C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMar 27 Juin - 5:17:57

J'ai pas pu terminer l'épisode 1 de la saison 5 de Prison Break tellement j'ai trouvé que c'était de la daube caricaturale, irréaliste et propagandiste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyJeu 29 Juin - 23:43:12

Perso j'avais pas mal accroché les 3 premiers épisodes... les 3 suivants je les ai trouvé nul à c****, je me suis limite demandé si j'allais regardé ce soir, et plutôt bien aimé les 3 derniers épisodes même si les ficelles sont assez grosses (et du coup tu cherches à découvrir les choses avant la suite ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyVen 30 Juin - 12:25:50

Tout est ridicule dès le début. Le gars qui reprend ses arnaques au lieu de se faire oublier (tu viens de passer x années en taule et tu as échappé à une organisation secrète et tu continues juste après à chercher les embrouilles ?), le fait de faire revivre Scofield, la libération anticipée d'un pédophilie et meurtrier récidiviste, les scènes d'action digne des téléfilms qu'on matait en rentrant des cours quand on avait 12 ans (le clown, rex et j'en passe). Les personnages ultra-giga stéréotypés. Le plus marrant c'est la scène où il va à la mosquée et genre les gars connaissent toutes les prisons du bled, toutes les mosquées, j'étais mdr. Grand classique ensuite la scène ou ça tabasse du gnoule en veux-tu en voilà à 2 contre 5. Parce que c'est bien connu des djihadistes qui veulent ta peau, (on sait pas pourquoi, mais évidemment les méchants islamistes veulent buter tout les gentils américains) et te tendent un magnifique piège dans un pays en guerre civile où la majeure partie de la population porte une arme même quand c'est pas la guerre, t'attendent avec des clés à molettes et des marteau comme de vulgaires gars des cités françaises.

On ne demande pas forcément le réalisme, mais au moins la crédibilité. Prison Break n'a plus rien de crédible et a sombré dans le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptySam 12 Aoû - 13:37:53

Romanista35 a écrit:
Perso j'avais pas mal accroché les 3 premiers épisodes... les 3 suivants je les ai trouvé nul à c****, je me suis limite demandé si j'allais regardé ce soir, et plutôt bien aimé les 3 derniers épisodes même si les ficelles sont assez grosses (et du coup tu cherches à découvrir les choses avant la suite ^^).

Exactement pareil. Saison assez intéressante sans être folle. ça relève le niveau de leur saison 4 grotesque et ça se laisse regarder (même si l'on est très loin des deux premières saisons ou le niveau était digne des meilleurs séries que j'ai pu regardé dans ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptySam 12 Aoû - 15:07:51

Je me demande si c'est pas Jaime Lannister qui se retrouvera sur le trône à la fin de GOT.
Je pense que, si l'on suit l'esprit du récit, ce ne sera pas l'un des 3 favoris actuels qui y sera (Jon Snow, Daenerys ou Tyrion). Pour les deux premiers ce serait trop gros et pas assez imprévisible, pour le troisième idem, le fait qu'il soit la première solution de recours le disqualifie à mon sens.
A partir de là, il y aurait une certaine logique à ce qu'un personnage de renom, qui a une importance capitale depuis le commencement de la série (Kingslayer + déclencheur de la guerre des 5 rois) tout en étant constamment effacé, et qui a évolué radicalement ait toutes ses chances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptySam 12 Aoû - 19:25:57

Fort possible. Ou Littlefinger s'il arrive à magouiller comme il sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 16 Aoû - 12:01:05

Littlefinger je suis prêt à parier qu'il va sauter dans les 2 prochains épisodes, avant la fin de la saison quoi. Il se sent beaucoup trop intelligent et sûr de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 16 Aoû - 13:59:19

Edo a écrit:
Littlefinger je suis prêt à parier qu'il va sauter dans les 2 prochains épisodes, avant la fin de la saison quoi. Il se sent beaucoup trop intelligent et sûr de lui.

Spoiler:
mouais je ne serais pas surpris mais d'un autre coté, sans lui je ne suis pas certains que les Knights Of The Vale reste, donc il a une importance strategique qui le protege

si il est tué, ce ne sera pas par un Stark je pense
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 16 Aoû - 17:33:14

Depuis que la série a dépassé les bouquins le fil des événements à venir est relativement prévisible.

Là clairement il essaye de monter Arya contre Sansa, pour demander à cette dernière de mettre la première de côté. Mais ça va pas marcher et Sansa va l'exécuter une bonne fois pour toute.
Cela permettrait aussi d'evincer un personnage important et simplifier la situation en vue de la dernière saison qui restera.

C'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 16 Aoû - 17:58:14

Si c'est le cas, ça serait un scénario bisounours assez décevant. Le "mieux" serait qu'il réussisse à manipuler Sansa et qu'Arya soit chassé ou tué. 

Le truc le plus décevant, c'est que cette saison semble bâclée. Surtout le dernier épisode cela saute aux yeux, il se passe plusieurs mois en un seul épisode. C'est vraiment chiant qu'ils aient décidé d'en faire que 7.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 16 Aoû - 18:53:40

Edo a écrit:
Depuis que la série a dépassé les bouquins le fil des événements à venir est relativement prévisible.

Là clairement il essaye de monter Arya contre Sansa, pour demander à cette dernière de mettre la première de côté. Mais ça va pas marcher et Sansa va l'exécuter une bonne fois pour toute.
Cela permettrait aussi d’évincer un personnage important et simplifier la situation en vue de la dernière saison qui restera.

C'est comme ça que je vois les choses.
Je me demande si le livre aura pas une fin différente de la série
si ils continuent à faire une histoire téléphoné ce sera vite ennuyant
Bran c'est un peu la wild card, on sait pas trop ou il va et le role qu'il va joué
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 21:23:50

Episode ouf mais ça va trop vite. Je sais pas pourquoi ils sont pas repartis sur une saison de 10 épisodes, on perd en moments de repos un peu profonds qui faisaient tout le charme de la série.


Westworld j'ai débuté avec beaucoup d'a priori négatifs mais quelle excellente série !
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 21:38:32

Idem c'est vraiment incompréhensible de bâcler les deux dernières saisons alors que la série cartonne.

D'accord avec toi pour Westworld aussi, juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyLun 21 Aoû - 21:50:45

Je suis cinéphile depuis autant de temps que je suis footophile donc les codes des trames je les ai tous vus et revus mais
Spoiler:
je l'ai pas vu venir un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Reggiano
Haut Consul
Haut Consul
Reggiano

Masculin Nombre de messages : 2304
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Cassano, Taddei, Nesta, Batistuta, De Rossi
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2017

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMar 22 Aoû - 11:46:26

oui un trés beau casting, trés bien fait, une belle surprise

par contre on arrive déjà au final de got.. des episodes pleins mais bon on se précipite sur la fin, sortir oncle Benjen des fourrés puis le faire disparaître, ils cherchaient une façon de le sortir de l'equation
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyLun 28 Aoû - 16:32:47

Séries TV - Page 25 61dodn10
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyLun 28 Aoû - 22:21:14

J'ai terminé la saison 5 de House Of Cards.

Dans le fond elle est bien, mais moins que les autres pour pas mal de points;

- tous comme la saison 2, elle est trop politisée (et juridiqie). Si on a pas des bonnes bases en droit constitutionnel américain c'est un peu galère et ça plombe parce que soit c'est expliqué à la va vite, soit on saute des points;

- parfois entre des épisodes on a l'impression d'avoir loupé une information parce qu'on passe d'une chose A à une autre sans vraie transitions;

- Certains personnages sont gavants;

- La fin est assez surprenante, on ne peut pas s'y attendre et je dis chapeau. Mais, je la qualifie d'apéro, on a l'impression que la saison est vraiment la pour préparer la 6.

Bref on sent bien qu'il y a eu changement de scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMar 29 Aoû - 20:27:52

House of Cards j'ai tout regardé et en synthèse, la saison 1 est l'une des meilleures jamais réalisées, le reste s'écroule progressivement dans le cliché, l'invraisemblable et l'ennui.

En gros la première saison vaut 18/20, la deuxième 14, la troisième 10, la quatrième 11, la cinquième 9.


Sinon, pourquoi le dernier épisode de GOT S7 est le meilleur ? Car c'est le plus long et qu'on a pris le temps de tout développer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMar 29 Aoû - 22:05:09

Perso House of Cards j'ai lâché dès la moitié de la première saison.

Magnifiquement joué, réalisé mais beaucoup trop gros. Et je sentais que ça allait devenir pire.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMar 29 Aoû - 22:16:04

WestWorld, une série qui impressionne au début et s'essouffle un peu sur la fin.


Spoil :
Je trouve les moments où la prostituée est dans le bâtiment un peu facile facile. C'est presque ce qui m'a un peu terni cette fin de saison. Pour le reste, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 12:33:42

Westworld j'ai adoré, je me suis dévoré la saison en 2-3 nuits je pouvais pas décrocher. Smile

Je viens de me faire la saison 7 de Game of Thrones ça y est. Bon pour le coup les saisons précédentes ça avancé très lentement au point que je me disais à chaque fin de saison que c'est qu'à l'ultime épisode que l'intrigue principal avancé réellement et bien là c'est tout l'inverse.
J'ai du mal à comprendre comment il compte d'ailleurs terminer l'intrigue final avec seulement 6 épisodes restant sur la saison 8.
J'ai lu qu'ils avaient dépassé l'histoire écrite dans le bouquin, quelqu'un saurait-il où ça en est dans les livres? Là on part dans un truc à la seigneur des anneaux où l'action prend le pouvoir. C'est pas pour me déplaire mais encore faut-il que cela soit cohérent avec le reste:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 12:42:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 12:53:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano Batistà
Legionnaire
Legionnaire
Giuliano Batistà

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/08/2016

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 13:05:34

Les 6 épisodes de la prochaine saison de GOT, ils feront 1h20 environs apparemment mais il faudra peut-être attendre 2019

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 EmptyMer 30 Aoû - 14:08:03

Le dernier épisode est décevant dans le sens ou c'est tout l'inverse des autres saisons. D'habitude on a un début de saison haletant, une mi-saison où l'histoire défile et une fin de saison énorme. Là on a toute une saison full action et un dernier épisode rempli de blabla et deux minutes d'action. Moins bonne saison pour moi. Et deux ans d'attente pour la fin ils sont dans l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries TV - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Séries TV   Séries TV - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27 Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Cyber café -