C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:02:04

Et bien vue comment certains se faisait agresser parfois sans raison j'imagine même pas comment vous auriez tous réagi s'ils avaient balancé tout ce qu'ils avaient supporté depuis le debut.
Et puis bon quand tu vois Montana qui met par exemple :

"Si tu veux répondre, j'te prierais de le faire par MP, ne serait-ce que pour ne pas ré-envenimer la situation.

TOUTE REPONSE CONCERNANT CE SUJET SUR LE FORUM SERA CENSUREE"
Et ça c'est un exemple parmi tant d'autres...

Tu crois vraiment que ça insite les gens à s'expliquer ça...
A chaque fois qu'une personne voulez s'expliquer avec l'un d'entre vous par rapport à vos comportements vous restiez de marbre et dans le pire des cas vous les avez banni donc bon tu dis "Si encore sa avait etait dit ici..." mais même en le disant ici ça passé pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:02:37

Sinav a écrit:

La difference c'est que "nous" quand on a un pb avec quelqu'un on lui dit en face,on va pas sur un autre forum pour lui casser du sucre sur le dos et revenir tout beau tout gentil ici....
Si encore sa avait etait dit ici,sur ce forum,ok mais la...

Mais moi j'ai toujours dis quand j'avais un problème avec quelqu'un , d'ailleurs toi et moi on s'est souvent expliqué sur nos divergences...et avec d'autre aussi, tu ne peux pas nier que je suis un de ceux qui me suis le plus expliqué ici...
Encore une fois, moi Ilromano, pintu' etc.. si on est allé sur le forum de LP c'est pour délir surtout sur le topic L1...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:10:03

Citation :
Ca me fait doucement rire ce que tu écris là. On s'en prend à un membre du forum c'est comme si on manquait de respect à tout le monde c'est risible ça venant d'une personne qui visiblement semble cautionner qu'on se foute de la gueule de ses propres membres.
maintenant prouve ce que tu avance, si ca vous plait pas ici allez vivre votre passion de votre cote personne ne vous retiens.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:14:09

sebino a écrit:
Citation :
Ca me fait doucement rire ce que tu écris là. On s'en prend à un membre du forum c'est comme si on manquait de respect à tout le monde c'est risible ça venant d'une personne qui visiblement semble cautionner qu'on se foute de la gueule de ses propres membres.
maintenant prouve ce que tu avance, si ca vous plait pas ici allez vivre votre passion de votre cote personne ne vous retiens.

Et bien c'est ce que je m'en vais faire de ce pas et ce pour un temps indéterminé. Je préfère etre seul voir même parler avec des ......milanais plutot qu'avec des personnes soutenant la même équipe que moi mais ayant des comportements que j'estime intolérable. Allez ciao et réjouissez vous bien vous perdez de "bon" membres à la pelle c'est dernier temps...
Et réjouissez vous aussi car si on bat le Real vous verrez les vrais footix déferler...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:35:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:20:13

Jackototti a écrit:

Encore une fois, moi Ilromano, pintu' etc.. si on est allé sur le forum de LP c'est pour délir surtout sur le topic L1...
Malgré quelques paroles qui m'ont pas plus je doit avouer que c'est pas faux,PAR CONTRE J'ATTEND TOUJOURS LES POST ECRITS ICI OU TU DIT CLAIREMENT QUE CERTAINS ICI SONT DES LECHES-CULS,J'INSISTE SUR LES MOTS,SINON C'EST FACILE DE PASSER DE LA POMADE AVEC DES "CERTAINS DISENT PAS CE QU'ILS PENSENT"




SINON LE RESTE JE LE L'ECRIS EN MAJUSCULE POUR QUE TOUT LE MONDE LE VOIS....

J'AIMERAI BIEN SAVOIR EN QUOI JE SUIS UN LECHE-CUL?PARCE QUE JUSTE POUR INFO:


IL SE PASSE QUASI PAS UNE SEMAINE SANS QUE JE M'EMBROUILLE AVEC QUELQU'UN

JE ME SUIS EMBROUILLER AVEC QUASI TOUT LES MEMBRES ICI(MODO,ADMIN AUSSI)
AVEC MONTANA ,ON C'ETAIT AU DEBUT EMBROUILLER SUR MANCINI(AVEC JO EGALEMENT)
AVEC GIALLO25 ON C'ETAIT EMBROUILLE AU DEBUT(J'AVEZ MEME ETAIT BANNI 3 JOURS)
AVEC EVERI ON C'EST JAMAIS APPRECIER ET PLUS D'UNE FOIS ON A EU DES DISCUSSIONS VIVES....(c'est bien la preuve que je ne caresse pas les modos dans le sens du poil pour m'attaquer au membres "normaux")

ET PAR DESSUS TOUT ON ME REPROCHE TOUT LE TEMPS D'AVOIR UNE TROP GRANDE GUEULE ET D'ETRE TROP CRU

AVOUEZ QUE C'EST CONTRADICTOIRE AVEC UN LECHE-CUL QUAND MEME.....

DONC JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR EN QUOI JE SUIS UN LECHE-CUL,PARCE QUE SI J'EN SUIS UN,LE MONDE ENTIER AUSSI....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:42:49

Tofugoal a écrit:

Et réjouissez vous aussi car si on bat le Real vous verrez les vrais footix déferler...

Salut à tous bon et bien moi c'est Jessy j'ai 21 ans et je suis tifoso ......giallorosso (et oui désolé ça en fait un de plus ^^) depuis maintenant 6-7 ans.
Certains me connaisse déjà ici (Jacko', Alta Tensione, Romano, Pintu'...) ça fait plaisir de vous retrouver sur ce forum.
Je suis donc supporter de la Roma avant tout ainsi que de l'OM. Milan est l'equipe italienne pour lequel j'éprouve le plus profond respect contrairement aux autres équipes (Inter, Juve, Lazio...) que je supporte pas.
Voilà j'espère passer de bons moments à vos côtés.

On avait bien des girouettes sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:47:27

Revois ta définition d'une girouette mon pauvre...
Je parlais de respect après la Roma bien entendu mais bon vous aimez tellement jouer sur les mots que je vais vous laisser continuer...
Et le respect ça n'a rien de répréhensible, 2 grand rivaux/ennemis peuvent se respecter énormément par exemple. C'est d'ailleurs des valeurs qui se perde comme je le vois en ce moment même...
C'est pas comme si j'avais parler d'admiration enfin bref amusez vous bien vous vous croyez tellement supérieur en vous pensant les meilleurs supporters romains, redescendez un peu de votre piedestal et regardez autour de vous c'est pas parce que vous êtes là depuis la création de ce forum que vous avez la science infuse et que vous etes plus fidèle supporter qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyLun 18 Fév - 23:59:38

Tofugoal a écrit:
Revois ta définition d'une girouette mon pauvre...
Je parlais de respect après la Roma bien entendu mais bon vous aimez tellement jouer sur les mots que je vais vous laisser continuer...
Et le respect ça n'a rien de répréhensible, 2 grand rivaux/ennemis peuvent se respecter énormément par exemple. C'est d'ailleurs des valeurs qui se perde comme je le vois en ce moment même...
C'est pas comme si j'avais parler d'admiration enfin bref amusez vous bien vous vous croyez tellement fort en vous pensant les meilleurs supporters romains, redescendez un peu de votre piedestal et regardez autour de vous c'est pas parce que vous êtes là depuis la création de ce forum que vous avez la science infuse et que vous etes plus fidèle supporter qu'un autre...
Evite de dire "mon pauvre", cela à le don de m'enerver derrière mon clavier.
Pour ta gouverne, je ne suis pas inscris depuis la création du forum.
Je n'ai pas la prétention de detenir la science infuse mais tenir se genre de discour pour un supporter de la Roma, je trouve cela déplorable.
Je concluerai en disant que tu faisais parti de ses membres avec qui je partageais souvent le même avis à la lecture de tes posts. Je ne demande pas aux gens d'insulter ouvertement les clubs rivaux de la Roma, mais là, franchement, parler du Milan en ses termes, je trouve cela pour le moins déplacer....enfin, je m'arrête là.

PS : j'en connais un qui doit se frotter les mains à cette heure-ci, c'est LP. S'il cherchait a faire chier le forum, c'est réussi. Et certains n'ont pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 0:46:38

Eh il a juste dit "je respecte profondement le Milan" jvois pas en quoi c'est punissable...

Les gars c'est UN SPORT AVANT TOUT ! Et respecter son adversaire c'est la base du sport (et tu dois le savoir si tu as pratiqué tu football ou n'importe quel autre sport dans ta vie), ai-je tort ?

Je prefere quelqu'un qui dit
" Je respecte les milanais"
Que quelqu'un qui va dire :
" Ca fait un laziale de moins" (ndlr parole vu sur ce forum après la mort du tifoso della Lazio)

Et puis respecter ne veut pas dire apprecier, jsais pas jvois pas en quoi respecter Milan est une honte en soit...

Je vais même te dire mieux, MOI je respecte la Lazio, la Juve, Manchester, Barcelone
Je n'aime AUCUN de ces clubs ça serait même l'inverse mais je les respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 0:54:27

Ok. Alors qu'est ce qui justifie son "profond respect" pour l'AC Milan, chose qu'il n'est pas prêt à faire avec la Juve, l'Inter ou la Lazio? Pourquoi Milan plutôt qu'un autre?
Et il est bien évident que je ne cautionne pas les insultes sur les clubs rivaux comme je comdamne le discour tenu par un forumiste sur la mort d'un laziale. Mais de là, à mettre l'accent sur le fait que je respecte spécialement un club, je ne vois et pas et je ne comprend pas l'interet de preciser une position ou un traitement de faveur sur un club rivale à la Roma. Quel interet à faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 0:57:43

Il Capitano a écrit:
Ok. Alors qu'est ce qui justifie son "profond respect" pour l'AC Milan, chose qu'il n'est pas prêt à faire avec la Juve, l'Inter ou la Lazio? Pourquoi Milan plutôt qu'un autre?
Et il est bien évident que je ne cautionne pas les insultes sur les clubs rivaux comme je comdamne le discour tenu par un forumiste sur la mort d'un laziale. Mais là, à mettre l'accent sur le fait que je respecte spécialement un club, je ne vois et pas et je ne comprend pas l'interet de preciser une position ou un traitement de faveur sur un club rivale à la Roma. Quel interet à faire cela?

Bah il était sur forum milaniste donc il a dit qu'il respectait cette équipe ça va pas plus loin je pense !

Comme Pintu ou Matrix qui respectent la Roma Very Happy

Edit: et puis je sais pas il y a peut-être des trucs perso qui font qu'il respecte plus cette équipe que l'inter ou la viola !

Mais le plsu important c'est l'équipe qu'il supporte pas l'équipe pour qui il a de la sympathie ou pour qui il éprouve du respect non ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 1:06:38

Oui, dans le fond, je suis d'accord avec toi et je ne remet pas en cause son amour pour la Roma. D'ailleurs qui serais je pour faire cela? Mais c'est la forme qui me gêne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 2:23:27

Bah ça après c'est personel si la forme te dérange c'est ton jugement et je le respecte mais jte demande juste de pas "sauter sur Tofu en le traitant" de Girouette juste parce qu'il respecte Milan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 9:01:09

Jackototti a écrit:

Ben par lèche cul j'entendais juste que je pense que certains ici ne disent pas forcément ce qu'ils pense et essaye d'etre bien avec les modos!...

Ben justement faut balayer devant sa porte avant de'aller le faire chez les autres, car tout les mecs sur le forum qu'a crée LP, c'était tous des lèches... Eux...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 9:45:01

Salut les gars,
je demande a mon frère d'ecrire à ma place parce que je voulais partagé un truc "marrant " avec vous.
Quand je suis arrivé a Rome j'ai vu que Aquilani et Pannucci s'étaient pris la tête et mon m'a expliqué les raison.
En fait Pannucci disait a Mexès qu'il voulait se faire un nouveau tatoo et Aquilani est venu est a dit "tu devrai te faire dessiner immmobile pendant le match de Turin"
voila voila les news
allez bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 9:46:27

Je sais pas si c'est vrai mais si c'est vrai c'est vraiment stupide de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 9:57:47

Merci miss, merci de l'info et profiteee bien Wink

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:59:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 10:57:24

Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:

Ben par lèche cul j'entendais juste que je pense que certains ici ne disent pas forcément ce qu'ils pense et essaye d'etre bien avec les modos!...

Ben justement faut balayer devant sa porte avant de'aller le faire chez les autres, car tout les mecs sur le forum qu'a crée LP, c'était tous des lèches... Eux...

Ben ça j'en sais rien et de toute façon comme tu dis c'est le forum de LP donc pas le miens, je vois pas pourquoi je devrais balayer devant ma porte puique ce n'est pas la mienne..

Bon je vais écrire un dernier post:

Honnetement je ne comprends vraiment pas! Si vous êtes aller lire TOUT ce qui a été mis sur le forum de LP, comme certains d'entre vous se sotn amusé à faire vous avez bien vu que le problème ne concerne pas autant de monde: c'est sinav et lucasteam mais nous tous autres on y est pour rien...

Franchement certains parlaient d'arrêter d'envenimer les choses mais hier soir ils ont fais quoi ceux qui ont lancé cela?
Sinav, tu ne m'apprécies peut etre pas mais était-ce une raison pour me faire passer à tord pour un méchant, alors que toi même tu as avoué à la fin "que meme si 1 ou 2 truc t'ont pas très plu ,MOI,ILROMANO,PINTU étions là bas juste pour rigoler du sur le topic L1".

Tu n'as pas apprécier ce que lucasteam a écrit, c'est compréhensible,mais pourquoi lancer le truc en parlant de moi alors que je n'ai taillé personne d'ici? C'est à lui qu'il fallait parler!
La seule chose que j'ai dites en parlant de CSR c'est répondre à lucasteam quand il me demandé si je disais que lui était un lèche cul, et je lui ai répondu "non mais y'en a certains sur CSR qui le sont" (d'ailleurs je l'ai déjà dis ici sur CSR implicitement plusieurs fois quand je disais: "moi contrairement aux autres je dis ce que je pense" sauf que c'est dit de manière plus soft, mais cela ne concerne qu'une minorité, alors ne vous sentez pas viser à tout va, c'est comme quand certains ici parlent de footix ou de non connaisseur des valeurs romaines sur ce forum c'est pas tout le monde qui est concerné...)

Alors franchement nous faire porter la responsabilité à moi,pintu',ilromano,francesco giallorosso et vouloir nous faire passer pour ce qu'on est pas c'est pas honnete...
Mais moi ce qui me suprend le plus c'est de la part de personnes soit disant matures comme sebino qui s'amuse à citer " pour les fans de certains :
pinturicchio a écrit:
c'est quoi ces conneries!!du HS sur ma presentation?? allez hop un averto!!!LOL!!
Jackototti dit:
t'as copié le copyright ou quoi? "

Franchement pour voir du mauvais là dedans faut quand même en vouloir, surtout qu'au départ c'est un clin d'oeil en rigolant qu'on fait....

Et pourquoi ne pas citer celle-ci qui montre toute la vérité de truc:

"Luasteam dit: Pourquoi t'as cité Sinav?Le mec qui arrive groupie de Mancin et qui a force de lecher montana et everikay se retrouve membre d'honneur,il merite pas que tu lui parles comme ça!C'est quand même le mec qui prend que les mauvais cotés de tous les mecs de la csr.

Jackototti dit:J'ai pas trop compris ton post là? tu peux le reformluler?

Lucasteam dit:Leche-cul comm certains de la csr?je croyais que tui parlais de sinav,le champion du monde

Jackototti dit:Ah en fait je disais que toi tu n'étais pas lèche cul! tu es juste plus tempéré qu'ici sur CSR...Et quand je disais contrairement à d'autres ben je visais personne en particulier."


Aller voir par vous meme vous verrez...Le reste je ne parle que sur le topic L1..donc si ça c'est etre pas bien...

Donc après vous nous reprocher quoi? d'etre aller avec LP? et alors! on délirait bien ici avec lui dans le topic L1, on a gardé des liens avec lui et francesco giallorosso et donc on a voulu continuer à délirer sur le topic L1 de son forum (y'a quoi de mal?).
Si des trucs ne vous ont pas plus, voyez avec ceux qui les ont dites,mais de là à passer une soirée entière à tailler tout le monde meme ceux qui ont rien fait et qui ne vous ont rien dit...

Voilà j'avais décidé de prendre du recul par rapport au forum et quand on voit qu'à la moindre occasion on essaye de nous descendre alors que je ne suis en aucun cas responsable de cette affaire ben ça me conforte dans mon idée...
J'ai pour habitude de ne pas revenir sur ce que j'ai dis, j'avais dis que je ne posterai plus mais là jai été obligé de le refaire le temps d'une soirée pour remettre les choses en place car on commencait à me faire passer pour ce que je ne suis pas et me faire dire ce que je n'ai pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 11:58:21

Citation :
Moi aussi j'trouve que depuis quelques temps sa allait vachement mieux ...

Laughing
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 13:03:11

Jackototti a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Jackototti a écrit:

Ben par lèche cul j'entendais juste que je pense que certains ici ne disent pas forcément ce qu'ils pense et essaye d'etre bien avec les modos!...

Ben justement faut balayer devant sa porte avant de'aller le faire chez les autres, car tout les mecs sur le forum qu'a crée LP, c'était tous des lèches... Eux...

Ben ça j'en sais rien et de toute façon comme tu dis c'est le forum de LP donc pas le miens, je vois pas pourquoi je devrais balayer devant ma porte puique ce n'est pas la mienne..

Bon je vais écrire un dernier post:

Honnetement je ne comprends vraiment pas! Si vous êtes aller lire TOUT ce qui a été mis sur le forum de LP, comme certains d'entre vous se sotn amusé à faire vous avez bien vu que le problème ne concerne pas autant de monde: c'est sinav et lucasteam mais nous tous autres on y est pour rien...

Franchement certains parlaient d'arrêter d'envenimer les choses mais hier soir ils ont fais quoi ceux qui ont lancé cela?
Sinav, tu ne m'apprécies peut etre pas mais était-ce une raison pour me faire passer à tord pour un méchant, alors que toi même tu as avoué à la fin "que meme si 1 ou 2 truc t'ont pas très plu ,MOI,ILROMANO,PINTU étions là bas juste pour rigoler du sur le topic L1".

Tu n'as pas apprécier ce que lucasteam a écrit, c'est compréhensible,mais pourquoi lancer le truc en parlant de moi alors que je n'ai taillé personne d'ici? C'est à lui qu'il fallait parler!
La seule chose que j'ai dites en parlant de CSR c'est répondre à lucasteam quand il me demandé si je disais que lui était un lèche cul, et je lui ai répondu "non mais y'en a certains sur CSR qui le sont" (d'ailleurs je l'ai déjà dis ici sur CSR implicitement plusieurs fois quand je disais: "moi contrairement aux autres je dis ce que je pense" sauf que c'est dit de manière plus soft, mais cela ne concerne qu'une minorité, alors ne vous sentez pas viser à tout va, c'est comme quand certains ici parlent de footix ou de non connaisseur des valeurs romaines sur ce forum c'est pas tout le monde qui est concerné...)

Alors franchement nous faire porter la responsabilité à moi,pintu',ilromano,francesco giallorosso et vouloir nous faire passer pour ce qu'on est pas c'est pas honnete...
Mais moi ce qui me suprend le plus c'est de la part de personnes soit disant matures comme sebino qui s'amuse à citer " pour les fans de certains :
pinturicchio a écrit:
c'est quoi ces conneries!!du HS sur ma presentation?? allez hop un averto!!!LOL!!
Jackototti dit:
t'as copié le copyright ou quoi? "

Franchement pour voir du mauvais là dedans faut quand même en vouloir, surtout qu'au départ c'est un clin d'oeil en rigolant qu'on fait....

Et pourquoi ne pas citer celle-ci qui montre toute la vérité de truc:

"Luasteam dit: Pourquoi t'as cité Sinav?Le mec qui arrive groupie de Mancin et qui a force de lecher montana et everikay se retrouve membre d'honneur,il merite pas que tu lui parles comme ça!C'est quand même le mec qui prend que les mauvais cotés de tous les mecs de la csr.

Jackototti dit:J'ai pas trop compris ton post là? tu peux le reformluler?

Lucasteam dit:Leche-cul comm certains de la csr?je croyais que tui parlais de sinav,le champion du monde

Jackototti dit:Ah en fait je disais que toi tu n'étais pas lèche cul! tu es juste plus tempéré qu'ici sur CSR...Et quand je disais contrairement à d'autres ben je visais personne en particulier."


Aller voir par vous meme vous verrez...Le reste je ne parle que sur le topic L1..donc si ça c'est etre pas bien...

Donc après vous nous reprocher quoi? d'etre aller avec LP? et alors! on délirait bien ici avec lui dans le topic L1, on a gardé des liens avec lui et francesco giallorosso et donc on a voulu continuer à délirer sur le topic L1 de son forum (y'a quoi de mal?).
Si des trucs ne vous ont pas plus, voyez avec ceux qui les ont dites,mais de là à passer une soirée entière à tailler tout le monde meme ceux qui ont rien fait et qui ne vous ont rien dit...

Voilà j'avais décidé de prendre du recul par rapport au forum et quand on voit qu'à la moindre occasion on essaye de nous descendre alors que je ne suis en aucun cas responsable de cette affaire ben ça me conforte dans mon idée...
J'ai pour habitude de ne pas revenir sur ce que j'ai dis, j'avais dis que je ne posterai plus mais là jai été obligé de le refaire le temps d'une soirée pour remettre les choses en place car on commencait à me faire passer pour ce que je ne suis pas et me faire dire ce que je n'ai pas dis.

J'avoue que je t'ai un peu accusé a tord,néanmoins tu as quand meme eu des mots,faut pas l'oublié non plus,moins que ce que je penser mais y'en a quand meme eu

Apres concernant l'autre connard,c'est une autre histoire,moi au moins j'attend pas d'etre sur un autre forum pour balancer,et revenir sans rien dire ici.....et apres c'est moi le leche cul Laughing ,quel con alors....

En tout cas sa fait toujours plaisir de savoir que je dérange les gens que je peux pas blairer


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 13:20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 13:12:31

Haa j'ai de la lecture cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 13:54:14

Sinav a écrit:


J'avoue que je t'ai un peu accusé a tord,néanmoins tu as quand meme eu des mots,faut pas l'oublié non plus,moins que ce que je penser mais y'en a quand meme eu

Oui mais rien de méchant, t'as bien vu....
D'ailleurs si j'avais vraiment voulu dire quelque chose j'aurais répondu plus que "je ne visais personne en particulier" à lucasteam...
Les mots que j'ai eu c'est quand je parlais qu'il y a des faux-culs mais comme je l'ai dis je l'ai déjà évoqué ici mais de manière plus soft...
En aucun cas je n'ai attaqué quelqu'un personnelement...
Après le délire des autres sur les gays etc... j'en suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 14:11:19

encore une embrouille ? la fleme de lire

sinon pour Panucci et Aquilani si c'est vraiment ça la cause de leur conflit c'est vraiment de la connerie. Aqui a peut etre un peu trop ouvert sa gueul sur ce coup

pour en revenir a l'état de l'équipe je voulais juste faire un topo par rapport a l'année derniere. On venait en outsider et suite au calciopoli nos joueurs devaient sentir un sentiment de justice, on creait la surprise on arrivait sans pression, sans prise de tete, les choses nous ont sourit

cette année on arrive en favoris derriere l'inter, les joueurs voit la juve revenir de serie B et reussir comme si de rien était, sa doit dégouter. En LDC on etait obligé de ce faire bonne impression, on a eut un grand manque de reussite, des blessures et des joueurs loin de leurs meilleurs forme. De quoi peter un plomb, car on le sait, la Roma est une équipe qui n'a pas un mental des plus solides. Maintenant il faut trouver ce putain de match reference, pas au niveau du score mais au niveau du jeu et surtout de la rigueur défensive dont on manque cruellement malgrés la qualité de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 15:17:31

salva_me a écrit:
encore une embrouille ? la fleme de lire

sinon pour Panucci et Aquilani si c'est vraiment ça la cause de leur conflit c'est vraiment de la connerie. Aqui a peut etre un peu trop ouvert sa gueul sur ce coup

pour en revenir a l'état de l'équipe je voulais juste faire un topo par rapport a l'année derniere. On venait en outsider et suite au calciopoli nos joueurs devaient sentir un sentiment de justice, on creait la surprise on arrivait sans pression, sans prise de tete, les choses nous ont sourit

cette année on arrive en favoris derriere l'inter, les joueurs voit la juve revenir de serie B et reussir comme si de rien était, sa doit dégouter. En LDC on etait obligé de ce faire bonne impression, on a eut un grand manque de reussite, des blessures et des joueurs loin de leurs meilleurs forme. De quoi peter un plomb, car on le sait, la Roma est une équipe qui n'a pas un mental des plus solides. Maintenant il faut trouver ce putain de match reference, pas au niveau du score mais au niveau du jeu et surtout de la rigueur défensive dont on manque cruellement malgrés la qualité de l'effectif.

+ 1....

Jpense que pour beaucoup (et j'en fais parti) on s'est vu trop beau trop tôt..
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 EmptyMar 19 Fév - 15:20:09

Ca je pense qu'on est tous d'accord là dessus, sous l'ère Spaletti c'est certainement notre plus gros défaut, à chaque fois on ce voit trop beau et ça nous a joué plus d'un tour ce comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -