C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:52:29

J'aime bien le football développé par les clubs de l'Est moi, donc je suis bien content d'en voir en champions league !

SINON LES LAZIALES DE BELGIQUE ( le standard ) viennent de se qualifier en UEFA, SI JAMAIS ON TOMBE CONTRE EU EN EUROPA LEAGUE JE VOUS ATTENDS EN BELGIQUE LES GARS COMME Je l'avais déjà dit aux Suisses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:03:37

Même si le gardien se trou un peu quel frappe de Ballotelli Shocked
Quel cul ces Belges, à la 95'

Les qualifiés pour les 8ème de finale de la Champions League, et les reversés en Europa League (celles en rouge seront tête de serie) :

Tête de série
Non tête de série
Reversé en Europa League

Barça
Inter Milan
Unirea Urziceni

Manchester
Milan AC
Juventus

Real Madrid
Bayern Munich
Wolsbourg

Chelsea
Lyon
Olympique de Marseille

Bordeaux
FC Porto
Liverpool

Fiorentina
CSKA Moscou
Rubin Kazan

Arsenal
Stuttgart
Standart de Sclessin

FC Seville
Olympiakos
Atletico Madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:10:13

Montana-Many a écrit:
LES LAZIALES DE BELGIQUE ( le standard )

Je veux bien que tu les détestes mais dire ça d'eux c'est complétement faux, ils sont opposés à la Lazio, au niveau de la passion qui les entoure, de l'opinion politique des supporters, de leur côté populaire. Je suis pas un fin connaisseur de ce club même si je l'apprécie plutôt, mais ça me semble erroné. Je veux bien que tu les insultes même si ça me plait pas forcement, mais je peux pas te laisser dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:26:48

Montana-Many a écrit:
J'aime bien le football développé par les clubs de l'Est moi, donc je suis bien content d'en voir en champions league !

SINON LES LAZIALES DE BELGIQUE ( le standard ) viennent de se qualifier en UEFA, SI JAMAIS ON TOMBE CONTRE EU EN EUROPA LEAGUE JE VOUS ATTENDS EN BELGIQUE LES GARS COMME Je l'avais déjà dit aux Suisses ^^

J'arrive directe t'inquiète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:29:27

Montana-Many a écrit:
J'aime bien le football développé par les clubs de l'Est moi, donc je suis bien content d'en voir en champions league !

SINON LES LAZIALES DE BELGIQUE ( le standard ) viennent de se qualifier en UEFA, SI JAMAIS ON TOMBE CONTRE EU EN EUROPA LEAGUE JE VOUS ATTENDS EN BELGIQUE LES GARS COMME Je l'avais déjà dit aux Suisses ^^
Pour avoir une chance de les rencontrer on doit finir premier de notre poule.

EDIT : c'est le gardient du Standart Bolat qui a qualifié son équipe sur corner à la dernière seconde.
D'ailleurs leur coach Boloni est un très bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 9:44:12

Bankrobber a écrit:
Montana-Many a écrit:
LES LAZIALES DE BELGIQUE ( le standard )

Je veux bien que tu les détestes mais dire ça d'eux c'est complétement faux, ils sont opposés à la Lazio, au niveau de la passion qui les entoure, de l'opinion politique des supporters, de leur côté populaire. Je suis pas un fin connaisseur de ce club même si je l'apprécie plutôt, mais ça me semble erroné. Je veux bien que tu les insultes même si ça me plait pas forcement, mais je peux pas te laisser dire ça.

Bien sur qu'ils ont rien à voir avec les Laziales de par leurs idées politiques etc, mais c'est d'un point de vue géographique que je les appelles les laziales de Belgique, ils se croient de Liège alors qu'ils sont de Sclessin, voire même de Seraing qui sont des villages près de Liège, et pas de Liège même contrairement au RFCL. Tout comme les laziales se croient de Rome ...

R.35 tu m'étonnes que t'aimes bien Boloni, quand on voit ce qu'il a fait avec Rennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
le sarde
Citoyen Romain
Citoyen Romain
le sarde

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 32
Joueur préféré : Fransceco Totti, guberti , Zola :d
Localisation : liège
Date d'inscription : 14/04/2008

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 10:04:10

Montana-Many a écrit:
Bankrobber a écrit:
Montana-Many a écrit:
LES LAZIALES DE BELGIQUE ( le standard )

Je veux bien que tu les détestes mais dire ça d'eux c'est complétement faux, ils sont opposés à la Lazio, au niveau de la passion qui les entoure, de l'opinion politique des supporters, de leur côté populaire. Je suis pas un fin connaisseur de ce club même si je l'apprécie plutôt, mais ça me semble erroné. Je veux bien que tu les insultes même si ça me plait pas forcement, mais je peux pas te laisser dire ça.

Bien sur qu'ils ont rien à voir avec les Laziales de par leurs idées politiques etc, mais c'est d'un point de vue géographique que je les appelles les laziales de Belgique, ils se croient de Liège alors qu'ils sont de Sclessin, voire même de Seraing qui sont des villages près de Liège, et pas de Liège même contrairement au RFCL. Tout comme les laziales se croient de Rome ...

R.35 tu m'étonnes que t'aimes bien Boloni, quand on voit ce qu'il a fait avec Rennes ^^
Seraing est une ville et Sclessin est une aglomération de Seraing voila comme sa c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:07:36

Romanista35 a écrit:
Montana-Many a écrit:
J'aime bien le football développé par les clubs de l'Est moi, donc je suis bien content d'en voir en champions league !

SINON LES LAZIALES DE BELGIQUE ( le standard ) viennent de se qualifier en UEFA, SI JAMAIS ON TOMBE CONTRE EU EN EUROPA LEAGUE JE VOUS ATTENDS EN BELGIQUE LES GARS COMME Je l'avais déjà dit aux Suisses ^^
Pour avoir une chance de les rencontrer on doit finir premier de notre poule.

EDIT : c'est le gardient du Standart Bolat qui a qualifié son équipe sur corner à la dernière seconde.
D'ailleurs leur coach Boloni est un très bon entraineur.

Petite rectification l'ami, c'est pas sur corner mais bien sur un coup franc thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:16:15

Hietr j'ai matté Liverpool-Fiorentina. Au dela du score et de la prestation florentine, je vais m'arréter sur Aquilani. Tout simplement l'homme du match coté Reds. Pour dire, le commentateur à prononcé son nom au moins toute les dix secondes. Le vrai maitre à jouer de Liverpool. Défend, relance, change le jeu... Si il continu comme ça et qu'il se blesse pas au mondial il y sera sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 14:00:14

Crying or Very sad J'ai préféré ne pas voir ce match...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 18:28:41

matthieu a écrit:
Hietr j'ai matté Liverpool-Fiorentina. Au dela du score et de la prestation florentine, je vais m'arréter sur Aquilani. Tout simplement l'homme du match coté Reds. Pour dire, le commentateur à prononcé son nom au moins toute les dix secondes. Le vrai maitre à jouer de Liverpool. Défend, relance, change le jeu... Si il continu comme ça et qu'il se blesse pas au mondial il y sera sans problème.
Ben sur un match c'est sur on sait de quoi il est capable, à lui de confirmer.
A jour d'aujourd'hui pour moi Liverpool on les a bien entubé pour 24millions, on verra par la suite ^^

Pour Boloni à Rennes il avait été aidé par l'effectif quand même (Cech, Gourcuff, Kallstrom, Hadji, Frei, Monterrubio, Utaka). A mon sens il était un peu trop défensif mais ça reste un très bon tacticien.
Puis il a révélé pas mal de jeunes joueurs à commencer par C. Ronaldo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 8:59:50

Je quitte un peu votre sujet pour repartir sur le sujet de base, mais le niveau de l'Europa League cette saison ça fait tout simplement peur,c'est limite des clubs qui jouent très très régulièrement la ligue des champions ou le haut de classement de leurs championnats respectif, on va avoir quand meme dans cette compétition des clubs comme le FC Valence, Juventus, Marseille, Hamburg, Villareal, Liverpool et j'en oubli un paquet... Le prochain tour risque meme déjà d'etre plutot interessant
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:04:53

Il manque plus qu'un billet à prendre qui sera plus que certainement Twente.
Champions League / Europa League - Page 3 Europa11
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:35:04

Bah après une demi heure de jeu tu te plante...^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:36:06

Lille, Standard, Bruge ! Les 3 me conviennent parfaitement Champions League / Europa League - Page 3 Lupi_cop ( je parle bien entendu pour un petit déplacement !

Dernière édition par alnino le Jeu 17 Déc - 21:36:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:36:10

Nan je me plante pas ils sont toujours largement qualifié Smile

Dernière édition par Romanista35 le Jeu 17 Déc - 21:38:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:38:30

ha oui au temps pour moi je croyais que c'était un match decisif celui qui gagnait se qualifier mais non le steua ne joue rien. J'ai perdu une occasion de me taire
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:39:16

Dans les seconds à part Liverpool le reste des équipes est assez homogène, pas facile de retirer d'équipe très forte ou très faible. Par contre chez les 1er pas beaucoup de petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:51:09

alnino a écrit:
Lille, Standard, Bruge ! Les 3 me conviennent parfaitement Champions League / Europa League - Page 3 Lupi_cop ( je parle bien entendu pour un petit déplacement !

Si tu va à Lille amico, ce coup-ci j'te laisse plus te taper le chemin tout seul en Bagnole thumleft Je t'accompagnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:52:41

Si on joue Lille j'essayerai de me démerder pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:54:17

Romanista35 a écrit:
Si on joue Lille j'essayerai de me démerder pour venir.

Ben t'a intérêt mon con ^^ lol!

Pareil pour les Suisses et les deux Sochaliens là, oui oui vous Messieurs Jimmy et Jonas ^^ ainsi que Monsieur Isalino, Miss Mexès, Fabrizio et j'en oublie surement (milles excuses à ceux là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 21:59:35

Montana-Many a écrit:
Si tu va à Lille amico, ce coup-ci j'te laisse plus te taper le chemin tout seul en Bagnole thumleft Je t'accompagnes !

Very Happy J'en doute pas une seconde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:11:35

Lille ça serait pas mal, mais ça reste le Nord ça daille. Mr. Green

Dommage que ces cakes de toulousains soient pas qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:27:39

Bankrobber a écrit:

Dommage que ces cakes de toulousains soient pas qualifiés

Putain ouais. Servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bankrobber
Gouverneur
Gouverneur
Bankrobber

Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 32
Joueur préféré : Antonioli, DDR, Totti
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/07/2006

Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 11:50:12

matthieu a écrit:
Bankrobber a écrit:

Dommage que ces cakes de toulousains soient pas qualifiés

Putain ouais. Servent à rien.

Bah c'est l'effet Mathieu Valverde en y pensant bien, je l'avais oublié lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Champions League / Europa League - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Champions League / Europa League   Champions League / Europa League - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Champions League / Europa League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -