C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 29 Déc - 21:56:08

Pour Van Nistelrooy, je vois mal l'affaire. Il devrait baisser son salaire, et qui dit qu'il veut de la Roma? Il est certes blessé, mais en forme et titulaire avant son coup d'arret.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 29 Déc - 22:54:27

Fontana je l'accueille à bras ouvert même à 40 berges ...

Miguel après avoir jeté 10 millions par les fenêtres pour Cicinho j'me demande bien 1) pourquoi vouloir acheter un autre latéral droit 2) combien on va jeter pour lui ...

Juanito du betis j'connais pas mais ça peux toute façon aucunement être pire que Loria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 29 Déc - 23:14:05

Voilà Fontana serait idéal comme deuxième gardien ! Il a 40 ans je pense pas que jouer en doublure dans notre club lui poserai problème... Curci je l'aime beaucoup mais il a quand même un certain potentiel et je le comprends qu'il souhaite une place de titulaire, même à Siena je serais pas surpris qu'il souhaite y rester... Après il faut quand même que le deuxième gardien ai de la qualité, autre chose que Artur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 29 Déc - 23:45:29

Par contre si vraiment on veux un renfort offensif de poids, y'a le petit Steven Fletcher, écossais d'une vingtaine d'années qui casse la baraque avec Hibernians, son club formateur ...

à mon avis pour 7 millions £ ( à peux pres 8,5 millions en euro) on peux l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 8:15:19

Un rapport avec le Fletcher de Manchester?
Revenir en haut Aller en bas
gedemo
Citoyen Romain
Citoyen Romain
gedemo

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Joueur préféré : F.Totti, D.Tommasi, Montella, De Rossi, Aquilani, Mexès, Taddei.
Date d'inscription : 02/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 11:39:21

D'après Il Messaggero, la Roma serait sur.. Fabio Quagliarella. Si c'est le cas, je signe de suite perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 12:02:46

gedemo a écrit:
D'après Il Messaggero, la Roma serait sur.. Fabio Quagliarella. Si c'est le cas, je signe de suite perso :p
Moi aussi.
Mais où va t-on trouver les 18 millions d'euros qu'Udine reclamait pour lui cet été. Lorsque l'on parlait aussi de cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
esperantiste
Gladiateur
Gladiateur
esperantiste

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 38
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ariana (Tunisie) à 6km de la capitale Tunis
Date d'inscription : 09/12/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 19:49:25

Pelé le joueur du Mans est dans les viseurs des dirigeants giallorossi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esperance-de-tunis.net
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMar 30 Déc - 21:59:19

Je ne pense pas que Pelé partirait pour faire banquette.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 12:13:43

Ca parle quand même beaucoup d'attaquants, ou du moins de joueurs offensifs...
Totti, Baptista, Vucinic, Montella, Okaka, Menez, Taddei, Perrotta... On est pas un peu blindés dans ce domaine ? Avec 8 joueurs pour finalement 3 places dans le onze type ^^

A côté de ça, en cas de pépin de Pippo ou Juan on se tape Loria...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMer 31 Déc - 12:29:02

giulianooo a écrit:
Un rapport avec le Fletcher de Manchester?

aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 1 Jan - 14:24:14

OK. Smile Et comme le dit Elnorton, il faudrait surement un apport défensif, parce que c'est vrai que Loria...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo13
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 1 Jan - 15:50:28

rumeur anglaise sur un échange malouda-cicinho


http://www.tribalfootball.com/chelsea-offer-malouda-roma-fullback-cicinho-219665
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 1 Jan - 22:10:40

Le club serait sur les traces d'un défenseur central argentain, Diegho Braghieri, 21 ans, jeune peu connu et qui pourrait venir chez nous à un prix bas.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=10125&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 13:13:59

Beaucoup de noms sont avancés mais il est fort probable qu'aucun joueur n'arrive.
Mais pour le moment, les noms avancés :

-Diegho Braghieri. Je ne le connais pas et j'imagine que personne ne le connait mais il est décrit comme un des grands espoirs argentins et devraient rapidement faire partie de l'équipe national.

Etant donné que Loria risque de retourner à Siena, Braghieri pourrait être un joli coup pour l'avenir.

- Un échange entre Cicinho et Malouda pourrait en effet se faire. On sait que Spaletti désirait Malouda deja cet été alors il y a en effet pas mal de chance que cela se fasse. Et si j'ai bien lu, 5mio irait aussi à la Roma.

- Lucas Podolski et le Bayern en plein divorce. Le joueur a déclaré aussi savoir que parmi de nombreux clubs, il savait que la Roma c'était déjà intéressée à lui cet été et que la destination romaine lui plairait.

- Du côté du Chievo, un échange entre Bogdani et Okaka pourrait avoir lui. Un échange à titre non-définitif mais qui permettrait à Okaka de jouer régulièrement.

- Le dernier nom cité est Pablo Osvaldo. La destination romaine est son premier choix mais la Fiorentina ne voudra certainement pas le prêt, seul un achat pourrait le faire venir chez nous.



Si beaucoup de noms sont possibles, deux transferts pourraient peut-être se concrétiser en janvier. Cicinho et Malouda, Okaka et Bogdani.
Pour Okaka, cela serait une bonne chose qui joue plus régulièrement même si je trouve qu'on ne l'a pas assez utilisé. Après, pas sûr que Bogdani soit le joueur qu'il nous faut.
Pour Cicinho et Malouda : étant donné le désir des deux entraineurs d'avoir le joueur de l'autre, il y a de forte chance que cela se concrétise. Pour le positif, ça pourrait nous permettre d'avoir Malouda milieu gauche ou Brighi milieu droite. De plus, 5mio tomberait dans nos caisses.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 14:40:51

Très beau résumé des dernières rumeurs avant le début du marcato.

On peut peut être ajouté aussi :

- en attaque, Quagliarella (pour juin), et surtout de Floccari, bien que l'Atalanta a déclaré que le joueur ne bougerait pas avant juin;

- au milieu, Guberti, joueur d'Ascoli.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 18:38:11

Le défenseur argentin pourquoi pas, ça ne peut pas être pire que Loria.

Par contre Malouda dans notre système actuel je ne vois pas trop?
Le milieux avec les retours de Piza et Aquilani ça risque de vite être bouché, ça tournera avec De Rossi, Brighi et Perrotta, donc pas de place pour Malouda.

A moins que l'on ne revienne à notre ancien schèma tactique pour certains matchs avec aux ailes Malouda et Taddei, je ne vois pas ou faire jouer Malouda.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptySam 3 Jan - 9:47:18

Pour le défenseur central argentin, si c'est un bon pari pour l'avenir, et si ça nous permet de dégager Loria, raison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 5 Jan - 13:03:13

Un émissaire romain, selon corsport, est parti au Brésil pour traiter avec les agents de Nilmar. Cependant, son club demande 15mio (les 15mio que le Président de Palerme offrait mais il voulait les payer sur 6ans ?!) pour acquérir le joueur, qui est selon les journalistes brésilien, le meilleur attaquant au Brésil en ce moment.
A moins d'un échange avec Cicinho + quelques mio, je vois mal comment on pourrait l'avoir. Une rumeur qui tomberait rapidement dans les oubliettes...

Comme beaucoup d'autres clubs italiens, la Roma s'intéresserait aussi au jeune milieu allemand de Brescia, SAVIO NSEREKO. Brescia demande 7mio pour s'attacher les services du joueur. Et lorsqu'on sait que l'Inter ou encore la Juv sont dessus, nos chances de l'avoir sont quasi nulles (ces 2 clubs ont un budget plus important que nous).
EDIT : Apparemment, ça serait bien plus qu'une simple idée farfelue. Son agent a admis qu'il avait eu régulièrement des contacts avec Pradé qui le suivait régulièrement. Bien que les 2 clubs ne se soient jamais parlés, selon son agent toujours, l'affaire pourrait rapidement décoller ces prochains jours. Le joueur pourrait rester en prêt au Brescia jusqu'à la fin de l'année et arriver en juin chez nous. Les clubs concurrents semblent être West Ham et Genoa.
Pour une fois que Pradé ferait quelque chose de bien!

Il faut se rendre à l'évidence, certainement aucun joueur arriveront en janvier à moins de certains échanges.

Le club doit à présent blinder Aquilani et Vucinic qui a peine acheter pourrait partir pour 7mio grâce à une clause de contrat !!! Des joueurs comme Panucci, Perrotta et Pizarro ne doivent pas être des priorités malgré leurs loyaux services.
Pour Panucci, on pourrait imaginer que le club revoit son salaire à la baisse mais en lui offrant un poste au sein du staff technique du club. Et un joueur avec une telle expérience pourrait certainement être utile au club.
Pour les 2 autres, il est à mon avis temps de s'en séparer. Pourquoi? Pour pouvoir rajeunir notre milieu de terrain.

Alors sur tous les sites à 2 balles de transferts, on parle sans cesse d'attaquant... mais ce n'est pas là que la Roma doit agir. Si on prête Okaka pour ce deuxième tour, on peut imaginer que son expérience acquise pendant ce bref laps de temps puisse l'aider à s'améliorer et pourrait vraiment devenir très utile la saison prochaine.

Mon souhait serait de voir arriver un très bon milieu de terrain central. Pas besoin d'aller chercher une grande star. En Italie, ce qu'il faut c'est un ratisseur à la Brighi. Un joueur comme Savio pourrait être intéressant mais encore plus des joueurs comme Inler ou Diaby d'Arsenal.
Et je part du même principe pour les côtés et là encore je vais être chauvin mais les joueurs idéaux pour notre équipe serait l'éternel Barnetta ou alors Behrami. Pour ceux qui regardent le championnat anglais, Behrami est souvent le meilleur joueur de son équipe et c'est hallucinant le travail qu'il effectue.
Derrière, la Roma doit rappeler Andreolli qui fait une magnifique saison pour le moment, rappeler Antunes, trouver un latéral droit et tenter un coup, par exemple Braghieri, dans l'axe également.

En résumé, si la Roma n'agit pas en janvier, voici ce que je verrai pour la saison prochaine :
Départ : Tonetto, Pizarro, Perrotta, Cicinho, Montella et Loria.
Arrivée : Andreolli, Antunes,Okaka (s'il part en janvier), Braghieri, Behrami et Inler.
"Blindage" : Aquilani, Vucinic, Juan et Panucci.

On pourrait avoir un contingent de ce style là : Doni, Artur, Cassetti, Latéral droit à définir, Panucci, Mexes, Braghieri, Juan, Andreolli, Riise, Antunes, Taddei, Behrami, De Rossi, Inler, Brighi, Aquilani, Menez, Vucinic, Baptista, Totti, Okaka.

Personnellement, ça me paraît pas hors de portée et ça serait l'équipe (22 joueurs) la plus complète et solide de la Roma ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 5 Jan - 13:29:40

Il a que 29 ans Pizarro et puis si on suit ton raisonnement : il manque un milieu de terrain cette saison du aux blessure en cascade et tu voudrais repartir la saison prochaine avec un milieu axial en moins?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyLun 5 Jan - 13:43:41

bebeto a écrit:
Il a que 29 ans Pizarro et puis si on suit ton raisonnement : il manque un milieu de terrain cette saison du aux blessure en cascade et tu voudrais repartir la saison prochaine avec un milieu axial en moins?

En moins? On a qui dans l'axe? Pizarro+De Rossi+Aquilani. Dans ce que j'ai écrit, il y aurait De Rossi+Aquilani+Inler... Après ce ne sont que des souhaits qui ne se réaliseront jamais. Mais pour moi, 29ans, c'est encore l'âge où on pourrait tirer quelque chose d'intéressant d'un joueur, financièrement parlant. Et Pizarro, je le vois de plus en plus fragile...
EDIT : apparemment Pizarro vient de confirmer mes impressions puisqu'il a dû stopper son entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMer 7 Jan - 14:08:09

AS Roma: Ça négocie pour Nilmar
L'AS Roma a fait son choix... La Louve, désireuse de se renforcer avec un élément offensif de poids durant le mercato hivernal, a opté pour le Brésilien de l'Internacional Porto Alegre, Nilmar. L'ancien Lyonnais, un temps pressenti à Palerme, pourrait être transféré contre 18 millions d'euros, à moins que son compatriote, Cicinho, ne soit inclus en monnaie d'échange dans la transaction.

Mdr ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMer 7 Jan - 17:40:17

Genre on a 18 millions d'euros XD
Et puis même si on les avait mettre 18 millions pour Nilmar c'est plus qu'un pari
Vu ce qu'il a fait à Lyon c'est plus que risqué, c'est le genre de mec qui doit être bon qu'au Brésil ...
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyMer 7 Jan - 18:42:43

Tout comme Fred bon au bresil et tres moyen ici ...18 millions meme pour quagliarella c'est trop alor nilmar lol.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 18:24:16

D'après la Gazetta, la Roma s'interesserait à Wellington, jeune brésilien de 18 ans, il joue milieu au San Paolo, et plusieurs clubs comme M.U. et le Real se sont renseignés sur lui.

Autre nom : Abel Hernandez, 18 ans lui aussi, il est Uruguaien, attaquant très rapide du Central Espanol, son nom a été cité par un agent Fifa expert du foot sud américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -