C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 17:19:31

Giallorossi25 a écrit:
Ca je pense qu'on est tous d'accord là dessus, sous l'ère Spaletti c'est certainement notre plus gros défaut, à chaque fois on ce voit trop beau et ça nous a joué plus d'un tour ce comportement...

oui c'est clair, on se met beaucoup de pression aussi et quand on la relache c'est horrible.
Manchester et sienne, c'était limite de la suffisance, car je pense qu'on s'est vu trop fort.
J'espère vraiment que ce soir on va sortir le match qu'il faut et pas faire comme à turin.
Tonetto est titulaire apparament, ca m'enchante pas plus que ca mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 18:27:02

Francesco giallorosso a écrit:
Tonetto est titulaire apparament, ca m'enchante pas plus que ca mais bon...
Je suis d'accord, mais je crois qu'il faut se résigner à espérer. Il est inamovible apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 21:02:28

Abusé le nombre de putes sans courage et sans honneur qu'on trouve sur ce forum quoi ...

Franchement vous m'faites tous pitiés et vous m'dégouttez, vous voulez avoir de l'honneur, mais vous savez même pas ce que c'est, vous voudriez en avoir, mais vous pouvez juste en rever, pareil pour le courage, mais le courage bandes de cons, c'est d'avoir les couilles de parler avec sa propre langue, et pas avec celle d'un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 23:48:38

Sinon pour changer un petit peu de convers ^^

Le monde a un nouveau pays le Kosovo ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Fumi22 ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Papelito

Le Kosovo vient de proclamer, ce 17 février, de manière unilatérale son indépendance. Cette décision, longtemps attendue, est présentée comme inéluctable après l’échec programmé des discussions entre Belgrade et Pristina.



~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Bild_010
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMar 19 Fév - 23:57:57

C'est pas le drapeau de l'albanie ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 0:04:30

si mais ils ont le même les Albanais et les Kosovards. Même si officielement les kosovards ont un nouveau drapeau depuis 2 jours, ils gardent le drapeau précédent.

Voila le nouveau
~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Kosovo10

Les kosovards le trouvent moche.


Dernière édition par enzo10 le Mer 20 Fév - 0:06:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
zens
Citoyen Romain
Citoyen Romain
zens

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Joueur préféré : joueurs de la squadra
Localisation : ain 01 (dodo) Grenoble (taff )
Date d'inscription : 10/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 11:14:11

Sérieux , pourquoi il se rattachent pas à l'Albanie les kosovards ? Faudrait aussi que les enclaves serbes au Kosovo puissent être évacuée sans massacres , la situation devient préoccupante.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
enzo10
Centurion
Centurion
enzo10

Masculin Nombre de messages : 1299
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 22/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 11:36:44

En ce moment c'est les serbes qui foutent la merde au Kosovo :

"Ce sont les premiers incidents depuis la proclamation de l’indépendance du Kosovo dimanche. Les militaires de la Kfor, la force de l’Otan, ont dû intervenir hier contre des groupes de Serbes en colère qui ont attaqué dans la matinée deux des postes de contrôle sur la nouvelle frontière entre la Serbie et le nord du Kosovo, où vivent 40 000 des 120 000 Serbes vivant dans cette province peuplée à 90 % d’Albanais de souche. «Il y avait plus d’un millier de personnes brandissant des drapeaux, avec au premier rang des gros bras aguerris qui ont attaqué le bâtiment et l’ont incendié», raconte un témoin présent lors de l’assaut du poste-frontière de Zubin Potok, près du lac de Gazivode, au nord-est."
Revenir en haut Aller en bas
http://footstyle.forumpro.fr/index.htm
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 13:02:42

Cela, il fallait s'en douter. Les serbes, étant pour la plupart contre cette indépendance, n'allaient pas rester sans réagir, et forcément ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 20:34:51

Pour Montana-Many au sujet du coup de froid entre Spalletti et Mancini après le match du Real, je recopie mon post du topic "Roma - Real" :

Citation :
Vous n'avez pas remarqué à la fin de la rencontre l'image sur Canal +. Il y a Mancini qui rentre aux vestiaires, il passe à côté de Spalletti, le Mister lui dit quelques mots et le brésilien passe à côté lui tête baissée, sans s'arrêter ni le regarder. Et Spalletti se retourne le regardant filer...J'ai connu des victoires plus conviviales...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 20:37:45

Kemper a écrit:
Pour Montana-Many au sujet du coup de froid entre Spalletti et Mancini après le match du Real, je recopie mon post du topic "Roma - Real" :

Citation :
Vous n'avez pas remarqué à la fin de la rencontre l'image sur Canal +. Il y a Mancini qui rentre aux vestiaires, il passe à côté de Spalletti, le Mister lui dit quelques mots et le brésilien passe à côté lui tête baissée, sans s'arrêter ni le regarder. Et Spalletti se retourne le regardant filer...J'ai connu des victoires plus conviviales...

Moi j'ai vu mais sérieux sa ne m'a pas trop attirer l'attention on verra dimanche si mancini sera titulaire ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 20:44:42

Ca serait dommage qu'une simple prise de tete empeche un joueur en forme de participer à une rencontre importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 20:50:12

De toute façon, prise de tête ou pas, Spalletti titularisera Mancini quand même, ce n'est pas un joueur dont on peut se passer comme ça surtout vu sa forme du moment. J'espère simplement que ce mal n'est pas profond entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 20:52:33

Kemper a écrit:
De toute façon, prise de tête ou pas, Spalletti titularisera Mancini quand même, ce n'est pas un joueur dont on peut se passer comme ça surtout vu sa forme du moment. J'espère simplement que ce mal n'est pas profond entre les deux hommes.

ça c'est c'est sur mais bon on ne peut pas vraiment savoir ce qui c'est passé entre les 2 donc ont ne peut non plus pas savoir comment réagirait Spaletti !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyMer 20 Fév - 23:24:51

Mancini est squalificati pour dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 15:17:33

Jo a écrit:
Mancini est squalificati pour dimanche ...
voila ce que sa donne l'abus d'alcool soif: :beer: shakng2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 15:23:28

J'aime beaucoup ta signature Sebino. Smile

Viva la Raza !!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 16:32:19

gracias amigo e viva la raza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 16:42:44

oui elle est vraiment sympas ta sign, une legende du catch, un vrai homme de show et trés spéctaculaire, unique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 18:30:03

Le Barça, club le plus supporté

Le FC Barcelone avec 50 millions de supporters est le club le plus populaire en Europe selon une étude publiée par Sport Market. Son rival, le Real Madrid arrive en 2e position avec 45,9 millions de supporters et Manchester United est 3e.

Le premier club français, Lyon, arrive en 13e place et Marseille 14e

Hip hip hip
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 18:57:22

Bonjour à tous!

Je vais pas m'expliquer pendant 10 jours sur mes propos,ceux qui veulent des explications,c'est par mp.J'ai jamais caché mon aversion pour sinav,j'assume ce que j'ai dit,et c'est la seule personne sur qui jai "balancé".J'ai absolument rien contre Montana et Everi',et puis je me voyais pas aller balancer ça au milieu du forum,j'aurais peut être du...Enfin après vous décidez de me sanccionner ou pas,mais j'assume tout ce que j'ai dit,je ne reviendrais pas sur ce que j'ai dit et je ne partirai pas.Maintenant,allez y,vous pouvez vous lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 19:13:42

Citation :
J'ai jamais caché mon aversion pour sinav
C'est pour ça que moi meme le principal concerné n'etait meme pas au courant...


Citation :
et puis je me voyais pas aller balancer ça au milieu du forum,j'aurais peut être du...
Peut etre le dire par MP au principal intéressé au lieu de ce pavaner sur un autre forum...

Citation :
Maintenant,allez y,vous pouvez vous lacher.
T'inquiete pas pour ça,si cela doit arriver cela ce fera par MP pas sur un forum perdu dans le trou de balle du net Wink



Cordialement......nan pas cordialement en faite
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 19:26:07

Si tu vois pas après c'est ton probleme.

J'avoue que j'aurais pu t'envoyer un mp,mais bon,je preferais savoir si t'irais retourner jusqu'au "trou du cul du net" pour savoir ce qu'on disait de toi.Après tu te laches où tu veux sur moi,j'y vois aucun problème,vu l'estime que je te porte,ça me fera pas grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 19:37:07

Citation :
Si tu vois pas après c'est ton probleme.
Etant donné le faite que tu m'ais jamais dit explicitement que tu pouvait pas me blairer,je vois pas comment j'aurai pu le savoir.
Que je sache je ne suis pas un psy,je ne me projete dans la tête des gens...

Citation :
j'y vois aucun problème,vu l'estime que je te porte
C'est pas question d'estime,moi non plus j'en est pas du tout pour ta poire et comme je l'ai dit dans un précédent post,je suis content de suscité ce genre de reaction de la part de gens que je ne peux pas blairer...
Seulement j'aurai au moins pu esperer qu'on me disent les choses "en face" plutot que de ce soulagé comme un vulgaire gamin sur un autre forum et venir sans rien dire ici Wink
Mais visiblement....
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 EmptyVen 22 Fév - 17:47:38

Une peine de 15 ans de réclusion criminelle a été requise vendredi en France contre l'ex-footballeur nigérian du Paris-SG et du RC Strasbourg Godwin Okpara, jugé en appel pour viols répétés sur sa fille adoptive, relaie l'AFP. Une peine de 16 ans a été requise contre son épouse Linda, accusée de viol et d'actes de torture. L'ancien joueur est jugé pour viols répétés sur sa fille adoptive entre 2002 et 2005, commis dans la propriété familiale de Chatou, près de Paris. Son épouse est accusée d'un viol avec actes de torture et de barbarie. Le couple comparaît également pour "soumission de mineur à des conditions d'hébergement et de travail indignes". Agé de 35 ans, Godwin Okpara avait été condamné à 13 années de réclusion criminelle en première instance, en juin.

C'est grav bordel. ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Foot11 ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Foot11 ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Corbeille -