C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-0 Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:50:45

Giallorossi25 a écrit:
Toute façon ça devrait interdit de décaler les matchs sans raison concrète (temps, problèm extra sportif...) dans un délais de deux jours, genre en gros le match doti etre joué entre les 2 jours du week end mais pas placé d'autres jours (genre le vendredi...)
Je suis d'accord avec toi. Ne serait ce que dans un souci d'équité sportive, de moral...
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 18:52:09

bebeto a écrit:
Ouais on va pas commencer à trouver d'éventuel excuse en cas de défaite, ils ont 2 jours de récup en plus tant mieux pour eux...


tout a fait on est un club important et c est pas bordeaux qui doit nous faire peur après tout ce qu on a réalisé ces dernieres années meme si il ne faut pas les sous èstimés ils ont de tres bons joueurs d apres ce que j ai pu voir d eux.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:09:50

rioneprati a écrit:
en plus leurs supporters sont ultras confiants ils oublient qu a Rome quasiment personne n est capable de gagner

T'es pas fou toi de nous sortir des trucs comme ça...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 19:21:38

Il Capitano a écrit:
Cela a déjà commencer. Le Bayern a declalé son match de Bundesliga et Porto en a fait de meme avant de jouer contre Fenerbahce.
Juste une question, les anglais, ils font comment ? Ils ont un calendrier qui les amenent parfois à jouer avec 2 jours d'intervalle, ils ne connaissent pas la treve hivernal, ils jouent le premier jour de l'an etc...
Et ben... Il devient beau le football ^^
Si je me souviens bien c'est Lyon et Mister Aulas qui ont lancé cette mode de décaler les matchs, si tout le monde fait ça autant faire une "European League" avec les plus grand clubs et le reste joue dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
rioneprati
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:43:13

SPQR a écrit:
rioneprati a écrit:
en plus leurs supporters sont ultras confiants ils oublient qu a Rome quasiment personne n est capable de gagner

T'es pas fou toi de nous sortir des trucs comme ça...!!!!!

ben a part Inter Manchester(sans Totti Juan et Perrotta) et Cluj je me rappelle pas d une défaite a domicile en 2008 et Cluj c est du aux nombreux blessés....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:59:39

Et voilà déjà 2 absents d'assuré pour le match contre Bordeaux, il s'agit de Tonetto et de Pizarro ! Okaka sera lui aussi plusque certainement absent...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 21:03:26

J'espere que Riise va monter en puissance. Il y a eu du mieux contre la Fio. On va déjà voir s'il continue sur sa lancée contre le Chievo.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptySam 6 Déc - 15:17:41

A ajouter Tonetto et Aquilani d'etre assuré de manquer la partie

Vucinic a de grande chance d'etre absent !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mexes(Ebru)
Centurion
Centurion
Miss Mexes(Ebru)

Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/01/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:16:58

On a vraiment la poisse avec les blessé surtout que la c'est des joueurs importants,Vucinic a toujours était decisif en Champions,esperons que ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://themexesgirl.skyblog.com
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 4:41:26

Oui mais on aura super ménez, et si c'était un francais qui éliminait bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:12:08

Calma... Faut pas lui bruler les ailes après une grosse prestation, il a de grande chance d'etre une nouvelle fois titulaire Mardi, attendons de voir sur le plan Européen ce qu'il est capable de monter !
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:16:08

ouedec a écrit:
Oui mais on aura super ménez, et si c'était un francais qui éliminait bordeaux?

Le gars il plante un but et il fait un beau match et il est directement considéré comme un saveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:19:50

Il Capitano a écrit:
J'espere que Riise va monter en puissance. Il y a eu du mieux contre la Fio. On va déjà voir s'il continue sur sa lancée contre le Chievo.

N'ayant pas vu le match contre Chievo je te demande donc, a-t-il continué sur sa lancée?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:22:53

John Graham Mellor a écrit:
Il Capitano a écrit:
J'espere que Riise va monter en puissance. Il y a eu du mieux contre la Fio. On va déjà voir s'il continue sur sa lancée contre le Chievo.

N'ayant pas vu le match contre Chievo je te demande donc, a-t-il continué sur sa lancée?

Sérieusement il n'a pas étais mauvais du tout, certes ce n'est pas encore le Riise de Liverpool mais il fait des progrès.

si tu parles italien : http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=357&pag=17&spag=14
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:25:23

6,5 c'est gentil quand meme, il apporte rien, il fait plus trop de connerie mais dans le jeu, collectivement... il apporte rien du tout, pas de concret pour faire avancer le jeu... Pas mauvais je veux bien mais il reste très moyen pour une équipe qui a nos ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 13:28:25

Giallorossi25 a écrit:
6,5 c'est gentil quand meme, il apporte rien, il fait plus trop de connerie mais dans le jeu, collectivement... il apporte rien du tout, pas de concret pour faire avancer le jeu... Pas mauvais je veux bien mais il reste très moyen pour une équipe qui a nos ambitions

C'est toujours mieux que le Riise de ce début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:16:26

Giallorossi25 a écrit:
6,5 c'est gentil quand meme, il apporte rien, il fait plus trop de connerie mais dans le jeu, collectivement... il apporte rien du tout, pas de concret pour faire avancer le jeu... Pas mauvais je veux bien mais il reste très moyen pour une équipe qui a nos ambitions

D'un autre côté avec Cicinhio qui monte tout le temps, il a pas trop le choix. Il est un peu obligé de rester assez bas sur le terrain pour couvrir en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 15:50:53

John Graham Mellor a écrit:
Il Capitano a écrit:
J'espere que Riise va monter en puissance. Il y a eu du mieux contre la Fio. On va déjà voir s'il continue sur sa lancée contre le Chievo.

N'ayant pas vu le match contre Chievo je te demande donc, a-t-il continué sur sa lancée?
Sur le plan defensif, il y a du mieux. Il se remet à tacler et ne defend plus en reculant avec le porteur du ballon. Qu'est ce cela pouvait m'enerver de le voir faire ça...et surtout plus d'oubli de marquage ou de placement approximatif.
Sur le plan offensif, c'est tjrs aussi brouillon et timoré. Mais ça, ce n'est pas propre à lui. Lorsqu'on pourra le voir, lui (ou meme Cicinho) deposer un ballon dans les pieds de nos attaquants ou sur leur tete, on pourra se dire que l'on est sur la bonne voie pour retrouver le Riise de Liverpool.
Ce temps n'est pas encore arrivé...
Un autre progrès, ceux sont ses frappes lourdes, il reussit à attraper le cadre, pas comme les autres fois où elles et ses coup francs partaient dans les travées.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:35:41

la liste des bordelais

Rame, Valverde, Chalme, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Tremoulinas, Diarra, Ducasse, Fernando, Wendel, Gourcuff, Sertic, Traore, Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussie, Obertan

Retours de ramé dans les but et de Jussié en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 18:50:58

matthieu a écrit:
la liste des bordelais

Rame, Valverde, Chalme, Diawara, Jurietti, Placente, Planus, Tremoulinas, Diarra, Ducasse, Fernando, Wendel, Gourcuff, Sertic, Traore, Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Gouffran, Jussie, Obertan

Retours de ramé dans les but et de Jussié en défense.

Jussie en defense :fumeur:

Pour Menez je suis d'accord avec G25,je me rappelle de son match aller,tout simplement calamiteux...Esperons qu'il confirme tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:15:37

Ramé...cela fait un bout de temps qu'il n'a pas joué. Je ne sais pas si on le verra titulaire...
Quand à Jussié, faut pas qu'ils prennent de risque avec lui, faut le menager. Qu'il revienne à la prochaine journée de L1.
Je ne voudrais pas qu'il se fasse mal...ou qu'il nous fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: AS Roma - Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:44:24

moi perso je le sent vraiment pas se match mais bon on verra mardi en tout cas je stress des a present!!!!Noter que sa serait le reve d'etre premier du groupe pour "notre ligue des champions"(du fait que la final se joue a Rome).
Point positif pas d'Henrique mais bon Ramé d'apres se que je le connait il a l'air d'etre assez dure a caissé...
On verra le moment venu!!!!
En attendant FORA ROMA!!!!!!!! AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Roma2
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:29:14

Henrique absent,c'est pas franchement un grosse perte,il est franchement en dessous de Diawara et Planus.On l'a bien vu au match aller,il a bien facilité la tache de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:34:53

Bankrobber, toi qui suis l'équipe, à la recup, on aura droit au tandem Fernando-Diarra ou une titularisation de Traoré ?

Dernière édition par Il Capitano le Dim 7 Déc - 20:53:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 20:42:59

Il Capitano a écrit:
Bankrobber, toi qui suit l'équipe, à la recup, on aura droit au tandem Fernando-Diarra ou une titularisation de Traoré ?

A mon avis,Blanc gardera l'option habituelle Diarra-Fernando,malgré les performances plus que moyennes de ce dernier.Abdou Traoré a du potentiel,mais de là à le titulariser dans un match comme ça,je pense pas

Enfin tout cela va dependre de l'organisation choisie par Blanc,si il prend la speciale champions avec Diarra-Fernando+gouffran-gourcuff-wendel et Chamakh en pointe ou la speciale ligue 1 avec Diarra derrière,Wendel à gauche,gourcuff en 10 et Cave-Chamakh devant,là il aura le choix entre Traoré(en pôle),Gouffran et Fernando pour le côté droit.Pour moi il gardera la première,mais je ferias l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Bordeaux   AS Roma 2-0 Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2008-2009 :: Saison 2008/2009 :: Ligue des Champions -