C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:36:03

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110319_195018_menez-ne-l-a-pas-bien-pris.html

«Jérémy Ménez, votre temps de jeu à la Roma a considérablement diminué depuis la nomination de Vincenzo Montella. Avez-vous craint d'éventuelles répercussions pour l'équipe de France ?
Peur, non, parce que, de toute façon, on n'est jamais sûr de rien. Mais c'est clair que je suis content d'avoir été appelé. Depuis l'arrivée du nouvel entraîneur, je joue moins, mais le sélectionneur sait de quoi je suis capable. Cette année, j'ai quand même démontré des choses, j'ai franchi des paliers... Pour moi, cette convocation est une grosse bouffée d'oxygène.


Comment avez-vous vécu le fait de vous retrouver soudainement sur le banc ?
Je ne le cache pas, j'ai été super surpris, et je ne l'ai pas super bien pris. J'ai été déçu par quelques personnes ici, j'ai eu du mal à comprendre les choix de l'entraîneur, mais bon, je les respecte et je les accepte. Il reste un mois et demi. Je vais me donner à fond et repartir de l'avant comme je l'ai toujours fait. Après, on verra bien...

Sous-entendu : vous n'excluez pas de partir en fin de saison ?
Tout à fait. Je ne suis pas du tout fermé à un départ. Ça fait trois ans que je suis ici. Les gens me connaissent et savent comment je joue. Pour tout donner, j'ai besoin de me sentir en confiance, de me sentir important au sein du club. A partir du moment où ce n'est plus le cas, je n'exclus rien. Depuis que je suis là, les supporters ont toujours été formidables avec moi, mais j'ai été déçu par certaines choses et certaines personnes... À l'exception de quelques-uns, je n'ai pas été beaucoup aidé à l'intérieur du club. J'ai envie de faire comprendre à certains qu'ils regretteront peut-être leurs choix plus tard.

À vous entendre, on a l'impression que quelque chose s'est cassé avec la Roma...
Je ne dirais pas ça comme ça, mais quand vous êtes là depuis trois ans, et qu'il vous arrive ce genre de truc, c'est frustrant. Depuis le début de l'année, j'ai occupé plusieurs postes, ça n'a pas été facile, mais je me suis toujours défoncé. À Rome, même les supporters ne comprennent pas pourquoi je ne joue pas. C'est comme ça....

En avez-vous discuté avec Vincenzo Montella ?
On a eu l'occasion d'en parler vaguement... J'ai senti que le discours n'était pas sincère, qu'il ne correspondait pas à la réalité. On m'a dit qu'il y avait des choses que je ne pouvais pas faire, qu'on ne pouvait pas jouer à trois attaquants... Pourtant, depuis le début de la saison, j'ai joué en 10, à droite, et j'ai toujours participé aux tâches défensives. J'aurais préféré plus de franchise.

Vous estimez qu'on vous a manqué de respect ?
Non, non parce que je ne suis personne pour dire ça. Mais encore une fois, c'est frustrant...»

Va te faire un peu.

Je serai decu qu'il reste, casse toi !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:41:59

hmm sa sent l'amende et les excuse publique^^ et il faut que ce soit fait, tu n'a pas le droit de tenir ce genre de discoure ici, t'est pas en ligue 1. Après cependant, j'aimerai en savoir un peu plus sur cette discussion avec Montella (simple curiosité), car il en dit trop et pas asser
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:45:04

Montella a du lui dire qu'il ne jouerait plus avec 3 attaquants, mais en 4-2-3-1 et de ce fait qu'il est pas sûr de jouer tous les matchs, et voilà, monsieur n'est pas assez en confiance, ne se sent pas assez important au club... Il veut quoi ? Il est là depuis 3 ans, a pas fait une seule bonne saison complete et il veut un statu de cadre de l'équipe...

C'est là que tu vois le joueur, tu prends Borriello qui joue plus un match, il ferme sa gueule, il travaille et il exulte avec ses co équipiers, lui il veut partir parce que Montella il est trop mechant attends !

Perso à mes yeux, c'est meme plus un joueur de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:45:54

Encore une fois il confirme sa mentalité...

Ok il a pas état mauvais aujourd'hui, et je l'ai trouvé bon dans son replis et tâche défensive, mais offensivement c'était beaucoup trop tendre, et trop peu de ce qu'on doit attendre de lui.
Sérieux qu'il parle sur le terrain un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:48:26

Qu'il se taille. Jprefere perdre des match avec Taddei qu'en gagner avec un mec de cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:49:59

Même sans parler de Taddei, je préfère lancer un mec comme Rosi qui est en tribune depuis 5 mois, qui a jamais chialé, qui a un comportement exemplaire (en dehors du terrain) et qui le mec dès qu'on le fait entrer devant il saisit sa chance de belle manière.

Ok Menez a du talent, mais il devrait prendre exemple sur Rosi pour le coup, le mec il rentre il fait son match il trouve pas d'excuses de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:50:13

c'est déclaration sont inutile et reflet un certain manque de maturité alors qu'il serait temps qu'il acquière (il à plus 16 ans). Sur sa prestation aujourd'hui il à été moyen et on sent que l'aile il c'est pas son assiète il fait ce qu'il peut mais c'est loin d'être génial, il à besoin d'être à la place de Perrotta et au vue de sa prestation aujourd'hui (c'elle de Perrotta) ca serait logique.

IL à un talent indéniable mais se comporte encore un peu (car moins depuis son arriver) comme un enfant, cependant Montella doit être capable de gérer ça Ranieri à bien réussi alors pourquoi ne le pourrait il pas. Après sur ce coté confiance je le crois un pu car il à besoin de savoir que si il tente et qu'il loupe ben ca ne lui tombera pas dessus, c'est un peu comme Mirko, mais c'est à lui de la justifier.


Dernière édition par mims le Dim 20 Mar - 14:54:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:52:47

Mais c'est simple, il joue pour sa gueule et s'en balance de l'équipe et de la Roma et de ce que tu veux. Il veut se montrer et que les gens l'aiment en gros.

Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:54:26

Romanista35 a écrit:
Même sans parler de Taddei, je préfère lancer un mec comme Rosi qui est en tribune depuis 5 mois, qui a jamais chialé, qui a un comportement exemplaire (en dehors du terrain) et qui le mec dès qu'on le fait entrer devant il saisit sa chance de belle manière.

Ok Menez a du talent, mais il devrait prendre exemple sur Rosi pour le coup, le mec il rentre il fait son match il trouve pas d'excuses de confiance...
on pourrait dire la meme chose de greco, brighi, simplicio qui dès qu'ils rentrent donnent tout alors qu'a certains moment ils etaient titulaires puis remplaçant du jour au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 14:56:47

Voila c'est ça quoi.
Pour moi Menez c'est un joueur qui peut te foutre la merde dans un vestiaire.

Rajoute Borriello qui perd sa place sans le mérité, et qui chiale pas non plus. Il ne me manquera définitivement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 15:11:09

Menez n'est pas irréprochable, je suis d'accord mais j'estime qu'il se fait bien baisé.
Moi, je l'ai toujours défendu depuis son arrivée, c'est le style de joueur qui te donne envie d'aller voir un match.
Certes, il a comportement étrange, il est nonchalant, donne l'impression de toujours faire la tronch, ces rentrées bidons...
Mais cette année, il fait partie des meilleurs joueurs, (ne me parlait pas de stats svp parce qu'elles ne reflétent pas son apport) et qaund je vois des pippes ( le mot est faible) comme Perrotta, Taddei qui jouent...
Et un mec comme Riise qui pendant 4 matchs a été ridicule, et a continué a joué...
J'estime que Menez s'est fait baisé.
Après s'il part, j'espére juste qu'on réussira à trouver un joueur pour le remplacer parce que me coltiner des taddei et co...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 15:18:03

Avec sa mentalité il ira pas loin dans la vie... et je ne parle pas que du foot.
Qu'il aille faire un sport individuel.

Un moment faut arrêter Montella le met titulaire dans le derby et à Florence, et soit il a été mauvais, soit moyen aujourd'hui.
Un moment le terrain parle aussi.

Qu'il arrête de parler pour rien dire, et qu'il joue. Parce que là son niveau de début de saison il l'a plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 15:24:39

il c'est quand meme donné aprés a guauche c'est pas son poste,je trouve qu'il a apporté devant et derriere,vous etes trés dure avec lui,mais bon si on compte pas sur lui autant lvendre a manchester pour 30millions
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 15:28:14

Moyen aujourd'hui? on lui demande de rester dans son couloir, il a fait son boulot plus que correctement sur ce que j'ai vu. Offensivement, TOUTE l'equipe est mauvaise,faut pas lui demander de dribbler 3 joueurs sur chaque ballon.

Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 15:29:57

Montella : Ménez ? Je l’ai aimé. Si cela continue, il va faire de grandes choses, il a beaucoup aidé la défense.

Mouais , un peu exagéré mais c'est juste pour montrer que Menez a fait son match .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 15:32:36

il est encore gamin, maintenant son niveau il ne la plus mais il n'est plus en confiance et son poste LA ou il à toujours été productif c'est derrière la ou les pointes pas sur une aile r35 tu le dit toi même il n'a pas les caractéristique pour jouer à se poste
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 15:38:13

Et après il vient dire que Montella est dur avec lui...
Qu'il arrête de pleurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:24:35

MA VATTENE A FANCULO MENEZ PORCA MIZERIA FUORI DI ROMA QUESTA MERDA



Basta j'en ai rien à foutre qu'on le vende même à 1M qu'il ce casse même à 1 € symbolique mais dégage - Tu es nul et tu ouvre ta gueule, tu es nul et tu veux que les gens te font sentir que tu es important !



floo a écrit:
Menez n'est pas irréprochable, je suis d'accord mais j'estime qu'il se fait bien baisé.

Olalala c'est bon quoi faut arrêter...

floo a écrit:
Moi, je l'ai toujours défendu depuis son arrivée, c'est le style de joueur qui te donne envie d'aller voir un match.

Ou de l'insulter tout le match c'est au choix Wink

floo a écrit:
Certes, il a comportement étrange, il est nonchalant, donne l'impression de toujours faire la tronch, ces rentrées bidons...
Mais cette année, il fait partie des meilleurs joueurs, (ne me parlait pas de stats svp parce qu'elles ne reflétent pas son apport) et qaund je vois des pippes ( le mot est faible) comme Perrotta, Taddei qui jouent...
Et un mec comme Riise qui pendant 4 matchs a été ridicule, et a continué a joué...

Et beh c'est bien comparer un mec qui a toujours assuré dans ça carrière et ce joueur de foot de rue.

floo a écrit:
J'estime que Menez s'est fait baisé.

Oui oui.

floo a écrit:
Après s'il part, j'espére juste qu'on réussira à trouver un joueur pour le remplacer parce que me coltiner des taddei et co...

T'inquiète même Pettinari sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:38:20

floo a écrit:
Menez n'est pas irréprochable, je suis d'accord mais j'estime qu'il se fait bien baisé.
Moi, je l'ai toujours défendu depuis son arrivée, c'est le style de joueur qui te donne envie d'aller voir un match.
Certes, il a comportement étrange, il est nonchalant, donne l'impression de toujours faire la tronch, ces rentrées bidons...
Mais cette année, il fait partie des meilleurs joueurs, (ne me parlait pas de stats svp parce qu'elles ne reflétent pas son apport) et qaund je vois des pippes ( le mot est faible) comme Perrotta, Taddei qui jouent...
Et un mec comme Riise qui pendant 4 matchs a été ridicule, et a continué a joué...
J'estime que Menez s'est fait baisé.
Après s'il part, j'espére juste qu'on réussira à trouver un joueur pour le remplacer parce que me coltiner des taddei et co...
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:46:31

Ce qui me fait marrer avec Menez, c'est que quand il jouait pas on disait rien, mais maintenant qu'il joue c'est là qu'on gueule parce qu'il était sur le banc...

C'est bon quoi, il joue, ben qu'il joue et basta.
Son arrogance, et sa mentalité perso il peut la laisser au vestiaire.

Des fois j'ai l'impression il tuerait sa mère certains arriveraient toujours à le défendre...
Si le mec a besoin d'un psy pour montrer son vrai niveau on y peut rien. Franchement quand tu vois Borriello, Simplicio ou Sergio aller sur le banc sans que ça soit vraiment mérité on les a jamais entendu chialer. Ou même Rosi qui fait 6 mois de tribune, le mec il rentre on l'entend jamais gueuler, il fait son entrée et voila.

Franchement je crois toujours un peu en lui, mais vu ce qu'il montre comme mentalité, je le regretterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:51:56

Je peux comprendre sa frustration de ne pas être titulaire indiscutable, et tant mieux dans un sens, mais qu'il la ferme et fasse ressortir cette rage sur le terrain, en essayant de gagner cette fameuse place de titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:52:48

Même si son attitude est exaspérante, j'ai l'impression que c'est avant tout un problème de management, je n'accuse pas Montella je sais qu'il fera tout pour nous faire remonter mais son manque d'expérience à ce niveau donne une gestion approximative du cas Menez, trouver les bons mots, faire comprendre ses choix à un joueur jeune qui n'est pas encore au top, ça s'improvise pas; la gestion d'un groupe surtout chez nous est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:53:45

Tu ne regrettes pas Aquilani et tu ne regretteras pas Menez.
Nous, certains en tout cas, pleurent à chaque apparitions de mecs comme Perrotta et Taddei.

Menez a besoin d'un psy...ben ça se soigne alors le mental.
Nan mais que je dis ça, parce que la science n'a tjrs pas trouver de produits miracles pour rajeunir ces 2 quiches.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:54:25

Non puis franchement bon ok il a pas été mauvais aujourd'hui, mais il a été bien meilleur.
Malgré ça Montella le défend en disant qu'il a vu un bon Menez et que c'est positif pour la suite (si on lit entre les lignes ça veut dire qu'il sera encore titulaire aux prochains matchs).
Et l'autre il crache sur Montella dans la presse française comme si personne allait le lire, que tout le monde est contre lui à Trigoria, que tout le monde veut son mal, et que si c'est comme ça il va aller voir ailleurs.

Mais Jeremy tu étais pareil à Sochaux et à Monaco, tout le monde était déjà soit-disant contre toi avec ton comportement de merde. Et ça sera la même chose à Manchester si tu grandis pas dans ta tête...

Joue et basta !!!!!!!!!!!!!

Franchement venez pas comparer la mentalité de Aquilani ou Riise à celle de Menez...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 EmptyDim 20 Mar - 17:58:11

Citation :
Malgré ça Montella le défend en disant qu'il a vu un bon Menez et que c'est positif pour la suite (si on lit entre les lignes ça veut dire qu'il sera encore titulaire aux prochains matchs).
Ben forcement, il va pas lui dire qu'il ne compte plus sur lui.
Il veut qu'il soit encore un peu motiver pour cette fin de saison. Ce n'est pas difficile à deviner.
Et les discours devant la camera ne sont pas les memes au sein du vestiaire.

Citation :
Et l'autre il crache sur Montella dans la presse française
Rooohhhh ! Mechant garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 94 Jeremy "Houdini" Menez   94 Jeremy "Houdini" Menez - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

94 Jeremy "Houdini" Menez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -