C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Aoû - 22:53:45

Non mais ce trou du cul de Perrotta déjà du temps de Chievo j'ai jamais pu le blairer, il est vraiment temps qu'il dégage là, le type il a même pas touché un ballon en première mi-temps, il sert à rien ...

Et Menez aussi, on sait déjà qu'il est fragile physiquement, ça fait 3 matchs d'affilées que Spalletti le fout titulaire et le laisse jouer les 90', et puis quand il se reblessera on viendra encore tchouller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Aquilani14
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Aquilani14

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Aoû - 23:37:40

De toute façon Perrotta est réputé pour être un fantôme sur le terrain. Il sait se faire discret.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Aoû - 23:41:58

Depuis l'année où l'on bat Lyon en 1/8e voilà un petit résultat perso..

Cassetti, Tonetto, Perrotta et peut être même Taddei ( même si j'aime sa mentalité envers nous ! ) Pour moi c'est 4 la franchement non plus rien fais du tout ! Et pourtant depuis tout ce temps Spalletti ne cessent de les mettre a tord ou a raisons ( parfois il avait pas le choix ) c'est mon point de vue sur casiment les 2 coté de notre équipes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyDim 30 Aoû - 23:47:39

Ce soir la Roma est officiellement dernière de la Serie A... Même si ça fait que 2 matchs, ça fait quand même mal.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 0:32:24

Cet après midi, la Roma a perdu, mais n'a pas été aussi nullissime non plus (en général). Julio Sergio fut bon, malgrès trois buts encaissés. Il nous a sauvés plus d'une fois et nous a offerts quelques beaux arrets. A conserver dans les buts à la place d'Artur, jusqu'au retour de Doni. Cassetti a offert le premier but à Diego, erreur qui se paye cash face à un joueur comme le brésilien. Perrotta et Taddei furent inexistant. De Rossi nous a rendu espoir grace à son but plein d'audace. Menez a tenté de déborder la défense plus d'une fois, en conservant peut etre le ballon trop souvent. Totti fut rarement bon, meme s'il aurait pu offrir deux buts à la Roma, juste avant la mi temps et sur son poteau.L'entrée de Vucinic nous a laissés entrevoir qu'il n'avait rien perdu de son envie, démontrant immédiatement ses qualités de débordements. Je trouve néanmoins que nos attaquants étaient trop isolés pour pouvoir destabiliser l'expérimentée défense biancionera. Et puis, Diego nous a sorti un gros match. La Juve a recruté un milieu offensif capable de déclencher le danger à n'importe quel moment. Il faudra se ressaisir sous peine de s'engluer dans les bas fonds du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 3:30:35

Montana-Many a écrit:
Non mais ce trou du cul de Perrotta déjà du temps de Chievo j'ai jamais pu le blairer, il est vraiment temps qu'il dégage là, le type il a même pas touché un ballon en première mi-temps, il sert à rien ...

Et Menez aussi, on sait déjà qu'il est fragile physiquement, ça fait 3 matchs d'affilées que Spalletti le fout titulaire et le laisse jouer les 90', et puis quand il se reblessera on viendra encore tchouller ...

dit moi mec si tu met pas menez tuvas mettre qui? car perso vu le match que j'ai vu on peut s'estimer heureux qu'il ait joué titulaire car sinon je pense qu'on aurait bien rigolé serieu c'était notre seul espoir (un espoir un peu trop seul a mon gout) et dire qu'on a eu la bonne idée de vouloir le vendre ptdr perso le jour ou on se rendra compte qu'on detien une vrai en sa personne sa sera un grand pas pour nous.

et mention special a julio sergio vous voyez le resultat quand on decide de mettre un vrai gardien de metier au lieu de mettre un imposteur?
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 4:47:34

aquilani a écrit:
et mention special a julio sergio vous voyez le resultat quand on decide de mettre un vrai gardien de metier au lieu de mettre un imposteur?

Le résultat...? Bin défaite 1-3....

looool







Je te charie... Faudra voir sur plusieurs matchs avant de juger... Sur certains matchs Artur a pas été dégeu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyLun 31 Aoû - 23:42:28

aquilani a écrit:
Montana-Many a écrit:
Non mais ce trou du cul de Perrotta déjà du temps de Chievo j'ai jamais pu le blairer, il est vraiment temps qu'il dégage là, le type il a même pas touché un ballon en première mi-temps, il sert à rien ...

Et Menez aussi, on sait déjà qu'il est fragile physiquement, ça fait 3 matchs d'affilées que Spalletti le fout titulaire et le laisse jouer les 90', et puis quand il se reblessera on viendra encore tchouller ...

dit moi mec si tu met pas menez tuvas mettre qui? car perso vu le match que j'ai vu on peut s'estimer heureux qu'il ait joué titulaire car sinon je pense qu'on aurait bien rigolé serieu c'était notre seul espoir (un espoir un peu trop seul a mon gout) et dire qu'on a eu la bonne idée de vouloir le vendre ptdr perso le jour ou on se rendra compte qu'on detien une vrai en sa personne sa sera un grand pas pour nous.

et mention special a julio sergio vous voyez le resultat quand on decide de mettre un vrai gardien de metier au lieu de mettre un imposteur?

Je nie pas le fait de foutre Menez titulaire fàce à la Juve, je remet en cause le fait de le faire jouer 90 minutes fàce à Kosice et de le foutre titulaire quand on peut donner du temps de jeu à un bonhomme comme Cerci ou encore Guberti par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMar 1 Sep - 4:52:02

Stats assez interressante ( négative ou positive )

7 ans que on n’avait plus débuté le championnat par deux défaites consécutives, c’était lors de la saison 2002-2003, avec deux défaites face à Bologna et la Modena, s’en suivirent trois victoires d’affilée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 17:59:50

Ce genre de stats ne veulent rien dire, et en 2003, on avait un tout autre rendement, un autre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 18:11:41

Je le sais que l'effectif la situation etc n'est pas la même mais c'est quand même pour signaler que après c'est 2 défaite consécutive dès le début par la suite on a enchainé 3 victoire on peux quand même nous souhaité de faire la même chose à l'heure d'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
larrhytch
Gladiateur
Gladiateur
larrhytch

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Joueur préféré : la CURVA SUD !!!
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 18:42:47

pfff moi j' suis deg!...
la seule chose que je retiens c' est notre place au classement!...

on critique les joueurs... allez moi aussi... je tire sur perrota et taddei!

mais le probleme de notre equipe, c' est que pour remplacer les "joueurs critiqués", vous voulez mettre qui a la place?...

en vendant et n' achetant rien ou des gars qui ne valent pas grand choses, faut pas s' attendre a faire une saison de tueur et ca me fait franchemen mal au coeur!... (surtout quand mes potes viennent me chambrer!)
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 18:56:19

Les remplacés par qui ?

Déjà Cassetti tu met Motta à la place. Perrotta tu met Guberti à sa place car il revient juste de blessure et voir tu met pas Taddei mais Cerci pour apporté de l'impacte !

Puis quand au changement TONETTO entre Taddei Sort il fallait faire entré Cerci pas Tonetto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 18:57:14

Non surtout quand ça serait la période des transferts il faudra pas vendre Taddei je sais qu'il est encore bon et il aime la Roma
et pour Perrotta si on le vend on gagnerait 6 ou 7 millions et avec cette argent on pourrait acheter un joueur comme Sammarco ou Palombo ou encore Gargano
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 18:58:00

9aeroplanino23 a écrit:
Non surtout quand ça serait la période des transferts il faudra pas vendre Taddei je sais qu'il est encore bon et il aime la Roma
et pour Perrotta si on le vend on gagnerait 6 ou 7 millions et avec cette argent on pourrait acheter un joueur comme Sammarco ou Palombo ou encore Gargano

7 M Perrotta tu veut pigeonné qui ? Y'a que City pour mettre cette sommes sur Perrotta et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 19:00:39

Oui peut-ètre mais Besiktas ont proposé à Perrotta 6 ou 5 millions
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 19:01:36

9aeroplanino23 a écrit:
Non surtout quand ça serait la période des transferts il faudra pas vendre Taddei je sais qu'il est encore bon et il aime la Roma
et pour Perrotta si on le vend on gagnerait 6 ou 7 millions et avec cette argent on pourrait acheter un joueur comme Sammarco ou Palombo ou encore Gargano
De 1 Simone je sais pas ce qu'il vaut sur le marché, mais sûrement 2 millions à tout casser ! De 2 on est en temps où l'argent tombe du ciel dans les clubs riches, du coup les valeurs des joueurs sont complétements faussés à force que les bourges les achètent à n'importe quel prix ! Palombo à moins de 20 millions tu l'as pas, Idem pour Gargano.
Revenir en haut Aller en bas
9aeroplanino23
Citoyen Romain
Citoyen Romain
9aeroplanino23

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 26
Joueur préféré : Vincenzo Montella ( Aeroplanino - Top Gun ) Totti ( Er Pupone - Capitano ) et Le Cong Ving ( Vietnam )
Date d'inscription : 09/08/2009

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 19:03:25

Mince alors Sammarco
Vraiment Bizzare Palombo 20 millions d'un coup et Gargano
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 EmptyMer 2 Sep - 19:04:31

De toute façon c'est pas le topic pour parler de mercato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )   AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée ) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-3 Juventus Turin ( 2ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2009-2010 :: Saison 2009-2010 :: Série A -