C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:14:04

Comme quoi on ne voit pas la même chose en fonction de ses préférences, Mirkovic pour les 4-5 derniers mois dégueulasse tu blagues? Toute la saison dernière il est à chier, chez moi ça fait 12 mois...

Mirko a la Roma c'est terminé, il n'est plus concerné, et vu ce qu'il a fait la saison dernière il ne mérite pas de rester, c'est mieux pour tout le monde qu'il parte. Et il peut aller n'importe ou du moment qu'on touche +20M...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:16:57

C'est vrai que la saison dernière il a pas fait plus de 5 gros matchs pour moi:

Inter (quand il rentre à la fin), Juve en Coppa, Sur le terrain de la Samp, face à Catane et face à Lecce.
Je pense qu'on a fait presque le tour.
J'en ai peut-être oublié un ou deux mais je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:20:33

Montana-Many a écrit:
Il veut pas rester en serie A, A NAPOLI, parce qu'il lui offrait que 2 millions d'€ par an + primes, c'est tout ...

T'inquiètes que si le Milan, la Juve ou l'Inter se pointe avec un salaire de 5 millions par an, son "respect vis-à-vis de la Roma" il l'oubliera bien vite ... [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Foot11
+1000.

Il n'a jamais caché son gout pour l'argent. Si un rayé du nord lui fait une telle proposition, il acceptera.
Croire qu'il ne fera jamais ça alors que Mexes vient de nous montrer que les belles declarations n'engageaient que ceux qui les entendaient. Pas ceux qui les prononçaient... Vucinic ce n'est pas Mexes...c'est du pareil au meme.

Et puis le mec se fout de la maglia qu'il porte depuis 6 mois mais il y a des gens ici qui croient encore qu'il a une ligne de conduite....
Qu'il se casse loin de Rome et que ces fans suivent ces exploits dans son nouveau club.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 25 Juil - 13:30:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:25:34

Non mais c'est vrai un joueur n'a pas le droit de rater 1 saison... pfff mais serieusement les gars arreter un peu vous etiez tous en train de le sucer l'an dernier et cet annee parce qu'il a fait une saison de merde on doit le foutre loin... bref Vucinic ne metteras jamais les pieds dans un des clubs di Nord et si je me trompe je serais pret a m'excuser...

Le comparer a Menez c'est juste abuser suffit juste de voir sa reaction quand il marque contre Bari ou Lecce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:32:51

Un comportement inadmissible il a eu sur le terrain.
Tu bosses dans ton entreprise, tu fais de la merde pdt un an mais tu expliques à ton patron qu'avant tu bossais bien ? faut arreter de deconner.
Suce le si t'as envie mais un mec comme ça, pour moi, c'est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:45:55

Il Capitano a écrit:

Suce le si t'as envie mais un mec comme ça, pour moi, c'est dehors.

Oui j'ai envie Wink tout comme vous avec Menez
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:51:41

Euh...nan...ça, je ne pratique pas, dzl. Par contre si tu aimes ça, te gene pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 13:57:50

Mirkovic a écrit:
Non mais c'est vrai un joueur n'a pas le droit de rater 1 saison... pfff mais serieusement les gars arreter un peu vous etiez tous en train de le sucer l'an dernier et cet annee parce qu'il a fait une saison de merde on doit le foutre loin... bref Vucinic ne metteras jamais les pieds dans un des clubs di Nord et si je me trompe je serais pret a m'excuser...

Le comparer a Menez c'est juste abuser suffit juste de voir sa reaction quand il marque contre Bari ou Lecce Wink

Eccone un altro ...

Encore un qui veut pas comprendre que si on ne veut plus de Vucinic (comme de Menez ou de Pizarro dans mon cas), c'est à cause de leur MENTALITE, pas de leurs performances...

Vucinic il aurait raté 36 occasions par match, MAIS S'IL LES AVAIT LOUPES AVEC LA GRINTA, S'IL AVAIT JOUE AVEC LA RAGE, je l'aurais pardonné, j'aurais rien dit ... Or ça n'a pas été le cas ... le nombre de fois où il s’arrêtait de courir et marchait quand il perdait la balle, ou le nombre de fois où il était totalement désintéressé quant il jouait et faisait n'importe quoi, on peut même pas les citer sur les doigts des mains et des pieds tellement y'en a ...

T'a le droit d'avoir un coup de moins bien, ou d'être moins bon une saison, MAIS AU MOINS TU TE BAT ET TU MONTRES QUE T'A ENVIE DE RESTER ICI (des gars comme Totti ou Taddei pour ne citer que ces 2 là, ont aussi eu des coups de moins bien, surtout Totti, et pourtant ils ont toujours montré qu'ils avaient envie de rester à Rome et de s'appliquer...)... Vucinic, l'an dernier, la seule chose qu'il a montré c'est qu'il avait fait le tour de la question à Rome et que l'heure était venue pour lui de plier bagages ...

Au bout d'un moment que vous soyez fan d'un joueur, j'peut aussi l'accepter (même si 99% des joueurs de foot ACTUEL sont des connards finis...), mais on va pas non plus garder un joueur qui n'apporte plus rien à l'équipe et qui n'a plus envie de rester au club, simplement pour faire plaisir à une partie de la tifoseria ... dans ce cas-là on gardait Shabani Nonda ...
Citation :

C'est vrai que la saison dernière il a pas fait plus de 5 gros matchs pour moi:

Inter (quand il rentre à la fin), Juve en Coppa, Sur le terrain de la Samp, face à Catane et face à Lecce.
Je pense qu'on a fait presque le tour.
J'en ai peut-être oublié un ou deux mais je vois pas.

Je rectifie juste une chose: contre la Juve en coppa, il a été invisible pendant tout le match, à part son but il a rien foutu, je m'en souviens très bien ...

Citation :
Le comparer a Menez c'est juste abuser suffit juste de voir sa reaction quand il marque contre Bari ou Lecce Wink

Le seul point sur lequel ils sont différent, c'est que Vucinic a déjà prouvé avoir le niveau du top mondial S'IL VEUT S'Y METTRE, Vucinic est déjà un joueur confirmé tandis que Menez y'a 3 ans qu'il doit exploser ET confirmer ... Pour le reste, stesse merde ...

Puis les gars vous me faites marrer à parler de Lecce, c'est normal qu'il a du respect pour Lecce (au moins un minimum). Déjà il y a passé 6 ans, le mec y a toujours une maison, et en plus, c'est l'US Lecce qui l'a sortit de sa misère (lui et sa famille quand ils crevaient la dalle au Montenegro) et qui l'a fait devenir ce qu'il est ...
Il a peut-être du respect pour Lecce pour ne pas exulter quand il marque contre eux, mais il n'en a pas eu au point de refuser de gagner plus de pognon et d'évoluer à un échellon supérieur quand la Roma a frappé à sa porte... CQFD = il fera de même si un rayé du Nord s'amène avec un salaire qui lui convient ...

CQFD2 = Mirko ce que tu dis avec son soit-disant "respect" pour Lecce, c'est de la branlette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 14:02:21

Vous parlez d'argent.
Mais rien que Blackburn lui proposerait un meilleur salaire que la Juve ou les Milan's.
Donc si Tottenham ou un Manchester se met dessus il touchera carrément + qu'en Italie.

Donc que ce soit pour la tune ou par rapport à la Roma. Pour moi le résultat est le même, y a plus de chances qu'il aille en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 14:04:49

Il Capitano a écrit:
Euh...nan...ça, je ne pratique pas, dzl. Par contre si tu aimes ça, te gene pas...^^

Attention humour francais....
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 14:12:46

Romanista35 a écrit:
Vous parlez d'argent.
Mais rien que Blackburn lui proposerait un meilleur salaire que la Juve ou les Milan's.
Donc si Tottenham ou un Manchester se met dessus il touchera carrément + qu'en Italie.

Donc que ce soit pour la tune ou par rapport à la Roma. Pour moi le résultat est le même, y a plus de chances qu'il aille en Premier League.

Ouais mais comme on l'a déjà dit, le salaire c'est pas tout non plus ...

Le mec il prefère gagner plus et être dans un club d'un standing supérieur, voilà pourquoi il a déjà refusé Blackburn et qu'il a refusé aussi Naples... parce que faut être honnête, quand t'es un joueur du calibre de Vucinic, que tu quittes la Roma pour l'Inter ou le Milan (admettons même la Juve, même si y'a des années qu'ils ont perdu de leur superbe) ça peut se comprendre, mais quitter la Roma pour Naples quand t'a le talent de Vucinic, c'est un fameux pas en arrière dans une carrière ...

Si Blackburn s'amène avec une offre de 7 millions par an, mais qu'à coté de ça, l'Inter ou la Juve n'en propose que 4, ben on sait tous malgré ça, où il ira ...

Moi je suis pas convaincu du tout qu'il ira d'office en Premier League ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 14:15:03

Non mais je disais Blackburn pour montrer qu'un petit club pouvait proposait un salaire immense en Premier League.

Maintenant Tottenham à salaire supérieur que la Juve pas sur qu'il dise non.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 14:15:21

Montana-Many a écrit:
Le seul point sur lequel ils sont différent, c'est que Vucinic a déjà prouvé avoir le niveau du top mondial S'IL VEUT S'Y METTRE, Vucinic est déjà un joueur confirmé tandis que Menez y'a 3 ans qu'il doit exploser ET confirmer ... Pour le reste, stesse merde ...

Je voulais pas tout citer... Mais surtout d'accord sur ce point...

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 14:15:59

Mirkovic a écrit:
Il Capitano a écrit:
Euh...nan...ça, je ne pratique pas, dzl. Par contre si tu aimes ça, te gene pas...^^

Attention humour francais....

Ben en Suisse, y a en a pas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 14:44:57

Il Capitano a écrit:
Mirkovic a écrit:
Il Capitano a écrit:
Euh...nan...ça, je ne pratique pas, dzl. Par contre si tu aimes ça, te gene pas...^^

Attention humour francais....

Ben en Suisse, y a en a pas, alors...

Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 15:51:21

+1 avec Montana et son long post qui a très bien résumé la situation...
Par contre tu aurais du parler de sa spéciale je perds le ballon milieu du terrain, je ne me bats pas pour le récupérer, je marche, on se mange un but^^

Certains ne seront peut être pas d'accord avec moi, mais il passe à coté d'une carrière de malade car il a un talent monstre. C'est l'un des joueurs les plus talentueux au monde, mais une mentalité de merde et un poil dans la main terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 16:07:32

Toute façon, déjà quand il cartonnait, je l'ai toujours dit que Mirko son plus gros défaut c'est qu'il avait du Amantino Mancini en lui ...

Et je suis prêt à parier tout ce qu'on voudra que s'il quitte la Roma, peu importe la destination, il va finir comme le Brésilien ...

27 ans aussi comme Mancini quand il a quitté la Roma, la même nonchalance ... je n'en dis pas plus, on verra si l'avenir me donnera raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 16:08:18

Ben ça c'est vrai que depuis son arrivée ici on a souvent comparés les défauts de Vucinic à ceux de Mancini.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 16:17:01

Mais Mancini à la limite il avait pas autant de talent de Mirko je trouve, et ça c'est qui est énervant avec lui, il a un tel talent qu'il devrait faire la différence à chaque fois et ça donne vraiment une impression de gâchis terrible.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 16:40:30

Mwais, ça se discute ça ^^ !

J'dirais que Mancini était plus dérouttant et meilleur dribbleur que Vucinic, mais que toutes les autres qualités qu'à Vucinic, le brésilien ne les avait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyLun 25 Juil - 17:33:40

Vucinic il y a deux ans quand Totti était blessé et que la Roma fondait sur l'Inter a été FONDAMENTAL sur cette période, Mancini m'a jamais fait vibrer sur une série de matchs, juste par bribes.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyMar 26 Juil - 2:12:52

Montana-Many a écrit:
mais quitter la Roma pour Naples quand t'a le talent de Vucinic, c'est un fameux pas en arrière dans une carrière ...
Parceque au final on joue l'Europa pendant que eux seront en LdC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyMar 26 Juil - 10:41:18

Apparemment Vucinic aurait lancé un ulimatum à la Juve d'une semaine pour se décider.
http://www.vocegiallorossa.it/?action=read&idnotizia=21644

S'il veut partir qu'il attente pas fin aout pour le faire, sinon ça va nous retarder dans le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyMar 26 Juil - 15:28:23

Giallorossi a écrit:
Montana-Many a écrit:
mais quitter la Roma pour Naples quand t'a le talent de Vucinic, c'est un fameux pas en arrière dans une carrière ...
Parceque au final on joue l'Europa pendant que eux seront en LdC Very Happy

Ouais, pour une fois en 60 ans que c'est pas l'inverse Rolling Eyes

Non mais sérieux, que ça soit point de vue palmarès, historique et réputation, passer de la Roma à Naples quand t'a le talent d'un Vucinic (je parles pas d'un Brighi ou d'un Okaka, là) c'est un fameux pas en arrière dans une carrière, et comment encore ... surtout à 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 EmptyMar 26 Juil - 15:29:08

INCONTRO AGENTE VUCINIC – MAN UTD - E’ terminato da poco l’incontro tra l’agente di Mirko Vucinic, Alessandro Lucci, e i dirigenti del Manchester United, squadra che ha mostrato il proprio interesse per il montenegrino, ormai non più a suo agio nella Capitale. L’incontro, come riferisce Sky Sport, è stato definito ‘positivo’ da entrambe le parti che ora si prendereanno del tempo per riflettere su quanto detto nel corso del meeting. I Red Devils, comunque, sembrano interessati a vendere Berbatov per poi presentare l’offerta ufficiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Contenu sponsorisé




[Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Vucinic à la Juventus   [Départ] Vucinic à la Juventus - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Vucinic à la Juventus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -