C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:05:35

Citation :
n'écrit pas des trucs sur moi comme si tu connaissez mes points de vues
Tu parle mais tu fais la meme chose alors arréte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:44:33

ouai peut etre mais pas en traitant les gens de girouettes ou je ne sais pas quoi en disant je déteste les gens comme toi et c'est une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:49:57

Ben " traiter " une personne de girouette " c'est pas du tout gratifiant ( désolé de te l'apprendre ) et encore moin quand on ne l'est pas, alors bon, apprends le rapport " cause/conséquence et tu viendra m'en donner des nouvelles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 20:08:04

Quelqu'un peut mettre l'analyse du match avec les notes si sa derange pas merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 23:02:39

S.P.Q.R a écrit:
Quelqu'un peut mettre l'analyse du match avec les notes si sa derange pas merci d'avance.
Doni : 7

Cassetti : 6.5

Ferrari : 6.5

Mexès : 6

Tonetto : 5.5

De Rossi : 9

Pizarro : 6

Taddei : 5.5

Mancini : 6

Perrotta 6.5

totti : 4

Giuly : 6

Aquilani : 6

esposito : pas noter
l'analyse du match g pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 23:19:21

C'est une blague ces notes ? 9 pour derossi ? 9 / 20 ou 9 / 10 ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 23:20:22

Je pense que ces notes sont sur 20 quand meme... sur 10 ça serait chaud quand meme Laughing

Perso Totti gros mallion faible depuis quelques temps devant, avec Perrotta qui commence à vraiment me gonfler, je serai pas contre redescendre Totti en 10 ( alors que depuis quelques temps le voir en attaquant me dérangait pas ) et mettre Vucinic en pointe... Parceque là ça va vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 0:02:24

je pense que le problème vient de spalletti qui s'entête a mettre tonetto, perrotta alors qu'il y a mieux a faire comme choix en ce moment, ce n'est qu'un exemple. pour l'instant le classement parlent pour lui on verra bien ou sera a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 10:57:36

Une chose aussi qui à mon avis va devoir changer à l'avenir c'est que si on veut redevenir un grand club, et etre compétitif faut instaurer de la concurrence, avant on était un outsider ( je ne sais pas si c'est bien comme ça qu'on l'écrit ), en gros on était une équipe qui avait 11 bons joueurs mais sur le banc on était très très limité, maintenant on a une rosa au complet avec de nombreux joueurs de qualtié, faut savoir ( comme dans tout les grand club ) pousser certains joueurs sur le banc pour ensuite pouvoir faire rebondir ces mecs, comme ça a été dit contre la rube, Tonetto, Perrotta ils avaient rien à faire titulaire quoi, surtout qu'on laisse un Giuly ( pas mauvais en ce moment ) sur le banc, ainsi que Panucci et Cassetti sur le banc Confused

Faut qu'on commence à gérer comme un " grand club " et savoir posuser certains mecs vers la touche si ils sont pas en forme ( et pour moi ce n'est pas leur manquer de repsect, mais nous et leurs rendre service pour mieux rebondir )
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 11:14:27

Dimanche Cristian Panucci et Alberto Aquilani, , en sont venus aux mains, suite à une altercation verbale, rapporte la Gazzetta dello Sport. Séparés par leur entraîneur, Luciano Spalletti, les deux internationaux italiens s'étaient déjà échangés des politesses lors du match Juventus-Roma (1-0), samedi soir, en championnat.

PS:je savais pas où le poster.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 11:15:27

Dans Actualité de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 11:41:06

Début de la crise pour moi mais j'espere me tromper :

Regarder :

Le milieu de terrain brésilien Rodrigo Taddei affirme que la ligne d’attaque de la Roma doit mieux s’entendre et mieux communiquer. « Les choses ne se passent pas très bien pour moi, mais peut-être que l’équipe entière est toute proche de s’écrouler aussi. Notre attaque a besoin de travail en particulier. Nous devons faire plus, puisque nos adversaires ont trouvé comment bloquer notre tactique ».

« Francesco Totti, Amantino Mancini et moi-même ne pouvons plus continuer comme cela. S’ils ont veut recommencer à gagner, nous devons mieux jouer que ça ». Le défenseur tricolore Philippe Mexes va dans le même sens que Taddei et a remarqué une baisse de régime des romains, qui ont sans-doute dit adieu au Scudetto : « Je suis très déçu car nous jouons mal ».

« Je dois m’en prendre à moi-même car je ne peux plus continuer à jouer comme cela ». Mardi soir, la Roma reçoit le Real Madrid.

Goal

Au moin ils se rendent compte qui sont nuls maintenant faut arreter de parler et agire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:02:56

Enfin goal.com va savoir encore ou ils ont trouvé ces paroles, perso ce genre de site je prend meme pas le temsp de lire tellement je vosi le coup qu'ils sortent des trucs juste pour etre lu Confused
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:20:20

Totti enchaine son quatrième match d'affilé où il est TOTALEMENT OUT.Du jamais vu depuis que je suis la Roma.

Celui qui a mis 9/10 à Lele j'espère que c'est une blague.Celui qui mérite 9/10 c'est DONI.C'est le seul joueur Valable de cette équipe dont le rendement n'a pas changé.

Totti qui était un modèle de déplacement sans ballon se positionne pire que moi quand j'apprennais à taper dans un ballon.Ca me fait VRAIMENT chier de le dire,mais je ne peux que constater les faits.

Aucune cohésion d'ensemble.Mancini est toujours obligé de dribler quand il a le ballon car il n'y a personne à qui on peut donner la balle.Tonetto a des centres qui ne servent à rien.Toujours à centrer en première intension comme si Totti était réputé pour son jeu de tête.

Dans l'axe : Lele LARGEMENT en dessous de son rendement défensif.Taddei me déçoit depuis deux trois matchs.

Quand on pense qu'on peut mettre Ludo à droite Taddei dans l'axe (voir aquilani en 10 avec derrière pizarro et Lele ) mettre Cicinho à gauche pour sa complémentarité avec Mancini cassetti à droite.Franchement on est en train de faire du beau gâchis.

Je veux même pas parler du match d'ensemble.La victoire à sienne était un trompe l'oeil,si on continuait à gagner,personne allait se poser de question.Là on verra où ils en sont face au réal qui est un véritable rouleau compresseur cette année.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:30:15

cesco13 a écrit:
Celui qui a mis 9/10 à Lele j'espère que c'est une blague.Celui qui mérite 9/10 c'est DONI.C'est le seul joueur Valable de cette équipe dont le rendement n'a pas changé.

Du calme, il a pas dit que c'était sur 10 ou sur 20, attendons ce qu'il va dire mais ça sera sur 20, j'vois pas comment on peut mettre ça sur 10....

A noter aussi Cesco13 que Lele joue mais il est complétement cuit quoi, on tes à la moitié de la saison et il est déjà complétemetn cuit quoi, il enchaine match sur match, sans jamais de repos Confused, encore ce matin il n'a pas aprticipé à l'entrainement avec l'équipe pour qu'il se repose
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:27:16

En tout cas, je sais pas ce que vous en pensez mais la rentrée de Ludo a fait du bien et ce n'est pas la premiere fois depuis quelques temps...
Il a apporter beaucoup de danger devant le but et tire l'attaque vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 14:43:06

Pour moi de toute façon il n'y a pas àdiscuter, Giuly doit etre titulaire à la place de Perrotta ( SImone doit avoir une remise en question quelques temps, car là ça va vraiment pas )
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 15:11:55

un gros turn over ne ferait pas mal, ca amenerait meme a ce que certain ce bouge. je suis même certain qu'on s'en tirerait mieux avec une équipe bis.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 17:10:20

ça me rappel la saison 2004/05 quand les joueurs ne s'entendaient pas bien sur le terrain pas vous ?

Sauf que là on a un effectif plus grand et on peut se permettre de faire un turn-over sauf qu'il orait du être fait contre Sienna car là on enchaîne beaucoup de gros match...

Spalletti avec le respect qu'il mérite, il a encore beaucoup de chose à apprendre pour gérer un grand club Confused
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 17:17:17

Ca me rappel un peu moi aussi cette fameuse saison, meme si cette année les résultats sont quand meme pas aussi mauvais, il doit y avoir une prise de conscience après cette défaite contre la rube de la part de l'équipe et de Spaletti, à Conti et la Sensi de pousser un peu Spaletti aussi j'pense ( meme si ça doit pas etre facile à faire )
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 18:07:57

C'est pas très bon tout ça à 5 jours d'un gros match de champions League mais on va se rattraper à domicile et ça ira mieux(J'espère) Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 879902
Revenir en haut Aller en bas
hadès
Gladiateur
Gladiateur
hadès

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : totti
Localisation : ici tjr
Date d'inscription : 11/02/2008

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 22:04:57

hadès a écrit:
S.P.Q.R a écrit:
Quelqu'un peut mettre l'analyse du match avec les notes si sa derange pas merci d'avance.
Doni : 7

Cassetti : 6.5

Ferrari : 6.5

Mexès : 6

Tonetto : 5.5

De Rossi : 9

Pizarro : 6

Taddei : 5.5

Mancini : 6

Perrotta 6.5

totti : 4

Giuly : 6

Aquilani : 6

esposito : pas noter
l'analyse du match g pas trouver
ya erreur dans les notes désolé De Rossi : 7
PS : les notes /10
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 22:07:28

Ouhaa t'es gentill !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 22:12:08

AUCUN ne merite plus de 5.5....
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 22:14:04

lol faut etre objectif aussi .. on perd le match tu peux pas mettre 4 soit ta note minimal a totti ... le 4 tu devrais plutot le mettre un derossi et a totti attribuait un 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -