C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyLun 21 Avr - 14:52:56

Etre romanista ça lui a pas empeché de s'offrir à la moitié des clubs européens dont la Lazio...
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyLun 21 Avr - 15:44:23

perso je trouve scandaleux les footballeurs formé dans un club tel que la ROMA et qu'il ait à la lazio je suis désolé mais pour moi c'est qu'on est pas fan de l'équipe moi en tout cas je l'aurais jamais fait, les clubs rivaux reste rivaux et ne s'échange pas les joeurs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyLun 21 Avr - 16:40:19

S.P.Q.R a écrit:
Le quotidien O Estado de Sao Paulo rapporte une vive réaction de Pelé, lequel suggère que Maradona perde ses titres de champion puisqu'il a été convaincu de dopage en 1994. « Pourquoi tant d'athlètes olympiques perdent des médailles qui ont été gagnées grâce au dopage et pas lui ? », a déclaré le Brésilien. S'il reconnaît que Maradona « fut un super joueur », le "roi Pelé" juge toutefois qu'il « était mauvais du pied droit, de la tête, qu'il n'était pas un joueur complet ». Il lui préfère l'argentino-espagnol Alfredo Di Stefano, l'ancienne star du Real Madrid
Que de la jalousie parceque Maradona etait tout simplement plus fort que lui ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Foot11 Et si Pelé a eu le titre de meilleur joueur de tout les temps c'est parceque on ne pouvait pas le donné a Maradona le mauvais garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 22 Avr - 12:48:31

Every a écrit:
Etre romanista ça lui a pas empeché de s'offrir à la moitié des clubs européens dont la Lazio...

T'as des preuves de ce que t'avances?Moi je me rappelle seulement qu'il a fait des nombreux appels de pieds à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 22 Avr - 17:29:10

Giallorosso a écrit:
ah ok j'ai mal compris.Et c'est quoi cette nouvelle régle ?
ben en gros l'UEFA va mettre un nouveau réglement pour permettre a plus d'equipe de jouer cette competition et peut etre permettre a par exemple des équipes de l'Est de garder leurs joueurs plus longtemps... sa deviendra donc plus difficile de se qualifier pour la LDC...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 22 Avr - 17:32:28

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 22 Avr - 19:07:53

Barcelone : Marquez tacle les médecins

Rafael Marquez s'est plaint contre les médecins de Barcelone. Le défenseur catalan qui souffrait du pied droit a pointé du doigt l'incompétence des médecins à déterminer la nature exacte de sa blessure.

Après deux mois d'absence, Rafael Marquez fait progressivement son retour sur les terrains. Mais le défenseur barcelonais n'a pas apprécié l'attitude des médecins du club, incapable selon lui de déterminer la nature exacte de sa blessure au pied droit.

Apres les déclarations de Mancini sur les medecins de l'Inter et maintenant Marquez, montre bien que la Roma n'est pas un cas isolé question blessures...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMar 22 Avr - 19:42:24

Pauvre petit on l'a pas assez bien soigné
Revenir en haut Aller en bas
tottiilmigliore
Citoyen Romain
Citoyen Romain
tottiilmigliore

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 28
Joueur préféré : Francesco Totti &Daniele De Rossi
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/01/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 12:01:42

Hier au match Liverpool-Chelsea(1-1) j'ai vu un Kuyt qui a fait des super contrôles et qui a marqué un but très moyen, un Torres qui a passé plus de temps à terre à simuler qu'à jouer debout et le but que Chelsea a "marqué"(bravo à Riise). Le but de Chelsea est marrant parce que Riise il va genre chercher la balle sur un centre,tête plongeante magnifique qui trompe bien Pepe Reina...
Kuyt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 15:21:05

Il fallait s'y attendre depuis sa victoire aux élections et son retour à la tête du gouvernement italien : Silvio Berlusconi a annoncé qu'il allait renoncer à la présidence du Milan AC. "Je vais devoir abandonner la présidence du Milan et cela me fait de la peine. Mon nouveau rôle est incompatible", a déclaré l'homme d'affaires. Cette annonce était prévisible car Berlusconi avait déjà quitté la présidence du club tout en en restant propriétaire lors de son précédent mandat de 2001 à 2006. Rappellons que la gestion du club rossonero est déjà assurée au quotidien par le vice-président Adriano Galliani.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 15:48:52

Lol ! Comme s'il continuait pas à tirer les ficelles derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 16:09:20

Je viens de voir les affluences de cette saison au stadio, ça fait vraiment de plus en plus peur, on arrive meme pas à remplir la moitié du stade à la moitié de nos matchs affraid affraid affraid affraid

http://www.asromaultras.it/stagione99-00.html
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 16:16:17

j'ai fais le calcul.
Sur les 17 matchs joué a la maison en championnat la moyenne est de 36.000 spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 16:18:02

Soit en gros la moitié du stade... Confused ( en place qu'on peut acheter, puisque le stade n'est jamais rempli à sa capacité maximum )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 16:22:29

Autant construire un stade de 50-60 milles places...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
luckyluciano63
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 16:30:37

Et sans piste d'athlétisme...

Y'a rien de pire pour tuer un stade que de mettre un piste autour du terrain...ca fait laid, ca sert à rien 95% de l'année mais faut l'entretenir..., ca éloigne le public donc ca refroidi l'ambiance ...

Vive les vrais stades sans pistes d'athlé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 17:03:21

luckyluciano63 a écrit:
Et sans piste d'athlétisme...

Y'a rien de pire pour tuer un stade que de mettre un piste autour du terrain...ca fait laid, ca sert à rien 95% de l'année mais faut l'entretenir..., ca éloigne le public donc ca refroidi l'ambiance ...

Vive les vrais stades sans pistes d'athlé!!!

Mais ça fait partie du décor et de la légende de voir un joueur la traverser pour exulter au pied de la Curva !

Je le dis et le repete, je suis anti changement de stade ! Surtout pour se retrouver avec un stade à l'anglaise (si Soros construit un stade jme doute qu'il sera comme ça)

Stadio Olimpico <3
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 19:26:12

Quand on voit encore ce qui s'est passé contre le Livorno...Et puis les nouveaux sièges merdiques...Et cette piste qui gène à l'ambiance comme à la vision du match...
Sans parler des superbes rampes qui séparent les curve
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 19:45:52

oé je suis d'accord avec toi IlRoMaNo il faudrait garger l'olimpico.
Et puis bon rien n'est encore fait ca se trouve soros n'achetera jamais le club.

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 19:47:41

IlRoMaNo a écrit:
luckyluciano63 a écrit:
Et sans piste d'athlétisme...

Y'a rien de pire pour tuer un stade que de mettre un piste autour du terrain...ca fait laid, ca sert à rien 95% de l'année mais faut l'entretenir..., ca éloigne le public donc ca refroidi l'ambiance ...

Vive les vrais stades sans pistes d'athlé!!!

Mais ça fait partie du décor et de la légende de voir un joueur la traverser pour exulter au pied de la Curva !

Je le dis et le repete, je suis anti changement de stade ! Surtout pour se retrouver avec un stade à l'anglaise (si Soros construit un stade jme doute qu'il sera comme ça)

Stadio Olimpico <3
Tout a fait d'accord avec toi. FAut pas changer de stade ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 20:24:35

Every a écrit:
Quand on voit encore ce qui s'est passé contre le Livorno...Et puis les nouveaux sièges merdiques...Et cette piste qui gène à l'ambiance comme à la vision du match...
Sans parler des superbes rampes qui séparent les curve

Je suis pas contre le rénové par contre, l'ameliorer, mais le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 20:28:38

tottiilmigliore a écrit:
Kuyt Exclamation

D'accord avec toi,il est peut être pas super elegant mais il est super efficace et bien doté techniquement.De plus il peut couvrir les ailes,je l'aimerais bien chez nous mais bon il doit pas etre donné.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 21:33:55

IlRoMaNo a écrit:
Every a écrit:
Quand on voit encore ce qui s'est passé contre le Livorno...Et puis les nouveaux sièges merdiques...Et cette piste qui gène à l'ambiance comme à la vision du match...
Sans parler des superbes rampes qui séparent les curve

Je suis pas contre le rénové par contre, l'ameliorer, mais le quitter...

Mais comment tu veux améliorer un truc aussi merdique?

Sinon pas mal Barça - Manchester (Eto'o va marquer), qu'est-ce que ça m'a fait plaisir le péno loupé par l'autre tantouze, il se serait pas vidé 3kg de gel sur la tête ça l'aurait ptet pas déséquilibré
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 21:37:22

Every a écrit:
Sinon pas mal Barça - Manchester (Eto'o va marquer), qu'est-ce que ça m'a fait plaisir le péno loupé par l'autre tantouze, il se serait pas vidé 3kg de gel sur la tête ça l'aurait ptet pas déséquilibré

Ouais, pas mal le match ! Et vraiment CR7 était près à partir pour frimer mais bon il à vu sa balle passer au dessus !!!!!!!!! Very Happy
ALLER BARCA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 EmptyMer 23 Avr - 21:41:30

ouai pas mal le match mais j'éspère que le barca va marquer, faudrait pas qu'ils encaissent un but a domicile.
Raz le cul de manchester et ronaldo faut qu'ils se prennent une deculoté. Il m'enerve de trop l'autre cristiano avec ses dribles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Corbeille :: Autre -