C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:14:38

sur le site de la ROMA il y a écrit qu'on peut l'acheter aussi au stade...mais peut-etre que ce n'est plus comme ça!!! les prix peut-etre qui vont augmenter mais je suis pas sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:16:24

C'est interdit la vente avant les matchs, à part au marché noir... ( mais là faut mettre le prix... )
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:03:32

le marché noir est vraiment très cher...un ami de mon frère a acheté un billet (en curva) pour Roma-manchester l'année dernière et il l'a payé 250 euros!!!habituellement un place en curva coute entre 15 et 25 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:23:59

Moi Lyon l'an dernier j'avais payé 75€ en achetant sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mancini66
Legionnaire
Legionnaire
Mancini66

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Vucinic, Mexes, tout les gialorossi quoi !!
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 07/10/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 11:27:28

Je reviens à peine de Rome et j'ai vu le match Roma-Fiorentina. Vous avez du me voir à la TV...^^ Donc je vais essayé d'être le plus précis possible pour ceux qui aimeraient y aller...
Niveau prix: J'ai payé 55euros pour la Tribuna Tevere Laterale e panterne. C'était 31euros il me semble en Distinti Nord. Perso elle ne m'a proposé que ces laces à la boutique. Mais il n'y a aucun contrôle du tout à l'intérieur du stade donc vous pouvez payer 31euros et aller dans celle à 55 qui n'est pas très pleine, voir assez vide... (Ça c'est la ptite astuce^^ perso je me suis mit dans la centrale qui coûte beaucoup plus cher). Si possible placez vous près de la Curva Sud car c'est magique à entendre... Quand on dit qu'elle est magique, je veux bien le croire maintenant!!! Je tremblais pendant l'hymne de la Roma à entendre toute la Curva Sud... (Ils ont chantés pendant 90minutes donc c'est vraiment à voir). C'est fantastique!!
Je trouve dommage que les prix soient si élevés car le stade (hormis les Curvas Sud et Nord qui étaient pleines) était quasi vide... Yavé que les touristes dans les grandes tribunes^^
Les tifosis de la fiorentina étaient dans la Distinti Ospiti donc n'essayez pas de vous mettre dans la Monte Mario tout à gauche...
-Petit soucis aussi, les sièges du stade sont vraiment pourris... à croire qu'ils n'ont jamais étaient lavés donc je vous conseille d'accepter les journaux qui vous sont distribués gratuitement à l'entrée du stade, ça peut servir pour s’assoir...^^ Ou sinon c'est vraiment fantastique un match à l'Olimpico allez y sans hésiter ça vaut vraiment le coup (surtout pour les gros matchs).
Niveau ville: Ou sinon la ville de Rome est magnifique… il y a des ruines romaines de partout, les monuments à voir sont innombrables. Il faut au moins 4-5 jours pour bien profiter et tout visiter.
Il n'y a jamais de bouchons en ville ça c'est impressionnant. La circulation est parfaite (pour ceux qui y vont en voiture) ou sinon le métro et les bus ratissent bien la ville donc la voiture n'est vraiment pas nécessaire... la ligne de bus pour aller au stade Olimpico c'est la 910 que l'on peut prendre à Termini(à la gare), il passe toutes les 15minutes.
Il y a tant de choses à dire que je ne sais plus quoi dire donc si vous avez la moindre question je peux vous répondre (dans la mesure du possible car je ne suis pas expert de Rome^^).
P.S: comment met-on des images scannées sur mon message ? Car j'ai prit pour le forum un plan de la ville avec tout ce qu'il y a à voir, les adresses des boutiques de la roma... merci faites par MP au pire c’est gentil.comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Img023dn6.th


Dernière édition par Mancini66 le Mer 27 Fév - 14:42:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosticnews.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:19:34

va sur imageshack, upload tes photos et il de donnera un lien que tu aura juste a glisse au moment ou tu poste entre (comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 ) et ().
Revenir en haut Aller en bas
arno
Haut Consul
Haut Consul
arno

Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Gabriel Omar Batistuta
Localisation : Marne-la-Vallée (77)
Date d'inscription : 26/11/2005

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 12:28:25

tu peux aussi acheter les place dans certains bars qui en vendent (c'est ce que j'avais fait) faut te renseiger pour savoir lesquels y en a a proximité du stade, mais faut toujours acheter ta place toi meme, elles sont nominatives et faut une pièce d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin--T
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: pour assister a un match   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 15:47:56

salut je vous remercie de tous les renseignement donné dans ce topic il me sont tres precieux sachant que je part 2 semaine en octobre a rome , je veux voir un match de la roma biensur .

mais j'aimerai egalement voir un entrenemen pour voir les joueur de plus pret et avoir des autographe Smile

merci de bien vouloir repondre a mes question

a bientot Ps : Benjamin--T@live.fr comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin--T
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: match   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:46:36

salut

maintenant que le calendrier est devoile je serai a rome durant

ROMA - INTER
et
ROMA - SAMPDORIA

j'ai trouve un site donnant les adress de plusieur romastore a rome

http://www.asromastore.it/

j'aimerai savoir si c'est bien sa et jaimerai bien avoir une fourchette de prix merci bien comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?   comment et ou avoir des places pour l'olimpico ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

comment et ou avoir des places pour l'olimpico ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -