C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 21:44:13

bonjour à tous !! je suis désolé d'ouvrir un topic pour ça (j'espere que c'est pas grave) mais j'aimerais savoir ou on peut trouver des places pour la roma... jvé enfin allé a rome(depuis le temps que j'en reve) et justement ya un match mais je n'arrive pas à trouver de places car ils n'en vendent pas sur le site de la roma d'après ce que j'ai vu... je ne sais pas ou on peut en avoir en fait... voila si qqn peux me répondre c'est très gentil... le match serait en février contre Sienne. merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 21:45:26

Boutique officiel de la Roma je pense et doit y avoir des guichet aux alentours du stade (ça jsusi moins sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 22:05:25

justement je n'arrive pas à trouver de places sur le site... le seul lien que j'ai trouvé ne marche pas... vu que je ne comprends pas l'italien ça aide pas...
edit: a si j'ai trouvé un site à 100 euros LA place en catégorie 3... c'est de l'arnaque !! non ? je n'ai aucune connaissance des prix... pour le barça avec le transport en bus perpignan-barcelone j'avais payé 50euros !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 22:10:05

Les seules place du net que tu peux avoir c'est avec lastticket ( problème les places sont très très chere et aucune place en curva ne peut etre trouvable ). Donc si tu aprs à l'avance à Rome tu pourra en trouver assez facilement dans les différents AS Roma store qui sont dans la ville meme, par contre attention aucune vente avant le coup d'envoi du match ( ça ne se fait plus en Italie ), donc avant le coup d'envoi tu peux l'avoir juste au marché noir ( pareil c'est chers ) donc seul moyen sur et pas chere c'est si tu es à Rome 1 ou 2 jours avant le match tu te rend dans un AS Roma store et tout ce passera bien Wink ( il y en a plusieurs dans Rome très facilement trouvable )
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 22:26:01

merci c'est très gentil !! ben ui j'y vais meme 4 jours avant il me semble. et pardon le match c'est roma-fiorentina jme suis embrouillé ds le calendrier(mais ça vs vs en foutez^^). les adresses de ces roma store sont sur le site ? c'est sur qu'il restera des places au moins ? il m'en faut juste 2 et ça m'est égal l'endroit dans le stade... c'est mon rêve jvé pa chippoter ^^
http://www.asroma.it/Ricevitorie.aspx c ça ou je me plante complet ?^^
a nn c ptetre ça : http://www.asromastore.it/
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 22:31:04

I negozi ufficiali AS ROMA sono a:

*Piazza Colonna n°360 - Roma Tel. 06 6786514

*Via Appia Nuova n°130 - Roma Tel. 06 77590656

*Via Vincenzo Cesati n°76-80 - Roma Tel. 06 25204327

Via di Torrevecchia n°126 - Roma Tel. 06 35506460

Piazza B. Cairoli, n°119 - Roma Tel. 06.68.809.775

*Via Sestio Calvino, n°26-30 - Roma Tel. 06.71.072.033

*Centro commerciale "La Bufalotta" - Roma Tel. 06 87133905

Via G. Govone, n° 25-27 - Roma Tel. 06 43252466

Via Valsesia, n° 9-11 - Roma Tel. 06 88644969

Via Santa Maria n° 95/A – Nettuno (Rm) Tel. 06 9882800

Centro Commerciale "Le Palme" - Tivoli Terme Tel. 0774 374304


Voilà mon gars, par contre évite le sms (vs, c)
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 22:38:41

Bravo pour ce sujet, et merci pour les réponses, ca pourrait interesser d'autres personnes, on pourrait peut être aussi étendre le sujet au transport, au logement, .... à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 22:44:25

Gros +1 Isalino j'ai pensé la meme chose quand j'ai vu le titre du topic .

je vous jure des fois il m'arrive de regretter de pas avoir opté pour l'europe pour les etudes ... ca aurait été facile de visiter Rome comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 10 Jan - 22:47:54

merci oups désolé pour le sms. ben si mon hotel ou chambre d'hote est bien je vous la conseillerais avec l'adresse si vous voulez... merci beaucoup pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyVen 11 Jan - 19:20:54

A Rome dans certains tabacs ou bureaux de presses,généralement ils ont toujours un peu de places,mais il faut bien le faire savoir au mec qui tient la boite à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptySam 12 Jan - 23:44:14

je suis romaine et je sais où on peut acheter les billets par le match meme si je suis jamais allée au stade!!! Sad ...mes parents ont peur!!!mais bon tu peux l'acheter aux romastore,au lottomatica(voilà le lien http://www.listicket.it/calcio/),aux reccettes (il y en a beaucoup si tu veux je peux t'envoyer les adresse par mp) ou sinon aussi au stade!!! comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Roma_to_
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
totto10
Gladiateur
Gladiateur
totto10

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Buffon, Zambrotta, Gattuso, Pirlo,Mexes, Lukaku
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/10/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyDim 13 Jan - 13:21:26

Mancini66 a écrit:
merci oups désolé pour le sms. ben si mon hotel ou chambre d'hote est bien je vous la conseillerais avec l'adresse si vous voulez... merci beaucoup pour les infos !!!

Ben,quand tu reviendras tu nous diras tout les détails de ton voyage pour aller voir un match(Prix hotel,place,ect...) Wink

Ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyDim 13 Jan - 14:47:43

Pour un déplacement à Rome tout compris( hotel, place, avion ) faut compter entre 150 et 200 euros

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 14:58:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyDim 13 Jan - 14:49:09

Giallorossi25 a écrit:
Pour un déplacement à Rome tout compris( hotel, place, avion ) faut compter entre 15 et 200 euros
Tu veux dire 150 je suppose parceque si c'est entre 15 et 200 euros il y a une sacrée marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyDim 13 Jan - 14:58:27

Bien entendu, erreure de ma part Wink

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyDim 13 Jan - 14:59:27

Giallorossi25 a écrit:
Bien entendu, erreure de ma aprt Wink

Tu voulais dire part là non...? Parce que je me disais que aprt, ça veut rien dire...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyMer 16 Jan - 15:40:42

Normalement,j'irais ua match Roma-Fiorentina du 24 Février prochain.
Est ce que l'un d'entre vous sait quand est ce qu'ouvre la billeterie pour ce match Question
Revenir en haut Aller en bas
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 17 Jan - 7:27:26

hey moi aussi j'irais le voir!! 2 frenchi dans le stade !!^^ ben ça fera bcp plus que 150-200euros... j'y reste 5 jours... l'avoin ça coute presque rien(à part les bagages) car je part avec ryan air à partir de girona(en catalogne espagnole). donc c'est 1centime le voyage en avion^^ après pour l'hotel on peut en trouver à 500euros pour les 5 jours je pense mais on en a eu pour 700 il me semble avec le ptit dejeuner et tout. Pour les places je vous direz quand j'y serez ! par contre attention ces prix la risquent d'etre plus cher car février est la saison morte à rome donc en été ou autre lé hotels sont très chers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptyJeu 17 Jan - 20:10:20

Pour l'hotel, j'ai déjà regardé pour des auberges de jeunesse ou des pensions de famille, il y en a plein et pas cher (moins de 25€ par nuit par personne).
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptySam 19 Jan - 12:11:30

En fait moi je voulais juste savoir combien coûtent les billets et quand est ce qu'ouvre la biglietterie...Sur place j'ai un appart' dispo alors j'ai pas de problèmes d'hébergement !


Mancini 66:
Citation :
2 frenchi

Moi je suis pas un frenchie.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptySam 19 Jan - 13:33:58

je pense que les billets couteront environment:
tribuna d'onore 185,00 €
tribuna monte mario top 80,00 €
tribuna monte mario 70,00 €
tribuna tevere centrale 55,00 €
tribuna tevere laterale 40,00 €
distinti 25,00 €
curva nord 15,00 €

mais je suis pas sure....et je sais pas quand le billeteries vont ouvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptySam 19 Jan - 13:37:01

asr4ever a écrit:
je suis romaine et je sais où on peut acheter les billets par le match meme si je suis jamais allée au stade!!! Sad ...mes parents ont peur!!!mais bon tu peux l'acheter aux romastore,au lottomatica(voilà le lien http://www.listicket.it/calcio/),aux reccettes (il y en a beaucoup si tu veux je peux t'envoyer les adresse par mp) ou sinon aussi au stade!!! comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Roma_to_

Merci Jasmina, tu penses que si je prends les places au stade le match ne sera pas déja complet ?Ou sinon faut il que j'y aille avec 2 ou 3 heures d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptySam 19 Jan - 14:01:26

EdoDeLazzari a écrit:
asr4ever a écrit:
je suis romaine et je sais où on peut acheter les billets par le match meme si je suis jamais allée au stade!!! Sad ...mes parents ont peur!!!mais bon tu peux l'acheter aux romastore,au lottomatica(voilà le lien http://www.listicket.it/calcio/),aux reccettes (il y en a beaucoup si tu veux je peux t'envoyer les adresse par mp) ou sinon aussi au stade!!! comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Roma_to_

Merci Jasmina, tu penses que si je prends les places au stade le match ne sera pas déja complet ?Ou sinon faut il que j'y aille avec 2 ou 3 heures d'avance ?

je crois que c'est interdit actuellement les ventes de billets le jour meme quand tu es au stade sans billets. Les guichets de ventes sont fermés les jours de match en principe. Une billeterie ouvre à peu près deux semaines avant le match. Quand je vais a la favorita je my prends à peu près 10 jours avant. Le prix du billet est variable en fonction du match aussi et comme roma-fiorentina c'est une affiche ca va couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Pigeon
Legionnaire
Legionnaire
Petit_Pigeon

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 40
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Caluire et Cuire(69)
Date d'inscription : 15/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptySam 19 Jan - 14:06:00

C'est vrai j'y avais pas pensé à ca,merci francesco.
Moi lorsque j'habitais à Rome et que j'allais à l'Olimpico j'achetais toujours les billets le jour du match(sauf rares exceptions pour des matchs importants),c'est pour ça que j'ai demandé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? EmptySam 19 Jan - 14:10:12

EdoDeLazzari a écrit:
C'est vrai j'y avais pas pensé à ca,merci francesco.
Moi lorsque j'habitais à Rome et que j'allais à l'Olimpico j'achetais toujours les billets le jour du match(sauf rares exceptions pour des matchs importants),c'est pour ça que j'ai demandé ça.

oui cette mesure est entrée en vigueur il y a peu, et toi qui a 24 ans tu as connu les anciennes réglementations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -