C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 18:46:06

Surtout que Joaquim on devra payer dans les 15 Millions...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 19:00:36

Il a été dans le gouffre cette saison en grande partie en raison du "tyran roux", qui s'y connait en tactique au temps que Thierry Roland en danse classique.
Et les compos du néerlandais, c'était quelque choses...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 19:22:03

Je viens de voir sur le site du Standard de Liège que Benayoum devrait être titulaire ce soir, si tel est le cas, sa venue chez nous serait peu probable, puisqu'il ne pourrait pas jouer en C.L. avec la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:37:13

isalino a écrit:
Je viens de voir sur le site du Standard de Liège que Benayoum devrait être titulaire ce soir, si tel est le cas, sa venue chez nous serait peu probable, puisqu'il ne pourrait pas jouer en C.L. avec la Roma.

Il a en effet joué titulaire. De tout manière, Benitez ne voulait pas s'en séparer et le joueur ne voulait pas quitter Liverpool.

Pour les bonnes nouvelles, Cissé est rentré en cours de jeu. Cette fois, c'est sûr à 2000000%, on ne le verra pas à Roma !!!! Ca se fête non?
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 8:18:21

Autre bonne nouvelle, celle la me fait très plaisir, c'est comme si on avait recruté Messi pour moi c'est vous dire si je suis content. Apparamment, Malouda ne veut pas venir à la Roma.

Que demande le peuple ?

Qu'il reste où il est , on s'en passera très bien. Je pense sincèrement que Tonetto en milieu gauche apporterait plus que lui.

Apparamment, une offre de 10M a été faite à l'inter pour Suazo. Et le transfert de Baptista aurait été bouclé cette nuit, c'est ce qu'affirment plusieurs sites sur le net. De là à savoir ce qui est vrai ou pas ...

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 12:55:48

J'ai essayé de faire le point sur ce qu'il nous resterait comme argent pour recruter l'ailier qui nous manque au sein de l'effectif.
Je pars du principe que Baptista rejoint l'AS Roma.

Les revenus :
- enveloppe transfert : environ 20 Millions d'euros ( c'est un chiffre qui a été souvent annoncé).
- sur le tranfert de Mancini, on devrait touché aux alentour de 4 Millions d'euros cette année (13 Millions d'euros payable sur 3 ans).
- sur le transfert de Giuly, on devrait percevoir 2,5 Millions d'euros.
Ce qui nous fait un total de 26,5 Millions d'euros.

Les dépenses :
- l'achat de Riise va nous couter 2 Millions d'euros cette année.
- l'achat de Cicinho va nous couté 3 Millions d'euros (son transfert est payable sur 3 ans).
- l'achat définitif de Vucinic va nous couté 4 Millions d'euros cette année.
- l'achat définitf d'Esposito va nous couté 2 Millions d'euros.
- l'achat de Baptista va nous couté 4 Millions d'euros (là, c'est un chiffre prévisionnel. Je pars d'un prix de vente de 12 Milllions d'euros (bonus inclu) payable sur 3 ans).
Ce qui nous fait un total de 15 Millions d'euros.

Il devrait nous rester 11,5 Millions d'euros pour recruter un ailier.

PS : n'hésitez pas à me corriger si vous avez d'autres chiffres plus fiable que ceux que j'ai annoncé ou si j'ai commis des oublis (par exemple, doit-on encore de l'argent sur le transfert de Pizarro).
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 13:11:52

t'as pas oublié Simone Loria?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 14:17:26

Non solo Julio Baptista. In queste ore la Roma è al colloquio con la dirigenza madridista anche per Royston Drenthe, che potrebbe ricoprire il ruolo di esterno che manca effettivamente alla squadra di Luciano Spalletti. Sfumata la pista Benayoun e chiuse le porte per Joaquin dal proprio procuratore, la Roma cerca nel blitz spagnolo di sferrare l'assalto proprio a Drenthe. La formula sarebbe quella del prestito, con diritto di riscatto fissato a 10 milioni di euro.

Apparemment, L'As roma fait les soldes au real, en plus de vouloir ramener Baptista d'espagne, il négocie pour ramener Drenthe sous forme de prêt avec un rachat de 10millions d'euro...
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 14:52:26

je me rappelle qu'au milieu de la saison on parlait d'une éventuelle arrivée du suisse barnetta.
ce n'est plus d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 14:54:33

karim_capo a écrit:
je me rappelle qu'au milieu de la saison on parlait d'une éventuelle arrivée du suisse barnetta.
ce n'est plus d'actualité?

malheureusement j'ai l'impression que non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 15:10:38

Kenny a écrit:
Non solo Julio Baptista. In queste ore la Roma è al colloquio con la dirigenza madridista anche per Royston Drenthe, che potrebbe ricoprire il ruolo di esterno che manca effettivamente alla squadra di Luciano Spalletti. Sfumata la pista Benayoun e chiuse le porte per Joaquin dal proprio procuratore, la Roma cerca nel blitz spagnolo di sferrare l'assalto proprio a Drenthe. La formula sarebbe quella del prestito, con diritto di riscatto fissato a 10 milioni di euro.

Apparemment, L'As roma fait les soldes au real, en plus de vouloir ramener Baptista d'espagne, il négocie pour ramener Drenthe sous forme de prêt avec un rachat de 10millions d'euro...
A la base ils y vont pour Baptista mais ils auraient pas pu y aller juste pour Drenthe Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 15:28:37

John Graham Mellor a écrit:
t'as pas oublié Simone Loria?
Il ne nous a pas couté un euro.
On l'a enrolé contre la co-proprieté de Curci, la moitié de Galloppa, et le prêt de Barusso.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 17:26:15

Maintenant que ça semble (quasi) fait pour Baptista, faut absolument recruter un ailier voir 2 et surtout renouveler le contrat à Aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptySam 16 Aoû - 20:45:42

Quelqu'un sait où ça en est pour Suazo ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 11:08:00

On s'appreterait à faire une offre de 10 millions mais on n'en sait pas plus.

Edu, le joueur du Betis, qui fait parti des dernieres rumeurs de transfert s'est blessé au genou lors du match Betis-Elche. On parle d'une indisponiblité d1 mois minimum. Il faut qu'il passe d'autres examens demain.

Quant à Nery Castillo, nous ne serions pas les seuls. Le Betis (encore eux) s'interesse aussi au joueur. Et le choix du joueur serait plutot de rejoindre le club sevillan. En fait, son agent affirme qu'il s'agit de savoir le rôle que propose chaque club au joueur mexicain au sein de l'équipe. Et de ne pas regarder uniquement l'aspect financier.
Il devrait choisir sa future destination dans le courant de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 11:54:56

moi pour ma part castillo il m avait impressionner avec le mexique et meme a l olimpiakos il etait fort j ai vu sur romanews qu apparement un accord etait deja trouver entre la louve et manchester donc on verra dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 15:02:31

Castillo titulaire à la place de Mancini on y gagne 100 000 X au change !

Aprés je préfere largement Suazo déjà parce que c'est un de mes joueurs préférés, ensuite parce qu'il a une grosse experience de la serie A mais le mexicain s'est trés bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 17:02:16

Je pense qu'on va avoir deux nouveaux renforts avant la fin du mercato.

On a besoin d'un attaquant de poids , rôle qui ne peut être celui de Vincenzo dans notre système de jeu, je pense qu'il entrera en cours de jeu. Donc je pense qu'on aura Suazo Et un Externo gauche.

Castillo s'il est régulier c'est de la vraie dynamite ce type. Donc Mancini serait un très lointain souvenir.

Sachant que Cicinho peut jouer Milieu droit si Taddei va pas bien et que Marco peut passer dans le couloir droit, je pense qu'une telle équipe ferait plus qu'enmerder l'inter , la rube et tous les autres.

Car qualitativement tous les postes seraient blindés et de qualité.

Brighi a appris à faire des passes en profondeur pendant les vacances vous croyez ? ;-)

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
ToTTi1988
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 18:13:32

Montana-Many a écrit:
Castillo titulaire à la place de Mancini on y gagne 100 000 X au change !

Aprés je préfere largement Suazo déjà parce que c'est un de mes joueurs préférés, ensuite parce qu'il a une grosse experience de la serie A mais le mexicain s'est trés bien aussi !

c est clair en plus il ne faut pas oublier que c est jusqu a aujourd hui le joueur le plus cher de l histoire du football grec le schaktar avait payé plus de 20 millions pour l avoir j ai tjs apprécié ce joueur ce serait vraiment magnifique de le voir a la roma

voila l article

AG. CASTILLO: ´IL FUTURO DI NERY È TRA ROMA E BETIS´

pubblicata domenica 17 agosto 2008

L'agente di Nery Castillo, Juan Carlos Padilla, a Mediotiempo.com:

"Ci sono delle negoziazioni in stato avanzato e la cosa è molto interessante. Sapevo che c'era la possibilità che potesse accadere e il tutto sta prendendo sempre più forma. Il Betis ha però la priorità, in quanto è stata la prima società ha mostrare interesse in Nery. Settimana prossima ci sarà un chiarimento su chi, tra Betis e Roma, sarà il futuro del giocatore. Anche se la Roma gioca la Champions League dobbiamo anche considerare cosa offriranno e se Nery sarà un giocatore chiave o meno. La decisione dipende solo da noi ma dobbiamo stare attenti: non è una questione di soldi".
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 18:14:46

2 renforts ? Avec quel argent ?

Parce que admettons qu'on prenne Suazo et Castillo ... il faut au moins 20 millions minimum pour les deux donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 18:36:40

Ben la tendance serait à se qu'on prenne Suazo et Castillo...
Etant donné qu'on perd Mancini et Giuly on récupererait un joueur en plus quoi...

Montana j'ai la flèmme de faire les comptes mais la je crois qu'on a presque pas touché au budget transfert donc il doit rester pas loin de 20M...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 18:38:58

Ca par contre ça va etre compliqué, car Suazo on poura difificlemenet négocier en dessous de 10 millions donc à moin de l'avoir en pret on en aura pas deux, Castillo étant estimùé à environ 8 millions d'euros, enfin on verra bien mais moin de 15 jours pour traiter deux joueurs ça reste relativement peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 19:26:25

Dans quel club évolue Castillo?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 19:41:15

Un truc qu'a rien à voir mais qui fait quand même plaisir, c'est de voir qu'on a toujours de l'argent et qu'on a de l'argent à dépenser lors du mercato.
Comme quoi, même avec la famille Sensi, on réussit à avoir les sous nécessaires pour faire un bon mercato (j'ai pas dit qu'on faisait un bon mercato mais qu'on avait l'enveloppe pour en faire un bon, avec 10M pour Baptista, si on se permet une offre de 10M pour Suazo, même si je sais que le départ de Mancini a rapporté).
Pas besoin de changer de propriétaire, de toute façon, si on avait 30M de plus à dépenser, on serait capables d'en mettre 20 sur un brésilien qui fait l'otarie...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 EmptyDim 17 Aoû - 20:05:23

Romanista35 a écrit:
Ben la tendance serait à se qu'on prenne Suazo et Castillo...
Etant donné qu'on perd Mancini et Giuly on récupererait un joueur en plus quoi...

Montana j'ai la flèmme de faire les comptes mais la je crois qu'on a presque pas touché au budget transfert donc il doit rester pas loin de 20M...

Il Capitano a écrit:
J'ai essayé de faire le point sur ce qu'il nous resterait comme argent pour recruter l'ailier qui nous manque au sein de l'effectif.
Je pars du principe que Baptista rejoint l'AS Roma.

Les revenus :
- enveloppe transfert : environ 20 Millions d'euros ( c'est un chiffre qui a été souvent annoncé).
- sur le tranfert de Mancini, on devrait touché aux alentour de 4 Millions d'euros cette année (13 Millions d'euros payable sur 3 ans).
- sur le transfert de Giuly, on devrait percevoir 2,5 Millions d'euros.
Ce qui nous fait un total de 26,5 Millions d'euros.

Les dépenses :
- l'achat de Riise va nous couter 2 Millions d'euros cette année.
- l'achat de Cicinho va nous couté 3 Millions d'euros (son transfert est payable sur 3 ans).
- l'achat définitif de Vucinic va nous couté 4 Millions d'euros cette année.
- l'achat définitf d'Esposito va nous couté 2 Millions d'euros.
- l'achat de Baptista va nous couté 4 Millions d'euros (là, c'est un chiffre prévisionnel. Je pars d'un prix de vente de 12 Milllions d'euros (bonus inclu) payable sur 3 ans).
Ce qui nous fait un total de 15 Millions d'euros.

Il devrait nous rester 11,5 Millions d'euros pour recruter un ailier.

PS : n'hésitez pas à me corriger si vous avez d'autres chiffres plus fiable que ceux que j'ai annoncé ou si j'ai commis des oublis (par exemple, doit-on encore de l'argent sur le transfert de Pizarro).

Je m'étais penché sur la question, il ya quelques jours sur un autre topic.
Je l'avais fait juste avant l'officialisation du transfert de Baptista.

2 renforts, cela peut se faire.
Il faudrait échelonner le paiement des indemnités de transfert par exemple (on s'en est pas mal servi jusqu'à maintenant), obtenir un prêt, ou se servir de la copropriété.
Je sais, la dernière soluce, c'est pas le top. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -