C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:33:53

(hey fabio tu etais parti en exil a cause de nantes :p lol)

sa fait plaisir de te revoir ici Wink

Sinon ben de toute facon on sera fixé mardi soir si il est dans le groupe ou pas, c'est sur qu'il faut pas s'occuper des joueurs en face, mais c'est toujours mieux si il est pas la quoi.
De toute facon c'est clair et net si on marque pas a Barnabeu nos chances de qualif seront pas loin de 0%...mais c'est sur on aura beaucoup de contre faudra surtout les jouer a fond, pas comme au match aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:00:11

Lol non on est deuxieme de ligue 2 on arrive en ligue 1 t'inquietes pas Razz
Oui on aura des contres, oui on aura des occasions, si la Roma ne panique pas et joue son VRAI football comme elle l'a fait la saison derniere à Lyon par exemple, alors le Real a beaucoup de soucis a se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:30:54

je sais pas si il vont laisser Miguel Torres arriere gauche mais il a prit l'eau total a l'aller...
A droite Mancini avait fait un grand match malgré le tres bon Ramos (3e joueur le plus utilisé cette saison apres Raul et Cassillas), donc sachant que l'espagnol est suspendu au retour sa devrait nous faciliter la tache...
Alors Drenthe rentrera-t-il encore en tant qu'aillier ou prendra-t-il la place de latéral gauche voir droit?

L'absence de Guti sera important aussi c'est le milieu de terrain le plus utilisé, il a un poste important je sais pas qui pourrait prendre sa place...

De toute facon c'est clair que quoi qu'il arrive il y aura une grosse equipe en face, faudra je pense pas autant reculer et subir qu'au match aller sinon sa sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 18:57:52

Bentornato Fabio :echarpe:

J'espère moi qu'ils mettront Salgado du côté de Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Real Madrid - AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:41:19

ppfff moi j'ai trop les boules pour ce match sa sent trop la poudre a mon gout!!
En plus ils recuperent Robinho qui a planter 2buts aujourd'hui!!En plus Van Nistelrooy sera la ya pa a se poser la question
sa sent comme Manchester en quart, on a un 1 pied qualifier mais l'adversaire ne c'est pa encore donner a fond!!Esperont que les joueurs assureront!!

Forza Roma on peut l'faire!! Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptySam 1 Mar - 23:24:01

Romanista35 a écrit:
je sais pas si il vont laisser Miguel Torres arriere gauche mais il a prit l'eau total a l'aller...
A droite Mancini avait fait un grand match malgré le tres bon Ramos (3e joueur le plus utilisé cette saison apres Raul et Cassillas), donc sachant que l'espagnol est suspendu au retour sa devrait nous faciliter la tache...
Alors Drenthe rentrera-t-il encore en tant qu'aillier ou prendra-t-il la place de latéral gauche voir droit?

L'absence de Guti sera important aussi c'est le milieu de terrain le plus utilisé, il a un poste important je sais pas qui pourrait prendre sa place...

De toute facon c'est clair que quoi qu'il arrive il y aura une grosse equipe en face, faudra je pense pas autant reculer et subir qu'au match aller sinon sa sera dur...

Je pense qu'il devrait aligner la défense suivante, en tout cas, je parierai sur celle ci (sachant que Pepe vient de jouer une vingtaine de minute contre le Recreativo, histoire de reprendre avec la compét' :
Torres (DD)-Cannavaro(DC)-Pepe(DC)-Heinze(DG).

Quant au remplacement de Guti sur le terrain, je pense que Baptista est le joueur qui a le profil qui se rapproche le plus, même si ce n'est pas son clone.

Avec le retour de Robinho, Schuster devrait abandonner son système à 3 milieu de terrain (Diarra, Gago, Guti tous alignés au match aller) pour un milieu de terrain à 2 (un recupérateur à choisir entre Gago ou Diarra et Baptista se plaçant plus haut sur le terrain, 2 ailiers (Robben, Robinho) et 2 attaquants (Raul, RVN, si ce dernier joue le match retour).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Real Madrid - AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:28:15

Sa y est ils remettent sa avec leurs soit disant bléssés:
"Les milieux néerlandais du Real Madrid, Arjen Robben et Royston Drenthe, ont reçu des coups samedi lors de la victoire à Huelva(3-2) et ont dû quitter le terrain, ce qui pourrait remettre en cause leur participation contre l'AS Rome mercredi en Ligue des champions."
(Source :Eurosport)
Alor info ou intox pour moi c'est de l'intox pour destabiliser mais bon si c'est vrai sa serait 2 epines dans l'pied en moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 11:41:16

Bon ça reste du Eurosport hein c'est pas une référence, quand on sait toutes les conneries qu'ils peuvent dire...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:01:14

Moi sa en dit un peut plus je pense pas que c'est de l'intox.

Coup dur pour les Merengues en vue de leur huitième de finale retour de Ligue des Champions mercredi face à la Roma (2-1 à l'aller pour les Giallorossi). Hier soir, le Real a perdu sur blessure son ailier gauche Arjen Robben (24 ans, 12 apparitions et 1 but cette saison en Liga), taclé violemment au cours de la victoire des siens face à Huelva (3-2). Touché à la cheville gauche, l'international hollandais ne sera vraisemblablement pas dans le groupe qui recevra les Romains. A noter que le milieu défensif Royston Drenthe (20 ans, 14 apparitions et 2 buts en Liga cette saison) a également été victime d'une blessure au cours de la même rencontre. Il souffre du muscle quadriceps droit.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 12:15:18

Sur ce résumé du match, on peut voir la vilaine faute dont a été victime Robben. Cela à l'air très sérieux. A noter au passage que le Real encaisse 2 buts sur des coups de pied arrêtés...

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:00:21

Ouai faut faire gaffe avec ces journaux, la moitié du temps c'est des conneries... Perso j'attend de voir la lsite des convoqués avant de voir qui déclare forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:42:48

Giallorossi25 a écrit:
Ouai faut faire gaffe avec ces journaux, la moitié du temps c'est des conneries... Perso j'attend de voir la lsite des convoqués avant de voir qui déclare forfait...

+1,

En tout cas j'espere un gros match de la defense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:47:59

La défense sera la clé du match, il faudra être très solide derrière et les surprendre en contre-attaques, au moins Mexès sera en pleine forme vu qu'il n'a pas pu jouer ce week end
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 17:44:51

Robben absent, ce serait une très bonne nouvelle pour nous, c'est le joueur qui me faisait le plus peur au match aller, avec de bons débordements sur le flanc gauche.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:25:15

robben, rudd VN, saviola, ramos, metzelder, sneijder peut etre guti et drenhte, ca fait beaucoup d'absents donc on va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:26:58

Raul marque des buts, mais RVN reste le seul vrai buteur de metier, et Robben est pour moi le seul tres bon aillier chez eux, avec Robinho, donc si l'absence de ces 2 premiers joueurs est confirmé sa serait deja une tres bonne chose, mais de toute facon nous faudra qu'on marque quasi obligatoirement si on veut passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:04:08

Moi perso le mec qui m'a le plus inquieté au match aller c'etait robben et drenthe .. si ils sont pas la tous les 2 c'est un gros plus .. mais bon on va pas se pleindre quoi qu'il arrive qu'ils mettent leur onze type on a l'equipe pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:07:43

Robben est pas là mais Robinho revient, moi c'est celui qui me fait le plus peur...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:43:51

Giallorossi25 a écrit:
Robben est pas là mais Robinho revient, moi c'est celui qui me fait le plus peur...
J'avoue .. Faut mettre cicinho ils se connaissent .. au match aller quant je voyais cassetti se jettait sur le premier dribble de robben scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:50:58

de toute façon cassetti est forfait, donc c'est soit panucci ou cicinho, 2 joueurs qui ont deja jouer à madrid, moi je pencherais pour panucci pour ce match on doit garder un résultat et défensivement il est meilleur que cicinho.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:26:34

je mettrait plus cicinho pour relancer plus vite sur les ailes ca vitesse peut peser, car faut pas tomber dans le piège de rester dans notre camp et attendre, faut presser haut ne pas les laisser jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:39:43

TOTTIMANIA a écrit:
de toute façon cassetti est forfait, donc c'est soit panucci ou cicinho, 2 joueurs qui ont deja jouer à madrid, moi je pencherais pour panucci pour ce match on doit garder un résultat et défensivement il est meilleur que cicinho.
La vitesse pour un lateral c'est primordial ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:47:58

Panucci sait aussi monter...

la question c'est plutot en defense central : Mexes-Juan ou Mexes-Ferrari

au milieu on aura suremen Pizarro-De Rossi

Devant Totti, Mancini, Taddei je pense joueront, apres une place entre Perrotta et Giuly.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:49:03

Mexes Juan par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 22:54:51

limite si Juan peut pas etre titulaire je preferais Mexes-Panucci
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -