C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 21:48:10

Ouais, les copros, j'suis pas hyper fan non plus :s
On a vu au final qu'avec Mirko, on a pas été gagnant (financièrement je parle car l'arrivée du joueur est un plus indéniable).
Avec Pizarro, j'me rappelle plus de tous les détails, mais j'crois que l'Inter avait pas été trop chiant en ne cherchant pas à le récupérer ni à faire de l'intox.
Mais ce système a ces limites.
Nan mais avec 10M€, comme tu dis en échelonnant les indemnités (quoi que faut pas abuser de cela car si on a un passif de 10M€ l'an prochain à cause de ça, c'est pas forcément bon non plus).
Nan mais à l'heure actuelle, la priorité, ça reste un ailier. Si on s'en sort avec une recrue correcte comme ailier, Taddei, Vucinic + Esposito qui peut jouer les utilités, ça peut le faire selon la qualité de la recrue.
Sachant qu'au pire, au besoin, on peut faire monter Tonetto, Cassetti, Riise voire même Cicinho - de manière occasionnelle je le souligne hein - à ce poste.
Si on recrute un vrai bon ailier (gaucher serait l'idéal) capable de s'intégrer dans le dispositif romain, je considérerai ce mercato comme une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 22:13:19

Je crois que l'Inter nous doit encore 5 millions sur le transfert de Chivu... scratch
C'est la prise de tête avec ses indemnités payables sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 23:21:02

Pour Castillo, ça me plairait bien. Au fait il est droitier ou gaucher? Il me semble gaucher mais pas sûr.

Voilà une ptie vidée :https://www.youtube.com/watch?v=htu9QZYttMs
Après ça on se dit mais pourquoi on l'achète pas ;-)

Sinon je pense aussi qu'un aillier arrivera + Suazo et que le club prêtera Okaka.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 0:11:23

amoRoma a écrit:
Pour Castillo, ça me plairait bien. Au fait il est droitier ou gaucher? Il me semble gaucher mais pas sûr.

Voilà une ptie vidée :https://www.youtube.com/watch?v=htu9QZYttMs
Après ça on se dit mais pourquoi on l'achète pas ;-)

Sinon je pense aussi qu'un aillier arrivera + Suazo et que le club prêtera Okaka.

gaucher Castillo ...

Ben aprés les co-pro sa dépend avec qui tu le fait quoi ... c'est clair qu'avec l'Inter t'es mal barré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 12:19:48

Pour Suazo, l'affaire pourrait se compliquer (s'il y en a une) du fait que l'Inter proposerai Suazo+de l'argent à Porto pour obtenir les services de Quaresma.
Revenir en haut Aller en bas
totti76
Citoyen Romain
Citoyen Romain
totti76

Masculin Nombre de messages : 273
Age : 37
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, bruno conti
Localisation : le havre
Date d'inscription : 04/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 15:21:31

de toute facon suazo veut rester en italie pour des raisons familiale et personnel donc il ira pas a porto
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 15:48:43

totti76 a écrit:
de toute facon suazo veut rester en italie pour des raisons familiale et personnel donc il ira pas a porto
Entre la serie A et le championnat portugais ... Ce ne serait pas une promotion pour sa carrière en tout cas.

La roma serait une meilleure alternative.


Bah Suazo on peut l'avoir en prêt onéreux , reste à donner la priorité à Castillo. Même comme Cesco risque pas physiquement d'être présent lors des 5 premières journées on pourra trouver une solution avec Mirkovic à gauche et Vincenzo en pointe. Je sais pas par contre si Vincenzo a encore 90 min dans les jambes. Ceux qui ont vu les matchs amicaux il donnait quoi Montella ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 18:39:54

On parle également de Jérémy Ménez Confused
Apparement la Roma serait venu l'observer à son match contre Nantes
Mais bon c'est plus qu'une rumeur et d'ailleurs si ça pouvait rester qu'une rumeur ce serait pas plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 19:18:25

fouflouf a écrit:
On parle également de Jérémy Ménez Confused
Apparement la Roma serait venu l'observer à son match contre Nantes
Mais bon c'est plus qu'une rumeur et d'ailleurs si ça pouvait rester qu'une rumeur ce serait pas plus mal ...

Suazo+Menez ou Castillo, pour ma part je dis oui... Expérience+jeunesse, parfait!
Et pour Montella, faudrait déjà qu'il arrête d'être blessé. Franchement, je l'adorais mais c'est plus un joueur de gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 19:28:34

il me semble que depuis la saison du titre il a toujours était bléssé assez sérieusement ( a part en 2004-2005 ou il a vraiment était énorme et utile vu la saison des autres joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 23:38:42

Montana-Many a écrit:
amoRoma a écrit:
Pour Castillo, ça me plairait bien. Au fait il est droitier ou gaucher? Il me semble gaucher mais pas sûr.

Voilà une ptie vidée :https://www.youtube.com/watch?v=htu9QZYttMs
Après ça on se dit mais pourquoi on l'achète pas ;-)

Sinon je pense aussi qu'un aillier arrivera + Suazo et que le club prêtera Okaka.

gaucher Castillo ...

Ben aprés les co-pro sa dépend avec qui tu le fait quoi ... c'est clair qu'avec l'Inter t'es mal barré ...


Castillo est bon , mais on a déja recruter Baptista qui pourra être utilisé comme attaquant
et là Mirko serait mieux à gauche , donc il faut plutot se renforcer à droite non ?
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 23:46:28

Ba on a aucun pur gaucher capable de jouer ailier donc ce serait pas dégueu d'en avoir un je pense.
A droite, Taddei est inamovible, Esposito peut jouer les doublures pour faire souffler le brésilien qui a une bonne forme et est rarement blessé. En cas de gros pépin pour Rodrigo, on pourra bricoler même si c'est jamais l'idéal.
Qu'à gauche, à part Vucinic qu'est pas gaucher même s'il a les deux pieds, ba, on a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 23:51:02

elnorton a écrit:
Ba on a aucun pur gaucher capable de jouer ailier donc ce serait pas dégueu d'en avoir un je pense.
A droite, Taddei est inamovible, Esposito peut jouer les doublures pour faire souffler le brésilien qui a une bonne forme et est rarement blessé. En cas de gros pépin pour Rodrigo, on pourra bricoler même si c'est jamais l'idéal.
Qu'à gauche, à part Vucinic qu'est pas gaucher même s'il a les deux pieds, ba, on a rien...
si on prend un gauché , alors Mirko va sur le banc ?
lors de la dernière saison, , selon moi , Vucinic était mieux que Taddei et Ludo , Esposito et bien pas la peine de les comparer
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 0:00:32

Ca dépend du calibre du joueur que l'on arrivera à faire signer.
Si c'est une grosse pointure, il (Mirko) devrait jouer les doublures dans le couloir gauche mais aussi en pointe.
Si c'est un joueur d'un niveau plus faible, Mirko devrait être titulaire dans le couloir gauche. Okaka ou Montella devrait se battre pour être la doublure de Totti en pointe. Baptista pourrait jouer en 9 également.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 0:10:18

Pour Castillo sa se joue entre nous et le Betis on le saura courant de cette semaine...
le joueur donnerait priorité aux espagnol comme il se sont manifesté en premier... le role qu'il jouera dans l'effectif pesera dans sa decision...mais sa ne sera pas une question d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 12:29:02

Vous ne pensé pas que la mort du président peu bloqué les transferts de la roma etant donné l'importance de la perte d'un grand homme de la roma et de l'amour que nous portons (tifosi) pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 12:30:31

Romanista35 a écrit:
Pour Castillo sa se joue entre nous et le Betis on le saura courant de cette semaine...
le joueur donnerait priorité aux espagnol comme il se sont manifesté en premier... le role qu'il jouera dans l'effectif pesera dans sa decision...mais sa ne sera pas une question d'argent...

Sachant celà j'ai bien peur qu'il n'aille en Andalousie, sachant que depuis le départ de Joaquin au Betis depuis quelques années sur les flancs, c'est porte-ouverte ...

Aprés s'il vient chez nous, sachant que les premiers matchs de championnat nous seront privés de Totti, je vois bien une compo :

--------Vucinic-------
-Castillo-Baptista--Taddei

ou Perrotta à la place de Baptista tout est relatif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 17:28:37

Sinon le président de Monaco a confirmé que l'Inter, la Juve et la Roma était interéssé par Menez. Et le club romain a dépeché un observateur a nantes ce week end pour le voir...
Monaco vit une grosse crise financiere et il risque d'etre obligé de le libérer...

Pour le suivre un peu depuis maintenant tres longtemps c'est un joueur bourré de talent avec une classe énorme... je suis persuadé que recadré dans un grand club il pourrait faire de tres grande chose...



Pour mantequilla je pense que la roma a pas mal de pistes en vue et que les dossier sont pas mal avancé je pense pas que sa posera beaucoup de problemes...
et je pense pas que Franco aurait souhaité qu'on stoppe tout pour lui pour son enterrement et qu'on laisse le marché des transferts, je pense qu'il aurait voulu qu'on continue a se renforcer et realiser une grande saison avec des titres et du coeur pour lui rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arthurogilli
Décurion
Décurion
arthurogilli

Masculin Nombre de messages : 848
Age : 47
Joueur préféré : Totti, Tommasi
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 12/11/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 18:12:11

Menez est un joueur de grande classe et je fais confiance à Spalletti pour l'encadrer et le faire exploser, ce qui me fait peur c'est son tempérament mais on a vu pire à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
flavio13000
Gladiateur
Gladiateur
flavio13000

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 18:24:16

Sa serait une mauvaise chose de stopper les transferts Menez, Castillo ou Suazo tout me va...

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrasroma.skyrock.com
mantequilla
Legionnaire
Legionnaire
mantequilla

Masculin Nombre de messages : 481
Age : 36
Joueur préféré : Totti, Zidane, Batistuta, James Rodriguez
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/05/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMar 19 Aoû - 21:46:26

romanista 35 tu doit avoir raison jpense que son souait aurait été de continuer et de batir une belle équipe. Sinon pour ce qui est de menez sa me convient c'est un tres bon joueur du style ben arfa, mais j'aimerait bien voir castillo sous nos couleur.
Revenir en haut Aller en bas
karim_capo
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Joueur préféré : totti, de rossi, batistuta, delvecchio, aldair, mexes, panucci
Date d'inscription : 09/08/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 4:21:08

suazo nous serait très utile.
très rapide,assez bonne technique et pas mal côté finition.
mais je comprend un truc l'inter dit qu'elle ne veut plus de lui mais quand on leur fait une offre ils ne le vendent pas [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Inter2 ils commencent a me les gonfler grave.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 9:27:03

En même temps c'est logique l'inter n'a pas vraiment d'intérêt à renforcer un concurrent direct. S'il peuvent le vendre un prix similaire à un autre club ils le feront tout comme si on avait pu vendre Mancini a un autre club on en aurait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 10:50:00

Suazo veut aller au Benfica...
il a le même agent que Rui Costa qui est aujourd'hui dans le staff du club portugais...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 EmptyMer 20 Aoû - 11:42:28

Citation :
MENEZ - Di sicuro arriverà un esterno d’attacco. Dopo il dietrofront di Mutu e il no di Malouda, negli ultimi giorni ha assunto sempre più solidità la candidatura di Jeremy Menez, il fantasista esterno del Monaco, ventuno anni e piedi da giocatore importante, anche se ovviamente ancora tutti da verificare ad alto livello. La Roma ha seguito spesso il giocatore, anche in queste prime giornate del campionato francese. E ne ha già parlato con il Monaco che tutto ha fatto meno che rispedire al mittente le avances, tanto è vero che il presidente del club, ha fatto capire chiaramente di essere disponibile a vendere il giocatore. Il problema è la valutazione che il Monaco fa di Menez, dodici- tredici milioni di euro, cifra che la Roma non è intenzionata a spendere in quest’operazione. A Trigoria si sta pensando di formulare un’offerta che rispolveri la fortunata formula del prestito oneroso, garantendo al Monaco due-tre milioni subito e fissando una cifra per il riscatto intorno ai sei-sette milioni.

Eurosport.It

Ca m'etonnerait que l'AS Monaco accepte 3 Millions cette année et 3/4 millions par la suite.
Ils ne sont pas au mieux financièrement, ils voudront certainement qu'on leur paie integralement le transfert tout de suite. Déjà que 6/7 Millions, c'est la moitié de ce qu'ils demandent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -