C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyDim 10 Fév - 22:53:34

Sinav a écrit:
BREF je met fin moi meme a tout ça avant qu'on re-re-re-re-re-re-recommence
Très bonne initiative, je te félicite Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 9:32:44

Et Cicinho connait Robinho aussi, c'est surement positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 9:33:23

Entre le connaitre et l'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 9:44:58

Peut que Cicinho sait des choses interessantes sur leur façon d'aborder un match difficile, il a joué la supercoupe d'Espagne avec le real avant de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Trigoria67
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Trigoria67

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 33
Joueur préféré : Totti
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 9:46:56

sebi a écrit:
Sinav a écrit:
En meme temps si c'est de l'autre coté avec qui vous savez ,ca serait pas joyeux non plus
Pour trouver un point positif, dis-toi que si c'est Cicinho qui doit tenir Robinho sa sera toujours mieux que Tonetto parcequ'ont aura quand même bien besoin de sa vitesse quand il faudra courir après Robinho et puis en plus comme il s'est bien amélioré défensivement il est plus rassurant maintenant qu'il y a quelques mois Wink

Cicinho se contente de le rabattre sur Mexes et Philippe finit le boulot, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 10:14:20

Citation :
Entre le connaitre et l'arrêter...

Ben quand on connais bien un gars qu'on joue souvent avec, on a beaucoup + de chance de savoir ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 10:20:06

Pas specialement.... Ca sa marche à la limite avec les gardiens et les attaquants, pour le placement, mais à la vitesse ou ça joue crois moi tu n'as pas le temps ( et tu ne dois pas, si tu veux pas avoir traisn de retard ) de te poser de question de savoir qui tu as e nface de toi... Spaletti doit mettre la meilleur formation et basta ! ( avec les joueurs les plus en forme à chaque poste )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 11:21:58

sebi a écrit:
Pour trouver un point positif, dis-toi que si c'est Cicinho qui doit tenir Robinho sa sera toujours mieux que Tonetto parcequ'ont aura quand même bien besoin de sa vitesse quand il faudra courir après Robinho et puis en plus comme il s'est bien amélioré défensivement il est plus rassurant maintenant qu'il y a quelques mois Wink
J'espere aussi qu'il mesurera ses montées. Parce que si Cicinho se trouve à lui courrir après trop souvent, cela m'etonnerait qu'il arrive à chaque fois à le contenir. Parce qu'il est toujours dificile de se retrouver à défendre face à ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 13:37:26

enzo10 a écrit:
Ben quand on connais bien un gars qu'on joue souvent avec, on a beaucoup + de chance de savoir ce qu'il va faire.

C'est stupide.. Dans ce cas ça marche dans l'autre sens... Robinhio connait les points faibles de Cicinhio...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 13:53:04

SPQR a écrit:
enzo10 a écrit:
Ben quand on connais bien un gars qu'on joue souvent avec, on a beaucoup + de chance de savoir ce qu'il va faire.

C'est stupide.. Dans ce cas ça marche dans l'autre sens... Robinhio connait les points faibles de Cicinhio...
Surtout que depuis ils se sont tous les deux améliorés, Cicinho est meilleur en défense qu'avant et est toujours aussi bon avec ses centres et offensivement comme Robinho qui a beaucoup progressé dans beaucoup de domaines aussi, c'est à mon sens sa meilleure saison actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 14:24:22

SPQR a écrit:
enzo10 a écrit:
Ben quand on connais bien un gars qu'on joue souvent avec, on a beaucoup + de chance de savoir ce qu'il va faire.

C'est stupide.. Dans ce cas ça marche dans l'autre sens... Robinhio connait les points faibles de Cicinhio...

Moi je parle de technique, par ex moi j'ai un copain qui est trop fort techniquement mais quand il viens vers moi il a beaucoup + de mal a me passer parce que j'ai l'habitude avec lui voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 14:35:47

http://fr.youtube.com/watch?v=vR75CCCtNsw

Soit Totti n'a pas de force soit Manninger a des abdos en beton MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 14:37:45

Nan mais aprés (on le voit pas sur la video)Manninger tombe au sol et pris dieu de l'epargné de la foudre de Cristian Totti
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 16:26:18

Mais mdr on dirait un gamin capricieux
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 17:41:18

MDR on dirait une fille qui tape
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 18:05:11

IlRoMaNo a écrit:
Mais mdr on dirait un gamin capricieux
Tu me prend la parole hors de la bouche, il tape comme un enfant à qui ont a piqué sa sucette ^^

Ptdrr... je ne sais pas trop ce qu'il tentait de faire à Manninger mais je pense qu'il devrait prendre quelques cours de boxe entre-hors des entraînements et ce qui me fait rire c'est que Manninger il continue à parler comme si de rien était (je me demande si il avait remarqué que Totti le frappait) Laughing

Sacré capitano quand même, il est irremplaçable ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 18:09:20

Nan mais il tappé pas de toute ces forces hein,sinon Manninger serait pas resté droit comme un I,vous inquietez pas qu'il a de la force le Totti,y'a qu'a voir ça musculature...
Surtout que Totti tappe plus le ballon qu'autre chose,il lui met juste un mini-coup a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 21:13:14

Sinav a écrit:
Nan mais il tappé pas de toute ces forces hein,sinon Manninger serait pas resté droit comme un I,vous inquietez pas qu'il a de la force le Totti,y'a qu'a voir ça musculature...
Surtout que Totti tappe plus le ballon qu'autre chose,il lui met juste un mini-coup a la fin

Ouais on voit bien qu'il fait pas sa pour faire mal mais qu'il veux prendre le ballon !

Par contre mon ami la musculature comme la taille n'a rien à voir avec la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 22:14:01

"L'Inter Milan bénéficie-t-il de largesses arbitrales ? C'est ce que laisse sous-entendre l'attaquant de l'AS Roma, Francesco Totti qui explique que l'actuel leader du Championnat d'Italie bénéficierait, selon lui, de «petits coups de pouce» de la part des arbitres : «Je ne crois pas que l'Inter fait ce qu'a fait la Juve, en référence au récent scandale des matches truqués. (...) L'Inter gagne sur le terrain. Et puis, les arbitres peuvent se tromper parce que ce n'est pas simple de diriger pendant 90 minutes et de ne pas se tromper une seule fois». «Mais il se passe bien quelque chose. Quelque chose dans le sens où il y a des petits coups de pouce (au bénéfice de l'Inter, ndlr), a continué le champion du monde. Je pense qu'il y un tout petit peu d'"assujettissement psychologique", de la part de tous (les arbitres, ndlr), parce qu'ils ont peur de l'Inter en ce moment». "

Article vue sur lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080211_214613Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyLun 11 Fév - 22:48:06

Mouais mouais, jpense il a pas tort dans le sens où les arbitres vont plus facilement accorder un but à une grosse équipe qu'à Catania.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 2:19:56

Montana-Many a écrit:


Par contre mon ami la musculature comme la taille n'a rien à voir avec la force ^^

Force est de constater que si,j'en suis la preuve vivante(au plus je prend de la masse musculaire au plus je devient fort),et je suis pas le seul
Alors oué c'est pas parce qu'on est musclé qu'on est forcement super fort,mais force est de constater qu'au plus t'as de muscle au plus t'es puissant,et niveau muscle Totti c'est pas Stallone mais c'est pas le dernier non plus...
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 11:56:17

Je ne sais pas si ça était dit mais Ricardo Faty a marqué hier pour sa première titularisation avec Nantes....
Espérons pour lui que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 14:42:59

Des nouvelles...d’Adriano

12/02/2008 - 14 h 01 - Matthieu Margueritte

De retour chez lui au Brésil pour oublier les soucis psychologiques qui l’ont miné à l’Inter Milan, Adriano pourrait à nouveau revivre un cauchemar. Expulsé ce week-end pour avoir tenté de donner un coup de tête à Domingos lors du match de son équipe de São Paulo contre Santos (4-2), le joueur prêté par les Nerazzurri risque une suspension de 540 jours.

Selon le quotidien Globo, le Tribunal Supérieur de la Justice Sportive envisage de suspendre l’Imperator pour une longue durée, ce qui le priverait de championnat jusqu’à la fin de saison, mais pas de Copa Libertadores, car la sanction ne s’appliquerait pas au niveau international. Le verdict sera rendu d’ici une semaine et la peine serait comprise entre 120 et 540 jours de suspension.

De son côté, Adriano s’insurge contre cette décision et jure qu’il n’avait pas l’intention de porter ce coup de tête. « Je ne sais pas ce que l’arbitre a vu, mais Domingos m’a mis la main sur le visage et je lui ai juste demandé pourquoi il avait fait ça. »

Nul doute que si l’international auriverde venait à être suspendu durant plus de quatre mois, sa carrière en ressentirait fortement les conséquences, d’autant que dans cette affaire, même son entraîneur, Muricy Ramalho, le condamne. « Adriano s’est trompé, il n’avait pas à faire ça. Heureusement qu’il n’a pas réussi à porter son coup de tête parce que cela aurait été très dangereux. »

*Les temps sont durs pour Adriano.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 14:50:32

Citation :
tenté de donner un coup de tête
Razz
Genre il a tenté,mais n'importe quoi,j'ai vu les images,il met sa téte contre celle de l'autre joueur c'est tout,si il avait voulu lui foutre un coup de boule il l'aurait fait sans problémes
A les ecoutés c'est pseudos-journalistes DE MERDE il a tenté un coup de boule qu'a evité (sans rien avoir a envié a Ali)Domingos..........
.....540 jours pour ça,a ce train la y'aurait plus beaucoup de joueur en activité Razz

PATHETIQUE
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 EmptyMar 12 Fév - 16:58:22

Sinav a écrit:
Citation :
tenté de donner un coup de tête
Razz
Genre il a tenté,mais n'importe quoi,j'ai vu les images,il met sa téte contre celle de l'autre joueur c'est tout,si il avait voulu lui foutre un coup de boule il l'aurait fait sans problémes
A les ecoutés c'est pseudos-journalistes DE MERDE il a tenté un coup de boule qu'a evité (sans rien avoir a envié a Ali)Domingos..........
.....540 jours pour ça,a ce train la y'aurait plus beaucoup de joueur en activité Razz

PATHETIQUE

+1 la preuve en image :
https://www.dailymotion.com/search/adriano/video/x4ck7y_adriano-lultima-follia_sport

Il colle juste ça tete sur l'autre on vois ça "quasiment" tout les week-end sur les terrains de foot du monde entier. Ils abusent franchement les arbitres là.
Dieu sait que je porte pas Adriano dans mon coeur mais là je suis à 100% avec lui, comme l'a dit Sinav c'est "PATHETIQUE". Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -