C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyDim 14 Mai - 2:33:38

Je débute la série "L'exorciste" et pour l'instant bonne surprise, j'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'ai très vite accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyJeu 18 Mai - 13:50:03

Saison 3 de Gotham : La première partie est mal faite (l'idée est bonne cependant); la deuxième partie remonte bien la pente mais y'a mieux. Pour moi la saison 1 est toujours pas égalée.

Saison 3 de Better Call Saul : Génial !

Saison 4 de The Blacklist : ennuyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 12:54:27

Je viens de terminer The Wire. C'est vraiment la meilleure série qu'il m'ait été donné de voir. Immense fresque dénonçant les dérives du système américain.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyDim 28 Mai - 17:26:14

Oui je confirme totalement une série vraiment travaillée et d'une richesse inouïe, toute la déchéance du système policier, judiciaire, économique, éducatif et même journalistique américain décrite en 5 saisons; également ma préférée de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyJeu 15 Juin - 23:04:03

Bon j avais pas de grosses attentes et j avais même peur qu ils gâchent tout avec cette suite.

Mais cette nouvelle saison de Prison Break est vraiment pas si mauvaise.

Après c'est la même dynamique, les persos, les énigmes, une partie d échec à échelle humaine.... Mais je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyJeu 15 Juin - 23:51:07

Je l'ai déjà vue en entière...

Perso Prison Break c'est une saison 1 exceptionnelle, quasi une des meilleurs saisons d'une série.
Une saison 2 de bonne facture.
Une saison 3 ratée et inintéressante.
Une saison 4 invraisemblable scénaristiquement parlant et qui m'a franchement dégouté alors que sur le début il y avait quelques bonnes idées.

La saison 5 est pour moi un entre deux. Mieux que la 3 et 4. Moins bien que la 2.
Il y a des choses pas mal où j'ai un peu vibré mais après c'est un peu plein de clichés.

Bref quand on voit ce qu'il se fait ailleurs ça reste moyen mais il y a le plaisir de revoir les personnages.

On restera tellement loin de la perfection Breaking bad.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyVen 16 Juin - 0:06:05

J'ai adoré la saison 1 (en vo), et j'ai très vite décroché à partir de la saison 2. Pas trop mal cette saison 5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyVen 16 Juin - 19:06:32

En ce moment, je suis surtout sur Twin Peaks (redécouvrir Lynch sur cette série 25 ans après, c'est jouissif même si c'est toujours aussi nawak), et House of Cards (j'avais une saison de retard, je vais finir la 4 là, pour découvrir la nouvelle).
Et en attente, la dernière saison de Silicon Valley, de Leftovers et de Rectify.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptySam 17 Juin - 0:29:11

Rectify <3
Je viens de finir là saison 3 de Bloodline,un peu déçu par cette dernière que j'ai trouvé moins palpitante malgré le potentiel qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyLun 19 Juin - 20:26:54

Après plus de 10 ans à m'en être complètement désintéressé (j'étais pourtant un fan acharné) depuis la sortie de Dragon Ball GT et Cie qui partait dans tous les sens. Je viens de m'y remettre avec leur suite Dragon Ball Super, j'en suis à la mi-saison avec le super saiyen divin (rien que cette fusion c'est risible menfin) et bon sang que c'est mauvais!
J'ignore si c'est que j'ai pris tel coup de vieux que ça me parle plus du tout et que c'est devenu complètement hasbeen à mes yeux mais c'est vraiment plus ce que c'était. Qu'on est loin de la "noirceur" des débuts jusqu'à la période de Cell. C'était déjà devenu bien bidon après Cell mais là ça part dans un truc encore plus niaiseux et inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyLun 19 Juin - 20:48:09

Oui le début est vraiment nul, ils ont été obligé de reprendre les deux films sorties, après c'est pas mal l'arc Zamazu.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyLun 19 Juin - 21:02:25

Last Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
pulitu
Centurion
Centurion
pulitu

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 26
Joueur préféré : Florenzi, Manolas, Totti
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/08/2015

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyLun 19 Juin - 22:12:38

J'avais essayé de regarder DBS mais j'avais eu beaucoup de mal avec l'adaptation des films (Beerus + Freezer gold)

Apparemment ça devient mieux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyLun 19 Juin - 22:21:33

Ouais si c'est clairement mieux à partir de l'arc Zamasu, mis à part quelques épisodes bidons par la suite mais le reste est vraiment pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyLun 19 Juin - 23:37:36

Je vais m'acharner à continuer alors merci pour l'info. Smile

EDIT: sinon j'ai souris au niveau doublage. Gilbert Levy il fait le doublage de Mr Mackey dans South Park et là il double le vieux Kaio Shin et nous sort les mêmes "m'voyez" que pour Mackey. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 7:24:38

pulitu a écrit:

Apparemment ça devient mieux par la suite

Non du tout. j'ai stoppé au 9e episode mais j'ai souvent vent de ce qu'il se passe et c'est catastrophique.

Aucune originalité, des facilités monstres, des idées conçues dans Z détruites dans cette série, un manque de cohérence par rapport à Z, des personnages sabotés et surtout c'est devenu un cartoon.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 9:31:14

Antonino a écrit:
pulitu a écrit:

Apparemment ça devient mieux par la suite

Non du tout. j'ai stoppé au 9e episode mais j'ai souvent vent de ce qu'il se passe et c'est catastrophique.

Aucune originalité, des facilités monstres, des idées conçues dans Z détruites dans cette série, un manque de cohérence par rapport à Z, des personnages sabotés et surtout c'est devenu un cartoon.

S'ils prennent certains mauvais épisodes et qu'ils en font une généralité. Mais les autres valent vraiment le détour et il y a toujours cette petite tension et ce petit suspens qui donne toujours envie de regarder la suite. Mais c'est vrai que l'animé fait un peu trop enfantin par moment, ils ont voulu cibler le public enfant alors que les gens qui regardent ont pour la plupart +20 ans ^^

Sinon pour les amateurs d'animés, même pour ceux qui regardent pas à la base, L'attaque de Titans saison 2 (ou Shingeki No Kyojin) est un vrai chef-d'oeuvre. Au niveau du suspens, j'ai jamais rien vu de tel dans un animé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 9:39:49

Honnêtement, je suis un grand fan de DBZ, j'avais regardé le début de DBS et j'avais arrêté.

Quand ils ont fini les deux arcs avec les films (que j'avais vu donc pas de souci pour l'histoire) j'ai repris et j'accroche bien, l'arc Zamasu est vraiment cool.

J'attend beaucoup de l'arc en cours, le recrutement des membres est vraiment long (Dragon Ball quoi) mais les derniers épisodes m'ont vraiment plu et j'attend la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 12:14:40

Giuliano Batistà a écrit:
Antonino a écrit:
pulitu a écrit:

Apparemment ça devient mieux par la suite

Non du tout. j'ai stoppé au 9e episode mais j'ai souvent vent de ce qu'il se passe et c'est catastrophique.

Aucune originalité, des facilités monstres, des idées conçues dans Z détruites dans cette série, un manque de cohérence par rapport à Z, des personnages sabotés et surtout c'est devenu un cartoon.

S'ils prennent certains mauvais épisodes et qu'ils en font une généralité. Mais les autres valent vraiment le détour et il y a toujours cette petite tension et ce petit suspens qui donne toujours envie de regarder la suite.  

Le manque d'originalité : reprendre Freezer une saga sur deux, refaire une troisième fois un sangoku méchant, reprendre Trunk qui fait des trucs pas possibles, un tournois presque une saga sur deux, .. Le super sayan god, ...

Idées détruites et manque de cohérence : la fusion potala, le super sayan légendaire, Broly, encore un dragon, encore des dieux, Freezer qui en une transformations se hisse au niveau de Sangoku. D'ailleurs freezer a lui tout seul est incohérent.

Et je rajoute qu'il y a plus de transformations en 100 épisodes sur DBS que dans DBZ et dans GT. Le seul truc que j'aime bien c'est Beerus.

Cette série est encore plus commerciale que Gt. Et au final j'aime bien GT quand je vois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 13:09:58

T'es dur, chaque arc de DBZ a sa transformation, ici c'est pareil.

Si on fait revenir des méchants ou des fusions on dit manque d'originalité, mais quand on met des nouveaux trucs on les trouve abusé, cheatés etc.

Trucks du futur revient, ok, mais la majorité de l'arc se passe dans le futur, c'était jamais arrivé.

Au final la grosse différence avec DBGT c'est que le scénario tient la rout et est intéressant, il a un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 13:15:46

DBS est la version lassante et non crédible de DBZ. Rien que le coup du Freezer qui s'entraîne 4 mois et qui atteint le niveau de super sayajin god, vaste blague. Bande de flemmards pas foutu d'inventer de nouveaux personnages charismatique.
L'arc Zamasu était pas mal, mais on ne comprends pas grand chose à cause des innombrables retour dans le temps. Déjà le concept de manipuler le temps j'ai énormément de mal puisque ça créé une infinité de mondes temporels.
Mais le pire c'est l'humour débile, on parle de détruire la terre ou l'univers toutes les 10 minutes, avant c'était un truc de fou. Maintenant c'est "huhu je vais pouvoir affrontey des guerriers puissants huhu". Végéta toujours un cran en dessous de Sangoku 75004215 ans plus tard. Bref, trop d'incohérences, de longueurs et de lourdeurs dans DBS.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 13:29:11

Gaby a écrit:
T'es dur, chaque arc de DBZ a sa transformation, ici c'est pareil.  

Il y a moins de transformations par épisodes. DBS ils sont a combien? 100 ? Et de mémoire la première apparait après 9 épisodes, et on a le God, le SSJBLUE (que je trouve moins cool que le SSJ4), Le blue kaioken, Vegeto bue, le rosé (je le compte comme une transformation. Dans DBZ globalement elles apparaissent tardivement : le Kaioken a la fin de l'arc vegeta, le SSJ fin de l'arc freezer, le SSJ2 a la fin de cell.

Pour ton deuxième arguments je ne suis pas d'accord. On peut reprendre l'une ou l'autre chose. Mais a condition de bien faire. Freezer est repris systématiquement et passe pour un personnage qunil n'est pas. Vegeto le fait que la fusion potala n'est pas éternelle alors que dans Z on dit que si.. ça passe pas par exemple. Tout ça parce qu'ils ne veulent pas inséré gogeta par exemple.

Pour Trunk ok.

Mais tu as raison sur un point : je suis très sévère en série ou film. Quand on créé une institution comme Dragon Ball, j'attends le top. Genre les mauvais graphiques de DBS (ce n'est pas subjectif de dire que certains épisodes étaient tellement mal dessinés) dès les premiers episodes alors qu'on est en 2017 c'est pas passé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 13:40:45

Freezer est repris pour en faire exactement ce qu'il est : un perso maléfique de A à Z, pour qui tuer est un plaisir. Il est dit qu'il ne s'était jamais entraîné avant, et voilà le power up. C'est abusé on est ok, mais c'est DBZ hein. Sangoku dans l'arc Namec, il devient SS1 en combien de temps ? 1 semaine non ? Alors qu'à la base il est bien moins fort que Vegeta.

Pour les transformations, le kaioken est déjà connu, qu'il l'applique au SSB c'est nouveau mais c'est pas une transformation en tant que telle. De même le SSB et le SSGOD sont deux facettes de la même transformation (expliqué dans le manga papier). Un peu comme le super sayan avec aura et le niveau super sayan atteint par Sangoku quand il sort de la salle du temps et de l'esprit avec sangohan (en économie d'énergie).

Sinon tu dois aussi compter toutes les transformations du SS1 comme celle de Vegeta contre Cell, celle de Trunks contre Cell, celle d'économie d'énergie..

Perso je trouve que l'arc Zamazu a été trop vite réglé, mais pour les potala l'explication des non dieux passe. CERTES elle aurait été de bon aloi dans DBZ mais elle passe. Ce qui passe pas pour moi cest l'explication de comment devenir Sayan, avec l'énergie dans le dos, c'est n'imp.

Mais c'est comme ça, n'oublions pas que c'est un shonen pour enfant, on le regardait on était des gamins, forcément maintenant quand on le regarde on s'attend aux mêmes émotions mais c'est pas possible, notre vision a trop grandi.

Moi DBS malgré beaucoup de défauts, j'y prends du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 13:52:13

Mais l'humour un peu débile, vouloir toujours affronté des adversaires puissants, certains moments qui trainent en longueur, power up de fou et explications un peu tordues ont toujours fait partie de l'esprit et de l'univers de Dragon Ball et DBZ ^^

C'est vrai que la série est pas parfaite mais d'un côté à un rythme de 1 épisode par semaine c'est très dur de faire des épisodes de fou à chaque fois. Regardez One Piece c'est pas vraiment mieux que DBS pour l'instant. Ou alors fallait faire le choix de faire attendre les gens pendant 1 an voire plus et de sortir une douzaine ou vingtaine d'épisodes, mais forcément de meilleure qualité globale. Comme Hajime No Ippo ou L'attaque des Titans par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 EmptyMar 20 Juin - 13:53:55

Et des incohérences dans DBZ il y en a une pétée hein ^^

Rien que les niveaux de puissances qui augmentent exponentiellement et à la fin 30'000 points d'écart produisent un combat équilibré alors qu'au début avec 500p de plus tu détruisais ton adversaire.

Comme dit Cyril, on regardait ça étant gamins, quand les 5min que prend Freezer pour détruire Namek durent 9 épisodes on s'en plaignait pas à l'époque.

Perso j'ai lu tous les mangas, et j'ai acheté aussi le premier DBS (dans lequel la partie Golden Freezer est mentionnée en un paragraphe et pas dessinée) et le seul reproche que j'ai à faire au manga c'est que tout va trop vite, mais ca a toujours été le cas quand on regarde un anime avant de lire le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries TV - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -