C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 8:57:19

Jackototti a écrit:
à croire que d'etre reconnu sur CSR équivaut à une légion d'honneur de l'ONU.
pour ton info la legion d'honneur c'est francais, remis par le president francais.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 11:19:21

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Tvrai-treze644

puker
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 11:24:48

Il y a pas moyen de voir les matchs de coppa italia sur le site de la rai comme l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
salva_me
Général
Général
salva_me

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Mexes, De rossi, Aldair, Tommasi
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 11:50:29

mais mdrr every, ils ont allucinés
les journalistes sportifs sont vraiment des branleurs dans tous les pays
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 12:38:39

Haa CSR , personne ne peut s'en passer , même les opprimés 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 12:51:45

Ils ont échangé Totti et Trezeguet ? ^^

Des Grande !
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 12:59:04

Sinav a écrit:
Bon moi je vais juste repondre a un truc,le reste je m'en branle

Alors moi si je me suis inscrit sur ton forum c'est juste parce qu'en venant vous lire,j'ai vu des choses sur moi qui m'ont pas plus,en particulier l'autre putain de LP rossomerda qui visiblement cherche n'importe quel pretexte pour ouvrir ça gueule sur moi

Bref il ouvrait sa gueule pour dire(concernant le poisson d'avril de la CSR)que j'etais ridicule parce qu'on rigole pas avec Totti blabla,je suis juste venu pour lui dire je cite:"c'est pas moi qui est lancer le poisson d'avril,alors renseigne toi avant de parler"

Apres perso le reste je m'en branle completement,votre forum (qui au passage n'est qu'une pale copie de la CSR en plusieurs points,(fiche joueur,loto foot,jeux mystere,....))m'est indifferent

Juste au debut j'ai eu une curiosité et je suis venu lire,mais sinon rien a foutre

Voila perso je voulais juste mettre ceci au clair,le reste c'est pas mon probleme

PS:salut Pinturrichio le RuBentino :echarpe:

Oué enfin les jeux mystère en grande parti ce sont les membres de RGA qui les avaient créer ici (notamment film mystère de pintu') et qui y participaient...
Les fiches joueurs c'est sebi qui a souhaité les faire et ses fiches de la storia c'est lui même qui les avaient rédigés ici donc...En même temps c'est un forum de la Roma donc normal que certains trucs se ressemblent.
Quant au loto foot on a pa attendu CSR pour l'inventer, on y jouait depuis bien longtemps, normal qu'il soit repris...
Pour tout le reste c'est pas du tout pareil...
Puis de toute façon comme je l'ai dis ce n'est qu'un petit forum de rien du tout par rapport à CSR et tu m'en vois heureux que tu en ais rien à foutre et tout le monde devrait prendre exemple sur toi...

sebino a écrit:
pour ton info la legion d'honneur c'est francais, remis par le president francais.

C'est exacte, je me suis trompé, la légion d'honneur est effectivement remise par le président de la République (même des joueurs de foot y sont conviés...)! Je me suis trompé, en voulant faire allusion à la décoration par les Nations Unis pour une mission réussie.

Jo a écrit:
Haa CSR , personne ne peut s'en passer , même les opprimés 8)

Même constat pour RGA...

Enfin bref, retour au football maintenant, il fallait juste apporter quelques précisions sur des attaques érronées...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 13:04:47

Pourquoi tu me réecris le mp que tu m'as envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 13:07:14

Sinav a écrit:
Pourquoi tu me réecris le mp que tu m'as envoyer

Parce que tu ne m'as répondu, et que sur le forum tu le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 13:11:19

Le message que tu m'as envoyer j'y ai pas repondu(parce que je m'en branle),ni en MP,ni ici, j'aurais eu du mal a y repondre dans la mesure ou tu viens de l'ecrire....

Sinon on pourrait pas passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jackototti
Haut Consul
Haut Consul
Jackototti

Masculin Nombre de messages : 2421
Age : 36
Joueur préféré : Totti,De Rossi,Aldair,Conti,Cassetti,Gerd Muller,Beckenbauer,Pelé, Tommasi
Date d'inscription : 11/05/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 13:20:09

Sinav a écrit:
Le message que tu m'as envoyer j'y ai pas repondu(parce que je m'en branle),ni en MP,ni ici, j'aurais eu du mal a y repondre dans la mesure ou tu viens de l'ecrire....

Sinon on pourrait pas passer a autre chose

Le MP je te l'ai écris en fin de soirée vers 1h du mat' hier soir et tu l'as eu vu que qu'il n'était plus dans ma boite d'envoi...

Mais une nouvelle fois je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut passer à autre chose (et j'avais d'ailleurs conclu mon dernier post par cela) car c'est un forum de la Roma et l'essentiel est de parler football...
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 13:26:02

.............
Citation :
Le MP je te l'ai écris en fin de soirée vers 1h du mat' hier soir et tu l'as eu vu que qu'il n'était plus dans ma boite d'envoi...
Ouais,et j'y ai pas repondu,on est d'accord...

La tu l'as réecris y'a pas 20 min,je te demande pourquoi tu le réecris,tu me dis

Citation :
Parce que tu ne m'as répondu, et que sur le forum tu le fais...

A quoi je repond,j'aurais du mal a y repondre sur le forum,dans la mesure ou(sur le forum toujours)tu viens juste de l'ecrire......





Bref,passons maintenant a autre chose,merci
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 15:11:06

Romanista35 a écrit:
Il y a pas moyen de voir les matchs de coppa italia sur le site de la rai comme l'an passé?

Je l'avais mis dans le sujet Roma-Catania, le match est diffusé aujourd'hui à 18H sur Rai2, malheureusement, c'est crypté. Idem pour le match Inter-Lazio à 20H30 sur Rai1, crypté également.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 15:13:52

Isalino pourquoi c'est crypté? J'ai 'habitude de regarder les matchs de coppa italia sur la Raï et ça jamais été crypté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 15:25:12

il passe sur eurosport !
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 15:33:11

roma1026 a écrit:
Isalino pourquoi c'est crypté? J'ai 'habitude de regarder les matchs de coppa italia sur la Raï et ça jamais été crypté.

Sur le teletexte de la Rai, c'est ce qui est annoncé (page 517).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyMer 16 Avr - 23:00:52

L'Inter devra mieux faire
~# Topic BlaBla #~ - Page 19 160408_Zauri
L'Inter Milan, finaliste de la Coupe d'Italie lors des trois dernières éditions, va peut-être avoir du mal à enchaîner en 2008. La faute à une Lazio Rome qui lui a donné beaucoup de fil à retordre lors du match aller, joué à Milan mercredi soir. Après s'être quittées sur un nul 1-1 le 29 mars dernier en championnat, à l'Olimpico, les deux équipes ont été encore dos à dos. A la surprise générale, les hommes de Delio Rossi ont dominé l'Inter de Maniche (photo AFP), se montrant dangereux à plusieurs reprises par Rocchi ou Mauri. Mais les Nerazzurri se sont bien repris en seconde mi-temps, touchant même la barre suite à une tête de Burdisso (79e). La Lazio, qui a sorti Naples puis la Fiorentina dans cette Coupe d'Italie, se verrait bien éliminer l'Inter Milan le 7 mai prochain.

Pour retrouver son ennemi juré, la Roma, également bien partie pour participer à la finale suite à son succès 1-0 contre Catane. Absent lors des quatre derniers matches, Francesco Totti s'est montré décisif en inscrivant le seul but du match à la 47e minute. Bien aidé par le beau travail de Mancini, «Tottigol» a marqué d'une frappe de mule des 20 mètres.

Jamais inquiétée par les hommes de Walter Zenga (déjà battus 2-0 en championnat par la Louve le 20 janvier), la Roma n'aura pas encaissé de buts à l'Olimpico cette saison en trois matches de Coupe d'Italie (Torino, Sampdoria et donc Catane). Préservant ses cages, elle prend ainsi une belle option sur le match retour qu'elle devra jouer sans Philippe Mexès qui sera suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 10:31:31

Par manque de réalisme, la Lazio loupe le coche. Dommage pour elle, car elle a dominé les débats.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyJeu 17 Avr - 12:53:38

Dommage que sa n'a pas été en championnat on serai revenu sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
sebi
Gouverneur
Gouverneur
sebi

Masculin Nombre de messages : 4842
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Mexès, Cicinho, Juan, Pizarro, Aimar
Localisation : Bolland (Herve) Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 22:35:42

Pour tous les belges de la CSR, je voudrait juste signaler (malgré que la plupart le savent surement déja ^^) que le Standard est champion de Belgique et l'ambiance est terrible à Liège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 22:36:57

Y'a une partie Championnats étrangers qui sert pas à faire la déco
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyDim 20 Avr - 22:39:23

sebi a écrit:
Pour tous les belges de la CSR, je voudrait juste signaler (malgré que la plupart le savent surement déja ^^) que le Standard est champion de Belgique et l'ambiance est terrible à Liège !!!
Parle pas de malheur stp lol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 14:09:37

http://www.coupfranc.fr/

Regarder le premier article
au passage ce site est rédigé notamment par Roycod...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 14:22:10

Le quotidien O Estado de Sao Paulo rapporte une vive réaction de Pelé, lequel suggère que Maradona perde ses titres de champion puisqu'il a été convaincu de dopage en 1994. « Pourquoi tant d'athlètes olympiques perdent des médailles qui ont été gagnées grâce au dopage et pas lui ? », a déclaré le Brésilien. S'il reconnaît que Maradona « fut un super joueur », le "roi Pelé" juge toutefois qu'il « était mauvais du pied droit, de la tête, qu'il n'était pas un joueur complet ». Il lui préfère l'argentino-espagnol Alfredo Di Stefano, l'ancienne star du Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 EmptyLun 21 Avr - 14:45:58

Romanista35 a écrit:
http://www.coupfranc.fr/

Regarder le premier article
au passage ce site est rédigé notamment par Roycod...


Je veux bien qu'il soit fan de la ROMA mais si il l'était vraiment il aurait pas perdu du temps en fin de match en faisant semblant d'avoir mal à la cheville...Maintenant il est pour la ROMA c'est surement sûr mais il faut pas dire qu'il regrette d'avoir fait match nul parce qu'il aurait pu bien en laisser passé une si il le voulait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -