C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 22:56:06

Romanista35 a écrit:
limite si Juan peut pas etre titulaire je preferais Mexes-Panucci

Pareil !!!

Matteo il est bien gentil mais quand tu pars à Milan dans 3 mois, j'ai du mal à te faire confiance et à te vouloir sous mes couleurs pour un match important comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 23:03:09

IlRoMaNo a écrit:
Romanista35 a écrit:
limite si Juan peut pas etre titulaire je preferais Mexes-Panucci

Pareil !!!

Matteo il est bien gentil mais quand tu pars à Milan dans 3 mois, j'ai du mal à te faire confiance et à te vouloir sous mes couleurs pour un match important comme ça !
Oui, enfin, Milan, c'est pas tout de suite comme tu le précises et l'envie d'aller le plus loin possible dans cette competition doit être présente.
Je préfère priviilégier l'expérience pour un tel rendez vous. Une charnière centrale Mexès-Panucci est plus rassurante sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
romaroc
Citoyen Romain
Citoyen Romain
romaroc

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Joueur préféré : Totti - Derossi
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 10/07/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 8:27:29

Si on arrive a handicapé Robinho la qualification sera la notre.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 9:40:40

J'ai lu sur Marca que Guti aura récupéré a temps pour jouer contre la Roma, donc il sera présent mais Van Nistelrooy est vraiment douteux mais je pense qu'il sera présent lui aussi. Pour Robben, c'est sur qu'il sera absent, il passera les examens aujourd'hui pour déterminer sa durée d'indisponibilité
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 10:26:48

Il y a aussi drenthe qui est pas sur de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 10:42:45

Le latéral droit de l'AS Roma Marco Cassetti, qui s'est luxé la clavicule gauche cette semaine contre l'Inter, a dû se résoudre à renoncer au huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, mercredi (2-1 à l'aller). Il est arrêté pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 10:57:58

je pense que robben c'est sur ne jouera pas, guti et drenhte ont des blessures pas trop grave et seront peut etre alignés, et van nistelroy sera dans le groupe sur le banc vu qu'il n'a vraiment pas récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 11:34:12

S.P.Q.R. utilise la touche "édit" pour tes posts la prochaine fois svp, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 13:17:37

Pas de probleme pour la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 14:15:22

Perso,je vois pas la Roma finir le match sans marquer.

On leur en a planté deux à l'aller en ayant manqué les 3/4 de nos combinaisons offensives.Donc des occasions on en aura.Et dailleurs Madrid devra courrir après le score.

Donc le premier quart d'heure va être terrible,un peu comme à Manchester où on avait pris l'eau.Mais finalement,les erreurs qui ont été commises à old trafford feront une bonne base de travail pour préparer ce match retour.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 14:36:52

Victime d’un tacle appuyé de Quique Alvarez lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Recreativo Huelva (3-2), samedi dernier, Arjen Robben souffre d’une rupture du ligament latéral externe de la cheville gauche, révèle As ce lundi. Une blessure qui tiendra le Néerlandais écarté des terrains entre trois et six semaines.

Source : France-Info
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 17:02:13

C'est l'un des mecs le plus blessé dans le foot depuis ces 2 ou 3 derniere années.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 17:38:50

Quant on voit le tacle qu'il se prend c'est normal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 17:59:57

Voici les convoqués:
1 GIANLUCA CURCI
2 CHRISTIAN PANUCCI
3 CICERO JOAO DE CEZARE (CICINHO)
4 JUAN SILVEIRA DOS SANTOS
5 PHILIPPE MEXES
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
8 ALBERTO AQUILANI
9 MIRKO VUCINIC
10 FRANCESCO TOTTI
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
14 LUDOVIC GIULY
15 VITORINO GABRIEL PACHECO ANTUNES
16 DANIELE DE ROSSI
18 MAURO ESPOSITO
20 SIMONE PERROTTA
21 MATTEO FERRARI
22 MAX TONETTO
25 CARLO ZOTTI
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
30 MANCINI ALESSANDRO FAIOLHE AMANTINO
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
33 MATTEO BRIGHI
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Real Madrid - AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:12:29

Pff le stress s'instale!!!faut pa qu'on foire!!
moi aussi je prefère une charniere Juan-Mexes et je metterais Panucci car sont experience va nous servir!!mais je meterais Cicinho a la place de Tonetto parce que je pense qu'il sait un peu comment le real joue donc sa serai pa mal de l'avoir dans le 11 de base!Esque quelqu'un connait leur liste de convoqués ??

Même question qu'a l'aller:Pensez vous qu'on peut se qualifier?? parce que si on marque le real est assez mal mais chez eux le Real c'est des monstres surtout avec Robinho!!
Meme si je suis a 2000% Romanista et que mon coeur ne vit que pour nostra Roma je sent notre équipe un peu ptite a coté de ces Madrilènes!!!

Enfin on verra sa!!! c'etai juste pour avoir votre avis!!

Forza Roma!!! Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Roma2 et Forza Capitano!! Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 2061tz
Revenir en haut Aller en bas
Alpayou
Gladiateur
Gladiateur
Alpayou

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 33
Joueur préféré : Totti, Benzema.
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2008

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:25:30

Au vue du match allé, tout est possible pour Rome, surtout que le Real connait une trés mauvaise période ces temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:45:55

Moi, personnelement j'y crois trop !! Je ne vois pas pourquoi on n'aurais pas notre chance !
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:49:09

En tout cas au real il pensent tous qu'il vont passer

Mais ça serait une grande deception pour la roma de s'arreter au 8eme tandis que l'année derniere on avait atteint les quarts
Revenir en haut Aller en bas
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 20:52:48

Je prefer évite rle sujet des quarts de l'anné derniere personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
IlyasRoma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
IlyasRoma

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 37
Joueur préféré : Trezegoool, Totti,Mexes,Falcao,Toni,Zizou
Localisation : Menton (actuellement sur Marseille)
Date d'inscription : 11/04/2007

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:00:46

Romanista12 a écrit:

Meme si je suis a 2000% Romanista et que mon coeur ne vit que pour nostra Roma je sent notre équipe un peu ptite a coté de ces Madrilènes!!!

Enfin on verra sa!!! c'etai juste pour avoir votre avis!!

Forza Roma!!! Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Roma2 et Forza Capitano!! Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 2061tz

Il y a moyen de faire un gros coup là bas, faudra juste rester concentré car la moindre erreur on peut le payer cher
Je pense que l'on a beaucoup appris l'année derniere suite a la defaite contre Man United, l'experience ça compte faut pas l'oublier.
Forza Roma allons vaincre ces madrilenes Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ilyasroma
Tottiigool
Gladiateur
Gladiateur
Tottiigool

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Aquilani
Localisation : France, Meuse (55)
Date d'inscription : 01/02/2008

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 21:04:39

Je suis assez confiant pour ce match ! Nous avons fait un bon match a l'aller, mais bon là c'est Bernabeu ... Pas l'Olimpico
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 6:04:08

On va passer c'est sûr, il leur manquera robben, ramos et certainement van nistelrooy qui est sous infiltration. Non sérieux il faut y croire, notre équipe est en pleine bourre contrairement au real, il ne faut pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 8:54:27

Sérieux,je n'ai pas peur de ce match .

On a fait un bon match défensivement,et même Robinho ne nous fera pas douter.On a déjà eu à jouer Cristiano Ronaldo qui est bien pire,donc je ne vois pas pourquoi on devrait trembler rien qu'à l'évocation de son nom.

Francesco est de Retour,et ce depuis deux matchs (inter et parme).Certains de nos joueurs commencent à s'approcher de leur meilleur niveau (pipo,lele,aqui...),et donc une roma qui joue comme face à l'inter se mettra à l'abris.

On marquera au moins un but à Bernabeu.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Romanista10
Legionnaire
Legionnaire
Romanista10

Masculin Nombre de messages : 743
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Perrotta, Aquilani, Batigoal, Montella, Panucci, Delvecchio, Conti, Nakata, Toni...
Localisation : Montreal, Qc
Date d'inscription : 06/02/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 9:08:56

non vraiment j'y crois a fond moi aussi et je sens vraiment qu'on y arrivera inchalah .

mais le truc qui cloche c'est que avant le match retour face a Manu j'avais été aussi motivé et positif que ca et pourtant ca avait fini en catastrophe, donc je dis mefiance attendons nous a tout ne crions pas victoire comme le font deja les madrilaines .

mais mon dieu ce qu'une qualification serait bonne ! j'ose meme pas imaginer la tete qu'ils feraient ( les espagnols ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimadimaraja.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 9:27:32

Si qqn connait la liste des convoqués du Réal, hésitez pas à la poster, qu'on soit fixés sur qui sera là ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )   Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Real Madrid 1-2 AS Roma ( 1/8 de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Ligue des Champions -