C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 20:40:53

Non mais pour revenir sur l'ambiance sur le forum, il faut que chacun y mette du sien...il faut faire appel à sa maturité, on peut pas etre toujours d'accord avec ce que les autres postent et on est sur un forum donc on peut l'expliquer mais il y a des mots à employer et puis une certaine attitude également, en outre ne pas rabacher sans cesse tel ou tel truc...
Et comme je l'ai dis il faut cesser les attaques personnelles concernant la Romanita entre autre ou même les préférence de certains...chacun a ses raisons pour supporter la Roma, la Romanita certains peuvent expliquer aux autres ce qu'elle est si ces derniers ne la connaisse pas et cela sera bénéfique pour tout le monde mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'etre sur le forum alors qu'il n'a pas la romanita ou alors de déclarer à tord ou à raison que tel ou tel concept fait parti de la romanita et qu'il mérite pas de supporter le club parce qu'il ne l'a pas ou encore le critiquer parce qu'il aime un joueur que vous n'aimez pas!sinon cela deviendrait une secte...chacun est différent, chacun supporte la Roma depuis plus ou moins de temps mais au final c'est toujours ce même club qui nous passionne...et puis on a tous des vies en dehors du forum , certains ont plus ou moins de travail, de contraintes, de soucis mais il faut essayer d'en faire abstraction quand on est ici...
Pour finir je ne pense que l'ambiance soit si excécrable que cela, il y a juste des divergences d'opinion qui prennent de l'ampleur parfois, mais si on applique ce que je viens de dire et que chacun se remette en question il y a vraiment de quoi rendre ce forum très sain et passionant!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 20:51:19

Jackototti a écrit:
Non mais pour revenir sur l'ambiance sur le forum, il faut que chacun y mette du sien...il faut faire appel à sa maturité, on peut pas etre toujours d'accord avec ce que les autres postent et on est sur un forum donc on peut l'expliquer mais il y a des mots à employer et puis une certaine attitude également, en outre ne pas rabacher sans cesse tel ou tel truc...
Et comme je l'ai dis il faut cesser les attaques personnelles concernant la Romanita entre autre ou même les préférence de certains...chacun a ses raisons pour supporter la Roma, la Romanita certains peuvent expliquer aux autres ce qu'elle est si ces derniers ne la connaisse pas et cela sera bénéfique pour tout le monde mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'etre sur le forum alors qu'il n'a pas la romanita ou alors de déclarer à tord ou à raison que tel ou tel concept fait parti de la romanita et qu'il mérite pas de supporter le club parce qu'il ne l'a pas ou encore le critiquer parce qu'il aime un joueur que vous n'aimez pas!sinon cela deviendrait une secte...chacun est différent, chacun supporte la Roma depuis plus ou moins de temps mais au final c'est toujours ce même club qui nous passionne...et puis on a tous des vies en dehors du forum , certains ont plus ou moins de travail, de contraintes, de soucis mais il faut essayer d'en faire abstraction quand on est ici...
Pour finir je ne pense que l'ambiance soit si excécrable que cela, il y a juste des divergences d'opinion qui prennent de l'ampleur parfois, mais si on applique ce que je viens de dire et que chacun se remette en question il y a vraiment de quoi rendre ce forum très sain et passionant!

+10 000 (lol)
oui, c'est vrai surtout que la romanita tout le monde y donne un sens différent.
Après si un mec préfère parler des transferts pourquoi ne pourrait il pas le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 22:07:46

Jackototti a écrit:
Non mais pour revenir sur l'ambiance sur le forum, il faut que chacun y mette du sien...il faut faire appel à sa maturité, on peut pas etre toujours d'accord avec ce que les autres postent et on est sur un forum donc on peut l'expliquer mais il y a des mots à employer et puis une certaine attitude également, en outre ne pas rabacher sans cesse tel ou tel truc...
Et comme je l'ai dis il faut cesser les attaques personnelles concernant la Romanita entre autre ou même les préférence de certains...chacun a ses raisons pour supporter la Roma, la Romanita certains peuvent expliquer aux autres ce qu'elle est si ces derniers ne la connaisse pas et cela sera bénéfique pour tout le monde mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'etre sur le forum alors qu'il n'a pas la romanita ou alors de déclarer à tord ou à raison que tel ou tel concept fait parti de la romanita et qu'il mérite pas de supporter le club parce qu'il ne l'a pas ou encore le critiquer parce qu'il aime un joueur que vous n'aimez pas!sinon cela deviendrait une secte...chacun est différent, chacun supporte la Roma depuis plus ou moins de temps mais au final c'est toujours ce même club qui nous passionne...et puis on a tous des vies en dehors du forum , certains ont plus ou moins de travail, de contraintes, de soucis mais il faut essayer d'en faire abstraction quand on est ici...
Pour finir je ne pense que l'ambiance soit si excécrable que cela, il y a juste des divergences d'opinion qui prennent de l'ampleur parfois, mais si on applique ce que je viens de dire et que chacun se remette en question il y a vraiment de quoi rendre ce forum très sain et passionant!

Donc selon toi, un type qui crie haut et fort qu'il aimerait Ronaldinho ou Cristiano à la Roma, qu'il aimerait qu'on aye des beaux maillots Nike, qu'on des masses de pognons et un max de trophées avec une bandes de manges-merdes sans honneur en guise de joueur, pour toi c'est "ça façon de voir la Romanita", pour toi il a "sa romanita à lui" c'est sa ?

Ben j'suis désolé c'est de la merde ... Puis pourquoi vous refoutez la Romanita la-dedans or que pour une fois elle avait rien à voir dans le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 22:22:02

Giallorossi25 a écrit:
Je voulais pas revenir sur ce soir là, j'ai peut etre été un peu dure, mais j'pense que c'est du fait qu'on a pas du tout la meme vision des choses ( moi et Sebi ), maintenant faut pas ce leurer içi on parle plus mercato que ballon ( c'est aussi pourquoi j'suis peut etr un peu tendu en ce moment ), j'aimerai qu'on reparle un peu plus ballon que transfert ( c'est perso là hein, si vous voulez toujours parler autant mercato allez y... ), et quand ne plus je vois toujours parler sur le forum des transferts et qu'en plus c'est des transferts impossible ou que très très peu probable ça me monte un peu à la tete car j'me dit qu'on parle pour rien, alors qu'il ay d'autres choses plus interessante à parler ( nos matchs, on en parle presque pas, y a plus beaucoup de débat à part les transferts... Ca peut changer si on y met un peu tous du sien )
Je vais faire un effort et moins parler du mercato si sa peut te faire plaisir alors, enfin du moins surtout faire attention de ne pas mettre des rumeurs potentiellement irréalisables parcequ'il y en a quand même des sérieuse parfois et bon le mercato fait partie des faits du club donc c'est normal qu'on ne parle mais comme je dis les rumeurs sérieuses bien sur Wink
Citation :
Enfin voilà j'ai peut etre été un peu dure l'autre soir, l'accumulation peut etre ( certainement meme ) d'une période creuse pour le forum, mais j'pense que de pas avoir la meme vision que certains (Sebi par exemple ) ça donne un peu l'impression qu'il n'ait pas connaissance de la Romanita...
Je ne comprend pas bien le sens de ta phrase ?
Si tu veux dire par là que je ne connaît pas la romanita, je peux te dire que je la connaît mais je ne la vis peut être pas aussi bien ou de la même façon que toi, sa se peut très bien mais bon jusqu'ici tout le monde a relativement bien accepté ma manière de voir les choses donc c'est que sa va quand même. Smile

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'on est souvent en désaccord parceque avant l'autre jour je ne me souvient pas qu'on aie eu des problèmes tous les deux ou j'ai peut être oublié quand sa est arrivé une autre fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 22:26:11

Montana-Many a écrit:


Donc selon toi, un type qui crie haut et fort qu'il aimerait Ronaldinho ou Cristiano à la Roma, qu'il aimerait qu'on aye des beaux maillots Nike, qu'on des masses de pognons et un max de trophées avec une bandes de manges-merdes sans honneur en guise de joueur, pour toi c'est "ça façon de voir la Romanita", pour toi il a "sa romanita à lui" c'est sa ?

Ben j'suis désolé c'est de la merde ... Puis pourquoi vous refoutez la Romanita la-dedans or que pour une fois elle avait rien à voir dans le sujet ...

Mais non tu n'as pas compris ce que je voulais dire! bien évidemment un gars qui est excité devant C.Ronaldo qui veut qu'on passe à téléfoot tous les dimanche et qui veut qu'on gagne 10 trophée par saison on peut lui faire la remarque mais d'une déjà ça m'étonnerait qu'un mec comme ça il supporte la Roma et d'ailleurs franchement sur le forum ils ont pas duré longtemps des mecs de ce genre, ils se sont cassé par eux même quand ils ont vu; et de deux il y a une manière de lui dire! j'ai pas dis qu'on pouvait pas donner des conseils à une personne, ou meme lui expliquer que ce comportement n'est pas en osmose avec la roma mais on peut pas lui dire dégage, ou t'y connais rien...
On sait tous les 2 ce qu'est la Roma et pas que nous car presque tous les membres savent tout de la Roma tout du moins je le pense, je comprend très bien que si tu voyais des mecs dire qu'ils aimeraient que C.Ronaldo vienne ça te ferais chier et moi aussi on est en phase sur ce niveau! mais ce que je veux dire c'est que h'ai déjà eu vu et je parle pas pour toi, des remises en cause de certain pour très peu, et on l'a mis devant la romanita...ce que j'essaye de faire comprendre c'est que de toute façon des mecs qui postent avec passion sur un forum consacré à l'AS Roma c'est bien qu'il doit avoir la Romanita en lui. je pense qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de personne ici qui n'ont pas les valeurs du club et donc quand on les remets en cause ça les fait un peu chier...Tu as saisi ce que voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 22:33:26

Euh les gars jveux pas faire le mec style et tout mais là on dirait plein de vieux couples qui se remettent en question...

Jferai moins ça tu feras moins ça et ça marchera....

^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 22:40:21

IlRoMaNo a écrit:
Euh les gars jveux pas faire le mec style et tout mais là on dirait plein de vieux couples qui se remettent en question...

Jferai moins ça tu feras moins ça et ça marchera....

^^
Ben c'est pas sa mais bon comme apparement il y a des choses qui ne vont pas il faut bien trouver une solution pacifique pour les résoudres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 22:43:45

Jsais bien Sebi mon message visé plus à detendre un peu l'atmosphere lourde qui traine sur tous les topics qu'à vous critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 27 Jan - 23:21:42

Il s'est passé quoi avec sinav?j'ai vu que les converses sont partis en vrille un peu, j'espère que ça s'est calmé, perso je trouve pas que le forum parte en "couille"!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 0:10:32

et maintenant qui veux des bonbons ? pig

non serieusement ce n'est pas si grave que ca , les '' accrochages '' y'en a sur tout les fofo et la le mot accrochage et tres dur, la page est tourné et tout le monde va y mettre du sien pour rendre l'ambiance plus aimable Smile .

sinon question pour Pintu' Balzaretti il apartenait pas a la Juve a la base lui ya deux ou trois saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 11:53:35

Romanista10 a écrit:
et maintenant qui veux des bonbons ? pig

non serieusement ce n'est pas si grave que ca , les '' accrochages '' y'en a sur tout les fofo et la le mot accrochage et tres dur, la page est tourné et tout le monde va y mettre du sien pour rendre l'ambiance plus aimable Smile .

sinon question pour Pintu' Balzaretti il apartenait pas a la Juve a la base lui ya deux ou trois saisons ?

balzaretti appartenait en effet à la juve.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 17:20:27

Les oscars du Calcio a 21h aujourdui a Milan en direct sur Sportitalia
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 17:46:37

ha interessant! je compte sur toi pour 1 petit compte-rendu demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 21:25:02

sinon question pour Pintu' Balzaretti il apartenait pas a la Juve a la base lui ya deux ou trois saisons ?[/quote]

Balza appartenait la Juve oui depuis la saison 2005/2006 (en provenance du Torino) ou il avait la confiance de fabio capello et ensuite de deschamps (37 matchs sur 42 en série B l'an dernier). Les dirigeants l'ont vendu et je le redis encore, sa perte m'a + peiné que celles de vieira,ibra ou emerson ; balza avait tout pour réussir à la Juve,il est un excellent joueur et j'espère qu'il va s'épanouir à Palerme! pour comparaison pour vous donner une idée, sa perte m'a autant peiné que si vos dirigeants vendaient Marco Cassetti. Les tifosi ont pas trop compris comment un joueur comme Federico allait être vendu!enfin bon ça fait partie de la longue liste des choix étranges de la nouvelle società.
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 22:08:28

Désolé pour le double post mais ça a rien à voir : aujourd'hui Gigi Buffon fête ses 30 ans! Auguri à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 22:10:32

Juste pour info Pintu', Balzaretti est à la Fiorentina, pas à Palerme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 22:11:29

Auguri Gigi
un mec qui inspire un enorme respect, de part son talent et l'homme qu'il est thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 22:13:27

Montana-Many a écrit:
Juste pour info Pintu', Balzaretti est à la Fiorentina, pas à Palerme ^^

Il a signé à Palermo ce week end c'est tout récent tu n'as pas dû le voir. Il jouait peu à la Viola (6matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 23:25:05

Pinturricchio a écrit:
Montana-Many a écrit:
Juste pour info Pintu', Balzaretti est à la Fiorentina, pas à Palerme ^^

Il a signé à Palermo ce week end c'est tout récent tu n'as pas dû le voir. Il jouait peu à la Viola (6matchs).

Ha, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 23:28:44

Je te repond ici montana Wink
Montana-Many a écrit:

Aprés y'a que moi et Sinav qui te le disons, ben j'sais pas faut croire qu'on doit être les deux seuls à avoir les couilles de l'dire quoi...
MDR ou alors c'est peut être vous qui n'avez pas compris que vous êtes les seuls à empêcher les autres de donner leur opinion, ils auraient bien peur de dire qu'ils aiment bien Cicinho aussi non il risque d'y avoir à nouveau un débat interminable Wink
Montana-Many a écrit:

tu t'es jamais demandé par exemple, comment sa se faisait qu'avec autant de posts et avec autant d'ancienetées, des gars avec moins de posts et moins d'anciennetées étaient membres d'honneur et toi pas ? J'te laisse méditer la-dessus, quand t'aura comprit le pourquoi du comment, t'aura déjà fait un grand pas en avant.
Personnelement je peux t'assurer que j'en ai rien mais alors rien à branler maintenant d'être "membre d'honneur", au début c'est vrai que sa m'aurait plus vu que sa fait longtemps que je suis là mais bon pour moi c'est que des conneries sa et puis de toute façon sur ce forum ont peux faire ce qu'on veut on a jamais aucunes reconnaissances sauf (comme par hasard) des simples membres ou alors de R35, Mirkovic et Isalino qui sont pour moi les meilleurs hauts gradés de ce forum (sans pour sa dire que les autres sont mauvais mais c'est pas pareil parceque eux ils sont beaucoup plus neutre sur les sujets et sa c'est une chose que j'apprécie vraiment chez eux et en plus ils sont super sympa) il y a aussi Jonas que j'apprécie mais il est plus discret sur le forum !

Je préfère rester un membre normal plutôt que de devenir "membre d'honneur" ou plutôt "lèches bottes d'honneurs" et autre et commencer à me prendre la grosse tête comme certains et que les gens que j'apprécie (et il y en a beaucoup) n'ose plus me parler de peur de recevoir un averto, je ne poyrrait pas le supporter !
Je ne serait jamais un tyran, je suis peut être trop "sympa" pour l'être mais je m'en contre fou parceque moi je préfère rester moi même si tu veux savoir, c'est pas parceque je suis sur internet et que donc personne ne me connaît que je vais commencer à jouer mon cahid, ma star,... Wink
Ici je ne suis pas dans une secte donc j'ai le droit d'être ce que je suis avec ma manière d'apprécier mon club, je ne changerait pas d'un poil pour qui que se soit et si sa ne plait pas à certains et qu'on ne veux pas me mettre membre d'honneur pour sa, me mettre des avertos ou me bannir, je m'en fou, je n'en vivrait pas plus mal parceque j'ai pas attendu d'être sur ce forum pour bien apprécier la roma !

Et quand je parle de favoritisme, je parle dans le sens que c'est bizarre que par exemple l'autre jour sinav dis qu'il s'en cogne de la romanita (même si je pense qu'il ne le pensait pas vraiment) et comme par hasard personne ne lui dis rien, même pas une réprimande pour lui dire que dans la nouvelle loi que Jonas a mis, dire du mal de la romanita est une fraude !
Je ne demandait pas qu'on lui mette une averto ou quoi mais au moins lui dire que c'est mal ce qu'il a dis mais au lieu de sa rien alors que je suis sur et certain que sa aurait été un autre membre (non gradé) qui aurait dis la même chose il serait deja dehors depuis longtemps !

Et si jamais ont dis quelque chose à sinav, direct tu accours à sa riscousse et inversement alors quand tu dis qu'il n'y a pas de favoristisme lol! lol! lol!

Pour moi sur ce forum il n'y a pas vraiment de gros problème mais il y en a vraiment un qui fait qu'il y a trop souvent des embrouilles c'est qu'on ne respecte pas assez la liberté d'expression !
Sérieux avec toujours la romanita que vous resortez ont se croiraient dans une secte !
Chacun a sa manière de vivre la romanita, ont est pas obligé d'être tous comme des moutons !

Enfin voila c'était mon petit coup de geule parceque je commence à en avoir plein le cul d'avoir un mec comme toi qui me prend de haut parcequ'il est modérateur et qui croit mieux savoir tout sur la roma que moi et tu peux garder tes petites réflexion du style "pose toi des questions et blablabla" t'es pas mon père, j'ai pas besoin de toi pour savoir à quoi je dois penser, sérieux montana je t'apprécie et tu le sais mais ce genre de post où tu te prend pour un dieu m'énerves Wink

Je suppose bien que maintenant je vais m'attirer les foudres de certains mais tant pis, le forum sert à donner son avis alors moi je le fait !


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 28 Jan - 23:52:42

quote : sebi :
Je suppose bien que maintenant je vais m'attirer les foudres de certains mais tant pis, le forum sert à donner son avis alors moi je le fait ![/quote]

Je pense pas que tu t'attires les foudres, tu exprimes ton opinion et je trouve courageux que tu la maintienne malgré tous ces débats houleux, surtout sur cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 29 Jan - 0:13:02

Très beau post Sebi , complimenti !
La Romanità est le mot tendance du forum :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 29 Jan - 1:01:00

Citation :
ils auraient bien peur de dire qu'ils aiment bien Cicinho aussi non il risque d'y avoir à nouveau un débat interminable
Comme nous,c'est limite si j'hesite pas a le dire(qu'il est mauvais)tellement je sais que les "tout est beau,tout il est joli" vont me soulé.

Citation :
Et quand je parle de favoritisme, je parle dans le sens que c'est bizarre que par exemple l'autre jour sinav dis qu'il s'en cogne de la romanita (même si je pense qu'il ne le pensait pas vraiment) et comme par hasard personne ne lui dis rien, même pas une réprimande pour lui dire que dans la nouvelle loi que Jonas a mis, dire du mal de la romanita est une fraude !
Peut etre parce que tout le monde sait que j'le penser pas...toi meme tu le dit....

Citation :
Et si jamais ont dis quelque chose à sinav, direct tu accours à sa riscousse et inversement alors quand tu dis qu'il n'y a pas de favoristisme
Bah oué tu savait pas?!Monti' c'est mon daron en faite,c'est pour ça qu'il me défend contre les mechants,d'ailleurs papa si tu pouvait m'acheté un action man pour mon anniv Rolling Eyes ........soyons sérieux 2 sec...

Citation :
les gens que j'apprécie (et il y en a beaucoup) n'ose plus me parler de peur de recevoir un averto
En meme temps si vous flippez de donné votre avis sur un forum.....
Moi a ce train la je pourrais trés bien dire que j'ai peur de donné mon avis sur cicinho ou mancini parce que j'en aurait 5 au cul pour me reprendre.....

Citation :
je trouve courageux que tu la maintienne

Je confirme,quel courage,digne d'un béret vert^^
Nan mais sérieux quand j'entend parlé de peur ou de courage sur un forum....,c'est bon les gars vous avez pas un flingue dans la bouche quoi......
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 29 Jan - 7:21:12

Jo a écrit:
Très beau post Sebi , complimenti !
La Romanità est le mot tendance du forum :echarpe:

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMar 29 Jan - 11:04:48

Mais putain ou est ce que j'me suis prit pour un dieu ? Ou est- ce que j'ai prit les autres de haut parce que j'suis modo ( putain abusé le raisonnement d'un gamin de 13 ans -_-' )parce que maintenant être modo ou membre d'honneur c'est être un léche botte ?

"oui je serais jamais un tyran, et gna et gna"
ben oué fatalement quand t'essaye de faire respecter certaines valeurs propre à notre club pour pas qu'on devienne un forum à la Chelsea, Barça etc tu t'fait tout de suite cataloguer de tyran, de "laziale" etc. Aprés explique moi un peux où j'ai empecher les gens de donner leur opinions ? T'a pas envie d'me traiter de Nazi aprés ?

Citation :
Je ne serait jamais un tyran, je suis peut être trop "sympa" pour l'être mais je m'en contre fou parceque moi je préfère rester moi même si tu veux savoir, c'est pas parceque je suis sur internet et que donc personne ne me connaît que je vais commencer à jouer mon cahid, ma star,...

Ce genre de trucs t'evites, tu m'connais pas donc t'es prié de la fermer.

Citation :
Et si jamais ont dis quelque chose à sinav, direct tu accours à sa riscousse et inversement alors quand tu dis qu'il n'y a pas de favoristisme

Et alors ? Chez moi on apelle sa l'amitié, pas le favoritisme, parce que toi le défenseur de la veuve et de l'opprimé, quand on dit quelque chose sur CIcinho ou sur Tofugoal ou Jacko' par exemple t'accourt pas directement ?

Citation :
Sérieux avec toujours la romanita que vous resortez ont se croiraient dans une secte !
Chacun a sa manière de vivre la romanita, ont est pas obligé d'être tous comme des moutons !

Pour la 1ere phrase si t'es pas d'accord ou si sa te plait pas tu peux toujours te casser on retient personne.
pour la 2eme OU EST CE QU'ON A DIT QU'ON VOULAIT VOUS FORMATER ?

Aprés tu peux parler sur moi, mais toi dans l'genre t'es pas mal non plus, hier j'avais dit que j'voulais plus qu'on revienne la-dessus parce que sa foutait une salle ambiance, et toi tu trouves rien de mieux à faire que d'en reparler, aprés se cacher derriére ces airs de mec gentils, intégres et tout l'bordel quand on refout sa sur le paquet tu te poses là, tu pouvais m'le dire sur msn plutôt que de venir faire un bordel ici, mais bon t'en peux rien, t'a sans doute tellement envie de te faire bien voir que tu voulais montrer à tout l'monde que t'a pas peur de la tyranie ou j'sais pas trop ce que t'a voulu prouver mais bon

Pffff franchement j'me casserais même plus le cul à répondre davantage quoi, tout simplement parce que ce que tu dis n'a aucun sens et que j'suis profondément dégouttés, mais ne t'en fait pas ou plutôt NE VOUS EN FAITES PAS, vous n'aurez plus à me supporter bien longtemps sur ce forum, je sens que mon départ arrive de plus en plus. ( et par pitié tu sera gentil de m'éviter tes paroles milleuses dignes d'un homme politique du genre "ouais non t'apportes beaucoup faut que tu restes et gna et gna ) CAZZATE !

OUI LA CSR EST UNE SECTE, D'AILLEURS NOUS VOUS INVITONS A DONNER VOS NUMEROS DE CARTE BANCAIRE POUR PURIFIER NOS AMES DAMNEES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -