C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 32
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 16:46:58

Je pourrais parier je sais pas combien que si il était titulaire, il aurait pas fait les mêmes matches.. Je suis prêt à le parier, moi je pense que Menez et un peu comme moi, comme ça m'énerve, et fait chié, et qu'on a un certain sentiment d'injustice, on pète un câble et on s'enfonce plus... C'est bête mais on y peut rien, il nous faut une vrai chance, ou une vrai claque.
Enfin je dis ça, c'est peut être pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 17:30:15

ce ranieri comprend rien du tout a menez, il me fait penser a lippi et cassano pour la nazionale!!!!!!!!

il a un talent fou ce menez, mais ranieri pige rien a lui
après c'est sur quand il a fait son apparition en euopea ligue, c'est normal qu'il n'a pas bien jouer puisque ranieri le fait jamais jouer en serie a alors que menez vaut 1000 fois mieux que ce boulet de perrotta ou taddei
menez voit des pipa jouer a ça place
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 17:43:17

vous vous lisez les mecs, comment on peut défendre un mec qui parce qu'il est remplacent sort un match de merde. ca mérite juste un coup pied dans le cul.
au contraire ranieri il a tout compris, il a du talent menez mais un melon pas possible il veut lui faire comprendre que c'est pas comme ça qu'il sera titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 18:37:25

sebino a écrit:
vous vous lisez les mecs, comment on peut défendre un mec qui parce qu'il est remplacent sort un match de merde. ca mérite juste un coup pied dans le cul.
au contraire ranieri il a tout compris, il a du talent menez mais un melon pas possible il veut lui faire comprendre que c'est pas comme ça qu'il sera titulaire.

+1

On a un groupe réduit et une cascade de blessures donc si le "grand" Menez arrêtait de se contenter de son potentiel et montrait qu'il en veut lors de ses rentrées, du temps de jeu il en aurait..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: ar   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 18:51:29

bebeto a écrit:
sebino a écrit:
vous vous lisez les mecs, comment on peut défendre un mec qui parce qu'il est remplacent sort un match de merde. ca mérite juste un coup pied dans le cul.
au contraire ranieri il a tout compris, il a du talent menez mais un melon pas possible il veut lui faire comprendre que c'est pas comme ça qu'il sera titulaire.

+1

On a un groupe réduit et une cascade de blessures donc si le "grand" Menez arrêtait de se contenter de son potentiel et montrait qu'il en veut lors de ses rentrées, du temps de jeu il en aurait..


ouais c'est vrai ce que vous dites en plus ranieri en avait parler lors de je sais plus quelle match a une consultant RMC que MENEZ avait un pontentiel énorme mais il fouttait rien avec, mais faut savoir aussi qu'il fonctionne beaucoup au mental donc la situation actuel n'est pas avantageuse pour lui là un joueur comme MEXES lui serai d'une trés grande utilité vue qu'il a vécu la meme chose avec CAPELLO mais perso faut pas le jeter sa serait une trés grande erreur de la faire aprés vu sous un autres angles on peut esperer que le travail de ranieri soit payant avec les jeunes vu qu'il en fait jouer aucun autant c'est pour les revolutionné style se donné a fond lors de chaque entrainement et chaque match mais bon en tt cas avec MENEZ elle marche pas pour l'instant cette méthode esperons qu'il comprenne que ranieri lui fait sa pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 19:39:36

Personnellemnt dans cette histoire je vois des torts de chaque coté.
Je m'explique:
1)Ranieri dès son arrivée a déclaré que Menez était venu trot tôt en Italie et blablabla le genre de discours chauvin et arrièriste qui est en train de mener le Milan Ac ou il est par exemple. De quoi donner confiance...
2) Plus d'ailiers dans son système de jeu. Aie Jeremy est ailier...

Mais de son coté et malgré les éléments énoncés juste au dessus, la bonne attitude aurait été d'être exemplaire à l'entraînement et de tout donner le peu de minutes offertes sur le terrain.
Au contraire Menez se conduit en enfant gâté et incompris et s'attire les foudres du coach!

Tout cela ne peut pas bien se terminer si les choses se poursuivent dans cette voie.
Menez a du talent c'est indéniable, mais son comportement doit s'améliorer.
S'il venait à partir, j'espère simplement que l'on aura pas créé un cas "Cassano bis" ou un "Gourcuff bis", nous n'avons certainement pas besoin de ça.
J'espère que les cadres de l'équipe vont mettre leur nez dans cette histoire et que chacun reviendra à la raison.

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 879902
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 21:45:15

romulus a écrit:
Mais de son coté et malgré les éléments énoncés juste au dessus, la bonne attitude aurait été d'être exemplaire à l'entraînement et de tout donner le peu de minutes offertes sur le terrain.
Au contraire Menez se conduit en enfant gâté et incompris et s'attire les foudres du coach

+1000

Sa mentalité en faite ressemble énormément à celle de ben arfa ou même benzema cette génération qui possède de pas mal de talent mais qui s'en battent les couilles parce que il gagne énormément d'oseille !!!! Voilà pourquoi Menez ce comporte comme une starlette...

Faut arrêté deux minutes le gars à donné une interview à RMC une fois il à dit : " Ici on travail très dur plus dur qu'en France et je vais essayé de me donné les moyens de gagné ma place " ( un truc de ce genre "

A ouiiii belle parole Jérémy sauf que quand ta quelques baton dans les roues tu te casse la gueule et tu fais ta pleureuse sérieux faut qu'il arrête d'avoir un melon pas possible alors qu'il n'ont jamais rien prouvé ! Moi ce genre de comportement ' à cause du coach ' ou pas il peut partir direct ! Même pour 5M car il en vaut pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 22:51:01

Ok mais pour 5 Millions tout de meme n'exagérons pas hein, ça ferait encore beaucoup d'argent par la fenetre vu ce qu'il nous a couté et on peut pas vraiment se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 1:34:18

romulus a écrit:
Ok mais pour 5 Millions tout de meme n'exagérons pas hein, ça ferait encore beaucoup d'argent par la fenetre vu ce qu'il nous a couté et on peut pas vraiment se le permettre...

Justement c'est sa le pire dans cette histoire c'est qu'on la payé à un prix exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 6:42:18

Menez devrait reprendre aujourd'hui les entainements, je pensais qu'il était blessé; et bien non, il était simplement grippé.

Avec les blessures actuelles de Vucinic, Totti et Baptista (et la possibilité qu'ils ne joent pas le match contre Milan), Menez doit se donner fond pour tenter d'être titulaire à Milan, et alors faire un match de feu.

C'est une des dernières chance qu'il a de se rattraper de son début de saison catastrophique, j'espère qu'il va enfin pouvoir montrer son talent, ce qu'il a fait à de rares occasions l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
UltrASR
Legionnaire
Legionnaire
UltrASR

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 32
Joueur préféré : Totti , DeRossi , Vuci' , Felipe Melo , Conti , Quagliarella , Giovinco , Brighi , Batistuta , Amauri ...
Localisation : La Yaute !
Date d'inscription : 23/09/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 14:50:27

Avec les blessures de Totti et Vucinic , Menez aura peut-etre du temps de jeu contre le Milan !!!
Il à interet de se donner à fond car le mercato approche et pour l'instant il est dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 18:40:25

si il se donne a fond j'espere que ranieri le fera rentrer a la 2eme mi-temps contre le milan
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 18:54:21

Menez et Ranieri ne sont pas bons amis




La guerre froide entre Menez et Ranieri continue, le français exaspère
toujours autant l’entraineur romain par ses comportements, son
implication relative à l’entrainement et ses performances en matches.
Le français n’a pas envie de quitter la Roma,
mais il a tout de même exprimé son envie d’avoir plus de temps de jeu
pour aller avec son équipe nationale en Afrique du sud en Juin prochain
(faut-il encore qu’elle se qualifie). Il pourrait donc quitter la ville
éternelle en Janvier; Ranieri n’y voit aucun inconvénient, à signaler
qu’une clause dans son contrat stipule que pour tout offre
correspondant au moins à la chiffre de 25 Millions d’€, peut
l’autoriser à faire ses valises. Une somme très importante pour les
clubs français qui désirent s’attacher aux services du joueurs,
notamment l’Olympique de Marseille ainsi que l’Olympique Lyonnais qui
ne peuvent pas débourser plus de 8-9 millions. Mais cette clause ne
vaut plus grand chose aujourd’hui et si les choses ne s’arrangent pas,
Menez a peu d’avenir chez la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 20:21:16

Voilà il fou rien, il ne donne pas l'envie à l'entraineur de lui faire confiance comment veut il joué ? Quel mentalité c'est incroyable ! Il devrait redoubler d'effort dans ces moments et il fait tout le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 21:09:58

Et pourtant je suis un PRO-MENEZ mais là je dois avouer que le vieux n'a pas tout a fait tord il fait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyDim 11 Oct - 17:21:28

Ranieri et Menez font la paix



Selon Il Messaggero, tout va bien désormais entre Ranieri et Menez. Le coach de la Roma
aurait, en effet, bien encouragé le jeune français durant la dernière
séance d’entrainement, et il lui a même parlé à plusieurs reprises.
Certains disent que cette “paix’ entre les deux protagonistes est
forcée; Si Menez quitte la Roma
en janvier, le club n’aura pas suffisamment de fonds pour le remplacer.
Le numéro 94 sera donc, sans doute titulaire face au Milan à la place
de Vucinic, tandis qu’Okaka qui montre de jour en jour de belles
choses, jouera à la place de Totti au cas ou il ne sera pas prêt.
D’un autre côté, Ranieri qui espère que les douleurs dorsales lâcheront Doni, comptera sur Lobont dans les cages.

je suis content d'entendre ca mais personelement contre milan affiché une attaque MENEZ et OKAKA me laisse perplexe car se sont deux jeunes qui n'ont pas beaucoup d'experience là un BAPTISTA aurait pu servir quand a la possible titularisation de LOBONT perso je sais pas car quand ta un JULIO SERGIO qui fait de bonne match pourquoi vouloir le changé (a par ci il est blessé) mais bon wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyDim 11 Oct - 19:32:25

bonne nouvelle Very Happy

en esperant voir un grand menez contre le milan

DAJE JEREMY 94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyDim 11 Oct - 20:22:46

Je pense qu'il joue une grande partie de son avenir à Rome et une potentielle estime de Ranieiri à son égard sur ce match du Milan.
Il n'a pas le droit à l'erreur le petit...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyJeu 19 Nov - 14:45:18

Il Corriere: "un tridente con Totti e Vucinic mi fa sognare".
Y a pas que toi, mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 12:10:47

ca commence a sentir le roussit pour Menez !! Ranieri aurait la haine contre lui apres cagliari et sa mauvaise prestation !!!! On parle meme d'un départ en pret !!!! moi je me mare car les deux buts c'est de la faute a cassetti !!!
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 12:24:20

Ba sur le deuxième but, c'est quand même le joueur de la zone de Menez qui est seul pour centrer, après Ranieri a sa aprt de responsabilité car perso faire entrer Menez a la place de Taddei quand l'équipe joue regroupé en défense c'est quand même osé.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 12:29:03

Arrêté ! Menez tout le monde le réclamé pour le relancer ( et moi aussi en début de match ) mais il a été pitoyable ! tout c'est ballon perdu, des fautes stupides ( je me répète pour la millième fois ), un carton et une voir 2 dernière actions gâché de sa fautes ! Donc quand on dit Menez peut foutre le feu, Menez peut faire si Menez peut faire sa Ranieri y croit en lui et bien on peut pas dire que Menez à fais 1 seul chose dans sa rentré à part nous faire perdre des balles au lieu de conservé. Derrière on ce prend un contre de sa part lors du but il me semble mais la je vais me re-re-maté le match pour vérifié..

Ranieri à vue ce qu'il a vue de Menez et en faite il n'a rien vue du tout.. Il lui offre du temps de jeu ( 18 minutes et non pas 10 ! ) et il ne prouve que dalle à part qu'il tire la gueule et fais n'importe quoi..

Edit : J'ai une question ( globale ou je sais pas comment appelé sa )

Est ce que Menez c'est où il est ? Est ce que Menez connait la mentalité, les valeurs de notre club ? Non sérieux quand je le vois des fois j'ai l'impression qu'il ce croit je ne c'est où.. je sais pas trop comment d'écrire mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kenny
Legionnaire
Legionnaire


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 25/10/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 12:49:57

Roma, Ranieri duro con Menez: "Mi hai deluso, puoi andartene"

Je me demande si Ranieri n'essaye pas de le booster un peu en réagissant comme ça
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 12:55:17

Peut être ou alors il est vraiment dépité de ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 EmptyVen 8 Jan - 12:58:22

Menez il changera jamais, c'est un bon match et 3 matchs de merde, il cour quand il a envie et joue surtout seulement quand il a envie de bouger son cul, mon avis avait bien fait de ne pas changer à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -