C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:06:12

Salut Jackototti(le gentil membre),pourquoi te connecte tu en "invisible"?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:10:55

Sinav a écrit:
Citation :
c'est pas méchant non plus hein ?
Nan bien sur,ils disent juste qu'on est un forum de faux-cul,tyranique,homosexuel( Razz ) pour certains,et apres ils viennent faire les "gentils membres" ici...
Mais bon c'est pas mechant t'as raison...

Ouais...Enfin bref tu en as dit à Sebi toi aussi, 1-1 balle au centre, MDR

Bah Sinav passe au dessus relancons pas une polimique inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:14:30

Sinav a écrit:
Salut Jackototti(le gentil membre),pourquoi te connecte tu en "invisible"?

Si je voulais vraiment pas etre vu je me connecterais pas en invisible mais en déconnecté, vu que je sais que les amdins,modos,et membres d'honneurs peuvent me voir...

Franchement j'ai pas trop compris le truc avec le forum de LP, j'y suis inscrit depuis vraiment pas longtemps j'y vais pas souvent et j'ai rien mis de spécial, t'as peut etre mal pris (et c'est compréhensible) que je réponde à lucasteam qu'il avait peut etre raison en disant que tu étais lèche cul mais c'est pas moi qui a commencé, et hormis ça j'ai rien mis d'autre moi alors après ce que les autres ont mis c'est pas de ma faute...
Au départ comme l'a dit Ilromano c'est un forum pour déconner surtout sur la L1 son forum et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:14:59

Citation :
Ouais...Enfin bref tu en as dit à Sebi toi aussi, 1-1 balle au centre
Oui a la différence que moi je le fait en face,je vais pas me perdre sur un forum dans le trou du cul du monde pour balancer et revenir ici tout gentil,et sortir le discours du parfait petit membre......ET APRES C'EST NOUS LES LECHES CULS Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:19:50

Y a des mecs qui passent leur temps à faire la morale sur le forum, qui parle de valeurs romaine et qui s'inscrivent sur un forum milanais. Ont pas honte les mecs. Putain, ça me trou le cul...

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:21:25

Citation :
et j'ai rien mis de spécial
Nan t'a rien dit c'est clair....

"En même temps je trouve quand meme que tu es différent sur CSR par rapport à ici, mais bon c'est sur que t'es loin d'etre un leche cul comme le sont certains sur CSR..."

"pinturicchio a écrit:
c'est quoi ces conneries!!du HS sur ma presentation?? allez hop un averto!!!LOL!!
Jackototti a ecrit:
t'as copié le copyright ou quoi?"


(on a compris la comparaisons avec la CSR hein)


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:22:11

L'ouverture d'esprit ça vous dit quelque chose...
C'est pas parce qu'on s'inscrit sur un forum "milanais" qu'on renie notre roma que je sache.

D'autant qu'on s'y est inscrit parce qu'il s'agit du fofo de LP et que tout comme Pintu' et Matrix23 il s'agit d'une personne qui est venu s'inscrire sur CSR en faisant preuve d'un rare respect vis à vis de notre equipe. C'est pas comme si c'était un forum laziale...
Et puis bon désolé de vous dire ça mais ces personnes ne supporte pas la même equipe que nous mais au moins ils sont respectueux et ont une ouverture d'esprit que certains n'auront jamais ici.
Enfin bref... -_-


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:26:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:25:21

tiens voila un autre membre, l'ouverture d'esprit... et le respect tu connais. ca commence par ne pas se foutre de la gueule des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:26:47

Pintu', je l'adore comme mec. Pas pour ça que j'irai m'inscrire sur forum Juventino. Y a un moment donné, faut savoir quelle équipe on supporte.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:27:57

Le respect oui je connais et j'en fait preuve depuis mes debuts ici contrairement à beaucoup. Je défie quiconque de me rapporter un post où j'ai manqué de respect à quelqu'un de ce forum !!!
Je crois qu'en terme de respect moi on a rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:32:11

Sinav a écrit:
Citation :
et j'ai rien mis de spécial
Nan t'a rien dit c'est clair....

"En même temps je trouve quand meme que tu es différent sur CSR par rapport à ici, mais bon c'est sur que t'es loin d'etre un leche cul comme le sont certains sur CSR..."

"pinturicchio a écrit:
c'est quoi ces conneries!!du HS sur ma presentation?? allez hop un averto!!!LOL!!
Jackototti a ecrit:
t'as copié le copyright ou quoi?"


(on a compris la comparaisons avec la CSR hein)

Ben par lèche cul j'entendais juste que je pense que certains ici ne disent pas forcément ce qu'ils pense et essaye d'etre bien avec les modos!

Pour le 2e truc y'a vraiment rien de méchant, c'est de la rigolade rien de plus, faut vraiment avoir l'esprit tordu pour aller chercher quelque chose de méchant là dedans..

Mais si tu as bien regardé (car tu as l'air d'etre allé puiser au fond de forum) ce n'est jamais moi qui a taillé,j'ai juste répondu une fois à lucasteam c'est tout...

Dans des discussion par MP ou msn tu as peut etre aussi du me tailler mais ça on ne le saura jamais...

J'aimerais bien savoir comment t'as fais pour trouver ce forum qui est vraiment perdu comme tu le dis...

Après moi je m'en fous je sais que j'ai rien mis de spécial sur ce forum que j'ai très peu posté, sauf sur le topic L1 pour déconner un peu mais voilà après si d'autres ont mis des trucs qui vous ont pas plus, voyez avec eux...mais moi et pintu' on y est pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:32:26

On parle de respect, d'ouverture d'esprit...et si l'on parlait d'intégrité?

Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:33:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:32:33

Tofugoal a écrit:
L'ouverture d'esprit ça vous dit quelque chose...
ça commence part ne pas approuver les propos, injurieux envers certain membre et le foutage de gueule de la communote csr.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:36:18

sebino a écrit:
Tofugoal a écrit:
L'ouverture d'esprit ça vous dit quelque chose...
ça commence part ne pas approuver les propos, injurieux envers certain membre et le foutage de gueule de la communote csr.

Mais bien sûr j'ai vachement émis des paroles approuvant les propos injurieux envers certains membres d'ici... -_-
Et le foutage de gueule de la communauté CSR je sais pas où t'as vue ça si il y a eu foutage de gueule c'est uniquement envers une minorité de ce forum et non envers tous donc mesure un peu tes paroles et ne me fait pas dire ce que j'ai jamais dit merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:37:12

Citation :
Dans des discussion par MP ou msn tu as peut etre aussi du me tailler mais ça on ne le saura jamais...
Sa va etre dur dans la mesure ou j'ai jamais(ou presque) parler avec un autre membre par MP ou MSN

Citation :
J'aimerais bien savoir comment t'as fais pour trouver ce forum qui est vraiment perdu comme tu le dis...
J'avais laisser un com sur goal.com,et un trou de balle m'a demandé de venir en me donnant le lien

Citation :
mais moi et pintu' on y est pour rien...
Mais nan vous avez rien dit a part dire que certain ici sont des faux cul,qu'on est un peu tyrannique sur les bord,et approuver les injures sur nos gueules...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:44:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:41:33

Il Capitano a écrit:
Pintu', je l'adore comme mec. Pas pour ça que j'irai m'inscrire sur forum Juventino. Y a un moment donné, faut savoir quelle équipe on supporte.

Euhh ouais entre s'inscrire sur un forum par amitié pour quelqu'un et supporter une équipe il y a un monde hein...

Va voir si j'ai dit un jour FORZA MILAN ! Pourtant j'aime bien cette équipe mais faut arreter, tu t'inscris sur un forum milaniste, op tu aimes pas la Roma ?

Ce n'est qu'un forum, c'est pas une carte d'abonné à l'année à San Siro hein
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:43:22

Sinav a écrit:


Mais nan vous avez rien dit a part dire que certain ici sont des faux cul,qu'on est un peu tyrannique sur les bord,et approuver les injures sur nos gueules...

Que certains ici sont faux-culs je l'ai dis ici même et plusieurs fois alors bon et c'est une très faible minorité sur tout le nombre...
Après que c'était un peu tyrannique au début je l'ai dis aussi dans mon message vendredi et sur le forum milanista j'ai mis que ça s'était améliorer ici (tu as du le voir toi même)..
Après aprouvées les injures sur vous ça on a l'a pas fait , on vous a pas défendu ouvertement certes, mais après moi je me suis connecté que très rarement sur ce forum et il a commencé bien avant que moi je m'y inscrive donc....
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:45:53

Citation :
Mais bien sûr j'ai vachement émis des paroles approuvant les propos injurieux envers certains membres d'ici... -_-
j'ai jamais dis que tu les avait emis, mais en nous parlant de l'ouverture d'esprit c'est que tu a lu ce qui a ete dit, donc tu approuve point a la ligne.
Citation :
Et le foutage de gueule de la communauté CSR je sais pas où t'as vue ça si il y a eu foutage de gueule c'est uniquement envers une minorité de ce forum et non envers tous donc mesure un peu tes paroles et ne me fait pas dire ce que j'ai jamais dit merci.
que ce soit une minorité ou une majorité je m'en fou, pour moi on s'en prend a des membres du forum, on manque de respect a toutes la communute par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:46:18

IlRoMaNo a écrit:
Il Capitano a écrit:
Pintu', je l'adore comme mec. Pas pour ça que j'irai m'inscrire sur forum Juventino. Y a un moment donné, faut savoir quelle équipe on supporte.

Euhh ouais entre s'inscrire sur un forum par amitié pour quelqu'un et supporter une équipe il y a un monde hein...

Va voir si j'ai dit un jour FORZA MILAN ! Pourtant j'aime bien cette équipe mais faut arreter, tu t'inscris sur un forum milaniste, op tu aimes pas la Roma ?

Ce n'est qu'un forum, c'est pas une carte d'abonné à l'année à San Siro hein

Mon meilleur pote est inscrit sur forum marseillais, un autre est lyonnais et un autre fréquente un forum stéphanois. Ils m'ont proposés plusieurs fois de m'inscrire. Je l'ai jamais fait, même par amitié.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:47:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:47:01

sebino a écrit:

que ce soit une minorité ou une majorité je m'en fou, pour moi on s'en prend a des membres du forum, on manque de respect a toutes la communute par la même occasion.

Dans ce cas quand certains aussi se font taillé ici (sebi par exemple) tu trouve ça normal?

Il Capitano a écrit:

Mon meilleur pote est inscrit sur forum marseillais, un autre est lyonnais et un autre fréquente un forum stéphanois. Ils m'ont proposés plusieurs fois de m'inscrire. Je l'ai jamais fait, même par amitié.

Ben oui mais bon sur un forum t'es pas obligé de participer tu peux y etre pour délirer un peu sans vraiment t'y impliquer...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:48:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:47:48

Citation :
Que certains ici sont faux-culs je l'ai dis ici même et plusieurs fois alors bon!
Trouve les posts ou tu l'as dit ici alors et la ok (avec les mots"leches culs" hein)

Sinon le pire c'est quand meme lucasteam

petit best off(apres tout,tout le monde a le droit de savoir)

"Pourquoi t'as cité Sinav?Le mec qui arrive groupie de Mancin et qui a force de lecher montana et everikay se retrouve membre d'honneur,il merite pas que tu lui parles comme ça!C'est quand même le mec qui prend que les mauvais cotés de tous les mecs de la csr"

"Moi c'est lucasteam.Le seul toujours présent avec francesco.Je suis membre d'honnneur et honnetement je sais pas mais ils devaient avoir sacrement fumé pour me mettre ce rang." (en parlant de la CSR)

"Leche-cul comm certains de la csr?je croyais que tui parlais de sinav,le champion du monde."

Plus d'autre petites allusions ....


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 22:50:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:47:48

Il Capitano a écrit:
Mon meilleur pote est inscrit sur forum marseillais, un autre est lyonnais et un autre fréquente un forum stéphanois. Ils m'ont proposés plusieurs fois de m'inscrire. Je l'ai jamais fait, même par amitié.

Bah c'est ton avis et je le respecte entierement mais ne vient pas me dire que je ne supporte pas la Roma parce que jme suis inscrit sur un forum pour délirer avec Lp c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:52:24

Jackototti a écrit:

Ben oui mais bon sur un forum t'es pas obligé de participer tu peux y etre pour délirer un peu sans vraiment t'y impliquer...

En touriste quoi...non mais j'arrive pas à comprendre qu'on fasse ça. Un club qui est aux antipodes de la Roma...non, franchement je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:52:43

sebino a écrit:
Citation :
Mais bien sûr j'ai vachement émis des paroles approuvant les propos injurieux envers certains membres d'ici... -_-
j'ai jamais dis que tu les avait emis, mais en nous parlant de l'ouverture d'esprit c'est que tu a lu ce qui a ete dit, donc tu approuve point a la ligne.

Non mais sérieux MDR n'importe quoi ce que tu dis... -_-'

sebino a écrit:
Citation :
Et le foutage de gueule de la communauté CSR je sais pas où t'as vue ça si il y a eu foutage de gueule c'est uniquement envers une minorité de ce forum et non envers tous donc mesure un peu tes paroles et ne me fait pas dire ce que j'ai jamais dit merci.
que ce soit une minorité ou une majorité je m'en fou, pour moi on s'en prend a des membres du forum, on manque de respect a toutes la communute par la même occasion.

Ca me fait doucement rire ce que tu écris là. On s'en prend à un membre du forum c'est comme si on manquait de respect à tout le monde c'est risible ça venant d'une personne qui visiblement semble cautionner qu'on se foute de la gueule de ses propres membres.
Sérieux les mecs vous vous insurgez parce que des insinuations ont été faites à votre égard mais venant de personnes qui méprise leurs propres membres c'est quand même un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 EmptyLun 18 Fév - 22:57:10

Citation :
Sérieux les mecs vous vous insurger parce que des insinuations ont été faites à votre égard mais venant de personnes qui méprise leurs propres membres c'est quand même un comble...
La difference c'est que "nous" quand on a un pb avec quelqu'un on lui dit en face,on va pas sur un autre forum pour lui casser du sucre sur le dos et revenir tout beau tout gentil ici....
Si encore sa avait etait dit ici,sur ce forum,ok mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -