C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 12:59:47

Antonio Di Natale, attaccante della Nazionale, a Radio Radio.
Sull'interesse della Roma: "Io alla Roma ci sarei andato. E Pozzo mi avrebbe lasciato partire. Ma a Trigoria hanno evidentemente puntato su altri giocatori". Sull'Italia: "Fa piacere che una squadra come l'Udinese, che punta soprattutto sui giovani, riesca a dare tre giocatori alla Nazionale. Siamo un bel gruppo, ormai giochiamo insieme da 2-3 anni, stiamo cercando di migliorare e di affrontare ogni partita come una finale. Udine è una città che ti fa lavorare, la società punta molto sui giovani e alla fine ha sempre ragione perché ogni anno sforna giocatori importanti. Per quanto mi riguarda sono felice di aver sfruttato la possibilità che mi ha dato Lippi dopo i due anni con Donadoni. Nel biennio europeo credo di aver dimostrato, a parte il rigore con la Spagna, di poter fare benissimo. Poi è arrivato Lippi, il ct campione del mondo che non mi aveva mai convocato e che al suo ritorno mi ha subito fatto giocare. Sono contento".


La phrase en gras est la plus importante, pour ceux qui ne comprennent pas l'Italien, elle veut dire : "Je serait bien allé à la Roma, et Pozzo m'aurait laissé partir, mais à Trigoria ils se sont intéressés à d'autres joueurs évidemment"
Au lieu de prendre un mec déjà expérimenté avec la Nazionale et en Série A qui + aurait été motivé pour nous rejoindre, bref....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 13:42:12

Le joueur est extrement talentueux. il n'y a aucun doute là dessus.
Maintenant, dans son cas, se pose le problème de l'amortissement de son transfert. Il peut etre au top encore, disons, 2-3 saisons. Après difficile de gagner bcp d'argent sur un dernier transfert.
Encore faudrait il savoir si le joueur au bout de ses 3 années, ne veuille pas mettre un terme à sa carrière.
On pourrait aussi se demander ce que la Roma aurait pu etre avec un joueur de ce niveau. Repondant en plus à un deficit au poste qu'il occupe. Un joueur qui peut à lui tout seul faire la difference dans un match. Et propulser, pourquoi pas, la Roma au sommet de la hierarchie en Italie et peut etre même en Europe. Et une équipe qui remporte des titres, gagne aussi de l'argent. Mon raisonnement est très mercantile, je sais. Mais la Societa a dû se poser cette question. Est ce que le cout d'achat de Di Natale n'était pas trop important, vu son âge ? Elle a dû penser que oui.
Personnellement, j'aurai tenté le pari. Puisque le retour sur investissement était possible.


Dernière édition par Il Capitano le Jeu 16 Oct - 20:55:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 16 Oct - 13:52:50

J'aurai moi aussi tenté le pari personnellement, car à son age il peut encore faire 2-3 bonnes saisons comme tu le dis et c'est déjà pas mal, car quand on voit le niveau de jeu que l'on produit en ce moment il n'aurait apporté que du bien, même à un certain prix et pour quelques saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 18:36:14

C'est un très bon joueur Berhami, pourquoi pas.
Di Natale serait venu? En prolongeant son contrat jusqu'en 2011-2012, il savait que nous ne l'aurions pas mis comme "recrue prioritaire"
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyVen 17 Oct - 22:44:21

Behrami la seule chose que l'on peut lui reprocher c'est d'avoir joué à la Lazio...

Après faut voir notre situation...financièrement on ne peut pas se permettre des folies, puis un joueur qui est ok pour venir et en plus connait bien la série A ça laisse à réfléchir...
Attention je ne dit pas que je suis pour la venue de Behrami, j'en vois déjà certains "ok on est dans la merde, mais de la à faire signer des laziales quand même pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 12:42:11

Alcune voci insistenti di mercato i dirigenti della Roma sarebbero in contatto con Fred, l’attaccante brasiliano in forza al Lione. Il giocatore è legato alla squadra transalpina fino a giugno 2009, ma le pressioni del club giallorosso potrebbero spingere il Lione a trovare un accordo sul prezzo del cartellino del giocatore, che potrebbe raggiungere Roma già a gennaio.


Alors sérieux si c'est rumeurs sont vrai je prend la premier billet pour Roma et je part flinguer Prade^^ [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Foot11

Sérieux c'est du gros n'importe quoi aller chercher un joueur du championnat français qui n'est pas super super...le temps qu'il s'habitue à notre championnat on sera déjà en serie B !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 13:28:43

Schalke: L'AS Rome s'intéresse à Kuranyi

Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'AS Rome, aurait déclaré à une radio italienne que le club de la louve s'intéressait à Kevin Kuranyi. L'AS Rome, qui voulait déjà recruter un attaquant supplémentaire en été, pourrait s'activer dès janvier si la situation actuelle en Serie A ne s'arrangeait pas d'ici là. Néanmoins, les Romains pourrraient bien devoir chercher une solution moins chère, car Schalke évalue son joueur de 26 ans encore sous contrat jusqu'en 2010 à 13 millions d'euros.

Football.fr


PS : cette rumeur date du 26 octobre.

Sinon, son point fort est le jeu de tete mais comme on a des branques pour centrer...
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 13:42:05

Son comportement avec la Mannschaft laisse à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 13:49:51

Klinsmann l'a boudé et Low le boude maintenant. Le type est frustré. Et puis cela concerne une selection nationale. Tu as des joueurs qui sont ou ont été brouillés avec leur selectionneur mais qui "tournent"ou ont "tourné" avec leur club. Canto par exemple et son celebre, "sac à merde".

Dernière édition par Il Capitano le Mar 28 Oct - 20:37:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 16:33:40

De toute façon je ne nous voit pas mettre 13M, et lui je ne le vois pas venir galérer avec nous alors que Schalke est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 19:15:22

etienne a écrit:
De toute façon je ne nous voit pas mettre 13M, et lui je ne le vois pas venir galérer avec nous alors que Schalke est pas mal...
+10000.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 21:13:55

Il Capitano a écrit:
Klinsmann l'a boudé et Low le boude maintenant. Le type est frustré. Et puis cela concerne une selection nationale. Tu as des joueurs qui sont ou ont été brouillés avec leur selectionneur mais qui "tournent"ou ont "tourné" avec leur club. Canto par exemple et son celebre, "sac à merde".


Klinsmann lui avait donné sa chance mais il était mauvais, s'il était pas content y pouvait faire comme Trezequet et autre...refusé la sélection au lieu de faire son caca nerveux en plein match.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMar 28 Oct - 23:55:50

Milan au secours de la Roma, c'est ce "Il Corriere dello Sport" a publié aujourd'hui, Galliani aurait apporté son aide à Rosella Sensi en proposant de prêter un ou plusieurs joueurs au prochain mercato. Les noms de Antonini, Bonera, Jankulovski, Inzaghi et Shevchenko auraient été cités.

http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=8791&pag=2&spag=1
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 0:00:24

Si c'est pour qu'on lui refile une option sur Mexès ou Aquilani ( parce que faut pas rêver, faut pas croire que le Milan va nous prêter des joueurs pour nous aider hein, c'est pas le pays des bisounours ... ) qu'il aille se faire mettre lui et ses joueurs avec ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 0:17:24

Si c'est son "ami" Galliani qui propose je vois mal Rosella refuser...et on va se faire enfler bien profond...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 13:48:43

On lit Cruz depuis sa dispute avec Mourinho. Son contrat se termine en 2009, c'est un joueur modèle, qui bien que remplaçant plante ses 12/15 buts par saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 14:19:48

Jo, il marquait 12/15 buts par saison...
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 18:17:42

etienne a écrit:
Si c'est son "ami" Galliani qui propose je vois mal Rosella refuser...et on va se faire enfler bien profond...

clair les 3 clubs du nord son prets a tout pour nous voir dans la merde c est tou benf pour eux la qualification a la ligue des champions serait assurée chaque année
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 19:46:31

Ca devient du gros n'importe quoi là. Franco c'est opposé pendant longtemps a la politique des clubs du nord et maintenant la fille traite avec eux? Serieux je commence vraiment a vouloir la vente du club.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 19:59:30

matthieu a écrit:
Ca devient du gros n'importe quoi là. Franco c'est opposé pendant longtemps a la politique des clubs du nord et maintenant la fille traite avec eux? Serieux je commence vraiment a vouloir la vente du club.
^^
Bien sûr elle est très ami avec eux.
Et il faut pas croire hein...Entre le Milan et l'inter eux aussi ils sont très bons amis malgré qu'on puisse parler de grande rivalité Wink

Pauvre Franco... Il doit avoir les boules là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 20:08:06

Je suis pas sur de comprendre bien ce que t'a voulu dire, mais oui Moratti et Berlusconi sont très amis (parce que Galliani il est bien gentil mais apart faire le pantin il sert a rien), mais je comprend pas trop le rapport avec le fait que je critique Rosella sur ça façon d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 23:19:37

matthieu a écrit:
Ca devient du gros n'importe quoi là. Franco c'est opposé pendant longtemps a la politique des clubs du nord et maintenant la fille traite avec eux? Serieux je commence vraiment a vouloir la vente du club.

moi aussi j aime pas la politique de Rosella et surtout de son ami pradè cet incapable qui nous a fait foirer le mercato
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyMer 29 Oct - 23:43:20

En 2 jours on a eu droit à Fred, Bendtner, Cruz, Crespo et ce n'est pas finit...
En avant première je vous annonce un scoop, bientot on aura droit à Cassano avec toutes ces rumeurs...en plus il se "réconcilie" avec Totti...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2143
Age : 36
Joueur préféré : Beckenbauer
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 25/02/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 16:42:19

Giallorossi25 a écrit:
Jo, il marquait 12/15 buts par saison...
Quand tu mets un numéro 9 milieu de terrain ou ailier c'est normal
Au moins avec Cassano on recruterait un joueur de football, même si tête brulée
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 11:33:57

La Roma pensa già al mercato. Sia per il ruolo d’attacco che per quello dell’esterno. I nomi relativi al centravanti — riporta il Corriere dello Sport — sono quelli di Crespo, Cruz — scontenti del momento che stanno vivendo all’Inter — e di Fred del Lione, in scadenza in prossimo giugno e per nulla intenzionato a rinnovare il contratto con i francesi. Per la corsia — continua il CorSport — la Roma avrebbe già preso Stefano Guberti, 24 anni, anche lui in scadenza di contratto con l’Ascoli. Poi, continua a circolare l’ipotesi Semioli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs de transfert !   [Arrivée] Les rumeurs de transfert ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs de transfert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Mercato -