C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Juin - 17:05:23

Galatasaray peut proposer plus que Liverpool niveau salaire.
Déjà parce qu'il serait n°1 alors qu'à Liverpool n°2.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Juin - 17:11:49

Je veux bien te croire mais ça me paraît étonnant. Il touche 4M€ à la Roma? J'ai cru lire ça mais peut être que je me craque complètement.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Juin - 17:14:02

Oh putain Sabatini c'est un autre niveau que Prade, ça va faire bizarre à certains clubs Very Happy

Par contre ça confirme quand même que Borriello va partir Evil or Very Mad

Menez pour 12M, même si il lui reste 1 an de contrat c'est cadeau, quand je vois que c'est le prix de Payet Rolling Eyes , retour en L1 à 1 an de l'Euro en étant assuré de jouer ça semble se confirmer pour lui aussi quand même.

Doni c'est vraiment un enc*** déjà l'an dernier il avait refusé de partir, il préfèrera rester 1 an sur le banc avec son salaire actuel qu'être titulaire ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Juin - 17:17:15

Liverpool lui a proposé 1 million, Doni demande 2.2 millions.
Actuellement à Rome il doit toucher 3M ?

Mais voila à Liverpool c'est un rôle de doublure donc difficile de proposer plus. Y a plus de chances vers Galatasaray.

Petite précision pour Menez, ça ne serait pas le prix fixé, mais ce que serait près à mettre Lille.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 15 Juin - 17:18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Juin - 17:17:36

On voit la nouvelle direction, parce que le pradé et la sensi ils sont bien gentil, mais ils les auraient bradé vucinic, boriello et menez... Je pense que Boriello et vucinic partiront et qu'on gardera menez... Dans ces décla, sabatini dit toujours que menez est un bon joueur avec un fort potentiel... Je vois pas pourquoi il voudrait s'en debarasser et luis enrique pareil... Mais aprés je peut me tromper... C'est l'annee de l'euro, ces trois joueurs ne pourront pas faire n'importe quoi, mise a part vucinic qui est sure d'etre titulaire dans sa selection s'il ce qualifie...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Juin - 20:43:08

Romanista35 a écrit:
Liverpool lui a proposé 1 million, Doni demande 2.2 millions.
Actuellement à Rome il doit toucher 3M ?

Mais voila à Liverpool c'est un rôle de doublure donc difficile de proposer plus. Y a plus de chances vers Galatasaray.

Petite précision pour Menez, ça ne serait pas le prix fixé, mais ce que serait près à mettre Lille.

Euh à Rome Doni touche 2,5M sans les primes, donc oui il doit être à presque 3 millions, maintenant on voit quand même les boulettes des Pradè... donner des contrats en OR à des joueurs qui n'avaient pas encore véritablement prouvé être de grand joueur... J.Sergio quand on l'a prolongé lui aussi a prit un bon salaire si je me souviens bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyMer 15 Juin - 21:13:24

Si l'on parlait de l'Inter pour Borriello c'était pour rejoindre Leonardo.

Et une folle rumeur circule depuis ce soir. Leonardo veut que Borriello l'accompagne au PSG.
Quand on sait à quel point Marco est ferru de mode, ça serait le kiff pour lui de se balader sur les champs toutes les aprem 8) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 16 Juin - 17:17:17

Romanista35 a écrit:
Quand on sait à quel point Marco est ferru de mode, ça serait le kiff pour lui de se balader sur les champs toutes les aprem 8) XD

Cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 16 Juin - 20:13:05

a priori Boriello a ete contacter par Leonardo et le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 16 Juin - 20:27:08

Ouais enfin ils viennent de recruter gameiro, je pense pas que ça soit leur priorité et jvois pas ce qu'il irait y foutre..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 16 Juin - 23:21:24

Borriello est un peu supérieur à Hoarau Cyril non ?
Encore une fois je reste persuadé (argent à part) avec un beau projet sportif, la VILLE de Paris peut avoir un immense pouvoir d’attraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyJeu 16 Juin - 23:50:51

Mouais. Enfin quand tu es Borriello, que tu as vécu à Milan (Kiff kiff Paris niveau mode en gros), tu t'en fous un peu. Surtout quand tu es un joueur de foot, tes costumes et autre affaire de mode, tu te fais tout livrer sans soucis quand tu veux..

Paris je veux bien que la ville soit l'une des plus belles du mondes (enfin bon ^^), perso jvois pas Marco allait se perdre là-bas où tu as très peu de chance de gagner un trophée majeure dans les 5 ans à venir (C1 j'entends, pas L1 hein, ça m'étonnerait que son ambition soit de gagner la L1). Tu signes pas dans un club pour la ville en premier lieu, surtout quand tu es déjà à Rome qui est pas non plus la ville la plus moche. Et le projet sportif, il est mignon, mais il a 2 mois, on sait pas du tout ce que cela va donner, et le fait que Leo' soit directeur general n'est en aucun cas une garantie loin loin de là. Hasard (ou pas) c'est quand Leo a quitté Milan qu'ils sont re remporté la Serie A.

Jsuis sûr à 200% qu'il ira pas à Paris. Meme si le club a un bon projet, tu as tellement à rebatir, et tout ça. Puis Hoarau / Borriello pas vraiment le meme style.

Edit : Puis quand tu es un attaquant de la classe de Marco, tu vas pas à Paris ou Marseille, tu vises plus haut, peu importe le projet, surtout à 30 ans, où ce sont tes dernieres chances de remporter des titres.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyVen 17 Juin - 0:26:42

Clair, et puis si il choisissait son club par rapport à la ville, il serait déjà à Toulouse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 18:03:45

On parle d'une offre de 25 millions d'euro pour Menez-Borriello, de la part du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 18:48:32

Qu'il prenne Menez et c'est tout putin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 19:42:56

En tout cas elle va être belle notre attaque l'année prochaine .. 3 de nos 4 attaquants qui vont surement se barrer , ça fait pas beaucoup en 1 mercato c'est ça qui est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsou
Legionnaire
Legionnaire
Marsou

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 35
Joueur préféré : Aldair , Lele , Cesco , Panucci
Localisation : Australie
Date d'inscription : 20/10/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 20:54:23

alnino a écrit:
Qu'il prenne Menez et c'est tout putin...

25 MA C'est une bonne offre , j'accepterai de vendre marco . L'année prochaine il sera pas titulaire normalement ... Mais l'offre m'etonne ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 20:57:45

Pour. Avec le fric on se paye Higuain.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 22:04:40

Mais Higuain le problème en plus de son prix, ça serait son salaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 22:17:59

Je comprends pas ceux qui veulent claquer notre tunes sur une pointe de haut niveau ... Higuan si il vint il jouera titulaire donc quoi on fou Totti sur le banc des le départ ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 23:12:58

A choisir je prend et de loin ... enfin vous connaissez le nom pas besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 23:28:19

Ju a écrit:
Je comprends pas ceux qui veulent claquer notre tunes sur une pointe de haut niveau ... Higuan si il vint il jouera titulaire donc quoi on fou Totti sur le banc des le départ ? -_-

Non mais c trop simpliste ce point de vue, Totti ne peux que jouer la moitié des matches a son age dans un saison, et en plus Higuain et Totti sont capable de jouer plusieurs postes, Luis Enrique est, j'espere et je le pense, un bon coach, il va quand meme pouvoir trouver une solution pour jouer avec ces 2 jouers magnifiques non? Je vais pas chercher en detail la, mais par exemple: Totti en pointe, il redecend bcp pour diriger le jeu, le "faux 9" comme Messi a Barca quoi, et Higuain pourrait venir de la guache, pour attaqué ce trou que Totti laissera en pointe. Et les matches que Totti jouer pas, il peut jouer en pointe.

Avec Higuain tu as un joueur encore jeune, mais qui s'est prouvé deja, qui est largement superieur a Borriello, qui est vraiment de qualité mondial, et il est quand meme capable de faire plus que juste 9 (comme Borriello). Pourquoi on voudrais pas avoir un tel jouer?

En plus de ca Luis Enrique a jamais dis de jouer un 4-3-3 obligé, au contraire, il a dis qu'il s'adopera au joueurs present, donc il va quand meme vouloir jouer avec Higuain et Totti ensemble si Higuain pourrais venir, sa pourrais faire un couple de reve justement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyDim 19 Juin - 23:30:57

Ah oui la moitié des matchs ?
C'est marrant il a joué 41 matchs sur 45 possibles, mais bon à part ça... (j'ai enlevé les suspensions).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ASRoma4
Gladiateur
Gladiateur
ASRoma4

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Louvain, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Juin - 4:37:17

Romanista35 a écrit:
Ah oui la moitié des matchs ?
C'est marrant il a joué 41 matchs sur 45 possibles, mais bon à part ça... (j'ai enlevé les suspensions).

(oui bon deja pas jouer Coppa tout la saison, sa lui donne du repos, donc il peux jouer plus en Serie A, sa compte quand meme quoi)

et combien de fois 90 min? C vrai il a joué vraiment beaucoup cette annee, mais regarde ces saisons dans sa carriere, il n'a pas souvent jouer +40 matches quoi (3 ou 4 fois p-e?), en nombre de blessures il a eu un saison parfait la(aucun serieux), il a bien tenu, mais il faut pas compter sur la "chance" quoi, l'annee prochaine c encore un annee de plus, aucun raison de risquer. Et bon: le point de vue sur Higuain reste le meme, tu le voudrais pas alors? (On peux garder Guberti quoi, il joue sur le coté et Totti sera obligé de jouer tout)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 20 Juin - 11:24:37

Chance ? Pas si sur... dès le début du ritiro il a dit qu'il ne s'était jamais aussi senti bien dans carrière.

Une bonne préparation physique et une hygiène de vie seine aide plus à éviter les blessures que la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -