critique sa prestation (avec des arguments bien sur), et que l'on te repond "je suis sur que tu vas l'encenser lorsqu'il gagneront", en gros tu vas retourner ta veste, ça ne veut rien dire.
On donne notre opinion sur l'instant present, bien sur que l'on oublie pas la Coppa Italia et la deuxieme place de la saison derniere mais on est bien obligé de constater des deficiences dans le jeu de la Roma aujourd'hui.
Par ailleurs, s'agissant des erreurs grossieres venant d'un supporter, bien sur qu'il est normal de le reprendre.

EDIT: Ps: Il m'est impossible d'inserer un avatar, puis-je savoir a qui m'adresser? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 13:51:17

Ah ben dans ton point de vu je suis parfaitement d'accord avec toi.

Pour l'avatar ben s'adresser à moi ou un modo, mais vu que je suis là Laughing

Donc pour l'avatar tu vas dans :

Profil ( en haut de la page d'acceuil du forum

==>

Ensuite sur avatar ( qui est en haut à droite à coté " d'informations"... )

==>

Ensuite tu as " parcourir " ( c'est pour prendre une image qu'il y a déjà dans tes fichier )
Faut pas oublier aussi d'appuyer sur la touche " enregistrer "


PS : ATTENTION : Essais d'avoir un avatar qui ne dépasse pas 100 de large ( pour une meilleur lisibilité du forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 14:01:14

Nan mais le probleme chez moi, c'est qu'il n'y a plus le bouton "parcourir", je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 14:04:49

Loool, passes moi ton msn en MP, alors qu'on voit ça parceque le bouton " parcourir " il est chez tout le monde normalement Laughing

EDIT : Je viens de voir que tu ne pouvais pas en afficher car on t'avait elevé l'option pour, tu devais en mettre des trop grosse ( trop large )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 18:53:37

https://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2Bchanson/video/x1byu2_parodie-johnny-les-bleus-excellent_fun


ENORME !!!! Une definition humouristique du football mondial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:01:54

Jackototti a écrit:
Bonsoir! J'espère que votre semaine s'est bien passée.
Je vous écris ce message pour vous dire que je ne vais plus posté (hormis loto foot mais c'est pas vraiment une participation) sur le forum pendant un temps indeterminé qui pourrait etre court ou infini...je ne cherche pas à recréer des tensions mais je vais quand même expliquer mes raisons!
Comme je l'ai déjà assez dis, j'encourage la Roma depuis plus de 13 ans mais malheuresement à l'époque il n'y avait pas internet et j'ai eu ce meme accès à internet il n'y a que quelques années et j'ai mis beaucoup de temps à arriver à trouver un forum sur mon club de coeur et de toujours l'AS ROMA! Vous n'êtes pas sans ignorer que nous sommes que très peu de supporters en France et dans mon entourage avant il n'y en avait quasiment aucun! J'ai donc longtemps supporté la Roma seul et partagé seulement ma passion de la Série Aavec un seul véritable connaisseur qui n'est autre que mon cousin pinturicchi, qui bien qu'il soit juventino, a toujours respecté mon amour pour la Roma et a toujours été objectif envers le championnat lega calcio. Cela pour dire que quand j'ai découvert ce forum j'ai été très excité à l'idée d'enfin pouvoir partager ma passion avec d'autre supporters qui avaient également la Roma comme club de coeur!
Au tout début j'étais assez peu souvent présent du fait que je m'étais inscrit en période de partiel donc cela se passait plutot bien..
L'été j'ai eu plus de temps et j'ai décidé d'enfin apporté ma contribution à ce forum et de poster tout ce que j'emmagasiné seul depuis 13 ans...mais là tout de suite j'ai discerné une ambiance un peu particulière, on m'a fait des remarques assez mal venues (comme par exemple: tu dois pas supporter la Roma depuis longtemps..) et le système des avertissements à tout vas meme si ce n'était pas à mon égard, qui voltigeaient au moindre double post ou au moindre petit HS m'a laissé un peu perplexe! mais comme j'étais un peu nouveau sur le forum je me suis dis que c'était à moi de m'adapté et que cela s'arrangerait par la suite! sur ce dernier point un double sentiments s'en est suivi: cette ambiance s'est améliorée mais elle a laissé place à une nouvelle autre étrange! En effet une nouvelle mode s'est installé et consisté à crtiquer les membre sur leur manière de supporter et de s'exprimer sur la Roma...encore une fois j'en ai fait abstraction et ai essayé de réfléchir aussi pour pouvoir améliorer les choses...Puis ce fut le tour aux critiques ciblées sur certains de nos joueurs (une haine envers certains brésilien mais ce n'est qu'un exemple) et pour finir les attaques personnelles (concernant tous les membres, pas que moi,je parle en général là) que ce soit sur la personne elle même ou sur le fait qu'elle connait rien de la romanita, qu'il y a des footix sur le forum etc il y en aurait tellement... avec certains qui ne cherchaient qu'à contredire les autres....Je me suis posé pas mal de question et j'ai aussi réfléchi sur mon comportement sur le forum j'ai même discuté avec d'anciens membre tant aimé ici pour voir ce qui pour eux n'aller pas et comment il fallait le changer.Après une convergence avec ces personnes j'ai donc essayé encore de changer ce qui pouvait encore l'etre pour améliorer les choses...mais cela ne s'est pas améliorer et là, et pourtant dieu sait qu'au début j'aurais jamais cru ça, ça devient assez difficile de continuer à contribuer au forum et de poster en parlant de sa passion en sachant qu'à tout moment une remarque malveillante va survenir etc.. normalement un tel forum est fait pour tous bien s'entendre et pour se détendre en parlant du club de son coeur, ce qui est assez compliqué en ce moment...
Voilà j'ai été un peu long et pourtant je n'ai pas tout dis et j'ai essayé d'etre le plus doux possible pour ne pas recréer de tensions inutiles...
Je sais que certains vont peut etre me regretter et que au contraire certains vont etre soulagé voir heureux mais voilà...
Bonne soirée à tous et FORZA ROMA!

Alors comme ça tu part,dommage....
En meme temps vu comment tu te lache sur un autre forum a propos de la CSR(avec d'autres membres inscrit ici),je comprend que tu ne veuille plus resté ici

PS:tres sympa le forum de LProssomerda,avec une belle brochette de couillon(LP,Nasri13,Edodelazarri,joga92)le must...
Tu dira bonjour a LP,l'homme qui voulais attaquer le forum en justice Razz

Le leche-cul te salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:07:13

AH tiens je n'étais pas au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:16:09

moi non plus, y a l'air d'avoir du beau monde ^^ t'as pas un lien histoire qu'on jette un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:19:30

Bien sur:

http://lafossadeileoni.forums-actifs.com/index.htm

La ou sa parle le plus c'est dans le topic presentation des membres(plus particulierement la presentation de ancelotti-dugarry,aka lucasteam)

Cette bande de taches pense que je suis Gay,avec Montana Razz
T'entend ça Monti',on est gays!!! Razz Razz

Parait meme que j'ai etait leche cul avec Trasteverino,alors qu'on a jamais pu ce blairer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:29:19

Citation :
On a tous été bannis pour avoir ouvert nos gueules un peu trop fort à leur gout...
Bienvenu à toi, et à nous tous!!!

Ouuuh les rebelles xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:38:32

c'est vrai qu'on en des voit des belles ^^ et certain cachent bien leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:39:45

Comme quoi moi qui souvent ait eu du mal à accepter des mecs içi, j'avais bien raison, certains vont tomber de haut à mon avis, Monti' je te l'avais dit que tu fesais trop confiance à certains membres... et que tu avais trop d'estime pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:43:05

allez pour tous les fans de certain :
"pinturicchio" a écrit:
c'est quoi ces conneries!!du HS sur ma presentation?? allez hop un averto!!!LOL!!

"jackototti" a écrit:
t'as copié le copyright ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:46:24

sebino a écrit:
et certain cachent bien leur jeu.
C'est clair,apres on se demande qui sont les leches cul...eux qui aiment nous traiter ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 21:50:29

Personnellement je suis aussi inscrit sur ce forum et bon en même temps ils disent un peu ceux qu'ils veulent c'est pas méchant non plus hein ?

C'est à la base un forum Milaniste et assez cool basta Smile

Edit : Sebino c'est qui ta sign ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 22:02:06

Citation :
c'est pas méchant non plus hein ?
Nan bien sur,ils disent juste qu'on est un forum de faux-cul,tyranique,homosexuel( Razz ) pour certains,et apres ils viennent faire les "gentils membres" ici...
Mais bon c'est pas mechant t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 EmptyLun 18 Fév - 22:02:41

eddie guerrero un catcheur qui est décédé en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -