C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:52:22

Même si j'étais pour l'arrivée de Baptista, je trouve que ce mercato de la Roma n'a pas vraiment de sens, qu'ils sont entrain de tout essayer pour prendre des bons joueurs "sur le papier" pour rassurer les supporters. Les deux joueurs que les tifo voulaient le voir le plus c'étaient Baptista et Drenthe... peut-être que leur souhait sera réalisé mais pas sûr que ce soit le mercato le plus juste.

Même si je suis un peu perplexe, je pense qu'on peut faire de belles choses avec ces joueurs cités et pourquoi pas prendre un Ljunberg pour compléter la rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:53:48

TottiASRoma a écrit:
Ca me ferais vraiment plaisir qu'il vienne mais si on recrute Baptista on le mettrais sur le banc? C'est ca le problème...
J'ai peur de ne pas te suivre, il ne joue pas tous les 2 au même poste, ce n'est pas le même profil de joueur, ils ne seront pas en concurrence...


Dernière édition par Il Capitano le Lun 11 Aoû - 17:58:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:55:39

A lol tu as tout à fait raison je désolé j'étais sûr de moi dans ma tête. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 18:02:38

No problemo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 18:52:39

Citation :
Florent Malouda, le milieu offensif international français de Chelsea, aurait finalement fait savoir qu'il n'était pas intéressé par un transfert à l'AS Rome.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’AS Rome a profité de son match amical face à Tottenham, dimanche dernier, à Londres (0-5) pour relancer le Français Florent Malouda (28 ans, Chelsea). Mais l’ancien Lyonnais aurait finalement repoussé les avances du club de la Louve.
Aux dernières nouvelles, Florent Malouda attendrait d’en savoir davantage sur le vrai-faux transfert de Robinho (24 ans, Real Madrid) chez les Blues pour définitivement se positionner sur son avenir.

Alors, en fait, le type il a pas le niveau pour jouer à la Roma, et il nous snobe...
Donc pour résumer...
-pas au niveau
-pas le profil pour réussir dans notre système
-opportuniste au possible qui n'a même pas de respect pour notre maglia

Bizarrement, je devrais être content, ça veut dire qu'il va pas venir, mais qu'on snobe la Roma quand c'est déjà super qu'un tel club s'intéresse à soi ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:12:00

Laissons le ce con, il mérite meme pas qu'onen parle ( fallait pas s'étonner de cette réaction... )

Sinon El Norton au plaisirs de te revoir poster régulièrement :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:15:12

Ben sa peut etre considérer comme une bonne nouvelle car sa laisse le champs libre pour Quagliarella!!! Very Happy
Ok j'arrete de la ramener avec lui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:16:47

Ouais, je sais bien, en tout cas, ça me conforte dans l'estime que j'avais de lui. Au moins, il viendra pas...

Sinon, ouais j'suis en vacs désormais donc je peux poster davantage soif:
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:19:23

Romanista12 a écrit:
Ben sa peut etre considérer comme une bonne nouvelle car sa laisse le champs libre pour Quagliarella!!! Very Happy
Ok j'arrete de la ramener avec lui... Laughing
Encore un fan de plus. lol.

Ce qui me gene dans son cas, c'est le prix demandé. 18 Millions...ca fait beaucoup, je trouve.
D'une manière generale, Udine reclame des indemnités de tranferts plutôt...prohibitives(cf Di Natale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:39:56

Il Capitano a écrit:
Romanista12 a écrit:
Ben sa peut etre considérer comme une bonne nouvelle car sa laisse le champs libre pour Quagliarella!!! Very Happy
Ok j'arrete de la ramener avec lui... Laughing
Encore un fan de plus. lol.

Ce qui me gene dans son cas, c'est le prix demandé. 18 Millions...ca fait beaucoup, je trouve.
D'une manière generale, Udine reclame des indemnités de tranferts plutôt...prohibitives(cf Di Natale).
Beh au dernière nouvelle c'était 10+ Andreolli et Espo'
Allezzz Pradé fait pas le con et fait le signerrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:55:17

Il Capitano a écrit:

Ce qui me gene dans son cas, c'est le prix demandé. 18 Millions...ca fait beaucoup, je trouve.
D'une manière generale, Udine reclame des indemnités de tranferts plutôt...prohibitives(cf Di Natale).

Ben après ils défendent leurs biens, et font ce que ne sait pas faire notre societa....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 19:59:40

totti81 a écrit:

Beh au dernière nouvelle c'était 10+ Andreolli et Espo'
Allezzz Pradé fait pas le con et fait le signerrrrrrr
Ben, c'est ce qu'on leur proposerait (selon l'article), pas dit qu'il soit interessé.
Et puis, ces joueur ont bien une valeure marchande (peut etre pas 8 Millions à eux 2, tu me diras).


Dernière édition par Il Capitano le Lun 11 Aoû - 20:10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 20:03:41

Ah ouai je voyez pas ça comme ça c'est vrai que pour eux perdre Dossena et Quagliarella la même année surtout si c'est pour ce retrouver avec Espo', il ont intérés (si il nous vendent Fabio) a se dépécher de se renforcer, c'est, a mon avis, surtout pour cela qu'il coute aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 20:07:55

Au niveau de l'effectif, je m'inquiete pas trop pour eux, ils ont encore des mecs comme Floro Flores et Pepe par exemple.
Je crois qu'ils veulent nous soutirer un maximum d'argent, c'est plutot cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 20:11:53

Enfin quelle que soit leur raison elle est bonne, le mercato c'est avant tout négocier les prix de telle sorte qu'on y gagne. C'est eux qu'il vendent, c'est a eux d'esseyer d'avoir un meilleur prix. Mais si tu veux mon avis si on l'achète ça sera plutot 13-14 que 10 ou 18, enfin du moins j'espère que pour une fois on va NEGOCIER POUR PA SE FAIRE ENTUBER.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 12:01:19

je voulais vous demander quelqu un aurait il des nouvelles du petit messias il est avec nous ou pas
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 19:49:57

Non, pas de nouvelles de Messias, je suppose qu'il n'a pas convaincu les recruteurs.

Pour le poste de milieu gauche, la piste de Benayoun est toujours d'actualité, surtout du fait que Malouda ne devrait pas venir chez nous.

On en saura plus demain soir, Liverpool joue contre le Standard de Liège en C.L. , si l'israélien joue (comme tititulaire ou remplacant), alors la Roma se désinteresserait du joueur, il ne pourrait plus jouer pour nous en C.L. Dans le cas contraire, la Roma pourrait faire une proposition pour avoir le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 19:55:32

isalino a écrit:

Pour le poste de milieu gauche, la piste de Benayoun est toujours d'actualité, surtout du fait que Malouda ne devrait pas venir chez nous.

On en saura plus demain soir, Liverpool joue contre le Standard de Liège en C.L. , si l'israélien joue (comme tititulaire ou remplacant), alors la Roma se désinteresserait du joueur, il ne pourrait plus jouer pour nous en C.L. Dans le cas contraire, la Roma pourrait faire une proposition pour avoir le joueur.

Il est convoqué par Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 20:17:39

isalino a écrit:
Non, pas de nouvelles de Messias, je suppose qu'il n'a pas convaincu les recruteurs.

Pour le poste de milieu gauche, la piste de Benayoun est toujours d'actualité, surtout du fait que Malouda ne devrait pas venir chez nous.

On en saura plus demain soir, Liverpool joue contre le Standard de Liège en C.L. , si l'israélien joue (comme tititulaire ou remplacant), alors la Roma se désinteresserait du joueur, il ne pourrait plus jouer pour nous en C.L. Dans le cas contraire, la Roma pourrait faire une proposition pour avoir le joueur.
Ouais j'y serait,j'vous dirais quoi! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 20:42:25

Tu va au standard demain soir Romanista 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 23:17:12

Oui j'ai finalement eu des places apres 2heures de file et une bonne drache mais je les aies!!!Je verrai donc les Reds en Live demain! Smile
(Petit adultère a la Roma mais bon avoir une grande equipe qui joue en Belgique c'est deja si rare.. Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 12:50:59

Secondo alcuni media spagnoli, sarebbe terminata l'avventura dell'esterno Joaquin con la maglia del Valencia. Il club levantino non sembrerebbe assolutamente intenzionato a rinnovare il contratto del 27enne ex Betis, che da par suo avrebbe richiesto un cospicuo aumento. Per il giocatore spunta un'offerta italiana di 15 mln di euro. Interrogato su questa offerta il presidente Soriano ha detto: "Non è cosa che riguarda me ma il direttore sportivo". L'ammiratore italiano potrebbe rispondere al nome della Roma, alla ricerca di un giocatore con le caratteristiche dello spagnolo ed appena scottata dalle pretese di Julio Baptista, ma non è da escludere che l'Inter, la cui trattativa con Quaresma vive una situazione di stallo, si sia tuffata su Joaquin.

Selon un quotidien Espagnol, Valence est décider à se séparer de Joaquin... Il ne veule pas renouveler son contrat.
D'après les médias, un offre Italienne de 15million d'euro à été offert à Valence... L'offre pourrais bien être de la Roma... Ou alors de L'inter, pour qui le transfert de Quaresma devient de moins en moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 13:31:42

pour moi c est vraiment dommage qu on se penche pas plus sur quagliarella meme si j aime bien joaquin mais a ma connaissance je l ai toujours vu jouer a droite que ce soit au betis ou a valence mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 13:37:38

Cela peut etre une solution. Joaquin a droite et Taddei passe à gauche (Taddei peut joueur dans les 2 couloirs si je ne me trompe pas).
Ce serait un renfort de poids mais ne pas oublier le fait qu'il quitte Valencia pour une question de salaire (c'est la raison pour laquelle son contrat n'est pas renouvelé)...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 18:08:32

Il Capitano a écrit:
Cela peut etre une solution. Joaquin a droite et Taddei passe à gauche (Taddei peut joueur dans les 2 couloirs si je ne me trompe pas).
Ce serait un renfort de poids mais ne pas oublier le fait qu'il quitte Valencia pour une question de salaire (c'est la raison pour laquelle son contrat n'est pas renouvelé)...

Non merci. Je pensais qu'on avait plus d'ambition. Joaquin est en plein gouffre. Ca fait 2 saisons qu'il ne fait plus rien du tout.
Il y a d'autres joueurs italiens bien plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -