C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 18:34:39

Amoroma: La societa ne compte pas dépenser d'argent. Et entre un pret et faire revenir un joueur je préfère faire revenir un joueur un pret, c'est un joueur en manque de jeu qui n'est pas spécialement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 18:36:25

amoRoma a écrit:

La situation n'est pas si catastrophique. J'entends par là que pour le moment la société n'avait pas l'intention de renouveler son contrat selon ses conditions et donc que de toute manière, il devrait partir cet été. La société n'a aucune obligation de le séparer et comme l'a dit Panucci, si il doit rester jusqu'en juin, il se donnera à 100% comme il l'a toujours fait. Après, c'est clair qu'il se sentira moins concerné par l'avenir de l'équipe.

Panucci sera écarté du groupe, arretez de rever.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 22:29:48

Giallorossi25 a écrit:
amoRoma a écrit:

La situation n'est pas si catastrophique. J'entends par là que pour le moment la société n'avait pas l'intention de renouveler son contrat selon ses conditions et donc que de toute manière, il devrait partir cet été. La société n'a aucune obligation de le séparer et comme l'a dit Panucci, si il doit rester jusqu'en juin, il se donnera à 100% comme il l'a toujours fait. Après, c'est clair qu'il se sentira moins concerné par l'avenir de l'équipe.

Panucci sera écarté du groupe, arretez de rever.... Confused

Si on avait 2 autres défenseurs derrière lui, Panucci aurait déjà fait ses valises. Or c'est pas le cas. Panucci finira la saison chez nous car nous n'avons aucune autre alternative.
Et pour Okaka, étant donné que Spalletti est très prudent sur le fait de lancer des jeunes et en plus, chaque fois qu'il a joué, il était ailier...mouais, je pense qu'il a tout intérêt à jouer, je dis bien jouer et pas faire du banc, dans une équipe de serie A. Ou si tu veux, c'est peut-être le seul moyen pour lui de montrer toutes ses qualités à Lucio.
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 0:04:19

Quand on lutte pour la LDC et qu'on doit se fair pardonner se debut catastrophique on se permet pas de mettre des jeunes a tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 9:11:32

S.P.Q.R a écrit:
Quand on lutte pour la LDC et qu'on doit se fair pardonner se debut catastrophique on se permet pas de mettre des jeunes a tout les matchs.

voilà pourquoi Okaka doit être prêter.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 10:27:37

Mais pourquoi le prêter ? Pour ne plus avoir personne quand l'infirmerie sera de nouveau remplie ? Pour le prêter encore une fois à l'instar d'un Rosi ?
Je pense que pour un jeune, la meilleure façon de s'imposer, c'est de vivre avec le groupe, de s'imprégner de la façon de faire du groupe. Un prêt d'une année, ça peut le faire (type Aquilani), mais nos jeunes qui ont percé, ce sont ceux qui ne sont pas partis en prêt plus d'un an (Aqui, Lélé, Totti). Quand on enchaîne les prêts, on revient rarement. J'peux me tromper mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 11:04:00

Nouvelle rumeur mais j'imagine pour cet été. Avec Tonetto au bout du roulot, la Roma serait sur les traces d'Atouba, joueur de Ambourg en fin de contrat. Personnellement, depuis qu'il a joué à Bâle et maintenant en sélection Camérounaise, j'ai toujours apprécié ce joueur. Cela sera vraiment une bonne recrue sur le côté gauche. Ce joueur a déjà une certaine expérience c'est pourquoi je suis pour à 100%.
Atouba est né en 1982, il mesure 1m90 pour 80kg.

EDIT : apparemment le joueur aime jouer de préférence dans l'axe. Je ne l'ai jamais vu jouer à ce poste mais pourquoi pas. En tout cas, au vu de sa taille, il a les caractéristiques pour jouer dans l'axe. De plus, en pouvant jouer sur le côté, il est une parfaite doublure.

Selon romanews toujours, la Roma serait sur une piste française également
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 11:24:13

Jérémy Mathieu probablement qui est pisté depuis pas mal de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
roma1026
Legionnaire
Legionnaire
roma1026

Masculin Nombre de messages : 444
Age : 36
Joueur préféré : Tous les joueurs de la Roma et Batistuta(grâce à lui que je connais et que j'aime la Roma)
Localisation : Donzere (Drôme)
Date d'inscription : 10/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 11:52:47

Mais pour Mathieu, il faut se méfier de la concurrence du Palermo, qui est aussi sur ses traces.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 12:07:49

roma1026 a écrit:
Mais pour Mathieu, il faut se méfier de la concurrence du Palermo, qui est aussi sur ses traces.
Et la Fiorentian
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 15:40:13

[quote="amoRoma"][quote="Giallorossi25"]
amoRoma a écrit:

Si on avait 2 autres défenseurs derrière lui, Panucci aurait déjà fait ses valises. Or c'est pas le cas. Panucci finira la saison chez nous car nous n'avons aucune autre alternative.

Regarde Montella, Spaletti l'aime pas trop, il joue pas, alors qu'il est encore assez bon. Si Panucci reste, je pense que Spaletti va faire pareil donc il lui faut quand même un remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 15:46:36

[quote="matthieu"][quote="amoRoma"]
Giallorossi25 a écrit:
amoRoma a écrit:

Si on avait 2 autres défenseurs derrière lui, Panucci aurait déjà fait ses valises. Or c'est pas le cas. Panucci finira la saison chez nous car nous n'avons aucune autre alternative.

Regarde Montella, Spaletti l'aime pas trop, il joue pas, alors qu'il est encore assez bon. Si Panucci reste, je pense que Spaletti va faire pareil donc il lui faut quand même un remplacent.

Non mais attends, Montella il l'aime pas trop d'accord mais les seules occasions où il aurait pu jouer, il était blessé. Donc bon, il a fait des merveilles chez nous d'accord mais là c'est un joueur fini, en tout cas chez nous. C'est un gouffre à fric

Dans les nouvelles rumeurs : Burdisso.
Un Burdisso maintenant, et un Atouba pour cet été, les postes en défense serait blindé.

EDIT : désolé pour ma virulence contre Montella mais je venais de finir un dossier et j'étais en burn out.

L'agent d'Atouba : c'est possible que le joueur vienne mais le temps presse et cela n'est pas en notre faveur. Il faisait partie des objectifs de la Roma la saison passée mais cela ne c'était pas conclu. La Roma est l'un des ses principaux objectifs....

Purée, mais qu'est-ce qu'on attend! Panucci on ne peut plus le garder c'est clair. On a un joueur qui se propose, il reste 6 jours.... On s'en sortirait plutôt bien avec Atouba. Il pourrait aussi bien remplacer un des deux dans l'axes ou Riise en cas de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 21:28:58

Le directeur sportif du Torino a démenti tout contact pour Natali en affirmant que son joueur n'était "en aucun cas à vendre".

Dommage dommage ...!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 22:28:27

On parle maintenant de Ayala. Année 1973.
Tout simplement trop vieux pour moi.
Atouba serait une piste possible, à creuser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 23:22:54

Mais on parle tellement de rumeure mais ça n'avance jamais on peut toujours espérer...ça commence vraiment à être soulant...
Revenir en haut Aller en bas
atomix954
Gladiateur
Gladiateur
atomix954

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Joueur préféré : Totti, Vucinic et Baptista
Localisation : chaumont(52)
Date d'inscription : 18/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 8:27:20

va t'on avoir le renfort de quelqun car le mercato fini samedi je crois donc faudrais se dépecher un peu , je pense qu'un defenseur et un attaquant serit l'ideal mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 8:47:41

surtout le defenseur, si panucci est ecarte jusqu'a la fin de la saison. panucci fait une faute professionelle grave en refusant de jouer, autant s'en separe si on le voit plus meme si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 9:40:39

atomix954 a écrit:
va t'on avoir le renfort de quelqun car le mercato fini samedi je crois donc faudrais se dépecher un peu , je pense qu'un defenseur et un attaquant serit l'ideal mais bon!!
Ca se termine lundi à 6h je crois
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Gladiateur
Gladiateur
Vincenzo

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Joueur préféré : Il Capitano Totti
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 04/06/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 10:18:13

L'AS Rome garde un oeil très avisé sur le gardien du Mans Yohann Pelé. Le club romain s'est même manifesté mardi selon les informations de L'Equipe et un transfert en janvier aurait même été évoqué. Mais les chances d'aboutir lors de ce mercato hivernal (qui s'achève samedi soir) sont quasi-nulles puisque le portier manceau souhaite aller jusqu'au bout de son contrat avec le MUC, ce qui exclut un départ avant juin.

En Espagne, Villarreal serait également intéressé. Le "Sous-Marin Jaune" anticipe le probable départ de Diego Sanchez. Les revendications de Pelé sont claires : il souhaite un contrat de quatre ans et un salaire supérieur à celui qu'il touche au Mans (2 millions d'euros bruts). Il est actuellement le gardien le mieux payé en L1.

Pelé serait intéressé pour rejoindre la Roma, et il avoue avoir eu des contacts avec le club de la capitale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 11:23:05

Vincenzo a écrit:
L'AS Rome garde un oeil très avisé sur le gardien du Mans Yohann Pelé. Le club romain s'est même manifesté mardi selon les informations de L'Equipe et un transfert en janvier aurait même été évoqué. Mais les chances d'aboutir lors de ce mercato hivernal (qui s'achève samedi soir) sont quasi-nulles puisque le portier manceau souhaite aller jusqu'au bout de son contrat avec le MUC, ce qui exclut un départ avant juin.

En Espagne, Villarreal serait également intéressé. Le "Sous-Marin Jaune" anticipe le probable départ de Diego Sanchez. Les revendications de Pelé sont claires : il souhaite un contrat de quatre ans et un salaire supérieur à celui qu'il touche au Mans (2 millions d'euros bruts). Il est actuellement le gardien le mieux payé en L1.

Pelé serait intéressé pour rejoindre la Roma, et il avoue avoir eu des contacts avec le club de la capitale!!!!

Pelé arriverait comme 2ème gardien ou on pourrait imaginer un départ de Doni?
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 11:42:23

Il y avait déjà eu des rumeurs avec Pelé il me semble... Mais selon moi il devrait pas venir, autant pour nous que pour lui, je m'explique : c'est un gardien qui a sans doute un gros potentiel, il doit donc jouer souvent, et aucun des deux gardiens (Doni et Pelé) pourraient être sur le banc, ils ne l'accepteraient sans doute pas... Il nous faudrait plus un gardien à la Fontana comme deuxième gardien. (mais en plus jeune quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 11:45:40

Fresolo a écrit:
Il y avait déjà eu des rumeurs avec Pelé il me semble... Mais selon moi il devrait pas venir, autant pour nous que pour lui, je m'explique : c'est un gardien qui a sans doute un gros potentiel, il doit donc jouer souvent, et aucun des deux gardiens (Doni et Pelé) pourraient être sur le banc, ils ne l'accepteraient sans doute pas... Il nous faudrait plus un gardien à la Fontana comme deuxième gardien. (mais en plus jeune quand même ^^)

Je dois quand même dire qu'Arthur fait de bon match.
Et en fait, je pense que si la Roma fait venir Pelé ça sera pour vendre Doni. J'ai un peu cette impression car sinon, comme fresolo l'a expliqué, je ne vois pas l'intérêt pour lui de venir chez nous.
Enfin, oui on aurait 2 très fort gardien mais je ne sais pas si Pelé est prêt à faire du banc et si on peut payer un gardien remplaçant 2mio d'euros..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 11:53:10

Pelé peut tenter un pari. Celui de bousculer la hierarchie qui veut que Doni soit notre n°1.
S'il le perd, il pourra tjrs demander à quitter le club plus tard. Il est encore jeune, il lui sera facile de retrouver un autre club.
L'experience dans un club etranger de notre standing doit compter sur une carte de visite. Et puis, même s'il ne joue pas souvent, il va connaitre peut etre des nouvelles methodes d'entrainements, qui pourraient lui être benefique.
En attendant, on serait gagnant d'avoir ds notre effectif un gardien qui semble d'un niveau superieur à celui d'Artur.
Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 18:24:51

Il Capitano a écrit:
Pelé peut tenter un pari. Celui de bousculer la hierarchie qui veut que Doni soit notre n°1.
S'il le perd, il pourra tjrs demander à quitter le club plus tard. Il est encore jeune, il lui sera facile de retrouver un autre club.
L'experience dans un club etranger de notre standing doit compter sur une carte de visite. Et puis, même s'il ne joue pas souvent, il va connaitre peut etre des nouvelles methodes d'entrainements, qui pourraient lui être benefique.
En attendant, on serait gagnant d'avoir ds notre effectif un gardien qui semble d'un niveau superieur à celui d'Artur.

ouai mais sa en revient au point depart, payer un joeur + de 2mio euros pour le laisser sur le banc, c'est pas envisageable....
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 20:18:11

Atouba de mémoire je l'ai jamais vu jouer dans l'axe, mais très souvent solide sur son flanc gauche !

En tout cas cette situation me tracasse fortement, et quand je vois qu'on parle d'Ayala, j'ai peur qu'on ne se retrouvent avec un Abel Xavier bis ... Par contre Burdisso chez nous, le gaillard est tout de même très solide, ça serait un bon renfort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -