C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 20:03:08

Pour moi niveau offensif il faut 1 dix parce que Perrotta et Giuly ne sont pas de vrai dix et je pense que sa porte parfois préjudice a l'équipe! Surtout dans les matchs serrés
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 20:07:40

totti81 a écrit:
Ya un truck que je comprend pas: pourquoi Rosina il reste au Toro alors qu'il pourrait venir a la Roma ?

Pourquoi Totti est resté à la Roma au lieu d'aller à Milan ou au Real ? Même reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 20:16:01

ouais c'est bien ce que je pensais sur cerci donc
il peut pas jouer a la place de Mancini
en tout cas j'aimerais vraiment voir venir un gauché, on en manque un peu
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 21:27:24

salva_me a écrit:
ouais c'est bien ce que je pensais sur cerci donc
il peut pas jouer a la place de Mancini
en tout cas j'aimerais vraiment voir venir un gauché, on en manque un peu

Cerci peux jouer soit en buteur, soit à la place de Mancini ou Taddei.

Citation :
Ya un truck que je comprend pas: pourquoi Rosina il reste au Toro alors qu'il pourrait venir a la Roma ?

L'amour du maillot sa te dit quelque chose ? Moi franchement Rosina j'adorerais le voir chez nous, mais aprés si vraiment il veux faire toute sa carriére à Torino, TOTAL RESPECT QUOI !

IlRomano Montolivo c'est un récupérateur à la De Rossi ou Aquilani donc le mettre à la place de Mancini, hum ...

Aprés entre Huntelaar et Gilardino, perso j'prend Gilardino et de trés loin !
Déjà quelques centaines de buts dans le championnat qui tactiquement est le plus dur du monde, UN ITALIEN DE PLUS, QUI PLUS EST CHAMPION DU MONDE, qui s'entendrait déjà bien tant en dehors que sur le terrain avec Totti, De Rossi, Perrotta et Panucci, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 21:36:48

Montana-Many a écrit:


Aprés entre Huntelaar et Gilardino, perso j'prend Gilardino et de trés loin !
Déjà quelques centaines de buts dans le championnat qui tactiquement est le plus dur du monde, UN ITALIEN DE PLUS, QUI PLUS EST CHAMPION DU MONDE, qui s'entendrait déjà bien tant en dehors que sur le terrain avec Totti, De Rossi, Perrotta et Panucci, que demander de plus ?

Ah ben voilà je suis pas le seul à prendre Gilardino plutot qu'huntelaar si on a le choix! et tu as bien expliqué les raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 21:39:58

je voudrais juste dire que Montolivo est loin d'etre un recuperateur du moins dans le schema actuel de la viola , mais style tres similaire a celui d'Aquilani c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 22:02:56

Romanista10 a écrit:
je voudrais juste dire que Montolivo est loin d'etre un recuperateur du moins dans le schema actuel de la viola , mais style tres similaire a celui d'Aquilani c'est vrai .

Il est considéré comme le nouveau Pirlo c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptySam 9 Fév - 22:30:10

Um jdis peut-être une bêtise mais tous les matchs que je l'ai vu jouer (une douzaine donc pas enorme) il était dans un rôle assez offensif quasi à la Perrota enfin bien plsu offensif que De Rossi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 0:47:38

exactement Il Romano , Aquilani est considéré comme le nouveau Totti par certains pourtant c'est pas du tout le meme poste , idem pour Maradona et Messi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 13:31:16

Un message à l'attention des administrateurs, modos,... (ceux qui savent déplacer des topic en fait Smile)

Je pensait à truc; dans les sujets "équipe", "départs" et "arrivées" ont devraient peut être enlever les sujets sur Kkivu, Kuffour, Faubert,... parcequ'il y a beaucoup de topic sur des joueurs qui ne sont plus chez nous ou des joueurs qui ne viendront plus et même si ils sont bloqués je trouve que pour s'y retrouver sa serait mieux de ne laisser que les joueurs qui sont chez nous ou en prêt et déplacer dans "archives" les autres.

Enfin voila, c'est juste une proposition.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:43:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 13:34:11

Je pense que c'est mieu de les garder les anciens sebi. Au moin dès qu'on a des choses oublier on peut aler revoir le topic et sa nous permet de pas oublier nos joueur et tous se qui c'est dit sur eux lol.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 13:36:10

S.P.Q.R a écrit:
Je pense que c'est mieu de les garder les anciens sebi. Au moin dès qu'on a des choses oublier on peut aler revoir le topic et sa nous permet de pas oublier nos joueur et tous se qui c'est dit sur eux lol.
Ben justement, j'ai jamais dis qu'on les effaces si tu relis ce que j'ai mis, j'ai juste dis qu'ont les déplacent dans "archives" qui se trouve tout en bas de la page d'accueil du forum où on met les sujets des saisons passées Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 13:39:24

Au temps pour moi sebi. ,)
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 18:33:28

Je conseille à tout le monde... Bière - Chips - Narguil - Counter Strike... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 19:14:00

SPQR a écrit:
Je conseille à tout le monde... Bière - Chips - Narguil - Counter Strike... Very Happy

lol, ca detend.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 20:48:59

Le match du Real viens de s'achever sur le score "effrayant" et sans appel de 7-0 pour eux face à Valladolid...
Y a pas grand chose à ajouter... Shocked

Robinho est sortie au bout d'un quart d'heure surement à cause d'une blessure...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 21:23:03

Tofugoal a écrit:
Le match du Real viens de s'achever sur le score "effrayant" et sans appel de 7-0 pour eux face à Valladolid...
Y a pas grand chose à ajouter... Shocked

Robinho est sortie au bout d'un quart d'heure surement à cause d'une blessure...

Tant mieux si ils font ça maintenant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 21:25:47

tant mieux comme sa ils seront sur le petit nuage et c'est pas tres bon pour un match de LDC

pour Robinho sa me déplairait pas qu'il joue pas contre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 21:29:43

Certes il vaut mieux qu'ils mettent 7 buts contre eux que contre nous.
Par contre une statistique à méditer : ils ont gagné TOUS leurs matchs à domicile cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 22:05:08

Romanista35 a écrit:

pour Robinho sa me déplairait pas qu'il joue pas contre nous lol
Je crois que tu n'es pas le seul ^^

Il est vraiment entrain de faire sa meilleur saison jusqu'à présent et il est vraiment hyper dangereux pour les advesraires avec sa vivacité, ses dribbles et même son sens du but !

Sa va être un sacré client pour un de nos latéraux !
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 22:23:56

sebi a écrit:
Sa va être un sacré client pour un de nos latéraux !

Pas de soucis, Tonetto est là... Very Happy :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 22:25:42

SPQR a écrit:
sebi a écrit:
Sa va être un sacré client pour un de nos latéraux !

Pas de soucis, Tonetto est là... Very Happy :dehors:
MDR si Spalletti met Tonetto pour controler Robinho je préfère ne même pas regarder le match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 22:46:51

En meme temps si c'est de l'autre coté avec qui vous savez ,ca serait pas joyeux non plus
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 22:50:22

Sinav a écrit:
En meme temps si c'est de l'autre coté avec qui vous savez ,ca serait pas joyeux non plus
Pour trouver un point positif, dis-toi que si c'est Cicinho qui doit tenir Robinho sa sera toujours mieux que Tonetto parcequ'ont aura quand même bien besoin de sa vitesse quand il faudra courir après Robinho et puis en plus comme il s'est bien amélioré défensivement il est plus rassurant maintenant qu'il y a quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 EmptyDim 10 Fév - 22:52:37

Oué si tu le dit,c'est bien de ce convaincre sois meme,perso je pense que ce serait un veritable massacre,BREF je met fin moi meme a tout ça avant qu'on re-re-re-re-re-re-recommence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -