C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 15:04:54

Spalletti: «Gare di domenica decisive»

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 C_3_Media_259434_immagine_det

ROMA, 12 aprile - «Per livellare il gap che ci separa dall'Inter, in queste ultime sei partite dobbiamo quasi fare strike. Certo, potrebbe anche bastare qualcosa di meno e non vincerle tutte ma adesso non ci possiamo permettere errori, perché tutte le gare sono fondamentali per la classifica finale». Il tecnico della Roma Luciano Spalletti, in conferenza stampa alla vigilia della trasferta che vedrà impegnata la Roma domani pomeriggio sul campo dell'Udinese, fissa l'obiettivo per la rimonta sulla capolista Inter: «Le condizioni di Totti? Per quello che ho potuto vedere dall' allenamento di ieri e di oggi è a disposizione, e può anche giocare dall' inizio».

SULL'UDINESE - Sull'avversaria, il tecnico giallorosso ammette come l'Udinese sia «una buonissima squadra, come dice la sua classifica. Hanno un tecnico preparato e una società organizzatissima, e per noi sarà un compito difficile domani, come lo sarà anche per l'Inter (contro la Fiorentina). Entrambe le partite potrebbero essere decisive ai fini della classifica finale».


LE STRATEGIE ED IL FUTURO - «Nel calcio ci sono dei colossi che hanno un certo tipo di disponibilità e vanno ad acquistare grandi calciatori. Oltre all'organizzazione, che la società ha creato, che ci ha messo a disposizione e che ha determinato dei risultati, prendere un calciatore top ti dà qualcosa in più». Luciano Spalletti, generalmente evasivo o "diplomatico" sulla questione del possibile passaggio di proprietà nella Roma, non solo non si sottrae alla domanda ("Le fa piacere che ci siano persone molto facoltose interessate alla Roma?"), ma fa capire che l'ambiente meriterebbe un salto di qualità e quantità (di soldi da investire) al timone del club: «Se la Roma crea interesse e smuove qualcosa è perchè tutti hanno lavorato nella maniera giusta - ha concluso il tecnico - Penso che una tifoseria, un ambiente del genere meriti di vivere o poter programmare prospettive importanti».
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 20:29:01

Match pas facile quand meme, j'éspère qu'on va faire un peu tourner, car il y a la coppa aussi en milieu de semaine... Enfin difficile car ce match contre l'Udinese est un choc, mais bon reste à savoir si on y croit ou pas au scudetto ( pour se préserver ou non pour la coppa... )
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:04:29

C'est le strike qu'il faut faire....

Le match est diffusé sur bet365 Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:36:49

J'suis peut-être un fou, mais j'persiste à croire que faire tourner, désormais, c'est pas la solution...
Certes, on est en demis finale de la Coppa, mais bon, on a un Scudetto à jouer... Cesser d'y croire et chercher un autre objectif, ce serait renoncer à le conquérir. Il leur reste la Fio et le Milan à jouer quand même, ainsi qu'un déplacement à Parme pour la dernière journée chez une équipe qui jouera son maintien... J'ai pas la prétention de dire qu'on va gagner tous nos matchs, loin de là, mais un scudetto ça se mérite, et j'suis persuadé que l'Inter lâchera les 5 points qu'il faut... A nous d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:44:22

De toute facon la c'est clair ce match la faut surtout pas faire tourner, faut aligner l'équipe la plus compétitive possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 12:07:21

Je pense vraiment que ce match peut etre le tournant du calcio car la Fliorentina a vraiment les moyen de batre l'inter ché eux moi je pense que contre udinese vaudrai mieu sortir la grosse equipe parceque l'udinese c'est une equipe casse couille a joué .
(quelqu'un aurai un lien pour que je regarde le match svp merci d'avance )
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 13:27:27

Mr.Batistuta a écrit:
(quelqu'un aurai un lien pour que je regarde le match svp merci d'avance )
Moi j'peux te le donner mais contact moi par MP.



J'espere que Totti fera un grand retour et nous sauver ! Parce que le nul ou la défaite nous ferais sûrement oublier le Scudtto en cas de victoire de l'nter ce soir contre la Viola ! Alors il faut tout donner car c'est le plus gros match qui nous reste à jouer (mis à part si on va en finale de la Copa contre l'Inter ou la Lazio).
Sur ls compos prbalbes de gazzetta;it, Totti demarerrai seul en point et Vucinic en millieu gauche ! Si c'et ça je suis sûre que Mirko va jouer très offensif ! Mancini serait sur le banc !
ON VEUT, ON PEUT ET ON DOIT GAGNER CE MATCH !!!


FORZA ROMA !!!


Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Magica2 Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Roma_to_ :echarpe: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Transpar
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:40:01

doni
cicinho
mexes
juan
tonetto
de rossi
pizarro
taddei
perrotta
vucinic
totti

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:44:25

Alors Vucinic sera vraiment titulaire ?! Spaletti veut vraiment jouer offensivement aujourd'hui ! Je sens qu'on va voir des buts ! J'espere romains !!! Smile

FORZA ROMA !!!!


Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:48:50

S'il est sur la formation officielle c'est qu'il est titulaire ...

Mexes qui se blesse pendant l'échauffement et Zapata absent du côté de l'Udinese
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:50:11

Totti vucinic sa me plait bien j'espere que taddei va ce reprendre
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:52:41

Sa m'enèreve que Mexes s'est blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:57:49

Bon ben Mexes et Zapata absent, c'est 50/50 alors ^^

Aparrament il sera quand même titulaire Mexes.

Forza Roma Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Magica2


Dernière édition par Fresolo le Dim 13 Avr - 14:59:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:58:55

Mexes fait parit des joueurs sur la pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:59:45

Apparement la défense central Mexes-Panucci si j'en crois la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:11:21

Putain ils veulent vraiment pas qu'on soit champions les arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:17:16

Oua Taddei !!! Le but libre ! Illève trop a balle la !!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:17:53

Qu'on vienne pas me dire qu'ils entraînent la frappe What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Udinese-AS roma   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:19:56

ça joue bien mais d'après ce que je lis mais faut vite marquer avant sinon ils vont nous faire un sale coup.

PS:Every qu'a fait l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:23:00

Faudrait installer des viseurs sur leurs chaussures comme ça ils arriveront à marquer dans un but What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:25:45

PUTAIN SOIT ON FAIT des belles frappes pas cadré ou des molle cadré !

Edit:

Je pense que quand la Rma joue, on devraitmêtre des buts de 10 mètres de haut et 7 mètre de large parce que franchement qustion cadre, c'est pas des pros !
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:49:56

Match équilibré, des occasions des 2 cotés.
J'aimerais voir Guily pour apporter un peu de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:50:23

Giallorosso a écrit:

PS:Every qu'a fait l'arbitre ?

T'as vu l'arbitrage qu'il nous sort...?
Totti Embarassed
Faudrait que Giuly rentre à la place de Perrotta, toujours aussi mauvais


Floo on les domine largement...


Dernière édition par Every le Dim 13 Avr - 15:51:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 40
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:50:46

Un match très ouvert ou y a pas eu beaucoup de temps morts, faudrait être plus efficace devant, sur cette première mi-temps on a vu toute l'importance de totti, il joue un rôle de pivot et offre des ballons de buts aux autres mais si seulement perrotta ou taddei pouvaient les mettre au fond putin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:53:20

65% de possession de balle.
C'est qui l'extraterrestre qu'ils ont dans les buts? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )   Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 1-3 AS Roma ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -