C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 18:27:59

J'ai lu sur un site que son club serait disposer à le preter de janvier à juin dans un club européen. Après quoi, il faudra ouvrir le porte monnaie pour l'acquerir.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 19:22:43

Il Capitano a écrit:
J'ai lu sur un site que son club serait disposer à le preter de janvier à juin dans un club européen. Après quoi, il faudra ouvrir le porte monnaie pour l'acquerir.

Wellington ou Hernandez ? Peux-tu donner ta source/le lien de l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 21:00:30

Je parlais d'Hernandez, sorry.

Sinon, laisse tomber, l'info est périmée. J'avais pas fait attention à la date.^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 13:59:35

Selon Il Corriere, un échange entre Loria et Cesare Natali du Torino pourrait se faire. Ce dernier veut absolument partir de Turin. Perso, je connais pas. Qui peut en dire plus sur ce joueur?

La Roma serait aussi sur Pasqual de la Fiorentina, autre défenseur. Je connais pas non plus, à quel poste joue-t-il?

Franchement, heureusement que Riise est un rock parce que s'il venait à se blesser, on aurait plus de latéral gauche. En juin, faut vendre Tonetto et reprendre Antunes. Et on parle souvent d'un départ de Cici, mais pour moi, cette saison, il est bien meilleur que Cassetti. Malheureusement il a mis cet auto-goal mais hier il a été parfait. Après je trouve injuste que les sites comme laromasiamonoi ou romanews mettent un 6 (comme presque à toute l'équipe) à Cici et un 6,5 à Pizarro. Il y a des chouchou....

Et pis Montella, il commence à faire chier. Il est tout le temps blessé et si Baptista se serait blessé, on aurait mis qui? Même Okaka est blessé. Faut vraiment recruter un attaquant. Okaka doit être prêté une saison dans un club, il doit un max jouer. Il ne va pas être aussi précoce que Ballotelli mais il va devenir fort.
On aurait déjà du recruter un attaquant mais en juin on doit absolument en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 14:17:15

Paqual est un latéral gauche jouant à la Fiorentina. Il est international me semble-il. Prandelli le fait peut jouer, préférant mettre Vargas titulaire .
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 21:16:05

En effet, Pasqual est un arrière gauche, je l'ai vu jouer plusieurs fois et il m'a chaque fois plu, très fort sur son flanc. Avec Gobbi et Vargas, la Fiorentina a 3 très bons joueurs en défensif/milieu gauche.

Natali, je ne le connais pas beaucoup non plus, mais comme il est barré au Torino, s'il vient chez nous, il sera motivé.

Et puis Loria a raté son début de saison, pas évident alors de résister à la pression (il sait qu'il a été mauvais et qu'on ne lui pardonnera rien), un peu la même chose qui s'était passée avec Ferrari lors de sa 1ère saison chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 21:28:18

Pasqual pour remplacer Tonetto en fin de saison ça serait le top pour moi...

ANtunes n'a pas perçé du tout cette saison, ça lui sera donc 100 fois plus difficile de perçer l'an prochain chez nous, il sera certainement une nouvelle fois preté...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 19 Jan - 22:26:01

Maintenant est ce que la Fio est pret à laisser partir un de ses joueurs dans un club qui lutte pour une qualif' en LDC comme elle ?
Est ce que les rapports avec ce club sont bons depuis le vrai-faux transfert de Mutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Joueur préféré : Il Capitano Totti
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 0:41:40

On annonce Floccari attaquant de l'Atalanta Bergame à Rome à partir du mois de juin, pour 8 millions d'euros!

Et voila une rumeur de plus! Une!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 7:01:16

Vincenzo a écrit:
On annonce Floccari attaquant de l'Atalanta Bergame à Rome à partir du mois de juin, pour 8 millions d'euros!

Et voila une rumeur de plus! Une!

En effet, mais les 8M €, c'est en copropriété et la Roma n'est pas le seul club à être interessé, Milan et Genoa sont sur le joueur, de même que Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 18:34:39

d'apres ses stats il a part l'air terrible pour un attaquant, en plus il approche de la trentaine. On merite mieu que ca franchement enfin bon j'y croi pas trop à cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 18:35:51

Ca sent l'attaquant qui fait une bonne saison, signe dans un grand club et après qu'on revoit plus jamais.... Je le sent pas pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 20:31:20

Floccari vient d'avoir 27 ans, il est en train d'exploser (un petit peu comme Toni qui s'est épanoui sur le tard), il mérite un pari de la part de notre staff.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyMer 21 Jan - 20:46:45

isalino a écrit:
Floccari vient d'avoir 27 ans, il est en train d'exploser (un petit peu comme Toni qui s'est épanoui sur le tard), il mérite un pari de la part de notre staff.

+1
Et en général, un buteur s'améliore avec l'âge (faut pas exagérer non plus). Mais entre 25 et 30ans, c'est souvent l'âge de la maturité.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 22 Jan - 14:42:28

d'accord mais a qu'elle prix.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 22 Jan - 15:25:45

Moi je pense qu'on peut pas se permettre de prendre des joueurs qui doivent prouvés y nous faut des valeurs sur parsque si 'lannée prochaine on est pas en LDC on est mort.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyJeu 22 Jan - 18:15:32

A ce prix là on peut avoir Rosina.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Joueur préféré : Il Capitano Totti
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyVen 23 Jan - 0:35:42

A ce prix là on pourrait avoir des joueurs bien plus expérimentés et bien plus talentueux! Regardez les Stats de Floccari c'est la première saison où il fait vraiment quelque chose!

Ce type là, sent le Esposito à plein nez!

Dire que Van Der Vart a été acheté pour 10 Millions d'euros, que Rosina en vaut 8, combien en vaut Quagliarella? On va aller prendre un illustre inconnu qui cartonne depuis 4 mois, et on va le payer la peau des yeux!
On ferait mieux d'acheter une bonne doublure à notre défense, et à notre gardien de but plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres pour Floccari!
[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Foot11

En ce moment je ne comprends plus notre Club!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 10:43:28

Avec le cas Panucci, la Société devra agir. Elle a deux possibilités :

1) Garder Panucci qui est sous contrat jusqu'en juin. Elle n'est pas obligée de le céder. Mais bon, merci l'ambiance...
2) On dit que nous n'avons plus de sous mais il me semble que l'on a clôturé notre bilan fiscal 2008 avec un bénéfice de 10-15mio. Evidemment, cette somme est aussi l'argent qui nous permet chaque année de recruter en été. Après, qui pourrait-on prendre...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 11:33:09

On annonce Natali quand vice-Panucci. Par contre, Novellino aimerait avoir en échande Loria...
Autant dire qu'on en prend 1 pour en perdre 2?
Bref si Natali arrive en échange de Loria, il nous faudrait encore un défenseur.

Que vaut Natali? Par rapport à Loria. J'imagine bien que ce n'est pas aussi sûr que Panucci mais est-ce que ça pourrait être un bon renfort, un peu mieux que Loria?
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 13:07:11

Si je ne me trompe aps de joueur, Natali serait un bon renfort, meilleur que Loria en tout cas. Par contre j'aimerai savoir si c'est un joueur exclusivement d'axe ou si il peut dépanner sur un coté?
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 13:46:49

Si jamais rien ne s'arrange comme cela semble être le cas et que Panucci doit partir, autant le vendre maintenant en espèrant en retirer quelques millions (sans se faire trop d'illusions sur la valeur d'un joueur de 36 ans à 6 mois de la fin de son contrat)...
Il n'y a guère que Bovo que j'aimerais voir comme remplacant à Panucci, ce serait même une bonne occasion de le ramener à la maison... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 14:44:12

Si il reste un peu de bon sens à la societa ils se souviendront qu'ils ont prété Andreolli. Après c'est un choix: Soit reprendre un jeune qui se débrouille pas mal (il est en espoir) soit misé sur un énnième défenseur venant d'un club mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 15:29:45

matthieu a écrit:
Si il reste un peu de bon sens à la societa ils se souviendront qu'ils ont prété Andreolli. Après c'est un choix: Soit reprendre un jeune qui se débrouille pas mal (il est en espoir) soit misé sur un énnième défenseur venant d'un club mal placé.

La situation n'est pas si catastrophique. J'entends par là que pour le moment la société n'avait pas l'intention de renouveler son contrat selon ses conditions et donc que de toute manière, il devrait partir cet été. La société n'a aucune obligation de le séparer et comme l'a dit Panucci, si il doit rester jusqu'en juin, il se donnera à 100% comme il l'a toujours fait. Après, c'est clair qu'il se sentira moins concerné par l'avenir de l'équipe.

L'idée de reprendre Bovo me plaît assez. Sinon pour Andreolli, c'est encore trop tôt. Regardez Okaka, on a fait l'erreur de le garder à mon avis. Il doit être prêter 1saison et demi pour continuer à progresser. Il ne faut pas se montrer trop impatient avec ces jeunes...
Le top serait de prendre Natali en échange de Loria, et en effet, pourquoi pas Bovo mais je vois mal le palerme accepté de nous le vendre!
Je pense que la société devra peut-être rechercher un prêt de 6mois en échange d'un prêt d'Okaka
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 EmptyLun 26 Jan - 15:46:55

J'suis pas tout à fait d'accord concernant Okaka. J'pense que même s'il joue peu, on a bien fait de le garder... Notre effectif est déjà ric rac avec les blessés, ce joueur est utile.
Quand à son cas personnel, j'ai toujours estimé que les éternels joueurs prometteurs qui enchaînent les prêts ne font que rarement de grosses carrières. A cotoyer Totti and co à l'entraînement tous les jours, en se battant pour gagner sa place, je ne me fais aucun doute sur le fait qu'il progresse (il progresserait davantage en jouant régulièrement on est d'accord...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -