C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:33:59

ah oui, quasiment au complet le palermo, ca faisait longtemps qu'ils ne l'étaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:40:43

Francesco giallorosso a écrit:
ah oui, quasiment au complet le palermo, ca faisait longtemps qu'ils ne l'étaient plus.

Il manque diana par contre pour eux...
Un joueur qui est très bon mais joue peu là bas, c'est cassani...mais guidolin aligne plutot capuano et zaccardo.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:46:04

Jackototti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
ah oui, quasiment au complet le palermo, ca faisait longtemps qu'ils ne l'étaient plus.

Il manque diana par contre pour eux...
Un joueur qui est très bon mais joue peu là bas, c'est cassani...mais guidolin aligne plutot capuano et zaccardo.

tu verras, ils sont bons eux-aussi. il me tarde samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:51:03

Francesco giallorosso a écrit:
Jackototti a écrit:
Francesco giallorosso a écrit:
ah oui, quasiment au complet le palermo, ca faisait longtemps qu'ils ne l'étaient plus.

Il manque diana par contre pour eux...
Un joueur qui est très bon mais joue peu là bas, c'est cassani...mais guidolin aligne plutot capuano et zaccardo.

tu verras, ils sont bons eux-aussi. il me tarde samedi soir

Ah mais zaccardo c'est clair il est très bon et puis même capuano très physique et assez rapide sur le couloir gauche..Y'a pas à dire ios ont une équipe solide!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:23:19

Jackototti a écrit:
Il manque diana par contre pour eux..

Diana ne fait presque pas partit du groupe, il est loin de faire une bonne saison et il est en instance de départ ( Parme ou Toro ) donc son absence j'pense pas que ça change beaucoup de chose pour eux

PS : Demain sera organisé la grande fete pour Totti et ses 200 buts

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Magica2

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Papelito AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Fumi22 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Papelito AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Fumi22 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Papelito AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Fumi22


AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 2061tz

200 volte con te, Grazie Capitanooooo
Revenir en haut Aller en bas
Guinanzai
Citoyen Romain
Citoyen Romain


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 04/12/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 19:33:14

Jackototti a écrit:
D'aprèc Romanews on devrait avoir:

PROBABILE FORMAZIONE: Doni; Panucci, Mexes, Ferrari, Tonetto; Aquilani, Pizarro; Taddei, Perrotta, Mancini; Totti

Sérieux mettre cassetti ou cicinho (qui n'a presque pas joué mercredi) sur le banc pour confier le flanc gauche de la défense à tonetto c'est risqué, surtout contre palerme qui alignera surement diana ou miccoli sur ce coté donc à mon avis cassetti ça serait plus judicieux!

J'adore ces matchs du samedi soir. D'ailleurs je trouve que la Rome joue mieux le soir. Sinon c'est n'importe quoi cette formation. Ca m'étonnerait qu'il mette Perrotta qui revient alors que Giuly est en forme et qu'il ne mette pas Cassetti en défense. Ca me dégoute de ne voir ni Cicinho à droite ni cassetti à gauche. Pour moi, à l'heure actuelle, en comptant l'absence de De Rossi, c'est
Doni,Cicinho-Ferrari-Mexes-Cassetti,Taddei-Aquilani-Pizarro-Mancini,Giuly,Totti.

Elle est où la pétition contre la titularisation de Tonetto?
Revenir en haut Aller en bas
asr4ever
Gladiateur
Gladiateur
asr4ever

Féminin Nombre de messages : 114
Age : 30
Joueur préféré : totti,de rossi,aquilani,mexes,taddei,doni....tous les joueurs de la roma!!!!!!
Localisation : ROMA
Date d'inscription : 18/09/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 0:12:23

il faut gagner pour chercher de rattrapper l'inter...palerme c'est une bonne équipe au complet et avec tous ces absents dans la Roma je suis pas sure!!!j'espère de revoir Totti en grande forme et un but d'Aquilani comme à l'allée!!!la formation selon moi sera:
doni-panucci-mexes-ferrari-tonetto-brighi-aquilani-taddei-perrotta-mancini-totti
ou sinon on peut essayer cette defanse:cicinho-panucci-mexes-tonetto mais je doute que spalletti va mettre ces joueurs!!! AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://asr4ever1993.spaces.live.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:09:27

Ferrari fait de bonne prestation en ce moment je vois pas l'interet de le mettre sur le banc Confused
Panucci dans l'axe il y sera Mercredi en coppa avec les absences de nos 3 défenseurs centraux... Et CIcinho sera titulaire à droite ( enfin on va pouvoir le revoir )

PS : Ce soir la fete pour les 200 gol d'il Pupone avec la maglia Giallorossa, jsute avant le début du match...
J'vais encore finir en larme... ( lol )

ROMANISTA FINO ALLA MORTE
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: roma63   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:19:53

J aurai une question pour les profesionnel des stats,je sai que ca a pa du ariver souvent mais combien de match sans de rossi ont a jouer cette annee(toute competition confondue)est pour quel resultat svp?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:25:44

Pas de sms, t'es n'est pas sur le forum depuis peu de temps, tu devrais le savoir. 1 averto
Revenir en haut Aller en bas
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 17:55:07

Sans commentaire...vire moi si tu veut mais si tu peut avoir la gentillesse de repondre a ma question ce serai simpathique merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:06:26

il a loupé un match de championnat, un match de LDC (fin il est rentré en cours de match) et un de coppa italia... par contre les résultats je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
roma63
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Joueur préféré : totti-mexes-de rossi-iniesta
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 25/01/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: roma63   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:37:52

Merci j ai parfois tendance a penser que de rossi est totti sont les plaques tournantes de notre equipe ou plutot l ame pour etre plus precis. je n aime pa quand l un des deux manque bref j esper que la victoire sera notre FORZA ROMA ps:je sui vraiment desoler le language sms c est comme areter de fumer dans les bars c est chiant mais essentiel encore desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:40:28

Dites-moi vous savez si la celebration pour Francesco Totti sera retransmise en france (ou le match commencera au coup d'envoie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:40:40

roma63 a écrit:
Merci j ai parfois tendance a penser que de rossi est totti sont les plaques tournantes de notre equipe ou plutot l ame pour etre plus precis. je n aime pa quand l un des deux manque bref j esper que la victoire sera notre FORZA ROMA ps:je sui vraiment desoler le language sms c est comme areter de fumer dans les bars c est chiant mais essentiel encore desoler.
cette saison a chaque fois que Totti a été absent on a jamais perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:45:23

Ouais enfin en même temps jprefere le voir sur le terrain et perdre que l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:35:13

IlRoMaNo a écrit:
Dites-moi vous savez si la celebration pour Francesco Totti sera retransmise en france (ou le match commencera au coup d'envoie ?)

SUr SKy mais en France je ne pense pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:53:31

canal+sport logiquement a 20h25...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:57:26

Il passe sur Sport+ le match pas Canal+Sport
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:17:51

Je met déja le lien pour la radio de Zampa au cas où certains en auraient besoin Wink
http://www.centrosuonosport.com/
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:19:23

Roma (4-2-3-1) : Doni; Cassetti, Mexes, Ferrari, Tonetto; Brighi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Mancini; Totti.
Palermo (4-3-2-1) : Fontana; Biava, Rinaudo, Barzagli, Zaccardo; Simplicio, Migliaccio, Guana; Caserta, Miccoli; Amauri.

Banc de touche romain : Curci, Panucci, Cicinho, Aquilani, Giuly, Esposito, Vucinic.
jolie banc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:19:46

A priori Aquilani et Panucci sur le banc! Tonetto et Brighi titulaire...heu...
En tout cas bonne soirée à tous pour le match qui s'annonce palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:21:23

Pour Aqui' c'est logique, il a joué une grande partie du match mercredi (ou peut etre même tout le match je sais plus), il a pas 2 matchs en 4jours dans les jambes...vaut mieux eventuellement le faire rentrer en cours de match...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:23:27

Romanista35 a écrit:
Roma (4-2-3-1) : Doni; Cassetti, Mexes, Ferrari, Tonetto; Brighi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Mancini; Totti.
Palermo (4-3-2-1) : Fontana; Biava, Rinaudo, Barzagli, Zaccardo; Simplicio, Migliaccio, Guana; Caserta, Miccoli; Amauri.

Banc de touche romain : Curci, Panucci, Cicinho, Aquilani, Giuly, Esposito, Vucinic.
jolie banc Smile

magnifique banc meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 20:24:53

Belle compo. et clairement un super banc, les seul bémols pour moi c'est Tonetto titulaire et Panucci sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -