C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 18:30:38

Par rapport àsa valeur peut etre, mais bon il a 30 ans.... Le club qui le fera signer n'a aucune chance de pouvoir le revendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 18:37:47

Le but d'acheter un joueur c'est pas de le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyLun 22 Sep - 18:45:14

Ca dépend pour quel club !

Pour les grands club non (Comme Milan, Inter... Des clubs qui peuvent se permettent de ne pas avoir besoin de vendre des "bigs" pour compléter leur rosa, pour les clubs moyen et petit, quand ut achète un joueur tu as toujours meilleur temsp d'investir (quand tu fais de gros achat) sur un joueur plus jeune, et la politique de la Roma c'est ça... Et c'est bien une des seules chose pour laquelle je suis d'accord, tu as toujours besoin d'acheter des mecs experimentés, mais en temsp normal on pari sur des jeunes (On a pas mal de jeune bon joueurs en pret, on cherche à en acheter à de bas prix, Faty, Antunes pour que meme s'ils ne percent pas dans ntore équipe, qu'il puisse avoir une valeur par la suite).... Un club comme nous si on vend pas on achète presque pas.... (La preuve depuis maintenant quelques années...) Si on vend pas un "big" le mercato sera vite restreint

Et pour en revneir un Mutu, un club qui va sortir 15M pour un mec de 30 ans avec un salaire de 4M il n'y en aura pas temps que ça, et la Rome n'en fera pas partit... (Plafond salariale de 2,5M pouvant atteindre assez facilement 3,2M avec des primes, comme le contrat de Mexes)
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R
Centurion
Centurion
S.P.Q.R

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 39
Joueur préféré : y'en a trop
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 18:04:20

L’international hollandais, qui n’est plus à présenter après avoir rempli les colonnes de pratiquement tous les médias de football avec les récits de sa virtuosité dans le championnat batave et la foultitude de rumeurs de transferts le concernant, pourrait quitter la Hollande pour Rome ou Madrid cet hiver.

En effet, un agent de transferts réputé s’est exprimé sur les ondes de Power Station, relatant les prémices d’une approche hivernale de la part du Real et de la Roma : «J’ai parlé avec le directeur sportif romain Daniele Pradè et il m’a demandé des informations sur Huntelaar.» a confirmé Faccini, avant d’enchérir : «Il n’y a pas eu d’offres ou d’approche concrète de la par de la Roma mais je suis qu’Huntelaar aura des propositions à considérer cet hiver. Il pourrait bouger en Janvier. Pour l’instant, l’Ajax préfère prendre son temps pour réfléchir à ses options.» poursuit l’agent.

«Cependant, la Roma doit bien garder à l’esprit que le transfert sera loin d’être simple, car le Real est toujours intéressé par le joueur.» Le club merengue aimerait bien acquérir un joueur possédant des caractéristiques similaires à celles de Ruud Van Nistlerooy, qui approche des 33 ans. Le jeune ajacide peut se prévaloir de plusieurs des facultés de son aîné, tant et si bien que la presse aime affirmer affubler Huntelaar du surnom de clone de Van Nistelrooy.

FAITE QUE SA ARRIVE SVPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 19:14:04

Ca sent le Mutu 2 à plein nez.

Pradè sait que les supporters veulent sa tête, donc il va essayer de nous acheter cet hivers.

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 22:32:22

Une éventuelle venue est liée au résultat en CL et pour le moment, il est bien loin de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMar 23 Sep - 22:42:06

Perso, je n'y crois pas beaucoup.
Parce que, cette saison, nous n'avons plus les fonds necessaires pour l'acheter.
Cela impliquerait alors une avance sur le budget transfert de la prochaines saison. Très peu probable. Si au mercato d'hiver, nous saurons si nous passons les matchs de poules en Champion's, comment savoir si nous nous qualifierons en LDC la saison prochaine ? et si nous allons realiser un bon parcours en Coppa Italia ?
Je ne crois pas que ce soit dans les habitudes de la Societa sur ses dernieres saisons, d'anticiper ses depenses à partir d'hypothetiques bons resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 19:55:53

La CL,il pourra pas la jouer,donc je penser qu'il s'en tape un peu de ça...Si on arrive à lui proposer un bon projet sportif et qu'on sait se montrer persuasif,c'est loin d'être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 24 Sep - 20:05:25

Je ne parlais de l'attrait sportif que constituait le fait de jouer une CL mais plutôt de la manne financiere que represente ce genre de competition. Et de l'argent, il en faudra pour l'enroler. Des avances sur recettes me paraissent ineluctable si on veut le recruter au mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 7:13:47

D'après Romanews, la Roma serait pour recruter un milieu droit au prochain mercato de Janvier, et avoir ainsi une doublure à Taddei.

2 noms sont cités : Behrami (ex Lazio), qui joue actuellement à West Ham, et Guberti, joueur d'Ascoli en Serie B.
Revenir en haut Aller en bas
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 11:55:34

moi jai cru entendre qu il yaurai un échange aquilani contre crespo et balotteli de l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 12:41:28

isalino a écrit:
D'après Romanews, la Roma serait pour recruter un milieu droit au prochain mercato de Janvier, et avoir ainsi une doublure à Taddei.

2 noms sont cités : Behrami (ex Lazio), qui joue actuellement à West Ham, et Guberti, joueur d'Ascoli en Serie B.

Au sujet de Behrami à mon avis sa va se faire car on parle déjà d'une rencontre entre l'agent du joueur et la società dans les jours à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 12:48:06

N'importe quoi... ça se fait pas de prendre un ex-laziale.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 13:07:02

Fresolo a écrit:
N'importe quoi... ça se fait pas de prendre un ex-laziale.

Je te rappelle qui l'a quitté la lazio dans un mauvais rapport et vu notre niveau de jeu de merde ces temps-ci un joueur de qualité ne fait pas de mal qu'il aie joué à la lazio ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 13:08:54

D'accord mais pour moi ça passe pas du tout, ça me dégoute même -_-
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelqu'un d'autre qu'un ex-laziale
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 13:13:36

Fresolo a écrit:
D'accord mais pour moi ça passe pas du tout, ça me dégoute même -_-
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelqu'un d'autre qu'un ex-laziale

Pour moi je ne le considère pas comme un ex laziale je sais pas pourquoi d'ailleurs lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 13:16:23

Moi si, d'ailleurs j'ai pas oublié le but de la victoire qu'il nous a planté à la 90' ^^

Mais voilà chacun son avis mais moi je souhaite pas qu'il vienne
Revenir en haut Aller en bas
Italia-Foot
Gladiateur
Gladiateur
Italia-Foot

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi et Giovinco
Localisation : Près de Metz
Date d'inscription : 19/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 13:58:42

De toute façon ce joueur ce fera sifflé tout le temps par nos tifosi alors si il vient, c'est pas pour longtemps !
JE DIT NON !
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 15:38:21

C'est pas comme s'il avait porté la vareuse de la lazio que quelques heures comme ce fut le cas pour Corradi si j'me trompe pas, lui il est quant même resté 3 ans à la Lazio ce qui n'est pas rien, personnellement j'en veux pas chez nous même si je reconnais les qualités du footballeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Dady_Roma
Gladiateur
Gladiateur
Dady_Roma

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Joueur préféré : Totti, de rossi, cafu, aldair, tommasi, mantella, panucci, batistuta, nakata...
Date d'inscription : 11/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 17:14:26

Montana-Many a écrit:
C'est pas comme s'il avait porté la vareuse de la lazio que quelques heures comme ce fut le cas pour Corradi si j'me trompe pas, lui il est quant même resté 3 ans à la Lazio ce qui n'est pas rien, personnellement j'en veux pas chez nous même si je reconnais les qualités du footballeur.


je partage l'avie, ou je veu pas d'exe lazial dans léquipe, y'a dautre joueur encore meuilleur, méme si ya lieu d'un accort avec lui je suis pas convaincu qu il ajoutera un truc a la roma.....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 18:06:26

Pareil ! Qu'il reste à West Ham !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 19:18:50

J'ai du mal à m'imaginer la Curva Sud scandait le nom de Behrami.

Sinon, As affirme que la Roma s'interesserait à Guardado. Milan et Man U. aussi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 19:41:58

Il Capitano a écrit:
J'ai du mal à m'imaginer la Curva Sud scandait le nom de Behrami.

Sinon, As affirme que la Roma s'interesserait à Guardado. Milan et Man U. aussi

Guardado là par contre c'est à bras ouvert que je l'accueille, et j'pense que pour 8 millions on peux l'avoir ce petit mexicain, il a tout pour être titulaire flanc gauche ...

Aprés j'me pose une question, si au lieu de mettre 8 millions, on en mettait 8 de plus pour prendre Rosina qui a les mêmes caractéristiques que Guardado ( Rosina est moins défensif tout de même ), et qui est déjà adapté à la serie A, qui s'intégrerait et qui en plus est Italien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 19:43:23

OUi mais C'est pas Rosina qui "s'entête" a rester au Torino alors que son club veut bien le lacher et que de bon clubs sont dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 20:17:29

Et Rosina sur ce debut de saison et la saison derniere il est pas enorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -