C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyDim 13 Avr - 17:23:22

La fin duchampionnat approche, la ROma doit gagner pour encore faire rever au scudetto et le Livorno doit quand à lui absolument prendre des points pour rester parmis l'élite, le match aura lieu samedi prochain à 18H en direct sur SPORT +

FORZA ROMA AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Magica2 AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Magica2


Dernière édition par Giallorossi25 le Sam 19 Avr - 20:12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyDim 13 Avr - 17:25:00

FORZA ROMA!! AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Magica2 CE SOLO LA VITTORIA!!!
(fais chier qu'on doivent jouer maintenant Livorno, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyDim 13 Avr - 17:34:04

Pour info on va jouer tout nos matchs je crois avant ceux de l'Inter, sa peut etre un veritable atout...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
IL Lupi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Joueur préféré : Les 11 Lupo de la magica !
Localisation : Morocco
Date d'inscription : 16/03/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyDim 13 Avr - 17:37:26

apparament un match facile , face la derniere équipe en Classem.
mais comme méme il faut faire attention , on veut pas voir un match pariel a celui ci contre Genova !

DAJE ROMA AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyDim 13 Avr - 17:49:18

Domage qu'on joue le samedi parce que mercredi on joue en coupe contre Catania. Mais bon qi on a gagner 3-1 à Udine après avoir été à MU, c'esr largement fesable mais attention quand même !
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyDim 13 Avr - 20:14:34

Il faut être prêt à garder la pression sur l'inter et se isser à la 1er place en gagnant nos match et surtout celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyDim 13 Avr - 20:16:28

L'inter se déplacera apres nous sur le terrain du Toro...

Sinon ben ce match c'est defaite interdite, mais franchement si on le prend au serieux il y a aucunes raisons que sa passe pas...
D'ailleurs en une semaine on va jouer 3 matchs a la maisons...(2 championnat + 1 coppa)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma - Livourne(34ème journée)   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyLun 14 Avr - 21:53:11

Match qui me fait quand meme peur quand on voit comment la Roma peut se metre en difficulté toute seule en sous estimant ses adversaire parce que c'est toujours sa qui arrive quand on joue contre un des 3 relegables(genre Cagliari,Empoli,Livourne la fois derniere et Sienne qui etait relegables au moment ou on les a recontrés!!!Donc on peut dire qu'on pourrait etre premier rien qu'en ayant gagné tout ces matchs...
Enfin jespere qu'ils aborderont ce match tres serieusement!!!!

Forza Roma!!!!! AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyLun 14 Avr - 21:58:47

Livourne: Le président s'en va
14/04/2008 - 20:11
L'emblématique président de Livourne, Aldo Spinelli, a quitté son poste ce lundi, suite à la nouvelle défaite des siens face à Cagliari (1-2), dimanche, à l'occasion de la 33e journée de Serie A, rapporte l'Ansa. Après neuf ans à la tête du club toscan, Spinelli a préféré quitter l'actuelle lanterne rouge, après les contestations des tifosi.

Preparation difficile en perspective pour le Livorno meme si il etait temps qu'il jarte ce gros c*n anti-romain.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyLun 14 Avr - 22:05:01

Un départ de Spinelli ne peux faire que du bien à Livorno, pas dans l'immédiat mais dans les années à venir j'en suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Invité
Invité



AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyLun 14 Avr - 22:21:31

c'est clair que ça leur fera une belle on s'est compris en moins
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyLun 14 Avr - 22:23:57

Cellino, Spinelli...Une belle épuration de connards en perspective
Revenir en haut Aller en bas
falcao
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Joueur préféré : Totti
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/07/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 11:20:07

Moi je pense que ce match va etre conditionné par le résultat qu'on va faire face au Genoa.En effet,un résultat négatif contre ces derniers déstabiliserait un peu nos joueurs qui font désormais de cette coppa un des objectifs majoritaires du club depuis l'élimination en C1...
Mais bon si tout le monde reste bien concentré et ne sous estime pas l'adversaire,on devrait se les faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
flodiroma
Gladiateur
Gladiateur
flodiroma

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Joueur préféré : tutti giallorossi
Localisation : Roma/paris
Date d'inscription : 24/10/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 12:36:20

falcao a écrit:
Moi je pense que ce match va etre conditionné par le résultat qu'on va faire face au Genoa.
Face a Catania tu veux dire? ou j'ai rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://flodiroma.skyrock.com
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 13:13:05

Normalement on sera pas en danger face à cette équipe mais dans le foot on sait jamais, donc faudra être serieux et ne pas reproduire les même erreurs que contre gêne.
De son côté l'inter se déplace au toro je crois, un faux pas m'éttonerait plus qu'autre chose car la ils reviennent bien donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 13:28:51

Notre problème maintenant: Le match nul n'éxiste plus pour nous car un nul serait égal à la défaite maintenant car laisser l'Inter partir à +6 ou +7 serait la fin de nos espoirs !
Donc maintenant, on doit enchainer 5 victoires consécutif en championnats et pourquoi pas préservé notre titre en Copa Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 13:59:45

greg-italiano a écrit:
Notre problème maintenant: Le match nul n'éxiste plus pour nous car un nul serait égal à la défaite maintenant car laisser l'Inter partir à +6 ou +7 serait la fin de nos espoirs !
Donc maintenant, on doit enchainer 5 victoires consécutif en championnats et pourquoi pas préservé notre titre en Copa Wink !
ben la +1 deja qu'avec 5victoires le scudetto serait loin d'etre assuré, alors si on fait pas 5 victoires c'est mort de chez mort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 14:32:28

Mais laissez le un peu tranquille le scudetto....
Si on le gagne c'est bien sinon tampis quoi
Revenir en haut Aller en bas
JeAn Mi
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI
Date d'inscription : 20/01/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 16:13:03

oué tanmpis sinon l'année prochaine ... ou encore l'année d'après ou dans 10 ans
Faut avoir un peu d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 16:17:02

Nan mais c'et pas question d'ambition,et je respecte ceux qui veulent a tous prix le scudetto,moi perso sa va rien changer a ma vie,et puis si je voulais absolument des titres,je serais pour Milan quoi

Moi mon ambition,elle peut parettre conne pour certain,mais c'est juste que les joueurs ce défonce sur le terrain,apres qu'il y ai titre au bout ou pas,limite c'est pas grave quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 16:22:56

faut pas confondre ambition et idiotie aussi. des moments faut savoir rester à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 16:26:10

C'est pas la question de confondre je sais pas quoi.....moi pour etre clair,je demande juste au joueur de ce bouger les couilles quand ils jouent,le reste je m'en branle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 16:28:22

justement, moi je te suis totalement lorsque tu dis :

Sinav a écrit:
Mais laissez le un peu tranquille le scudetto....
Si on le gagne c'est bien sinon tampis quoi

faut arrêter 2 minutes à en entendre certains on a limite plus de chance d'être champions que l'Inter quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 16:30:08

Ah ok au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) EmptyMar 15 Avr - 18:11:42

Citation :
moi pour etre clair,je demande juste au joueur de ce bouger les couilles

C'est le cas de tout le monde, mais tu peux pas demander à des supporters quand leur équipe est (injustement) à 5 points d'un scudetto de pas y penser...
Et puis c'est pas parce que ça te ferait rien de voir la Roma gagner un titre (Chapeau) que c'est le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -