C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 17:56:38

Sinav a écrit:
Montana-Many a écrit:


Par contre mon ami la musculature comme la taille n'a rien à voir avec la force ^^

Force est de constater que si,j'en suis la preuve vivante(au plus je prend de la masse musculaire au plus je devient fort),et je suis pas le seul
Alors oué c'est pas parce qu'on est musclé qu'on est forcement super fort,mais force est de constater qu'au plus t'as de muscle au plus t'es puissant,et niveau muscle Totti c'est pas Stallone mais c'est pas le dernier non plus...

Continuons cette conversation sur msn mon ami si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:04:47

Tu fais de la muscu, Sinav ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:11:30

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:18:23

J'en ai fait également. Tu suis un régime draconien : 6 repas par jours, apport protéinique, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:28:46

Moi je fait aucun programme,le seul truc que j'ai fait c'est que j'ai supprimer un repas dans la journée,resultat je suis passé de 86 kg a 64 kg en 1 ans et demi
Sinon niveau muscu c'est pareil je fait aucun programme,rien du tout,je fais au jour le jour,j'invente toujours des exercices sur le tas et sa marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:36:52

Ah, ok.Toi, tu le fais dans le cadre d'une perte de poids. Moi, c'était le contraire, j'étais passé de 67 kg à 89 kg en 5 ans avec un taux de tissus adipeux assez bas. C'est un long processus que de prendre du muscle sans augmenter sa masse graisseuse. T'es inscrit dans une salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:42:12

Citation :
T'es inscrit dans une salle ?
Meme pas,je fais sa dans un local délabré
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:42:25

Sinav a écrit:
Sinon niveau muscu c'est pareil je fait aucun programme,rien du tout,je fais au jour le jour,j'invente toujours des exercices sur le tas et sa marche tres bien

+1 je fait exactement pareil.
Moi mon objectif c'est de prendre 3-4kg par contre (actuellement je fait 67kg pour 1m81...)mais je fait des exercices réguliers en solo (haltères, pompes, abdos...) et avec un pote (course à pied, foot). J'aimerai surtout prendre au niveau des avants bras mais c'est pas évident. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:53:16

Tofugoal a écrit:
Sinav a écrit:
Sinon niveau muscu c'est pareil je fait aucun programme,rien du tout,je fais au jour le jour,j'invente toujours des exercices sur le tas et sa marche tres bien

+1 je fait exactement pareil.
Moi mon objectif c'est de prendre 3-4kg par contre (actuellement je fait 67kg pour 1m81...)mais je fait des exercices réguliers en solo (haltères, pompes, abdos...) et avec un pote (course à pied, foot). J'aimerai surtout prendre au niveau des avants bras mais c'est pas évident. Confused

C'est bien de travailler le coeur également avec le foot et la course à pied mais cela te ralentira un peu ta prise de poids. Mais pourquoi vouloir prendre aux niveau des avants bras ? Tu as un squelette plutot fin et cela donne un aspect longiligne ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 18:57:02

Il Capitano a écrit:
C'est bien de travailler le coeur également avec le foot et la course à pied mais cela te ralentira un peu ta prise de poids. Mais pourquoi vouloir prendre aux niveau des avants bras ? Tu as un squelette plutot fin et cela donne un aspect longiligne ?

Le foot c'est pour le plaisir et comme pour la course à pied c'est pour l'endurance et le maintien de ma forme physique.

Sinon t'as tout compris oui c'est exactement ça j'ai un squelette fin et longiligne. Et surtout au niveau des avants bras du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 19:02:18

Tu fais des execices spécifiques pour les developper ?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 19:09:05

Il Capitano a écrit:
Tu fais des execices spécifiques pour les developper ?
Les haltères c'est tout ce que j'ai pour l'instant. Je vais demander conseil à mon père prochainement (il était gérant d'une salle de muscu et prof de fitness donc il est trop calé dans ce domaine)
Je vais voir pour refaire du tennis cet été ça fait les bras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 19:21:05

Les haltères et la barre, c'est ce qu'il ya de mieux. Tu dois maitriser la charge. Tu connais peut etre cet exercie. Tu t'assois sur un banc, tu reposes les avants bras au bords, de manière à te retrouver les poignets dans le vide. Tu prends une barre (soit horizontale soit coudée mais une barre coudée est plus approprié parce qu'elle soulage l'articulation du poignet) et avec les poignets, tu fais des mouvements de monter et de descente. Un mouvement de flexion. Les paumes de la main sont face à toi. Tu verras la douleur est horrible, une grosse sensation de brûlure mais il est efficace. A moins que tu ne connaisse déjà ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 20:28:07

Tofu' pour travailler les bras, des series d'haltéres, pompes et natation sa vient tout seul, surtout avec la natation contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
after-totti
Centurion
Centurion
after-totti

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 33
Joueur préféré : Aimar - Aquilani - Batistuta - Camoranesi - Drogba - Mexes - Recoba - Totti
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/03/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 21:41:57

Deja qu'il etait pas trés bien alor la sa va etre vraiment dificille de remonter la pente et revenir a l'Inter Milan en pleine forme maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 21:50:22

la natation c'est super bon pour le souffle et le coeur. Et pour la musculation aussi y'a qu'à voir comment sont taillé les nageurs

sinon le mieu sa reste d'avoir une musculature assez seche.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 21:54:04

Montana-Many a écrit:
Tofu' pour travailler les bras, des series d'haltéres, pompes et natation sa vient tout seul, surtout avec la natation contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ouais j'en ai déjà vue les resultats depuis 1-2ans que je pratique mes biceps on considérablement pris en volume et en forme. La natation ça muscle énormément mais hélas j'ai une légère phobie quand j'ai pas pied donc j'y vais jamais c'est pas mon truc. Confused

Dégouté que la salle de muscu de mon père ai coulé (la faute a un vieux d'une copropriété qu'a foutu la merde causant une baisse du chiffre d'affaire enfin bref...) pcq j'y allai régulièrement c'était parfait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 21:58:16

Tofugoal a écrit:
Montana-Many a écrit:
Tofu' pour travailler les bras, des series d'haltéres, pompes et natation sa vient tout seul, surtout avec la natation contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ouais j'en ai déjà vue les resultats depuis 1-2ans que je pratique mes biceps on considérablement pris en volume et en forme. La natation ça muscle énormément mais hélas j'ai une légère phobie quand j'ai pas pied donc j'y vais jamais c'est pas mon truc. Confused

Dégouté que la salle de muscu de mon père ai coulé (la faute a un vieux d'une copropriété qu'a foutu la merde causant une baisse du chiffre d'affaire enfin bref...) pcq j'y allai régulièrement c'était parfait. Sad

Pour les abdos c'est quoi les meilleurs exercices?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 22:05:43

Oh alors là je suis pas un expert mais personnellement je fais 5 série de 15 ou 21 allongé sur un tapis de gym prévu à cet effet.
Après chacun sa méthode t'as des personnes qui les font en utilisant leurs jambes (dos allongé main sur les hanches/reins puis faire un mouvement de pédalier dans les airs en ce maintenant bien le dos) ou autrement t'as la méthode classique où tu relève ton buste en mettant tes mains sur la tête (mais pas derrière la tête comme on vois souvent pcq en faisant ça on a tendance à tirer et sa bousille le dos et foire tout l'exercice) ou ailleurs moi personnellement je croise les bras devant mon buste comme ça les abdos font vraiment tous le boulot.

Le mieux c'est de chercher sur le net tu devrais pouvoir trouver des trucs t'expliquant bien les exercices et lesquels sont les plus efficaces et conviennent le mieux à ce que tu veut. Wink

MDR on va finir par ouvrir un topic musculation/gym/fitness comme on est partie les gars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 22:10:43

Moi je dis la natation, y a que ça de vrai... 2-3 fois par semaine... Ca muscle tout le haut du corps.. Ca fait la condition physique en même temps. Et c'est bon pour le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Pinturricchio
Décurion
Décurion
Pinturricchio

Masculin Nombre de messages : 753
Age : 39
Joueur préféré : Del Piero, Totti,Criscito, Balzaretti,De Rossi, Perrotta, Buffon, Pirlo
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 22:19:14

comme tofugoal j'ai une certaine phobie de l'eau, la natation c'est pas mon truc ; j'ai été inscrit à une salle de gym mais ça s'est avéré trop cher donc je fais des exercices tout seul.
C'est vrai qu'on va finir par créer un topic muscu/fitness!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 22:29:13

Si vous aimez pas la natation faites des tractions,sa muscle aussi tout le corps(biceps,triceps,abdo,dos),sa taille en V,bref c'est radical
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 22:44:25

Sinav a écrit:
Si vous aimez pas la natation faites des tractions,sa muscle aussi tout le corps(biceps,triceps,abdo,dos),sa taille en V,bref c'est radical

Ah ouais ça j'aimerai en faire mais j'ai aucun endroit pour fixer une barre chez moi (je suis en location ma mère veut même pas que je mette de poster alors fixer une barre j'ose pas imaginer Confused ).
J'en fait avec un pote lorsqu'on va courir dans un parc ya le parcours de l'échelle comme ils font à l'armée (suspendu sous l'échelle avec les bras faut la traverser c'est parfait ça) on s'en sert pour faire des tractions et puis pour sa fonction principal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 22:47:56

tu peux acheter les barres qui se fixent entre les portes... ça laisse pas de trace...

genre ça...

http://www.go-sport.com/upload/produit/zoom/FR051022_001
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 EmptyMar 12 Fév - 22:50:35

SPQR a écrit:
tu peux acheter les barres qui se fixent entre les portes... ça laisse pas de trace...

genre ça...

http://www.go-sport.com/upload/produit/zoom/FR051022_001

Euh je connaissai pas ça. Merci nikel je vais essayer de m'acheter ça le mois prochain. A Decathlon je devrai pouvoir en trouver je pense parce que le go-sport près de chez moi a fermé y a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -