C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:47:18

10 contre 11 on doit saisir cette occasion et essayer de trouver le but !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:49:02

GOALLLLLLLLLLLLLLL AMANTINOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:49:39

GOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOLLLLLLLLLLL

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:49:41

LES GARS VOUS FAITES CHIER !!!

ON A DEJA DEMANDER DE NE PAS COMMENTER LE MATCH ICI SVP, PENSEZ AU MALHEUREUX QUI FAIT LE LIVE, DANS CE CAS SA SERT A RIEN D'ORGANISER CE SERVICE SI C'EST POUR QUE LE MATCH SOIT RETRANSMIS ICI DONC LES "ROUGES POUR RINAUDO" "HORS JEU D'UN TEL" etc, VOUS ETES PRIEZ D'ARRETER, LE PROCHAIN QUI FAIT SA SE BOUFFE UN AVERTO, MERCI !

CA A L'AIR DE RIEN COMME CA MAIS C'EST TRES CHIANT POUR CELUI QUI FAIT LE LIVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:49:50

Il est très très sévère le rouge poru rinaudo quand même...l'arbitre nous fait un cadeau là, saisisson le!

EDIT:but de mancini qui nous débloque, le match est entre nos mains là, j'espère que aquilani rentrera pour nous faire plaisir et que spalletti ne fera ses remplacement à 2 minutes de la fin...


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 21:53:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:50:18

Tête d'Amantino, on ouvre le bal AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:50:31

Monti' c'est legé là quand meme, ils argumentent leurs postent quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:51:34

GOOOOOOOOOOOLLLLLL AMANTINOOOOO !!!!!!!
AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Fumi22 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Papelito AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Fumi22 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Papelito AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Fumi22 AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Papelito

J'adore comme il fête son but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:54:00

Giallorossi25 a écrit:
Monti' c'est legé là quand meme, ils argumentent leurs postent quand meme Wink

Ha parce que les commentaires du live ils sont pas argumentés ? Puis j'suis désolé un "hors jeu de Cavani" "Rouge pour Rinaudo" accompagné d'un smiley c'est pas un post argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:01:55

Je me demande si aquilani remplace Perrotta poste pour poste ou si Pizarro va jouer à la place de Perrotta et Aquilani avec Brighi au milieu.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:07:24

Montana-Many a écrit:
LES GARS VOUS FAITES CHIER !!!

ON A DEJA DEMANDER DE NE PAS COMMENTER LE MATCH ICI SVP, PENSEZ AU MALHEUREUX QUI FAIT LE LIVE, DANS CE CAS SA SERT A RIEN D'ORGANISER CE SERVICE SI C'EST POUR QUE LE MATCH SOIT RETRANSMIS ICI DONC LES "ROUGES POUR RINAUDO" "HORS JEU D'UN TEL" etc, VOUS ETES PRIEZ D'ARRETER, LE PROCHAIN QUI FAIT SA SE BOUFFE UN AVERTO, MERCI !

CA A L'AIR DE RIEN COMME CA MAIS C'EST TRES CHIANT POUR CELUI QUI FAIT LE LIVE !

dans ce cas faut pas dire quand ya un but car c'est pas argumenter non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:09:54

totti54 a écrit:


dans ce cas faut pas dire quand ya un but car c'est pas argumenter non plus

Cherche pas la merde non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:12:16

Mirkovic a écrit:
totti54 a écrit:
Montana-Many a écrit:
LES GARS VOUS FAITES CHIER !!!

ON A DEJA DEMANDER DE NE PAS COMMENTER LE MATCH ICI SVP, PENSEZ AU MALHEUREUX QUI FAIT LE LIVE, DANS CE CAS SA SERT A RIEN D'ORGANISER CE SERVICE SI C'EST POUR QUE LE MATCH SOIT RETRANSMIS ICI DONC LES "ROUGES POUR RINAUDO" "HORS JEU D'UN TEL" etc, VOUS ETES PRIEZ D'ARRETER, LE PROCHAIN QUI FAIT SA SE BOUFFE UN AVERTO, MERCI !

CA A L'AIR DE RIEN COMME CA MAIS C'EST TRES CHIANT POUR CELUI QUI FAIT LE LIVE !

dans ce cas faut pas dire quand ya un but car c'est pas argumenter non plus

Cherche pas la merde non plus !

je cherche rien mais bon un but, un carton rouge sont des faits important dans un match et c'est normal qu'on en parle, mais j'avoue que si on decrit tout le match les hors-jeu les fautes la ca devient abusé
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:20:24

Mancini a été applaudi et même ovationné à sa sortie cette-fois, sa fait vraiment plaisir pour lui !

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:22:47

totti54 a écrit:
Mirkovic a écrit:
totti54 a écrit:
Montana-Many a écrit:
LES GARS VOUS FAITES CHIER !!!

ON A DEJA DEMANDER DE NE PAS COMMENTER LE MATCH ICI SVP, PENSEZ AU MALHEUREUX QUI FAIT LE LIVE, DANS CE CAS SA SERT A RIEN D'ORGANISER CE SERVICE SI C'EST POUR QUE LE MATCH SOIT RETRANSMIS ICI DONC LES "ROUGES POUR RINAUDO" "HORS JEU D'UN TEL" etc, VOUS ETES PRIEZ D'ARRETER, LE PROCHAIN QUI FAIT SA SE BOUFFE UN AVERTO, MERCI !

CA A L'AIR DE RIEN COMME CA MAIS C'EST TRES CHIANT POUR CELUI QUI FAIT LE LIVE !

dans ce cas faut pas dire quand ya un but car c'est pas argumenter non plus

Cherche pas la merde non plus !

je cherche rien mais bon un but, un carton rouge sont des faits important dans un match et c'est normal qu'on en parle, mais j'avoue que si on decrit tout le match les hors-jeu les fautes la ca devient abusé

Et pourquoi tu crois qu'on se casse le cul à faire un live Einstein ?

PS : J'vois pas pourquoi tu réagis comme sa puisque mon post ne visait pas le tien mais les posts semblables en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:28:02

sebi a écrit:
Mancini a été applaudi et même ovationné à sa sortie cette-fois, sa fait vraiment plaisir pour lui !

J'trouve ça un peu con des tifosi de le siffler et une semaine après l'applaudir, enfin c'est mérité...

Bon match, grosse prestation de toute l'équipe, je dirais le moin bon Tonetto, le meilleur ( plus présent ) Pizarro à mon gout, mais Mexes impérial en défense, Cassetti très bon aussi, bonne rentrée d'Aquilani à noter aussi le bon match de Brighi meme si discret à mon gout

PS : STOP Montana, ils peuvent encore parler du match quand meme, leurs postes étaient tout de meme argumenté là... Cherchons pas non plus la toute petite bete...
Revenir en haut Aller en bas
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:29:45

victoire par le plus petit des écarts l'essentiel est assuré, on a bien dominé et bien joué meme si devant la surface sa tergiverse un peu

Brighi a vraiment assuré, dire que certains pensaient qu'il ne servait a rien. Content pour Mancini c'est l'homme en forme en ce moment, trés malin le but. On a vu qu'on pouvait faire confiance a Ferrari, Amauri a été musulé toute la soirée


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:31:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:30:38

Montana-Many a écrit:
totti54 a écrit:
Mirkovic a écrit:
totti54 a écrit:
Montana-Many a écrit:
LES GARS VOUS FAITES CHIER !!!

ON A DEJA DEMANDER DE NE PAS COMMENTER LE MATCH ICI SVP, PENSEZ AU MALHEUREUX QUI FAIT LE LIVE, DANS CE CAS SA SERT A RIEN D'ORGANISER CE SERVICE SI C'EST POUR QUE LE MATCH SOIT RETRANSMIS ICI DONC LES "ROUGES POUR RINAUDO" "HORS JEU D'UN TEL" etc, VOUS ETES PRIEZ D'ARRETER, LE PROCHAIN QUI FAIT SA SE BOUFFE UN AVERTO, MERCI !

CA A L'AIR DE RIEN COMME CA MAIS C'EST TRES CHIANT POUR CELUI QUI FAIT LE LIVE !

dans ce cas faut pas dire quand ya un but car c'est pas argumenter non plus

Cherche pas la merde non plus !

je cherche rien mais bon un but, un carton rouge sont des faits important dans un match et c'est normal qu'on en parle, mais j'avoue que si on decrit tout le match les hors-jeu les fautes la ca devient abusé

Et pourquoi tu crois qu'on se casse le cul à faire un live Einstein ?

PS : J'vois pas pourquoi tu réagis comme sa puisque mon post ne visait pas le tien mais les posts semblables en général !

je reagis car je trouve que c'est exagerer de se plaindre que certaines personnes donne des infos sur le match, comme je l'ai deja dit "einstein" dire qui ya eu un rouge c'est normal c'est un fait important mais il faut pas non plus abuser a decrire tout le match sinon en effet ca sert a rien que quelqu'un fasse un live.

je le dis sans m'enerver et je veux pas me prendre la tete t'en fais pas mais faut pas non abuser.

enfin bref victoire de la roma c'est le plus important, dommage pour la tete de mexes sur le poteau a la fin du match
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:31:13

Fin du match et encore une victoire à la clé, dommage pour le poteau de Mexes à la fin sur un superbe centre de Cicinho !

Je crois qu'on peut remercié Rinaudo d'avoir fait sa faute parcequ'avant sa ont menaient sa c'est incontestable mais ont arrivaient pas à concrétiser nos occasions en but !

Très bon match de l'ensemble de notre équipe dont Mancini qui, comme j'ai dis plus haut, a été ovationné à sa sortie au lieu des sifflets habituels et surtout Pizarro !

En tout cas aujourd'hui ont a eu du beau spectacle ! AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Magica2


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:34:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:33:01

Un bon jeu, un bon match, un bon capitano très en vu au début puis un peu plus discret.

Des points négatifs ? Trop de ba-balle sans trouver le chemin de la surface de réparation et des flottements sur les Coup de pies arreté defensif !

Enfin un match de bonne augure !!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:36:43

Par contreje tenais quand meme à signaler ce manque de finition dans la dernière passe ou le dernier geste, à trvailler ça car depuis le début de saison ça nous fait vraiment défaut, on a loupé dans ce match 2 ou 3 occasions d'etre bien plus dangereux... Sinon la sortie de Rinaudo sur carton rouge est mérité, les pieds sont en avant alors que lBrighi avait déjà poussé la balle, c'est incontestable à mon avis, je sais pas combien a été la posession de balle mais j'pense qu'on doit avoir une bonne partie quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:38:39

Encore Amantino,en plus avec le brassard...Ca sent bon la prolongation je vous dis.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:39:31

bon match de la roma, on monte en puissance apres chaque match déja on prend moins de buts et on marque a chaque match. Maintenant faudrait que demain l'udinese fasse un gros match face à l'inter. Cette année on a vraiment rien a repprocher à nos joueurs, on fait un parcours de champion avec une seul défaite. AS ROMA PER SEMPRE.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:39:52

Mais ça veut rien dire, un match, un brassard 2 minutes ça veut rien dire du tout ,arréter toujours de parler mercato, parlons un peu ballon quoi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Francesco giallorosso
Centurion
Centurion
Francesco giallorosso

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 39
Joueur préféré : Francesco Totti, franco brienza
Localisation : Albi
Date d'inscription : 14/07/2007

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 EmptySam 26 Jan - 22:40:33

très bon match de mancini, il prend le capitanat à la sortie de totti et en raison de l'absence de de rossi, très très bien tout ca. En plus c'est lui qui score.
Bonne rentrée de cicinho aussi, mais ce soir mancini aura été très bon, on retrouve notre vrai mancini et pas celui du cébut de saison.
Bon après, ca a été plus simple quand ils se sont retrouvés à dix. Vraiment parfait tout ca, voyons voir ce que fera udine demain, pourquoi pas rever?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )   AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 U.S Palermo ( 20 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -