C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Mr.Batistuta
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 33
Joueur préféré : Batistuta-Totti-De rossi-Mexes
Date d'inscription : 01/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:00:22

Putain ra le cul c'est toujour la meme contre les equipes soit disant facile a batre ... de gros changement doit etre effectué dans cette equipe deja me viré ce mancini a la con il pense deja a sont futur combien de fois il a raté devan le but ... et malgré que j'aime beaucoup perotta la il merite une petite semaine sur le banc !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:00:53

putain,ils ont bon ces enfoirés de livourno,on fera jamais des grades choses si ils continuent de jour comme ça.Encore une fois beaucoup d'occasion mais réalise 0.
Esperons que le Torino fasse un nul ou même gagne mais ça c'et du fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:02:52

Giallorosso a écrit:
putain,ils ont bon ces enfoirés de livourno,on fera jamais des grades choses si ils continuent de jour comme ça.Encore une fois beaucoup d'occasion mais réalise 0.
Esperons que le Torino fasse un nul ou même gagne mais ça c'et du fantasme.
Mais c'est fini là, le scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
AnaHouwa
Gladiateur
Gladiateur
AnaHouwa

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/03/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:05:35

J'en ai marre de ces equipes qui sortent le match de leur vie contre l'AS Roma! Personellement je me suis endormi ( Mr. Green ) j'ai juste vu les dix dernieres minutes. Doni n'y pouvait absolument rien, c'est la dûre loi des coups francs. Beaucoup d'envie chez De Rossi. Les joueurs sont a feliciter, ils ont tout essayé mais en face il y avait une equipe qui jouait la defensive et surtout un gardien dans un grand jour.

Ce que je retiendrai c'est l'image de De Rossi se jette a terre et pleure suite a un sprint en entendant le coup de sifflet final. C'etait a l'image de la Roma : ils ont tout essayé... mais ça n'a pas payé.

Homme du match pour moi : De Rossi 8)

Ciao le titre What the fuck ?!? Shit
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:06:42

jsk4ever01 a écrit:
J'en ai marre de ces equipes qui sortent le match de leur vie contre l'AS Roma! Personellement je me suis endormi ( Mr. Green ) j'ai juste vu les dix dernieres minutes. Doni n'y pouvait absolument rien, c'est la dûre loi des coups francs. Beaucoup d'envie chez De Rossi. Les joueurs sont a feliciter, ils ont tout essayé mais en face il y avait une equipe qui jouait la defensive et surtout un gardien dans un grand jour.

Ce que je retiendrai c'est l'image de De Rossi se jette a terre et pleure suite a un sprint en entendant le coup de sifflet final. C'etait a l'image de la Roma : ils ont tout essayé... mais ça n'a pas payé.

Homme du match pour moi : De Rossi 8)

Ciao le titre What the fuck ?!? Shit
Tu plaisante?? Revoie le coup-france et on en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:07:19

floo a écrit:
Doni AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Foot11 en face il y avait un grand gardien, Doni a réalisé de bon matchs avec nous mais ce n'est pas un grand gardien en témoigne encore son plongeon complétement ridicule sur le but....

c'est pas juste de parler ainsi floo
Revenir en haut Aller en bas
AnaHouwa
Gladiateur
Gladiateur
AnaHouwa

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/03/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:07:28

floo a écrit:
jsk4ever01 a écrit:
J'en ai marre de ces equipes qui sortent le match de leur vie contre l'AS Roma! Personellement je me suis endormi ( Mr. Green ) j'ai juste vu les dix dernieres minutes. Doni n'y pouvait absolument rien, c'est la dûre loi des coups francs. Beaucoup d'envie chez De Rossi. Les joueurs sont a feliciter, ils ont tout essayé mais en face il y avait une equipe qui jouait la defensive et surtout un gardien dans un grand jour.

Ce que je retiendrai c'est l'image de De Rossi se jette a terre et pleure suite a un sprint en entendant le coup de sifflet final. C'etait a l'image de la Roma : ils ont tout essayé... mais ça n'a pas payé.

Homme du match pour moi : De Rossi 8)

Ciao le titre What the fuck ?!? Shit
Tu plaisante?? Revoie le coup-france et on en reparle....

Ça se peut... je le reverrai plus tard. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:07:52

floo a écrit:
Doni AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Foot11 en face il y avait un grand gardien, Doni a réalisé de bon matchs avec nous mais ce n'est pas un grand gardien en témoigne encore son plongeon complétement ridicule sur le but....

t'es dure avec Doni,le coup franc était parfaitement enroulé même un casillas ou buffon ne l'aurait pas eu.Ils ont rater TROP d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:08:17

floo a écrit:
Doni:rouge: en face il y avait un grand gardien, Doni a réalisé de bon matchs avec nous mais ce n'est pas un grand gardien en témoigne encore son plongeon complétement ridicule sur le but....

+ 1.

Je l'ai dit il y a plusieurs semaines, autant il peut faire un bon match puis se trouer sur le suivant. Et moi ça ne m'interesse pas un gardien irrégulier, c'est trop aléatoire et ça peut couter cher comme ce soir.

Mais bon il n'est pas le seul à blâmer, l'équipe a fait preuve d'une suffisance indigne de son statut.


Dernière édition par Kemper le Sam 19 Avr - 20:08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:08:29

diamante a un bon pied gauche diamante par ci par la paf ! Mancini quelle entrée ... Bravo l'artiste on pouvait tuer le match je sais combien de fois il pouvais le tuer il veut faire le geste de trop ben fais le geste de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:09:03

putin degoutes j ai meme plus faim a cause d eux incroyable les points qu on a perdu contre les petites equipes (empoli, cagliari, naples, livourne) je dirais que ce soir il nous restent 1% de gagner le scudetto quelqu un sit ce qu il a totti ? et forza torino ont sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:10:00

Giallorosso a écrit:
floo a écrit:
Doni AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Foot11 en face il y avait un grand gardien, Doni a réalisé de bon matchs avec nous mais ce n'est pas un grand gardien en témoigne encore son plongeon complétement ridicule sur le but....

t'es dure avec Doni,le coup franc était parfaitement enroulé même un casillas ou buffon ne l'aurait pas eu.Ils ont rater TROP d'occasion.
Mais putin arrêtez les conneries le ballon il est presque dans l'axe des cages.... et Doni, il met 20 ans pour se détendre. AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:11:28

aujord'hui manchester a fait un nul contre Blackburn (1-1),est ce que demainle Torino pourra faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:11:57

Ceux qui critique Doni n'ont vraiment pas honte, avec toutes les fois où ils nous a sauvés, vous osez le descendre! En plus, il y avait rien à faire sur ce coup-franc magistral. Et la faute de Juan est dûe à une perte très stupide de Pizarro. Pour moi, l'homme du match est Mirko VUCINIC suivit de Daniele De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:12:02

arrêté de jeter la faute a doni, fallait pas vendanger et faire le maximun pour en mettre un deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:12:10

Et le scudetto t'e na qui vont encore y croire... Enfin ça y est certains vont peut etre retomber sur terre ( enfin... )
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:12:40

totti76 a écrit:
putin degoutes j ai meme plus faim a cause d eux incroyable les points qu on a perdu contre les petites equipes (empoli, cagliari, naples, livourne) je dirais que ce soir il nous restent 1% de gagner le scudetto quelqu un sit ce qu il a totti ? et forza torino ont sait jamais

euh Naples n'est pas vraiment une petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:12:55

Marsou a écrit:
diamante a un bon pied gauche diamante par ci par la paf ! Mancini quelle entrée ... Bravo l'artiste on pouvait tuer le match je sais combien de fois il pouvais le tuer il veut faire le geste de trop ben fais le geste de trop ...

Je crois que Mancini a surtout plus envie de rien faire à la Roma, ça s'est vu dans son jeu depuis quelques jours, le problème c'est de l'avoir fait rentrer surtout.

Pour Doni, il peut pas grand chose sur le coup franc, il est parfait. La faute revient plutôt à Juan qui fait une faute plein centre de sa surface à 10 minutes de la fin.

Mais ne blâmons personne, c'est toute l'équipe qui a été trop faible cette année dans son niveau de jeu.

Et que dire de Totti, 3 fois blessé, soit c'est pas de bol soit il y a quelque chose derrière tout ça.

Y a pas d'envie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:13:04

totti76 a écrit:
putin degoutes j ai meme plus faim a cause d eux incroyable les points qu on a perdu contre les petites equipes (empoli, cagliari, naples, livourne) je dirais que ce soir il nous restent 1% de gagner le scudetto quelqu un sit ce qu il a totti ? et forza torino ont sait jamais

je crois qu on a gagné 4 points contre Napoli
alors que l' Inter a perdu contre eux une fois
vous avez raison
mais on a raté les mmatchs aller contre Juve , Inter et la Viola aussi
sans parler du match de San Siro face à l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: AS Roma - Livourne(34ème journée)   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:13:15

pffff fin du reve aujourd'hui les ptits gars parce que meme si le Toro gagne demain il nous restera 4 pôint a reprendre....
je suis eccoeuré a en gerber!!!!!
Que Totti se repose et qu'il revienne en forme la saison prochaine et pis c'est tous...
Et faite que Livourne redescente pour la peine!!! AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
djoo91
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 37
Joueur préféré : De rossi , Totti , Rosi , Méxes
Localisation : Corbeil essonnes
Date d'inscription : 08/10/2005

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:15:05

Commen vous tous je suis deçu mais plus que ça j'en ai vraiment mare de cette équipe.Ils sont tout pour réussir comme dans ce match ou les occasions ne se compte meme plus il la joue tranquille sous estime l'adversaire et apres pleure ou nous sortent dans des conférences de presse on y croit c'est pas fini mais alors croyez s'y aussi et sur le terrain donnez tous.Ils nous donnent espoir et gache toujours nos espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:15:31

De toute façon, notre Capitano devient vieillissant, il faut s'habituer à le voir plus ou moins souvent blessé, on récupère moins avec l'âge, en plus sa façon de jouer et de protéger la balle ne le met pas à l'abri de vilaines fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorosso
Décurion
Décurion
Giallorosso

Masculin Nombre de messages : 770
Age : 32
Joueur préféré : Totti & Raùl
Localisation : Bruxelles 1050
Date d'inscription : 02/04/2008

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:16:44

si le Toro gagne =une petite nuance d'espoir (3 pt de dif)
si le Toro fait le nul=un petite mais vraiment petite nuance d'espoir (4 pts de dif)
si le Toro perd=fin pour le scudetto (6 pts de dif)
Revenir en haut Aller en bas
greg-italiano
Citoyen Romain
Citoyen Romain
greg-italiano

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 31
Joueur préféré : Totti, tous les autres joueurs de la Roma et ceux de la Squadra Azzurra
Localisation : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:18:54

Arreter de critiquer Doni !
Moi j'habite près de Metz et je suis pas mal de match du FC Metz et aujourd'hui l'attaque de la Roma était comparable à celle de Metz ! Oui oui le dernier de L1 qui est comdamné à la L2 ! Rome à été honteux aujourd"hui et ces mérité qu'on à pas le Scudetto !
Finalement, pour moi l'Inter le mérite car eux même si ils ont eux des coup de pouces des arbitres savent concrétiser leurs occasions contrairement au romains !
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 EmptySam 19 Avr - 20:21:09

greg-italiano a écrit:
Finalement, pour moi l'Inter le mérite car eux même si ils ont eux des coup de pouces des arbitres savent concrétiser leurs occasions contrairement au romains !

Je le formulerai autrement : je dirai que l'Inter le mérite car ils ont mené la majeure partie du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )   AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Livorno ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2007/2008 :: Matchs :: Serie A -