C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 12 Fév - 23:13:49

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Russelcrowbigvu8

Pas bien Russell
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 12 Fév - 23:28:02

Sinav a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Russelcrowbigvu8

Pas bien Russell
puker ...je ne regarderait plus Gladiator de la même manière après sa ! :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 12 Fév - 23:35:18

sebi a écrit:
Sinav a écrit:
~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Russelcrowbigvu8

Pas bien Russell
puker ...je ne regarderait plus Gladiator de la même manière après sa ! :Lupi:

C'est un australien je pense pas qu'il connaisse grand chose en matière de football.
Il porte certainement le maillot laziale pcq quelqu'un lui a filé faut pas chercher on lui aurait filé le maillot de la Roma ça aurait été pareil pour lui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 12 Fév - 23:37:53

Nan il supporte la Lazio,il l'a dit lui meme
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMar 12 Fév - 23:38:58

Tofugoal a écrit:

C'est un australien je pense pas qu'il connaisse grand chose en matière de football.
Il porte certainement le maillot laziale pcq quelqu'un lui a filé faut pas chercher on lui aurait filé le maillot de la Roma ça aurait été pareil pour lui je pense.
Ou alors, vu comme il est maquillé, il faisait peut être un paint ball et comme il ne savait pas quoi mettre pour ce salire... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 0:36:51

sebi a écrit:
Tofugoal a écrit:

C'est un australien je pense pas qu'il connaisse grand chose en matière de football.
Il porte certainement le maillot laziale pcq quelqu'un lui a filé faut pas chercher on lui aurait filé le maillot de la Roma ça aurait été pareil pour lui je pense.
Ou alors, vu comme il est maquillé, il faisait peut être un paint ball et comme il ne savait pas quoi mettre pour ce salire... :dehors:


MDR


C'est vrai que ça donne une autre idée de gladiator...
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 9:08:39

Les gars vous savez pas comment ont fait pour gagner en endurance ( à part courir svp ) parce que c'est mon gros point faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 9:27:27

enzo10 a écrit:
Les gars vous savez pas comment ont fait pour gagner en endurance ( à part courir svp ) parce que c'est mon gros point faible.

Nager... Ou cyclisme...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 13:25:29

Interrogé par le journal italien Il Messaggero, le capitaine de la Squadra Azzurra, Fabio Cannavaro est revenu sur l’affaire de matches truqués qui a secoué son ancien club, la Juventus. Il en a profité pour faire la comparaison avec l’Inter Milan, leader incontestable, notamment à propos de certaines décisions arbitrales en faveur des Nerazzurri.

« Quand vous gagnez presque tous les matches, vous n’êtes pas aimé du grand public surtout si des fautes d’arbitrage en votre faveur se multiplient comme ce fut le cas avec la Juventus. Aujourd’hui, il y a une nouvelle controverse avec le leader actuel, car les fautes d’arbitrage avantagent l’Inter. Dernièrement, ces erreurs ont été trop nombreuses et ont démotivé tous les poursuivants du club intériste. Fatalement, les gens font le rapprochement avec ce qui s’est passé avec la Juve et suspectent maintenant l’Inter. »

-------------------------------------------


Décidément ça fait réagir ce qui se passe en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 19:23:18

Romanista35 a écrit:
Totti a failli signer a la lazio aussi hein...


Ah bon ? Je sais qu'ils lui ont proposé mais je crois qu'il a dessuite refusé car ses parents étaient de grands Giallo (enfin à ce qu'il parait maintenant j'y étais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 19:57:49

SPQR a écrit:
enzo10 a écrit:
Les gars vous savez pas comment ont fait pour gagner en endurance ( à part courir svp ) parce que c'est mon gros point faible.

Nager... Ou cyclisme...

Evite l'alchool la cigarette et Mcdo,... car sa te fait baisser ton endurance... Depuis que je bois je suis beaucoup moins endurant qu'avant donc évite de boire va nager et tu sera vite endurant
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 20:45:01

IlRoMaNo a écrit:
Romanista35 a écrit:
Totti a failli signer a la lazio aussi hein...


Ah bon ? Je sais qu'ils lui ont proposé mais je crois qu'il a dessuite refusé car ses parents étaient de grands Giallo (enfin à ce qu'il parait maintenant j'y étais pas ^^)
ben pourquoi j'en sais rien c'est surement pour cela... mais ce que je sais c'est que quelqu'un qui reve d'etre pro même si il supporte la roma, et qu'il a la lazio qui le veut ben tu hésite a refuser, car peut etre que c'est la seule demande que tu auras et que si tu refuses ben pas de carriere pro...c'est peut etre une occasion unique qui se reproduira pas tellement les places sont cher... donc ce que je veux dire c'est que entre le choix de la lazio ou la roma, a 100% il a prit la roma, mais si la roma ne l'avait pas voulu, et la lazio oui malgré qu'il supporte la roma je pense qu'il y aurait été...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 21:10:33

Ouais c'est sûr mais bon en général quand la Lazio te veut, d'autre club te veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 21:11:57

pas forcément... tu as des joueurs ben des clubs on pas voulu les prendrent quand il etait jeune parce qu'il les jugait trop juste et au final certains on fait une tres belle carriere...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyMer 13 Fév - 21:14:26

Ouais c'est vrai, je pense à Dino Zoff par exemple ^^

Enfin grâce à dieu c'est le notre de capitaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 6:48:50

mais rien qu'au niveau des prestige la Roma est mieux vu que la lazio,je pense qu'un joueur serait plus interessait de jouer chez nous,moi si fallait que je choisisse j'aurais pris la ROMA^^ :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 9:03:03

Mirkovic a écrit:
SPQR a écrit:
enzo10 a écrit:
Les gars vous savez pas comment ont fait pour gagner en endurance ( à part courir svp ) parce que c'est mon gros point faible.

Nager... Ou cyclisme...

Evite l'alchool la cigarette et Mcdo,... car sa te fait baisser ton endurance... Depuis que je bois je suis beaucoup moins endurant qu'avant donc évite de boire va nager et tu sera vite endurant

oki grazie, ca va je fume pas et je bois pas, j'suis juste un peu flemmard.



EDIT : Henri Salvador est mort hier, j' suis trop deg ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 9:08:26

Le Real, club le plus riche

Le Real Madrid est resté pour la troisième année consécutive le club qui a généré le plus de revenus au monde mais il est talonné par Manchester United qui rattrape peu à peu son retard. Sur la saison 2006-2007, les deux clubs affichent des revenus supérieurs à 300 millions d'euros.

A noter que Lyon perd deux places et pointe au 13e rang, Marseille est 19e.

1 (1) Real Madrid 351,0 millions euros

2 (4) Manchester United 315,2

3 (2) FC Barcelone 290,1

4 (6) Chelsea 283,0

5 (9) Arsenal 263,9

6 (5) AC Milan 227,2

7 (8) Bayern Munich 223,3

8 (10) Liverpool 198,9

9 (7) Inter Milan 195,0

10 (12) AS Rome 157,6

11 (15) Tottenham 153,1

12 (3) Juventus Turin 145,2

13 (11) Lyon 140,6

14 (13) Newcastle United 129,4

15 (16) Hambourg SV 120,4

16 (14) Schalke 04 114,3

17 (n/a) Celtic 111,8

18 (n/a) Valence CF 107,6

19 (n/a) Marseille 99,0

20 (n/a) Werder Brême 97,3
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 9:10:25

On est un club de bourge nous aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 9:34:47

Papapapa! sacré degringolade de la Juve, en une année il y a eu autant de degat pour ce club?
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 11:01:37

je nous voyais pas si haut, d'un coté sa me fait un peu chier, l'argent pourrit vite ce qu'il touche
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 12:23:34

salva_me a écrit:
je nous voyais pas si haut, d'un coté sa me fait un peu chier, l'argent pourrit vite ce qu'il touche

Pareil j'étais limite degouté quand je nous ai vus dans le top 20 :/
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 13:31:06

salva_me a écrit:
je nous voyais pas si haut, d'un coté sa me fait un peu chier, l'argent pourrit vite ce qu'il touche
Oui c'est clair mais bon en même temps on ne gaspille pas notre argent non plus (ce qui peux expliqué qu'on soit étonné de nous voir à ce poste au classement), d'ailleur la preuve, on a acheté personne au mercato alors que la plupart des gros club achètes parfois alors qu'ils ont déja les joueurs nécessaires et puis en plus, excepté Totti, nos joueurs ne nous coutent pas horriblement cher au niveau des salaires par rapport à certains autres club où les joueurs ont des salaires astronomiques et c'est peut être sa qui fait qu'on a plus d'argent maintenant et qu'on est 10ème dans le classement !
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 14:02:04

En même temps c'est quelques part c'est normal! Le club a fait 1 belle saison au point de vu sportif donc au niveau marchandising aussi donc beaucoup de benef' cette année! C'est pas gênant d'être riche s'ils gagnent ça sur le terrain et que les joueurs n'oublient pas les valeurs romaines!! Puis tout depend de ce qu'ils font de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 EmptyJeu 14 Fév - 18:08:19

enzo10 a écrit:
On est un club de bourge nous aussi !!!!!!!
c'est pas le budget du club c'est les revenus par an, c'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -